Partagez | 
 

 I love you so I'm putting you in quicksand ϟ Canelle's Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle S. Cioban

avatar
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
MessageSujet: I love you so I'm putting you in quicksand ϟ Canelle's Journal   Ven 4 Aoû - 11:22




Canelle Sheyene Cioban

Hija de la Luna × Hijo de la Luna × Taylor Swift

« Lune tu veux être mère, et je suis là pour être ta fille... »


QUI SUIS-JE ?

Au premier abord, Canelle est une personne calme et posée, à l'écoute, le genre de personne à qui on a envie de confier toute son existence sans même hésiter, sans même se méfier. Elle sourit simplement, et peut sembler un peu absente mais la manière dont elle vous regarde vous donne l'impression qu'elle est totalement captivée par ce que vous dîtes. Et peu-être qu'elle l'est, si vous avez de la chance. Elle paraît sûre d'elle et courageuse, et elle aurait pu l'être dans une autre vie ; mais les circonstances ont en décidé autrement. Prête à tout est ce qui peut le mieux la qualifier ; pour qu'on la voit, pour qu'on l'admire, pour qu'on la déifie même. Elle est dévorée par un constant manque d'attention qu'elle déguise en l'attention qu'elle prétend offrir aux autres. Rancunière et sournoise, elle n'hésitera pas à faire des pieds et des mains pour faire de votre vie un enfer si vous osez un instant même croire la manipuler ou ternir son image - et tout cela avec une telle discrétion qu'elle paraîtra toujours être une adorable "blonde un peu bête", son image préférée tellement elle paraît innocente. Cela dit, tant qu'on ne l'attaque pas, elle ne mord pas ; mais prenez garde, une attaque pour elle peut être une banalité chez quelqu'un d'autre...
Cela dit, bien que son "cercle de confiance" soit extrêmement restreint, vous avez une chance inouïe d'en faire partie, autant à ses yeux qu'en général. Car même si elle fait "fille à papa" gâtée et stupide, elle est en réalité particulièrement intelligente et impitoyable. Elle connaît le monde des affaires, le monde des riches, le monde où manipulation et coups bas sont l'affaire de tous les jours ; alors l'avoir entre vous et les problèmes, ça reste un excellent bouclier. Canelle vous aime, Canelle vous fait entièrement confiance et ne vous trahira jamais ; car la trahison est quelque chose d'insupportable dans ses gènes. Cela dit, en échange, veillez à la chérir et la soutenir en retour... ça pourrait mal tourner, sinon.
Mais dans chaque personne existe au moins une contradiction ; et dans le cas de Canelle, ce n'est pas parce qu'elle ne supporte pas la trahison qu'elle ne vous trahira pas. Non, en réalité, si vous avez le malheur de faire parti de son extraordinairement longue liste noire, elle n'hésitera pas un instant à tromper votre vigilance et profiter de vous pour vous drainer jusqu'à la moëlle de la moindre volonté que vous possédez, un peu comme un vampire qui vient aspirer l'énergie vitale des autres... Si vous êtes de nature optimiste et généreux, prenez garde et ne restez jamais trop longtemps autour de Canelle ; avec ses capacités, elle se servira de vous sans regrets pour se nourrir de votre énergie.
En résumé, la génétique a bien fait son travail : Canelle est bien la fille de ses trois parents, un mélange d'eux poussé à l'extrême. Oui, trois. Elle est dotée de la vanité sans nom de sa mère, de cette volonté d'être aimée -ou plutôt admirée- au détriment du reste ; elle possède le tempérament vengeresque de son père, celui qui ne supporte aucune trahison venant de quelqu'un qui est censé être si proche de lui. Mais elle tient aussi l'arrogance de sa mère-lune, ce sentiment de toute-puissance qui la pousse dans un dédain grandissant à l'égard des "simples mortels". Mais Canelle est aussi elle-même, sa propre personne avec ses propres particularités... Quelque chose qui pourrait se révéler surprenant.



EN COURS {1/2}

Confide in me • ft Lewis F. Pepper


TERMINÉS

× Après la malédiction
{ Novembre 2013 }
Now she's living like a rolling stone • ft Alicia Alvares
{ Novembre 2013 } [AB] Ever dance within the pale moonlight ? • ft Arsidus Lupio


RÉSERVATIONS






∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Canelle S. Cioban

avatar
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
MessageSujet: Re: I love you so I'm putting you in quicksand ϟ Canelle's Journal   Ven 4 Aoû - 11:22




