Partagez | 
 

 Coraline Journals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Coraline Dagenhart

avatar
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : A master of puppets but no master of mine

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
MessageSujet: Coraline Journals   Ven 4 Aoû - 11:43



Fran Coraline Dagenhart

Coraline/Fran/the Puppet × Coraline/Fran Bow/FNAF × Ksenia Solo

« Be wise, be brave, be tricky »


QUI SUIS-JE ?

Avec toutes les horreurs que Coraline a vu dans sa vie, Coraline a développé une personnalité un peu… particulière. Car lesdîtes horreurs ne lui font plus le moindre effet, hormis titiller son immense curiosité. Quelle curiosité ! Coraline est bavarde ; elle aime poser des questions, encore et encore, pour tout savoir de son environnement, des gens qu'elle rencontre, des choses qui lui arrivent. Et parfois, elles posent des questions sincères et presque naïves dans des situations… délicates. Elle pourrait se faire bousculer par un monstre difforme et insupportable à regarder qu'elle se contenterait de le remettre à sa place en lui rappelant les bases de la politesse. Coraline n'a donc peur de rien ; tout simplement car elle ne ressent pas vraiment la peur, à cause de cette étrange candeur qui la caractérise. Elle ne voit souvent pas quand on essaie de la mener en bateau, mais dès qu'elle n'a plus envie de parler à quelqu'un ou qu'on lui dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut être particulièrement malpolie, capricieuse et désagréable. Mais malgré une certaine naïveté enfantine apparente, Coraline est une jeune femme particulièrement débrouillarde : elle ment comme une enfant malicieuse tout comme elle parle beaucoup trop d'elle-même sans réfléchir… Avec tout ça, Coraline est aussi une McGiver née : elle a toujours dans ses poches un bric-à-brac inimaginable, improvisant des outils et des bricolages qui lui permettent de se débrouiller ou tout simplement pour s'amuser. Elle aime les trucs mignons et ne s'en cache pas, et collectionne les objets qui rappellent de près ou de loin un chat, tout comme elle a une forte attirance pour les choses gores, creepy, et que les gens considèrent comme « mettant mal à l'aise ». Au final, Coraline est surtout envahie d'une curiosité sans faille et d'un grand sens de l'aventure ; quand les gens s'arrêtent devant la forêt alors que la nuit tombe, elle elle s'engage sur le petit chemin et va explorer ce qui s'y passe, espérant y croiser des monstres et des animaux pour pouvoir leur parler. Elle parle d'ailleurs souvent tout seul, car elle considère à cause de ses hallucinations qu'elle est sans cesse entourée de plein de créatures invisibles dans cette réalité. Socialement parlant, c'est une amie étrange, qui fait preuve d'enthousiasme un instant tout comme elle peut soudainement bouder ou être absente d'esprit. Ce n'est pas une asociale, ni une marginale -ou si peu !-, ni une extravertie ; c'est un peu tout à la fois, car elle n'a rien contre les gens, c'est simplement souvent les gens qui ont du mal avec elle. Elle préfère certes les enfants, mais elle n'est pas antisociale pour autant. Elle a simplement beaucoup de mal à faire confiance aux adultes, surtout ceux qui ont des boutons à la place des yeux...



EN COURS {1/3}



TERMINÉS

× Monde des contes
{ période Fran Bow }
Petit goûter entre esprits au coin de la chapelle • ft Roselina E. de Gloucester

× Après la malédiction
{ août 2013 }
Is this revenge I'm seeking • ft Niels Mørck
{ septembre 2013 } Let's play a game where nothing we can see, the same • ft Niels Mørck
{ novembre 2013 } Thank you for all the pain 'cause it made it be so much more fun • ft Niels Mørck
{ décembre 2013 } [MISSION] Don't make a sound • ft Niels Mørck & Chara S. Bailey & J. Felicity Agog & Colin O'Cahan & A. Dorothy Gingham & Hippolyte C. Tabbies
{ mars 2014 } [AB] Smoke and mirrors • ft Ether Kriss
{ juin 2014 } Voyage à Disneyland ! [ANIM] • ft L. Caroline Hare & Grace Hatter


RÉSERVATIONS






∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm your little butterfly green black and blue put the colors in the sky


Dernière édition par F. Coraline Dagenhart le Mer 16 Aoû - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
F. Coraline Dagenhart

avatar
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : A master of puppets but no master of mine

