Partagez | 
 

 Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☸ Conte : Vice Versa

☸ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☸ True Love : Error 4O4

☸ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Lun 17 Juil - 2:11



  Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan

     
Pour la première fois de ma vie, je comprends que je ne peux pas être réellement toujours heureuse, qu'il y aura toujours des jours ou la tristesse sera à son apogée. Et aujourd'hui, c'est un jour comme celui-ci. Je ne pense pas vouloir tomber amoureuse de nouveau, c'est vraiment trop douloureux quand ça termine et c'est d'ailleurs pour ça que je vais chez mon confident, Aedan alias Colère. Oui oui Colère qui m'insupportait avec ses sautes d'humeurs etc. est devenu mon confident, pire, un presque frère. Ce qui est très très perturbant dans un sens et en même temps vraiment super. Notre lien a changé et j'en suis vraiment contente. Mais là, j'ai besoin de lui, je sais qu'il est plus porté sur la colère et qu'il risque de lui demander son nom et ou il habite pour aller le voir et lui casse la figure, mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un d'autre qu'Eve. J'adore Eve, c'est ma meilleure amie, mais … elle ne me connait pas comme Aedan me connait. Quand j'arrive à sa porte, je me force à m'arrêter pour pouvoir essuyer les larmes qui coulent sur mes joues, je ne veux pas non plus trop l'inquiéter. Mais maintenant que je sais ce que c'est d'avoir le coeur brisé, je comprends pourquoi Tristesse se roulait sur le sol. Parce que moi aussi ça me donne envie de le faire, de me mettre en boule et de ne plus bouger. Puis je prends mon courage a deux mains et je frappe à la porte, mes yeux sont rouge, j'ai les cheveux en pagaille en gros je ne ressemble pas à grand chose, mais je m'en fiche pas mal pour le moment. Je fais un pauvre sourire à mon ami ainsi qu'un geste de la main, serrant l'autre poing pour ne pas me remettre à pleurer.

–Hey ! Tu as du temps pour moi ? Je veux dire je ne te dérange pas ?

Tout le monde dit que je suis un soleil, que dès que je rentre dans la pièce tout le monde à envie de sourire, de rire et d'être heureux, je me demande bien ce qui se passerait si moi je ne suis pas heureuse. Est-ce que les gens continueraient autour de moi à être heureux ? Ce serait cool pour eux et en même temps tellement triste pour moi. Ça voudrait dire que jamais je ne pourrais m'arrêter de rendre les gens heureux, même quand moi, je n'ai pas envie de l'être …  Au boulot les choses commencent à changer, ils veulent que je monte en grade, mais j'ai bien envie de me lancer toute seule, au moins comme ça, j'aurais la possibilité de faire ce qui me plait et de ne plus penser à mon pauvre petit coeur. J'ai été vraiment stupide de croire que l'on pouvait m'aimer. Ou alors au contraire, j'aurais dû y croire plus fort, faire plus d'effort, je ne sais pas. Mais maintenant il est parti, j'ai juste besoin de parler un peu avec Aedan, d'avoir de ses nouvelles et ensuite ça ira mieux, je me forcerai à aller mieux.

–Tu vas bien ?
     
(c) crackle bones

     

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Dim 23 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Aedan Tantrum

avatar
En réalité, je suis
Colère
☸ Conte : Vice Versa

☸ True Love : Aucun pour le moment

☸ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Mer 19 Juil - 7:02

Aedan était dans son appartement et il s’entraînait comme toujours. Il était un homme qui ne se lassait pas de l’entraînement. Après tout, l’armée l’avait sauvé de sa dépendance à la drogue, à l’alcool ainsi que des mauvaises influences de la rue. Aedan avait été littéralement transformé et Félicity avait rencontré le Aedan avant armée ainsi que celui après et pour celui-ci il se préférait maintenant. Colère restait quelqu’un qui devait gérer son impulsivité parce qu’il ne tolérait pas que quelqu’un fasse du mal à sa famille et cette fantastique Joie en faisait partie depuis un long moment déjà. Même si Joie qui voyait tout en positif lui tapait solidement sur les nerfs avant, elle était devenue sa protégée, comme sa petite sœur et il ne tolérait qu’elle soit triste.