Love me like you do

STORY & EVOLUTION OF THE DAUGHTER OF THE MOON



Dans le monde des contes

• Sheyene naît d'une mère narcissique et d'un homme jaloux.
• Son père tue sa mère en croyant qu'elle l'a trompé, puis abandonne Sheyene en haut d'une colline, pensant qu'elle mourra à cause des éléments ou des bêtes sauvages.
• Elle est adoptée par la lune, qui la protège de ses rayons. Elle possède également un pouvoir de naissance qui lui permet de tenir les prédateurs à distance.
• Elle grandit dans la forêt jusqu'à croiser la route d'une petite fille bohémienne. Celle-ci la ramène à son camp et Sheyene est adoptée par la troupe sans savoir que c'est celle de son père.
• Sheyene y passe la fin de son enfance et le début de son adolescence, avec toujours cet homme étrange qui la fixe sans cesse avec de la haine dans les yeux.
• Sheyene s'adapte très difficilement à la vie humaine, et est complètement confuse, surtout avec son pouvoir qu'on lui ordonne de cacher sous peine d'être brûlée sur un bûcher. La seule chose qui la retient loin de la folie c'est la fille qui l'a amenée parmi les bohémiens, devenue sa soeur de coeur.
• Elle se fait cependant une ennemie jurée en la personne de l'autre fille de son père, et donc sa demi-soeur même si elle ne le sait pas.
• Sheyene finit par craquer et s'enfuit dans les bois pour rejoindre sa mère Lune. Elle ne sait pas qu'elle est suivie par son père qui veut la tuer.
• La malédiction frappe au moment où son père est sur le point de lui trancher la gorge.



Pendant la malédiction

• Canelle est la fille d'un riche entrepreneur
• Elle a une enfance dorée, dans la jet-set de ces jeunes héritiers qui n'ont jamais eu à travailler pour gagner le sou
• Son père veut lui forger le caractère et l'envoie travailler dans un de ces hôtels dans une région perdue du Maine, à Storybrooke
• Elle perd alors accès à la richesse paternelle et doit désormais travailler pour vivre
• Ses débuts sont extrêmement difficiles tant elle a l'habitude d'avoir tout qui lui tombe dans la bouche tout cuit ; mais elle finit par s'adapter peu à peu en se forgeant sa petite vie, son petit appartement et sa collection de chats vivants.
• Elle travaille comme serveuse au Moonlight Palace et apprend à manipuler son monde en se servant de sa beauté naturelle et d'une image de godiche sans cervelle
• Elle se découvre un goût particulier pour l'attention que les gens lui portent et cela devient peu à peu une obsession
• Elle décide enfin de ce qu'elle veut de sa vie, et cela est de devenir une superstar adulée par le monde entier, et qu'elle devienne en quelque sorte une déesse sur terre, capable de tirer les ficelles du monde tout en affichant cette attitude de blondinette simplette.





∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Canelle S. Cioban

avatar
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
MessageSujet: Re: I love you so I'm putting you in quicksand ϟ Canelle's Journal   Ven 4 Aoû - 11:23



2012



Juin

• Lorsque la malédiction se lève, Canelle est en colère. Les gens autour d'elle subissent sans qu'elle ne le veuille de grosses anomalies émotionnelles jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle et s'y enferme quelques temps.
• Canelle se sent seule, abandonnée, envahie par le sentiment que personne n'a jamais su l'aimer tout comme elle n'a jamais su aimer les autres, entre sa mère narcissique et son père négligent.
• Elle se met en tête de retourner la situation de manière extrême, en forçant quiconque autour d'elle à développer un sentiment d'amour pour elle ; elle veut les rendre aussi fou d'elle qu'elle est folle tout court. Elle veut devenir aussi précieuse pour l'humanité que l'astre lunaire, et briller dans le ciel du même éclat.



Octobre

• Levna se met à travailler au Moonlight et Canelle recroise sa route, et la haine se ré-installe entre les deux. Canelle se demande si Lisandro est là aussi.



Novembre

• Canelle se retrouve face à Tchavo, venu constater le lieu de travail de sa fille chérie. Elle se laisse leurrer par lui en se rendant avec dans les bois, mais se fait un plaisir de manipuler ses émotions pour l'empêcher de la tuer aussi sec. Elle a la tentation de le pousser à se suicider avec sa propre arme, mais n'en est pas capable car elle ne veut pas devenir comme lui.
• Entre eux s'installe un jeu dangereux de celui qui tuera l'autre le premier. De nombreux secrets existent, l'un manquant pas mal d'informations que psosède l'autre et vice versa.





∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Canelle S. Cioban

avatar
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
MessageSujet: Re: I love you so I'm putting you in quicksand ϟ Canelle's Journal   Ven 4 Aoû - 11:23



2013



Janvier

• Iorem Ipsum





∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Canelle S. Cioban

avatar
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
MessageSujet: Re: I love you so I'm putting you in quicksand ϟ Canelle's Journal   Ven 4 Aoû - 11:24



2014



Janvier

• Iorem Ipsum





∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: I love you so I'm putting you in quicksand ϟ Canelle's Journal   

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you so I'm putting you in quicksand ϟ Canelle's Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos aventures-