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
MessageSujet: Re: Coraline Journals   Ven 4 Aoû - 11:43



Twitchy witchy girl

STORY & EVOLUTION OF CORALINE FRAN BOW JONES THE PUPPET



Dans le monde des contes

• Coraline naît dans une famille où elle est fille unique. Les jours sont gris et mornes, jusqu'à ce que la famille déménage.
• Elle franchit la petite porte dans leur nouveau salon et rencontre pour la première fois l'Autre Mère et Mr Midnight.
• Elle découvre la réalité des horreurs de l'Autre Mère et obtient l'aide de Mr Midnight pour tenter de la détruire.
• La tentative échoue et Coraline parvient à s'échapper, pour retrouver ses parents massacrés. Elle s'enfuit dans la forêt avec Mr Midnight, avant de s'évanouir.
• Elle se réveille amnésique dans un asile pour enfants. On lui explique qu'on l'a retrouvée dans la forêt, mais qu'il n'y avait pas de chat alors qu'elle insiste que si. On la nomme Fran Bow à défaut de savoir d'où elle vient.
• Elle commence à prendre de la médication appelée Duotine, qui ouvrent à Coraline les portes de l'Ultraréalité, et provoque la première attaque de Remor, qui est en fait l'Autre Mère déguisée.
• Fran s'enfuie de l'asile pour retrouver son chat une bonne fois pour toute, et nombre d'obstacles et d'aventures l'attendent dans la forêt.
• Elle parvient enfin à remettre la main sur Mr Midnight, mais la joie est de courte durée quand un des enfants fantômes vient la prévenir d'un danger qui guette.
• À la suite d'une autre aventure, alors que le chat et Fran sont presque chez eux, Remor repasse à l'attaque, et cette fois Fran est condamnée. Elle fait brièvement la rencontre de son "ami imaginaire", Itward.
• Fran Bow Coraline Jones est devenue the Puppet, et a recouvré tous ses souvenirs. Elle fait désormais parti d'une collection d'animatronics hantés par les âmes des différentes victimes de l'Autre Mère.
• Comme les autres, Puppet est hantée par le désir ardent de se venger mais contrairement à eux, elle a gardé sa perception et sa conscience enfantine du monde qui l'entoure. C'est durant cette période que Coraline développe sa personnalité et ses pouvoirs liés à Puppet.
• Elle passe d'innombrables années dans cet état miteux, jusqu'à ce que la malédiction frappe.



Pendant la malédiction

• Coraline ne connaît pas ses parents. Elle est adoptée par une marâtre, tout comme six autres enfants après elle.
• Elle et ses frères et soeurs sont profondément maltraités, physiquement, verbalement et mentalement. Elle fait de son mieux pour les garder uni.
• À 15 ans, Coraline découvre que sa mère n'est pas sa mère. Sous le coup de la colère, elle tue la marâtre avec un couteau de cuisine.
• La police intervient et tous les enfants sont placés, presque tous séparés. Coraline est mise en hôpital psychiatrique.
• Un homme mystérieux paie sa caution quelques années plus tard et la prend sous son aile, lui apprenant les ficelles du métier d'antiquaire. Coraline développe une affinité toute particulière pour les poupées.
• Son mentor meurt un jour, simplement de vieillesse, et Coraline hérite de sa boutique.
• À un moment durant la malédiction, elle croise la route de Jack Pumpkin au cimetière, et leur goût commun pour le glauque et l'horreur, tout comme le fait que Jack ne semble pas craindre la folie de Cora, les rapproche de manière significative.
• Elle rencontre également Iñaki D. Blaze, qui la fournit en pièces métalliques et l'aide occasionnellement à bouger les meubles dans sa boutique.





∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm your little butterfly green black and blue put the colors in the sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
F. Coraline Dagenhart

avatar
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : A master of puppets but no master of mine

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
MessageSujet: Re: Coraline Journals   Ven 4 Aoû - 11:44


2012

Juin

• La malédiction se lève, et tout se mélange dans la tête de Coraline. Son état déjà instable empire. Itward se réveille.
• Elle essaie de retrouver ses frères et soeurs, mais se rend vite compte qu'elle n'a absolument pas le courage de les affronter, préférant les laisser venir à elle quand ils en auront envie.
• À l'inverse, elle se met à rechercher très activement Mr Midnight, ne sachant pas s'il a une apparence féline ou humaine, ou même s'il a été emporté tout court.



Juillet

• Coraline retrouve dans le bordel de sa boutique la fiole contenant les pilules de Duotine et se rend pour la première fois à Storybrooke dans l'Ultraréalité.



Septembre

• Alors qu'elle tombe malade, Coraline se rend à l'hôpital, car son corps est encore plus sensible aux maladies du fait que Itward la protège du reste. Elle rencontre alors Victor Whale, qui devient son médecin, et se soucie tellement d'elle et de ses étrangetés qu'il lui fournit même son numéro personnel.



Décembre

• Coraline arrive à court de Duotine pour la première fois, et passe le pire mois de sa vie ainsi que le pire nouvel an de sa vie.





∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm your little butterfly green black and blue put the colors in the sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
F. Coraline Dagenhart

avatar
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : A master of puppets but no master of mine

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
MessageSujet: Re: Coraline Journals   Ven 4 Aoû - 11:44


2013

Janvier

• Par un pur fruit du hasard qui l'emmène dans les bas-fonds de Storybrooke, Coraline trouve quelqu'un qui est en mesure de reproduire ses pilules de Duotine, autrement dit Coraline s'est trouvé un dealer.



Août

• Coraline aborde un homme dans la rue qu'elle a vaguement repéré à la garderie pour lui demander s'il a vu son chat. Elle fait formellement sa toute première rencontre avec Niels Mørck.



Septembre

• Coraline rend visite à Niels à la garderie, mais les choses tournent mal quand elle se rend compte qu'il est marionnettiste et, pire que cela, présente un nombre non négligeable de points communs avec l'Autre Mère. Une bataille s'ensuit.
• Coraline sort victorieuse, du moins le croit-elle ; elle appelle Victor mais c'est Ruby qui répond, et ainsi a lieu la première véritable rencontre entre les deux.



Octobre

• Coraline fait la rencontre de Queen, qui vient à sa boutique, même si elle avait déjà repéré la jeune femme devant la vitrine auparavant. Elles partagent leurs natures très différentes et très similaires à la fois.



Novembre

• Niels rend visite à Cora à sa boutique, et bien qu'au début elle était loin d'être enchantée, quelque chose semble crocher entre les deux. Non pas des atomes crochus ou une eau de rose bidon, mais c'est comme le top départ officiel d'un jeu mortel et délicieux entre eux.



Décembre

• La poupée à l'effigie de Coraline disparaît de sa boutique et elle se rend en catastrophe en cimetière, où elle la retrouve, accompagnée d'une certaine petite porte. Malgré sa terreur, Coraline décide de la franchir.
• Coraline manque de se faire capturer par l'Autre Mère et s'enfuit dans les ventilations, où elle croise six personnes qui ne devraient pas être là, dont une en particulier qu'elle n'a pas franchement envie de voir. Un peu plus tard, elle découvre l'étendue de la folie de l'AM via le sous-sol rempli d'autres enfants morts. Elle passe de folie à calme à colère dans un cycle infernal.
• Elle est finalement assommée par Ennard et emmenée auprès de l'AM. Elle se réveille dans l'Ultraréalité, et y subsiste jusqu'à l'arrivée de Colin.
• Les événements vont crescendo jusqu'à ce que l'AM tombe dans le puits magique, emmenant Mr Midnight avec elle alors que Cora vient à peine de le retrouver. Elle est traîné de force jusqu'à la sortie.
• Le lendemain, Coraline se réveille dans un corps masculin, et des cornes lui ont poussé sur la tête.
• Dans sa rancoeur et sa frustration, Corinthe laisse Puppet prendre le contrôle durant les mois qui suivront.





∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm your little butterfly green black and blue put the colors in the sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
F. Coraline Dagenhart

avatar
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : A master of puppets but no master of mine

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
MessageSujet: Re: Coraline Journals   Ven 4 Aoû - 11:45


2014

Mars

• Corinthe fait l'intéressante rencontre de Ether, un homme qui lui ressemble trait pour trait, mais qui n'a rien à voir au niveau de la personnalité.



Juin

• Coraline fait un bref voyage à Disneyland, où elle rencontre Grace Hatter et Caroline Hare, les filles du Chapelier et du Lièvre de Mars respectivement. Elle se retrouve plongée dans les confins de Five Nights At Freddy's, et affronte la Nightmare Puppet, du moins sa copie, pâle selon elle... mais elle sort changée de cette aventure.





∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm your little butterfly green black and blue put the colors in the sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Coraline Journals   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coraline Journals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos aventures-