Partagez

It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois ! Empty
MessageSujet: It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois !   It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois ! EmptySam 15 Juil - 17:20

Coucou tout le monde,

Certains le savent déjà mais je le déclare officiellement What a Face Je suis en présence réduite pour une période de neuf mois, donc jusque début avril What a Face

J'ai enfin réussi un entretien et je vais travailler pour ce que je veux faire depuis toujours soit... Conseillère clientèle à DisneyLand Paris. Je serais logé dans les appartements réservés au personnel et je ne connais pas la qualité du wifi là-bas, donc je préfère prévenir en avance que guérir What a Face

Présence réduite donc à partir de mardi, puisqu'il faut que je fasse mes valises pour le déménagement mercredi et le début de la formation jeudi What a Face

Absence valable pour Ceridwen, David, Ethel, Henry et Jale
Revenir en haut Aller en bas
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois ! Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois !   It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois ! EmptySam 15 Juil - 17:45

Encore FELICITATION Oh que oui
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois !   It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois ! EmptyDim 16 Juil - 17:40

Merci I love you
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
MessageSujet: Re: It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois !   It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois ! EmptyMer 19 Juil - 14:14

omg omg omg félicitations !! C'est pas tous les jours qu'on décroche le boulot de ses rêves omg *-* *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois !   It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois ! EmptyMer 19 Juil - 21:20

C'est calir, j'étais super contente au téléphone quand on m'a dit tu commences jeudi

Bon là je stresse un peu mais j'ai hâte d'être demain *_*
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois !   It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois ! Empty

It's a small world after all... Ou comment baisser sa présence pendant 9 mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1