Alors qu’il martelait de coups de poing son « punching-ball » il entendit cogner à sa porte, il parut surpris sur le coup, mais mit fin à son entraînement et s’essuya un peu avec sa serviette avant de venir ouvrir la porte. Il porte un short sport noir ainsi qu’une camisole en coton grise accompagnée d’une serviette dans ses mains. Alors qu’il ouvre cette dite porte il regarde qui se trouve derrière celle-ci et son air se change en voyant l’air de Joie, mais que lui était-il arrivé, son instinct de protecteur pris immédiatement le dessus et il la fixa.

« Qu’est-ce qui t’est arrivé ? »

Son côté prompt et impulsif avait toujours été un préliminaire dans ce genre de situation. En voyant ses yeux, il se recula un peu et prit le temps de répondre aux quelques questions que venait de lui poser Felicity.

« Désoler Felicity, tu le sais que ma porte t’est toujours ouverte et que jamais tu ne me dérangeras. J’ai tout le temps qu’il faudra, laisse-moi le temps d’aller prendre ma douche pour que ce soit plus agréable pour toi. »

Avait-il dit en la guidant au salon. Il avait bien vu que son beau rayon de soleil ne l’était pas aujourd’hui et c’est ce qui l’inquiétait. Il voyait que de la tristesse en elle et ça le bouleversait sans savoir pourquoi c’est ce qu’il ressentait. Suite à sa question, Aedan la regarda !

« Oui je vais bien, mais toi non, tu veux quelque chose à boire pendant que je saute vite fait dans la douche ? »

Après sa réponse il alla lui chercher ou non tout dépendant et alla ensuite dans la douche, il se lava rapidement et se changea. Il revint en portant un jeans, un polo orange et se dirigea vers le salon. Il s’approcha de son amie et s’assied à côté d’elle.

« Qu’est-ce qui t’arrive Feli ? »

Dit-il en la fixant doucement, il lui prit les mains pour qu’elle sente son secours. Ok la colère arriverait vite fait lorsqu’elle lui aurait raconté, mais il ne savait pas pourquoi il était si doux avec celle-ci, mais il ressentait le besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☸ Conte : Vice Versa

☸ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☸ True Love : Error 4O4

☸ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Dim 23 Juil - 15:23



Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan

La porte est à peine ouverte que Aedan me demande ce que j'ai. Je sursaute un peu à son ton, mais je sais que c'est parce qu'il est comme ça de base, c'est sa façon de montrer que j'ai intérêt à répondre. Je reste muette devant sa question et il radoucit considérablement en me disant que je ne le dérange pas. Mon dieux, je m'en serais vraiment voulu si je suis en train de le déranger. Il me fait entrer dans la maison, puis me guide vers le salon on je m'assois sur le canapé. Je lui dis que je prendrais bien un thé, il me ramène un théière et une tasse et j'attends qu'il revienne de sa douche. Ce que j'aime chez lui plus que chez l'ancien Colère, c'est qu'il est beaucoup plus attentionné et aimable. Il fait toujours attention à ne pas se laisser déborder par la Colère. Quand il revient désormais correctement vêtu, je lui souris un peu, je ne voulais pas qu'il s'inquiète trop non plus.

–Je … j'ai rencontré un homme Nils et … c'était super jusqu'à il y a quelques jours … Je l'aimais, mais apparemment lui pas assez parce qu'il vient de me briser le coeur et de partir. Je n'étais pas son style, je n'étais pas … je n'ai pas vraiment écouté ce qu'il m'a dit, mais je suis partie. Je n'étais pas assez bien pour lui, je ne sais pas ce que j'aurais dû faire pour avoir un homme pareil.

Je posa ma main sur mon visage et essuie les larmes qui y coulent, ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré. Et je n'aime pas beaucoup les sensations que ça procure maintenant que je pleure, mais après mon coeur ira mieux non ? C'est toujours ce que l'on m'a dit, que pleurer faisait mal sur le moment, mais qu'après tout aller mieux. Je me demande si c'est vrai ? Tristesse ne semble pas aller mieux après avoir pleurer, mais peut-être que c'est parce qu'elle est la Tristesse ? Je secoue la tête un moment avant de relever mon visage et de regarder mon grand frère de coeur.

