Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Tantrum

avatar
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
MessageSujet: Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire   Lun 4 Sep - 4:53

Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire  


feat. Aedan & Jale


Aedan avait fait la même routine que celle habituelle du matin. Il avait fait son jogging, puis par la suite quelques entraînements et étirements dans son appartements. Il avait frappé sur son punching ball, en fait défouler, parce que malgré tout ce qu’il avait dans la vie, son amie Félicity et ses collègues de travail, Aedan trouvait qu’manquait quelque chose dans sa vie, une femme, des enfants. Il n’était pas nécessairement le plus patient des hommes et ce n’était certes pas une de ses qualités, mais il était très attentif envers ceux qu’il chérissait. Après cet entraînement, Aedan avait pris une douche et avait pris son petit-déjeuner.  Étant donné qu’il avait une journée de congé, il avait décidé d’en profiter pour faire le ménage de toutes les pièces de son appartement.  Ce n’était pas parce qu’elle était vraiment sale, puisqu’il y vivait seul, mais un petit coup de balais fait toujours du bien au mobilier. Puis l’heure du midi arriva et il avait terminé cette activité, alors Aedan avait choisi d’aller manger chez Granny. Il se prit un hamburger et des frites avec un coke. Après avoir pris un bon dîner, Aedan s’était lever afin de se diriger vers l’extérieur, il ne savait pas encore ce qu’il allait faire de sa journée.

Il marchait doucement perdu dans ses pensées, quand il repensait aux bons moments que Feli et lui avaient passer, elle était vraiment comme sa petite sœur et il avait du mal à comprendre réellement pourquoi la méchante reine, avait jeter ce sort qui l’avait empêché de savoir sa véritable vie avant. C’est alors qu’il vit un papier qui traînait par terre, il le ramassa et ensuite se releva pour voir à qui il appartenait afin de pouvoir le remettre à son propriétaire, lorsqu’il vit que c’était un papier sans importance il le jeta dans une poubelle proche. Pendant qu’il regardait vers la poubelle pour jeter ce dit papier, il ne se rendit pas compte et rentra dans une jeune fille qui était devant lui. La jeune femme était tomber au sol et Aedan se sentit immédiatement mal.

« Bonjour jeune dame je suis sincèrement désolé »

C’est pendant qu’il s’excusait qu’il se rendit compte qu’il ne connaissait pas la personne devant lui. Elle lui disait quelque chose, mais il n’arrivait pas à mettre de nom sur le personnage. Après tout, dans leur autre monde, il ne se ressemblait pas du tout, alors assez dure de savoir qui elle est véritablement.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jale Worros

avatar
En réalité, je suis
Tristesse
☂ Conte : Vice-Versa

☂ Emploi : Apprentie institutrice
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : Euh... C'est quoi ?

☂ Avatar : Selena Gomez
© Crédit : Bazzart
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire   Dim 24 Sep - 14:13

Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire  


feat. Aedan & Jale


Jale n'avaait pas de cours à donner de l'après-midi. Et elle désespérait déjà à l'idée de ne pas savoir quoi faire de son après-midi à vrai dire. Alors, comme toujours lorsqu'elle était déprimée, elle vagabondait un peu au hasard, dans les rues et ruelles de la grande ville de Storybrooke.

Autour d'elle, les autres habitants de la ville semblaient tous faire leur vie, le sourire aux lèvres pour la plupart. Elle, c'était une chose qu'elle n'avait jamais connu. Avoir le sourire aux lèvres n'était pas pour elle. Elle était plutôt du genre à toujours être au bord des larmes en réalité. Et même si Felicity l'aidait beaucoup à avancer, il était encore difficile pour elle d'imaginer une vie sans Riley...

Alors qu'elle arrivait prêt du parc de la ville, la brunette se fit percuter de plein fouet. Et regardant au sol, elle ne comprit pas ce qu'il se passait, avant de tomber les fesses au sol. Elle retint avec grande difficultés les larmes qui montaient à ses yeux, alors que l'homme face à elle s'excusait. Elle se releva avec grandes peine, vérifiant qu'elle n'avait pas de mal. Une fois fait, elle haussa les épaules, en rassurant :

- Tout va bien, ce n'est pas très grave...

Elle se mit alors à observer l'homme face à elle, ne sachant pas vraiment trop quoi lui dire. Et puis en plus, il l'intimidait pas mal...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedan Tantrum

avatar
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire   Jeu 19 Oct - 5:38

Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire

feat. Aedan & Jale


Lorsqu’il vit la jeune femme devant lui avec les larmes aux bords des yeux, il la fixa, trouvant un peu sa réaction exagérer, mais ne dit rien, peut-être qu’elle s’était réellement fait mal. Il avait voulu l’aider, mais il était figé devant cette réaction, et en un temps de le dire la femme était debout à nouveau. Elle indiqua alors à celui-ci qu’elle était correcte et que ce n’était pas grave, mais c’était totalement faux, en tout cas à en avoir la réaction.

Il avait réellement l’impression de la connaitre, mais il ne savait pas pourquoi. Alors il la regarda.

« Vous êtes sure que je ne vous ai pas blessé ? »

Il voulait être sure, après tout il était shérif adjoint et il prenait soin de chacun des résidents de cette ville.

« Je ne vous avais jamais vu par ici, vous habitez proche ? »

Dit-il en la regardant, il ne savait pas encore ce qu’il avait envie de faire, il avait envie de partir loin d’elle, parce qu’il ressentait cela, mais en même temps il avait envie de savoir ce que cela voulait dire, qui elle était et surtout pourquoi cet immense sentiment vis-à-vis de celle-ci.  

« Vous travaillez ou ? »

En fait, malgré le fait qu’Aedan avait l’air sure de lui, ce n’était nécessairement le cas, il voulait être poli, au cas ou il aurait de nouveau affaire à celle-ci, et si elle lui disait son nom, il pourrait faire des recherches pour savoir si les deux avaient des liens, et pourquoi il ressentait cela.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue et loin d'être volontaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Rues & Ruelles-