Partagez | 
 

 Un début amusant [Eloï & Eve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Un début amusant [Eloï & Eve]   Lun 3 Juil - 23:40


Un début amusant

Cuinn était affalé sur sa chaise de bureau. Il était fatigué et ses nuits s'enchaînèrent sans qu'il ne dorme véritablement. Le boulot s'accumulait de plus en plus et malgré qu'il est finalement embauché quelqu'un, il avait l'impression d'être toujours autant débordé. Une association se faisait avec une autre personne, et un jour il pourrait partagé cette charge de travail avec lui. Cependant pour le moment, il devait tenir le coup. Il n'était absolument pas dans sa bonne période. Il soupira et se releva, jetant un oeil à l'heure. Il regarda son agenda. Il n'avait pas de clients pour le moment. Il prit alors la décision d'aller rendre visite à sa petite soeur.

Il se mit sur ses pieds, s'étirant, mettant le répondeur en route , si des appels venaient à sonner. Son employé était parti pour une urgence et il ne savait pas si pour la journée, il allait la revoir. Mais il n'en tint pas rigueur, aujourd'hui, il s'était décidé à prendre un peu son temps aussi, et il se focaliserait que sur ses clients pour le coup. Il fit signe à Spenze et mettant sa veste, ils furent dehors. Il profitait de l'air frais et prit le chemin de la boutique de Eve où elle travaillait, sachant qu'il la trouverait là-bas.

Il sifflota légèrement, marchant tranquillement, flânant un peu avec Spenze tout heureux de la promenade. Il arrivait bientôt, repérant l'enseigne sans grande difficulté. Il sourit grandement. Il se stoppa à quelques mètres du lieu, inclinant légèrement la tête sur le côté et sourit un peu plus. Spenze assit à ses côté, attendant un quelconque ordre de sa part si il y en avait. Ce qu'il voyait l'amusait plus qu'autre chose. Il voyait un de ses protégés, un de ses élèves si attentif à ses cours de langue des signes. Il le voyait signé, s'entraîner, cherchant sûrement ces mots. Alors ainsi, il va essayer aujourd'hui de s'adresser à Eve ainsi ? se demanda t-il.

Il s'avança, reprenant sa marche, se faisant discret, son ami canidé tout autant silencieux. Eloï était de dos, il ne pouvait pour le moment les voir et il en profita pour l'observer et se stopper près de lui sans qu'il ne s'en aperçoive réellement. Puis, quelques longues passèrent avant qu'il ne se décide d'engager une conversation, plus qu'amusé. S'il savait que je connaissais la personne dont il faisait tous ces efforts.

"Bonjour Eloï ! Vous êtes si sérieux à vous entraîner ainsi dans la rue" déclara t-il sans ton particulier mais intérieurement avec joie.

 

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Sam 30 Sep - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
W. Eloï R'bish

avatar
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
MessageSujet: Re: Un début amusant [Eloï & Eve]   Sam 22 Juil - 23:55



 Un Début Amusant  ft. Eloï  & Eve & Cuinn

Aujourd'hui, Eloï avait envie d'aller voir sa copine à son travaille, il savait qu'entre midi et deux la boutique était fermée et il avait envie de parler lui dire bonjour. Il se sentait tellement bien avec elle que ça dépassait son entendement. Alors il se prépara lentement,  il mit un jean noir, un T-shirt blanc puis ses chaussures cirés noirs. Quand il arriva dans sa salle de bain, tout de suite, il regarda son reflet. Ce n'était pas merveilleux, mais c'était déjà ça. Le brun attrapa le parfum, s'en aspergea puis il partit, Snow à ses pieds. Le jeune homme ne tenait que rarement son loulou à la laisse, il préférait de loin le laisser gambader tant qu'il écoutait. Eloï arriva alors près d'un fleuriste et paya un bouquet de rose rouge, il ne savait pas quoi prendre comme plante et à vrai dire s'il pouvait, il lui aurait offert une réplique de la plante qu'ils avaient sauver ensemble. Puis il se dirigea vers la boutique, quand il y arriva, personne n'était dans la boutique et même sa petite copine n'était pas là. L'ancien robot se mit devant la devanture en profitant qu'elle n'était pas là pour s'exercer à parler en langue des signes, il lui avait déjà dit de ou trois trucs, mais il n'avait jamais eu une quelconque conversation avec elle et il voulait essayer aujourd'hui. Lui montrer que maintenant, il pouvait parler avec elle quand elle ne voulait pas se fatiguer. Snow s'assit a ses pieds et attendit qu'il termine, il avait l'air de vouloir lui dire se de dépêcher avant qu'une personne n'entre, mais il s'en fichait, il fallait qu'il s'entraine juste encore un peu pour ne pas faire de gaffe. Soudainement une fois retentit derrière lui et il se retourna vivement.

