Partagez | 
 

 There's so much good here, it sickens me ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelena Green

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☸ Conte : Oz

☸ Emploi : Sage-femme
☸ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☸ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: There's so much good here, it sickens me ♦   Ven 7 Juil - 21:19

Zelena Green
La méchante Sorcière de l'Ouest | Magicien d'Oz / OUAT
Caractères
Arrogante  X Discrète X Coléreuse X Hautaine X Jalouse X Féminine X Autoritaire X Indépendante X Susceptible X Capricieuse X Prudente X Excessif X Courageuse X Égoïste X Franche X Snob X Narcissique X Mauvaise X Impatiente X Dur X Réaliste X Audacieuse X Solitaire X Persévérante X Sadique X Confiante X Sensible X Fière X Hypocrite X Charismatique X Directe X Froide X Rancunière X Distinguée X Excessif X Envieuse
Histoire
Monde Des Contes :

Pendant la malédiction :

Rupture de la Malédiction
Anecdotes
▹ Née le 15 Avril X 35 ans X Célibataire X Mère d'une petit fille X Sage Femme X Sa couleur préféré est le vert X Sa magie se manifeste en vert X Peut voler sur un balai X Porte un collier qui lui permet d'amplifier ses pouvoirs mais de les lui enlever si elle ne le porte pas X Porte des chapeaux assez voyant X Zelena oue une jalousie sans nom envers sa sœur Regina X Elle est très expressive au niveau du visage X

Lien Rechercé
▹ m / f : Une personne qui avec le temps arriverait à gagner sa confiance petit à petit. Il ou elle deviendrait alors comme un peu son confident et celui-ci l'accepterais tel qu'elle ai sans essayer de la changer. Elle pourrait finir par vouloir devenir plus gentille, s'apaiser en sa compagnie et vouloir faire des efforts constants pour que leur relation puisse évoluer dans le bon sens.
▹ Je suis ouverte à toute proposition bien évidemment *-* Je ne mords pas mais je peux pas en dire autant de mon personnage alors faite attention à vos doigts qui dépassent hihi ! J'essayerais de la retenir !


carnavage

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t555-non-pas-cruelle En ligne
Zelena Green

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☸ Conte : Oz

☸ Emploi : Sage-femme
☸ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☸ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Re: There's so much good here, it sickens me ♦   Ven 7 Juil - 21:20

A Faire Souffrir
On peut dire que les deux jeunes femmes ne sont pas vraiment amis voir pas du tout. Zelena n'a jamais réellement apprécier la venu de Dorothy et ce depuis le début alors que Glinda a commencé à s’intéresser plus à la fille du Kensas qu'elle. Une jalousie sans nom est alors apparut chez Zelena qui pensait dure comme faire que Dorothy allait prendre sa place au seins de la sororité, une place qui lui avait pourtant été offert il y a peu. Elle voyait et voit toujours Dorothy comme une menace face à son pouvoir. Elle ne peut s'empêcher de garder un œil sur cette jeune femme pour éviter qu'elle se faire prendre sa place, venant ainsi découvrir la véritable prophétie qui disait que la brune devait la tuer. Zelena met alors tout en place pour la renvoyer le plus rapidement au Kensa, se qui marche à merveille, afin d'avoir un contrôle total sur le Pays d'Oz sans avoir cette fille et son chien a puce dans les pattes.  

A Storybrooke, les deux femmes ne se connaissent pas vraiment mais une fois la malédiction rompu, Zelena ne peut s'empêcher de garder un œil sur cette fille qu'elle haïe pour éviter qu'elle se mette au travers de son chemin, se promettant de lui faire du mal un jour ou l'autre pour le mal qu'elle a pu lui faire. Zelena déteste Dorothy et la détestera pour toujours, une animosité l'anime envers la plus jeune et ce n'est pas près de changer.
A. Dorothy Gignham / Dorothy
Mère
Est-ce que l'on peut véritablement parler d'une mère ? Non loin de là même alors que Zelena déteste sa mère et l'aie en même temps, un drôle de sentiment qu'elle éprouve à son égard tandis qu'elle ne comprend toujours pas pourquoi elle a été abandonné et pas Regina. C'est pourtant elle qui possède la magie dès sa naissance, elle qui réussit plus facilement tout les exploits et les demandes de Cora envers Regina. Elle veut surtout comprendre le pourquoi du comment sans trop savoir comment faire. Cora est peut-être la seule personne envers qui Zelena se sent complètement désarmée, complètement perdu tandis que la plus âgée ne sait toujours pas qui elle peut être réellement à part 'La méchante sorcière de l'Ouest à Oz". La rouquine ne sait pas comment abordée la sujet envers sa mère. Elle la voit cependant plus comme la personne qui lui a donné la vie, sa génitrice que sa véritable mère puisqu'elle a été élevée par une autre.
Cora Mills / Reine de Coeur

