Partagez | 
 

 All we do is hide away | MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: All we do is hide away | MM   Mar 15 Aoû - 0:06

All we do is hide away.Il fallait dire la vérité : Regina s'en voulait. Elle s'en voulait … Sur pleins de sujets. Déjà, il y avait William. Sa venue chez elle n'avait pas été de pure courtoisie et leur discussion n'avait pas été des plus belles. Intéressante, oui. Poétique, non. L'homme lui en voulait de l'avoir utilisait, et si lui avait récemment découvert la colère, elle avait découvert le remords. Elle avait l'impression d'avoir un rat qui lui grignotait les entrailles à chaque fois qu'elle pensait à tout ce qu'elle avait fait ou plutôt tout ce qu'elle lui avait fait faire. Car dans l'histoire, ce n'était pas elle qui s'était salit les mains, mais lui. Elle n'avait fait que lui donner des ordres, restant assise sur son trône tout du long. Mais il n'y avait pas que William. Il y avait aussi Ruby, à qui elle n'avait toujours pas avoué être Maria. Ruby, qu'elle avait menacé de tuer pour que Victor lui ramène Daniel, son Daniel, et même si la reine savait très bien au fond d'elle qu'elle serait à jamais incapable de toucher à un seul cheveux de la brunette, la menace avait été prononcé et elle resterait à jamais gravé dans sa mémoire comme si elle l'avait écrite sur du papier. Il y avait aussi Henry, pour qui elle ne s'était pas battu. Il fut un temps où elle n'avait plus aucun sentiment maternel à son égard. Elle se fichait éperdument de lui, ou du moins elle avait réussis à s'en convaincue. Mais depuis qu'elle avait appris sa grossesse, depuis qu'elle avait remis son cœur dans sa poitrine, les sentiments lui était revenus de pleins fouet. Pour dire toute la vérité, le jour où son cœur avait retrouvé sa place, elle n'avait pu s'empêcher de pleurer pendant plusieurs heures, et même Robin n'avait pu la consoler ce soir là. Aujourd'hui il était malheureusement trop tard pour faire quoi que ce soit à ce sujet. Henry avait officiellement été adopté Emma, c'est Regina elle même qui lui avait envoyé les papiers d'adoption. Henry n'était plus son fils et ne le redeviendrait sûrement jamais.

La palme d'or du regret, elle, revenait au cas de Mary Margaret. Regina s'était acharnée sur elle depuis les dix ans de la jeune femme. Plus de quarante ans d'envie de vengeance maintenant, et jamais la reine n'avait pas marche arrière. Elle avait tenté de la tuer, d'abord en ordonnant sa mort avant de la poignarder de ses propres mains – et si Rumplestilskin n'était pas intervenu dans leur affaire, elle aurait réussi. A l'époque, elle aurait été, au moins pendant quelques secondes, la femme la plus heureuse de toute la forêt enchantée. Aujourd'hui, elle était pourtant bien heureuse d'avoir échouée. Elle sait désormais qu'une vengeance ne partait jamais, et que si Snow était morte, quelqu'un d'autre serait venu la remplacer. Regina sait désormais que ce jour où elle a souhaité la mort de celle qui n'était à l'époque d'une enfant a été le premier jour d'une longue descente en enfer. Suite à cela, la maire avait pris mauvaise décision sur mauvaise décision, s'était enfermée dans la méchanceté gratuite. Certes, Cora, le roi, aucun d’eux ne l'avait aidé à rentrer dans le droit chemin. Mais elle avait toujours refusé l'aide que les autres voulaient lui apporter. Là où elle avait pour habitude de blâmer les autres, elle a enfin pris conscience que la seule à blâmer, c'était elle.

Elle voulait être meilleur désormais. Son envie de pardon n'était pas tout à fait désintéresse, elle faisait cela à la fois pour Robin, pour respecter la promesse qu'elle lui avait faite, mais aussi pour espérer avoir un jour droit à sa fin heureuse. Elle était bien partie pour l'avoir après tout, entre Robin, Roland et Apple, elle était on ne peut mieux entourer. Mais elle savait bien que son destin n'était pas à l'abri d'un malheur et elle allait faire tout son possible pour éviter d’entraîner ceux qu'elle aimait dans sa chute, si chute il y avait. Elle avait pris connaissance, il y a quelques semaines de cela, que son secret, à elle et David, avait été révélé par le prince en personne. Robin n'en savait rien avant cela, et Regina s'était sentie honteuse comme jamais quand il l'avait appris, mais il avait été décidé que cette nuit s'était passé avant qu'il se mette en couple et l'ancien voleur ne lui en avait pas tenu rigueur. Pour David, par contre, la finalité avait été toute différente. C'était bien simple, le couple mythique de Blanche Neige et du Prince Charmant avait rompu … Et ce n'était pas beau à voir.

Regina avait de quoi s'excuser. Des raisons, plus elle y pensait, plus elle en trouvait. Mais c'était bien beau de penser, il fallait aussi agir, et c'est ainsi qu'elle s'était retrouvé devant l'appartement de Blanche, Apple qui gazouillait dans l'écharpe. Elle était nerveuse et, pour ne pas le montrer, elle se tenait droite, le menton haut, les bras autour de son enfant. Elle avait beau être venu pour s'excuser, elle n'en était pas moins une reine, et les habitudes telles que celles ci avaient la vie dur. Elle resta devant la porte quelques secondes avant de finalement lever le poing et de toquer, trois froid, avant de reprendre sa position initiale.
© CRIMSON DAY

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☂ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☂ Emploi : Institutrice
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Charmant, mon prince

☂ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: All we do is hide away | MM   Jeu 31 Aoû - 20:07



All we do it hide away × ft. Mary-Margaret & Regina

Être en froids avec David alors que j'ai trois enfants à m'occuper, c'est pas facile. Mais en même temps, je n'arrive pas à enlever de ma tête David aimant coucher avec celle qui a détruit ma vie. Je n'arrive pas à m'enlever de la tête, l'amour de ma vie jouir et dormir à côté d'elle comme si de rien n'était alors que tous ses souvenirs tournoient dans sa tête. Et si je me faisais des films encore, ce serait super, mais c'est la réalité et c'est ça le pire. Que tous les jours je vais devoir le regarder et imaginer tout ça sans pouvoir m'arrêter. Cependant tout ça ne m'empêche pas de l'aimer et c'est ça qui me perturbe le plus, je l'aime. Quand j'en ai parlé aux personnes qui m'entoure, ils m'ont dit d'en discuter avec lui, de lui pardonner, mais dès que je commence à en parler, j'ai les larmes aux yeux et la voix qui porte. J'ai envie de hurler, mais les enfants m'empêche de faire quoi que ce soit du genre. Ils sont nés il y a peu de temps, j'ai encore des douleurs abdominales à cause de ma cicatrice, mais ça va, j'arrive à gérer un peu tout. Et tous les jours David vient pour voir ses enfants et s'occuper d'eux. Je reste juste un peu de côté pour le laisser profiter et surtout pour ne pas montrer mes larmes qui sont bloqués par mes paupières. Je suis dans mes pensées, une de mes filles dans mes bras quand quelqu'un frappe à la porte. Dès le premier coup, je sais que ce n'est pas David, il ne frappe pas de cette manière, il est plus doux, il a peur de réveiller les enfants où de me faire peur. Alors je m'approche de la porte et l'ouvre lentement. Quand mon regard croise ce lui de la Reine, je serre les dents et ouvre la porte en grand en la toisant.

Qu'est-ce que tu veux ?

J'ai longtemps était polie et aimable avec elle, mais aujourd'hui, j'en ai assez d'être la gentille petite princesse qui se fait marcher sur les pieds et voler ses affaires parce que c'est ce qu'on lui a demandé d'être. Je la regarde sans tressaillir et remarque la petite personne qu'elle semble protéger de ses bras. Je me retiens même de rire parce que ce n'est certainement pas moi qui risque de lui faire quelque chose. Même avec toute la bonne volonté du monde, je n'arriverai pas à faire du mal à une personne. La preuve, Regina est encore debout devant moi et elle respire. Par contre je sais ce dont elle est capable et j'ai presque pitié pour cette pauvre petite. Je reste dans l'encadrement de la porte, bien décidé à me débarrasser rapidement d'elle.
(c) crackle bones


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
 
All we do is hide away | MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-