Cuinn ! Qu'est-ce que vous faites ici ?

C'était quand même un drôle de hasard de rencontrer son professeur de langage des signes à l'endroit même ou habitait la personne pour qui il avait fait tant d'effort. Il le regarda attendant une réponse, il voulait vraiment savoir ce que faisait son professeur dans les parages. Snow remarqua tout de suite l'animal qui se trouvait aux côtés de Cuinn, mais il fit le fier et n'y porta pas plus d'intérêt que ça. Ce n'était pas un loup ? Il n'était donc pas de sa trempe !

Pardon je suis très irrespectueux, je ne devrais pas vous demander ça comme ça de but en blanc. Mais je suis juste surpris de vous voir dans les parages.

IL lui adressa un petit sourire et attendit sa réponse quand la sonnette de l'ouverture de la porte de la boutique retentit derrière eux.
(c) crackle bones


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Lun 9 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

avatar
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
MessageSujet: Re: Un début amusant [Eloï & Eve]   Jeu 10 Aoû - 18:23

Depuis ma mésaventure dans ma boutique je suis devenu très méfiante avec les personnes. Surtout celles qui pourraient travailler pour mon père, je ne sais pas comment l'expliquer.. J'ai même décidé de le cacher à celui que je considère comme mon grand frère et à Eloï pour ne pas les inquiéter. 
L'heure de la pause du midi est arrivé, alors que je finis de servir ma dernière cliente, je peux apercevoir les deux personne que je considère comme ma famille en quelque sorte. Ils ont l'air de discuter tranquillement. Il commence donc à pleuvoir, je sors de la boutique avec le sourire pour les accueillir.
-Que faites-vous ici dehors ?? Je vous permets de rentrer pour discuter tranquillement, de plus je vous offre même de quoi grignoter. J'avoue que ça me fait bizarre d'avoir mon grand frère et mon petit ami, surtout que l'ancien robot ne sait pas encore qui est vraiment mon frère enfin bon.. Ils s'installèrent tranquillement à une table le temps que je clôture la caisse pour ensuite venir avec un plateau de viennoiserie sur leur table. 
-C'est la maison qui offre, prenez ce que vous voulez et en faite Eloï... Je te présente Cuinn.. mon grand frère.. Oui je balance ça ainsi que voulez vous avec le stresse rien ne va plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: Un début amusant [Eloï & Eve]   Sam 30 Sep - 22:25


Un début amusant

Cuinn était plus qu'amusé par l'homme en face de lui. le voir s'entraîner était plutôt mignon, il en était presque attendri, de voir qu'il voulait faire tant d'effort pour sa petite soeur de coeur. Pourtant, elle entendait bien, mais parfois, il était si simple de partir dans de grande conversation sans se fatiguer à entendre. Il aimait le faire avec elle, il pouvait retirer cet appareil qui parfois, il oubliait de mettre. Il était un peu tête en l'air par moment. Il avait regardé un instant l'animal qui accompagnait son élève. Il sourit légèrement, avant de jeter un oeil à Spenze, qui se dirigeait vers lui, sans faire attention à l'air du loup fier, s'en fichant bien. Spenze ressemblait bien à Cuinn parfois. Il le reniflait sans retenu. Cuinn se retint de rire, avant de reporter son attention sur l'homme en face. Il leva un sourcil à sa question et encore plus lorsqu'il ajoutait des arguments. Il pouffa un peu.

Sa réponse se suspendit dans l'air, lorsque la porte de la boutique s'ouvrit et une voix s'entendit. Il regarda la jeune femme avec un doux sourire de grand frère, alors que la pluie commença ainsi à tomber. Il n'eut pour le moment pas l'occasion de répondre encore à Eloï. Ils s'installèrent confortablement. Il regarda son chien s'asseoir à côté du loup. Il sourit un peu plus. Il releva le regard alors qu'il piquait une gourmandise.