Une confiance brisée


Le Pays d'Oz : Glinda est celle qui a pu sauver au départ Zelena, du moins c'est ce que pensait la plus jeune. Elle s'était montrée si gentille si bienveillante à son égard, que Zelena avait pu voir pendant l'espace de quelque seconde sa mère adoptive. La gentille sorcière du Sud fut la seule depuis longtemps à se montrer affectif au près de Zelena, elle était devenue très vite comme une grande sœur pour la deuxième alors qu'elle ne pouvait pratiquement rien lui refuser. Malheureusement, Zelena s'était une nouvelle fois fait avoir et subit de nouveau une trahison. Elle ne pouvait plus supporter cela et ne pouvait tout simplement pas penser que Glinda pouvait se trouver dans le même pays qu'elle tout en continuant ses recherches pour la détruire. Elle envoya alors Glinda dans la forêt enchantée mais son cœur souffre encore énormément tandis qu'elle avait développé de véritable sentiment d'amitié avec son aînée.

Storybrooke : Ici, les deux jeunes femmes sont sœurs et ont, d'après leur souvenir, toujours grandit dans cet orphelinat. Elles étaient inséparables, toujours collées l'une à l'autre. Elena était en quelque sorte l'ange gardien de Kelly, essayant toujours de la ramener du côté des gentils alors que celle-ci avait toujours des idées farouches derrière la tête. Kelly la voyait ainsi, celle qui ne l'abandonnerait jamais pour rien au monde, son ange sur son épaule qui veillait à ce qu'il ne lui arrive rien. Mais tout ne se passe pas comme prévue alors qu'un couple qui ne peut avoir d'enfant décide d'adopter seulement Elena. Kelly était très mal et du apprendre à grandir seule, sans revoir une seule fois sa sœur qui lui avait pourtant promis de venir la revoir. Elle s'endurcit plongeant petit à petit dans l'obscurité tandis que personne n'était là pour venir la sauver. Elena n'a pas oublié sa sœur mais ne sait pas comment venir la voir pour tout lui expliquer. Avec le retour des souvenirs, Elena développe énormément de remord à l'encontre de Kelly mais Glinda aussi pour Zelena, et décide de partir à leur recherche sans se douter un seule instant qu'il s'agissait de la même et unique personne ...
Elena A. Tenshi / Glinda
Jeune Femme Naïve
Zelena ne se souvient plus réellement comment elle a pu rencontrer Jackie-Rose mais elle sait une chose c'est que la jeune femme est plus que naïve. Elle ne l'apprécie que très peu, ne porte même attention à elle à vraie dire et pourtant la blonde ne peut s'empêcher de venir la voir à tout va, de lui faire partager son amour qui donne plus la nausée à Zelena que du baume au cœur. Et pourtant elle laisse faire la jeune femme complètement exaspérée par son comportement enfantin car elle a bien essayé de la repousser en vin. Elle préfère alors s'amuser avec elle et ses sentiments, la manipulant par le bout du nez sachant parfaitement quoi faire pour que Jackie-Rose se sente mal. Après tout n'était-elle pas un chien auparavant ? Un chien reste toujours un chien et Zelena s'amuse à la dresser à sa manière. Elle joue au jeu de Jackie-Rose et s'en amuse voyant cela comme une bonne distraction.
Jackie-Rose M. Skye / Doug

Demi Soeur
Regina ne connait même pas l'existence de Zelena et pourtant celle-ci voue une haine sans nom envers sa demi sœur. Elle la déteste plus que tout au monde et ne comprend pas pourquoi une femme comme elle a pu être choisit par leur mère et nom Zelena. Elle pourtant beaucoup plus douée que sa cadette ne serait-ce que pour la magie mais Zelena est certaine qu'elle pourrait combler tous les désires de leur mère au contraire de Regina. Elle l'espionne par tous les moyens possibles, montant ainsi sa jalousie envers elle de plus en plus. Tout le monde semble choisir Regina même Rumple et Zelena s'est promis de changer leur passé pour que celle-ci n'existe plus et qu'elle puisse prendre sa place. Pour la rouquine, sa sœur est la cause de son malheur et à bien l'intention de se venger au plus vite. Et même à Storybrooke, l'aînée continue de garder un œil sur sa sœur sans que celle-ci soupçonne son existence préparant son apparition et sa vengeance dans l'ombre.  
Regina M. Mills / Méchante Reine
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !


Dernière édition par Zelena Green le Dim 9 Juil - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t555-non-pas-cruelle En ligne
Zelena Green

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☸ Conte : Oz

☸ Emploi : Sage-femme
☸ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☸ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Re: There's so much good here, it sickens me ♦   Ven 7 Juil - 21:20

Un sujet pour s'amuser !
L'Epouvantail a toujours été pour Zelena une personne inutile à ses yeux dont elle portait aucune attention jusqu'au jour où il vint au côté de Dorothy pour l'aider venant ainsi menacer d'une certaine manière Zelena sur son terrain. Depuis ce jour elle ne le supporte que très peu voir pas du tout devant lui donner sa maudite cervelle si elle ne voulait pas cramer sa couverture lorsqu'elle sait fait passer pour le magicien. Depuis elle garde un oeil sur lui comme sur tout le monde s'amusant peut-être un peu plus avec lui venant ainsi le faire souffrir à droite et à gauche quand elle en a envie juste pour faire passer le temps mais également pour se venger d'une certaine manière. Après tout c'est un simple sujet d'Oz et un sujet devrait obéir à celle ou celui qui commende, s'amusant encore plus sachant que le pouvoir aurait du lui revenir mais qu'elle lui a coupé sous les pieds.
Anthony Scarecrow/ Épouvantail
Neveu exécrable
Zelena ne connaît que très peu Henry à vraie dire sachant tout simplement qu'il est le fils de la sauvage et le fils adoptif de Regina. Elle ne l'aime pas forcément mais le ne haïe pas non plus, ayant pour lui une complète inversion tout en gardant pourtant un œil sur ce qu'il peut faire. Pour l'instant il a l'air tout simplement innocent mais Zelena se doute bien qu'il peut cacher quelque chose et ne veut surtout pas qu'il se mette en travers de son chemin, s'attendant à tout de sa part puisqu'il a été élevée par rien d'autre que sa très chère sœur.
Henry D. Mills

Ancien Professeur de magie à faire souffrir
Elle le déteste plus que tout, n'éprouvant aucune compassion à son égard, aucune jalousie, juste de la haine pur et dure alors que Zelena veut tout simplement le voir mourir entre ses mains d'une quelconque manière. Elle avait pensé l'aimer à une certaine période alors qu'il lui donnait des cours de magie, heureuse que quelqu'un puisse lui poter une certaine attention tout en ignorant qu'il continuait à entraîner Regina en parallèle. Lorsqu'elle l'a apprit Zelena a commencé à devenir verte de jalousie envers sa sœur, son cœur se brisant petit à petit pensant ainsi aimer cette homme qui l'avait trahis lui aussi. Après tout puisqu'elle était là pour lancer son sort pourquoi continuer à voir Regina ? Depuis cette trahison elle ne veut que sa mort alors qu'elle cherche part tous les moyens possibles et inimaginables la meilleure manière pour se venger, n'oubliant pas ce qu'il a pu lui faire et son idée de tout changer en retournant dans la passé. Car au fond peut-être qu'elle l'aime encore un peu, il a été après tout une personne important dans sa vie, mais jamais elle ne pourrait se l'avouer.  
Mr. Gold / Rumpelstilskin
Collègue A éviter
Elle ne l’apprécie guerre et évite à tout pris de travailler avec lui. Il lui reproche son manque de compassion depuis un certain accident avec une jeune femme qui avait alors perdu son enfant. Elle se vit alors offenser tandis qu'elle avait tout simplement son travail mais n'avait pas pu sauver l'enfant. Depuis elle veux tout simplement l'éviter pour éviter d'autres reproches et se faire un nouveau ennemie car elle a bien autre chose à se préoccuper que de se collègue dont elle en a juste rien à faire tout bonnement.
Victor Whale / Frankenstein

carnavage

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t555-non-pas-cruelle En ligne
Zelena Green

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☸ Conte : Oz

☸ Emploi : Sage-femme
☸ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☸ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Re: There's so much good here, it sickens me ♦   Dim 9 Juil - 13:51

Grande MAJ complètement Love

N'hésitez pas à demander d'autres liens si cela vous intéressent je ne mort pas *-* Mais j'en dirais pas autant de mon personnage sorry ! Je suis ouverte à toutes propositions bien évidemment dans le négatif comme dans le positif même si cela risque un petit peu compliqué zelena Quand vous voulez les munchkins ♥

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t555-non-pas-cruelle En ligne
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: There's so much good here, it sickens me ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 
There's so much good here, it sickens me ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-