Partagez | 

Baloo [Le livre de la jungle] LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Baloo [Le livre de la jungle] LIBRE   Jeu 29 Juin - 18:43

Baloo (au choix)
PRENOM ET NOM DE FAMILLE AU CHOIX

37 ans + groupe : I just want the good + célibataire + Baloo du Livre de la Jungle
Baloo est un gros ours insouciant et paresseux vivant dans la jungle. Le credo de cet ours gris est "il en faut peu pour être heureux" et "il faut se satisfaire du nécessaire". Plutôt glouton, il mange tout ce qu'il trouve : fourmis, fruits, cactus... Mowgli le rencontre dans la jungle lorsque Bagheera l'a laissé se débrouiller tout seul. Baloo, qui voit un petit d'homme pour la première fois, adopte aussitôt Mowgli, au grand désespoir de Bagheera ! Mais lorsque Mowgli est sur le ventre de Baloo en train de se laisser glisser sur l'eau, il se fait enlever par les singes du Roi Louie.
Baloo appelle Bagheera à la rescousse pour aller sauver Mowgli des mains du Roi Louie. L'ours déguisé en femelle orang-outang s'embarque dans une danse avec le Roi des singes. Mowgli est sauvé mais Bagheera sermonne Baloo en lui disant que le petit ne peut vivre dans la jungle et le convainc de l'amener au village.
Lorsque l'ours apprend à Mowgli qu'il faut qu'il le ramène chez les humains, celui-ci s'enfuit seul dans la forêt. On retrouve Baloo à la fin du film, lorsqu'il vient aider Mowgli à lutter contre Shere Khan. Le tigre met l'ours K.O., et pendant un instant Mowgli et Bagheera croient qu'il est mort.

Ether Kriss
Roi Louie
Baloo se méfie d'Ether (Louie) pour ce qu'il a tenté de faire en kidnappant Mowgli une fois. Cependant, Louie aime bien Baloo. Il l'a certes rusé, mais il sen fiche, de toute façon, il s'est découvert homosexuel à Storybrooke. Baloo sait s'amuser et danser, c'est tout ce qui compte.

Mowgli
Poste Vacant
Lien du PV Mowgli a réellement illuminé sa vie. Solitaire pendant longtemps, Mowgli devient son meilleur ami et rend sa vie plus facile et plus joyeuse. Le petit garçon est vraiment important pour lui.

Bagheera
Poste Vacant
Lien du PV Bagheera était contre Baloo et ses idées, persuadé que ça allait ruiner le destin de Mowgli, voire pire, les mettre en danger. Baloo n'aimait pas également son souhait de les séparer. Mais au fil du temps, les deux ont finit par se comprendre, jusqu'à former un bon duo.

QUELQUES INFORMATIONS SUR LE PV

Premièrement, merci beaucoup pour t'intéresser à mon PV, plein d'amour sur toi  Love En espérant te voir le jouer !  Oh que oui

Pour le moment, il n'y a que le Roi Louie qui est joué parmi les personnages du Livre de la Jungle (moi) mais, en plus de ce PV, je propose également ceux de Shere Khan, Mowgli, Kaa, et Bagheera. Bien sur, tous les autres personnages du premier film du Livre de la Jungle sont jouables.

Ici, nous nous arrêtons à la fin du premier film de Disney, lorsque Shere Khan est vaincu, forcé à fuir. Nous ne prenons pas en compte les événements du Livre de la Jungle 2. Cependant, la malédiction arrive bien plus tard qu'à la fin du premier film. Ainsi, si vous voulez jouer un personnage du second, je ne refuserai certainement pas. (juste que je le connais pas, le second film Rolling Eyes ).

• Le prénom et le nom de Mowgli sont au choix ! Mais s'il ne vous vient aucune idée, nous pouvons en discuter ensemble pour que je vous donne quelques propositions.
  • Si l'avatar ne vous convient pas pour ce personnage, vous pouvez le changer sans contrainte ! C'est vous qui décidez !
  • La vie à Storybrooke, ses souvenirs, son métier, son identité, tout est au choix ! Vous pouvez changer son caractère qu'il a eu dans le monde des contes si vous le souhaitez. Mais comme pour le nom, si vous n'avez pas d'idée, on peut en discuter ensemble ! Si ça peut vous aider, Ether enseigne en tant que professeur de musique.

Je ne vais rien exiger de vous en terme de débit de présence ou de ligne imposée, premièrement je ne suis pas un professionnel pour prétendre exiger quoique ce soit venant de quelqu'un, vous me ferez déjà super plaisir en jouant mon perso, à votre rythme. Tant que votre rythme vous permet de faire vivre le personnage et d'évoluer avec !  gni Et respectant les limites du règlement bien sur.

J'espère que tout ça vous donne envie et que Mowgli sera bientôt des nôtres  *-*

code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Baloo [Le livre de la jungle] LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1