"Voyons Eve, un peu brutal comme présentation" gronda t-il doucement juste pour la taquiner, la sachant stressée, il n'y avait pas de quoi. Il lui prit légèrement la main, la caressant du pouce, il était très peu tactile, mais avec certaines personnes, il avait appris à le faire. Il put enfin répondre à Eloï.

"Je crois, que vous avez votre réponse"
pouffa t-il un peu plus amusé par la situation. "Je passais dans le coin pour rendre visite à ma petite princesse" continua t-il, mangeant en même temps, il but une gorgée de sa boisson, avant de la reposer tranquillement, une petite idée derrière la tête.

Cependant, il fallait aussi qu'il parle à Eve, il avait senti quelque chose, et il ne saurait dire quoi, il lui avait donné l'occasion de lui parler, mais rien ne venait et pourtant il était persuadé qu'il y avait quelque chose. Voilà aussi une des raisons du pourquoi, il voulait venir aujourd'hui, outre le fait de la voir et passer un moment avec elle. toutefois, il n'avait pas prévu dans l'équation Eloï, même si il savait leur relation bien entamé.

Il eut un petit sourire à l'attention de son élève, comme un signe de départ, avant de libérer ses mains et commencer à parler en langage des signes, sans dire un moment. Il commençait simple très simple et assez doucement pour que son élève puisse comprendre. bien entendu il dirait les mots qu'il ne connaissait pas à voix haute, s'était un très bon exercice. Il savait que Eve ne comprendrait pas pourquoi il le faisait devant son petit ami, peut-être penserait-elle que Cuinn avait mal pris le fait d'être présenté que maintenant ou ainsi.

Il ne parlerait que par des signes, pour le moment.

"Comment vas tu Eve ? tu as eu beaucoup de clients ces temps ci ?" débuta t-il. Il regarda Eloï. "Eloi je suis ravi de vous rencontrer enfin, on m'a tant parlé de vous. Prenez soin de ma petite soeur, sinon craignez moi" rajouta t-il mi sérieux mi amusé.

 

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Mar 31 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
W. Eloï R'bish

avatar
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
MessageSujet: Re: Un début amusant [Eloï & Eve]   Lun 9 Oct - 19:59



Un Début Amusant ft. Eloï & Eve & Cuinn

Eloï ne savait plus trop bien que penser, il venait d'apprendre que la personne qui lui apprenait à parler par Langage des signes connaissait la femme qu'il aimait depuis pas mal de temps. Alors il regarda les deux personnes en face de lui, mais ne dit mot. En fait il était assez choqué et il avait besoin de réfléchir à la situation. Cuinn ne savait pas qu'Evelana savait qu'il parlait par Langage des Signes et lui il ne savait pas que son prof et sa copine se connaissait. Alors dans l'histoire, la seule personne qui connaissait tous les détails étaient Eve. Le brun se ressaisit tout de même rapidement avant de sourire à Eve et de l'embrasser sur la joue pour lui dire bonjour. Il s'installa et attendit que quelqu'un parle. Puis son prof se mit à signer et le jeune homme se lança.

Evelana est au courant que je « sais » signer, elle sait que j'ai commencé à apprendre pour elle. Et Eve chérie, je connais aussi l'homme qui est là sans pour autant savoir qu'il était ton « frère ».

Il bégayait, mais réussit tout de même à s'en sortir, ce n'était pas facile de parler le langage des signes surtout quand c'était un apprentissage à l'âge adulte alors régulièrement, il s'entraînait et la plus part du temps seul. C'était une manière pour lui de faire des surprises récurantes à Eve, simplement en lui montrant qu'il avait appris quelque chose de nouveau et qu'un jour il pourrait parler avec elle sans même chercher ses mots. Alors il reprit la parole, mais cette fois avec de vrais mots.

Je ne m'attendais pas du tout à vous voir ici et certainement pas à ce que vous vous connaissiez tous les deux. Comment est-il devenu ton frère ? Et je suppose que vous lui avez parlé de progrès n'est-ce pas ?

Il ne leur jetait pas la pierre, il voulait simplement leur parler pour comprendre et surtout pour apprendre à connaître Cuinn d'une autre manière qu'en temps que professeur.
(c) crackle bones


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Un début amusant [Eloï & Eve]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début amusant [Eloï & Eve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques-