Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Tantrum

avatar
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
MessageSujet: Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire   Lun 4 Sep - 4:53

Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire  


feat. Aedan & Jale


Aedan avait fait la même routine que celle habituelle du matin. Il avait fait son jogging, puis par la suite quelques entraînements et étirements dans son appartements. Il avait frappé sur son punching ball, en fait défouler, parce que malgré tout ce qu’il avait dans la vie, son amie Félicity et ses collègues de travail, Aedan trouvait qu’manquait quelque chose dans sa vie, une femme, des enfants. Il n’était pas nécessairement le plus patient des hommes et ce n’était certes pas une de ses qualités, mais il était très attentif envers ceux qu’il chérissait. Après cet entraînement, Aedan avait pris une douche et avait pris son petit-déjeuner.  Étant donné qu’il avait une journée de congé, il avait décidé d’en profiter pour faire le ménage de toutes les pièces de son appartement.  Ce n’était pas parce qu’elle était vraiment sale, puisqu’il y vivait seul, mais un petit coup de balais fait toujours du bien au mobilier. Puis l’heure du midi arriva et il avait terminé cette activité, alors Aedan avait choisi d’aller manger chez Granny. Il se prit un hamburger et des frites avec un coke. Après avoir pris un bon dîner, Aedan s’était lever afin de se diriger vers l’extérieur, il ne savait pas encore ce qu’il allait faire de sa journée.

Il marchait doucement perdu dans ses pensées, quand il repensait aux bons moments que Feli et lui avaient passer, elle était vraiment comme sa petite sœur et il avait du mal à comprendre réellement pourquoi la méchante reine, avait jeter ce sort qui l’avait empêché de savoir sa véritable vie avant. C’est alors qu’il vit un papier qui traînait par terre, il le ramassa et ensuite se releva pour voir à qui il appartenait afin de pouvoir le remettre à son propriétaire, lorsqu’il vit que c’était un papier sans importance il le jeta dans une poubelle proche. Pendant qu’il regardait vers la poubelle pour jeter ce dit papier, il ne se rendit pas compte et rentra dans une jeune fille qui était devant lui. La jeune femme était tomber au sol et Aedan se sentit immédiatement mal.

« Bonjour jeune dame je suis sincèrement désolé »

C’est pendant qu’il s’excusait qu’il se rendit compte qu’il ne connaissait pas la personne devant lui. Elle lui disait quelque chose, mais il n’arrivait pas à mettre de nom sur le personnage. Après tout, dans leur autre monde, il ne se ressemblait pas du tout, alors assez dure de savoir qui elle est véritablement.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Rues & Ruelles-