–Et toi, est-ce que tout va bien dans ta vie ? Tu as trouvé un travail ?

Parler de tout est n'importe quoi ça peut vraiment m'aider, au moins j'oublie pendant un moment que j'ai souffert à cause d'un homme sans importance.
(c) crackle bones


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Aedan Tantrum

avatar
En réalité, je suis
Colère
☸ Conte : Vice Versa

☸ True Love : Aucun pour le moment

☸ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Mar 25 Juil - 6:56

Life is not always joy but sorrow too

feat. Aedan & Felicity

Aedan avait appris le tout dans l’armée, comment bien gérer et contrôler sa colère afin d’éviter de se mettre à nouveau dans le trouble. C’était en fait, son mutisme qui l’avait rappelé à l’ordre face à sa réaction, mais d’ouvrir sa porte et de voir sa petite sœur de cœur de la sorte l’avait immédiatement mis en colère. Il voulait que son bien. Aedan en revenant avait pris son shake protéiné, son shake servait à conserver un équilibre dans son alimentation malgré toute les calories dépenser dans ses entraînements. Il s’assied près d’elle et écouta son court récit. Un homme était la cause de sa grand déstresse et surtout tristesse.  Il serra les poings, il avait du mal à se contenir sur ce coup. Il était vraiment protecteur et son cœur lui donnait envie de tenter de retrouver cet homme pour lui passer un message assez important, il avait pris une mauvaise décision et Aedan souhaitait l’aider à le savoir. Par contre, en premier de tout, il devait consoler sa meilleure amie et être son confident. Lorsqu’il entendit ce que le pauvre type lui avait donner comme raison, il avait vraiment envie de tout saccagé il regarda Joie et dit entre les dents.

« Il ne te méritait pas…il mérite de finir seul pour toujours »

Il se calme un peu pour être présent pour son amie.

« Laisse-le parler Feli, il ne mérite pas ton amour et encore moins ta présence. Il aurait dû s’en rendre compte avant de te briser le cœur. Je sais que ce n’est pas ce que tu veux entendre, mais il n’a aucune idée à côté de qui il passe et de quoi il se prive. Donne-moi son adresse, j’aimerais avoir une bonne conversation avec lui. Il se prive d’un avenir avec une fille merveilleuse qui est toujours heureuse. Felicity il ne te mérite pas, tu trouveras beaucoup mieux, imagine un homme comme moi »

Aedan souria un peu, il taquinait son amie, en fait avec sa blague il espérait qu’elle sourit un peu, mais avant tous, il essuya aussi une larme de celle-ci qui coulait le long de sa joue. Il se leva un peu et lui approcha une boite de mouchoir afin de la laisser aller, il lui flatta un peu le dos et la colla contre lui, il se disait que peut-être cela allait l’aider. Lorsque Joie lui posa quelques questions sur sa vie à lui, il ne put s’empêcher de voir qu’elle tentait déjà de penser à autre chose, mais en même temps, il ne voulait pas la laisser là-dedans, mais il savait que c’était la chose à faire. Il voulait que son amie se sente mieux et il était prêt à tout pour le faire. Aedan haussa un peu les épaules.

« Oui tout va bien dans ma vie, je fais ma petite affaire, je continue mon entraînement, j’ai réviser mes anciennes théories de police et d’enquêteur. Oui en fait, on m’a engagé fin mars début avril au bureau du shérif, alors j’y travaille. J’aime beaucoup jusqu’à présent, après tout c’était ce que je voulais faire de ma vie, alors autant dire que ça me plait bien. »

Avait dit Aedan en souriant tout simplement, Oui ça lui arrivait quelques fois d’être heureux tout simplement. Aedan n’avait pas de fille en vue, du moins pas pour le moment et il ne savait pas si un jour cela allait lui arriver. Pour le moment, il était bien comme ça, mais surement qu’un jour ça allait le rattraper.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-