Partagez | 
 

 Chacun à sa place || Carnet d'adresse de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soffie Lovecraft

avatar
En réalité, je suis
Sally
☂ Conte : Nightmare Before Christmas

☂ Emploi : Couturière
☂ True Love : Mon roi !

☂ Avatar : Nadia Esra
© Crédit : lim
MessageSujet: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Mer 20 Sep - 22:23




SOFFIE LOVECRAFT

Sally 26 ans I'm just a Hero Célibataire mais Promise Nightmare Before Christmas


Astucieuse et débrouillarde Hésitante et Désobéissante Empathique et Emotive Imprudente et casse-cou Courageuse et Déterminée Secrète et Cachotière Idéaliste et Rêveuse Maladroite et Désinvolte Sociale Patiente et Douce


Sally, c'est une poupée de chiffons et de feuilles mortes habitant Haloween Town et fêtant avec une ferveur quasi-religieuse la fête qui a donné son nom - à moins que cela soit l'inverse - à la fête. Elle a été créé par le docteur Fingelstein, qui compte bien à ce qu'elle fasse ménage et repas. Et Sally bien sûr compte bien prendre son envol dehors, ce qu'elle fait régulièrement. Elle se laisse pourtant faire lorsqu'elle se fait rattraper, surement parce qu'elle ne connaît rien d'autre. Elle est amoureuse de Jack depuis très longtemps, mais pense que ses sentiments ne seront pas partagés, du moins jusqu'aux évènements de Noël. Le roi, pris d'une fièvre folle pour cette nouvelle fête, court droit à la catastrophe. La poupée le sait et tente de l'arrêter, puis de libérer le Père Noël : elle se fait capturer et c'est Jack qui vient les sauver de Oogie Boogie. Restés seuls, ils étaient près à s'avouer quelque chose - leur amour ? - lorsque le Maire suivit de la malédiction les a interrompu.

A Storybrook, elle devient Soffie une petite coutière joignant difficilement les deux bouts chaque mois pour vivre correctement. La situation est restée la même avec Jack lorsque les souvenirs sont revenus, dans ce statu quo, surtout lorsque l'ancien roi s'est repris de passion folle pour noël. L'expédition qui suivit à Christmas Town l'a rassuré, et le baiser, accidentel, échangé fut un grand moment malgré tout. Mais aujourd'hui Jack semble s'éloigner et devenir secret.

 


Historique

Historique

Gabriel S. Sandman & Soffie Aiguille et Drama [en cours] Gabriel se rend dans la boutique de la petite couturière en revenant de Storybrook, un mois après la catastrophe de War of Dreams, et il n'est pas en très bon état.

James Flint & Alexander E. Teach & Sally[url=URL]RP PREVU[/url] Les pirates débarquent, bien décidé à faire retaper leur costume de pirate abimé, pour une petite réunion dans la boutique de Soffie. Désolé, mais il n'y a pas de rhum ici. Un peu de thé ?



Codage par Phantasmagøria, avatar par NathyGan

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

« My dear Friend »

Sit together, now and forever. For it is plain, as anyone can see. We're simply meant to be.
©crackintime


Dernière édition par Soffie Lovecraft le Sam 30 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soffie Lovecraft

avatar
En réalité, je suis
Sally
☂ Conte : Nightmare Before Christmas

☂ Emploi : Couturière
☂ True Love : Mon roi !

☂ Avatar : Nadia Esra
© Crédit : lim
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Mer 20 Sep - 22:24



Les poupées de porcelaine

Grace Hatter

La fille du Chapelier

▪️ Apprentie couturière ▪️
Soffie a rencontrer la jeune fille à Stroybrook, par le biais de sa boutique et passion : la couture. C'est que la jeune fille a un certain talent pour manipuler les aiguilles et les tissus, et s'il avait eu les moyens, elle l'aurait engager comme apprenti, si bien sûr Grace le voulait. Mais le commerce ne marche pas suffisamment, du moins pour le moment, et l'ancienne poupée se contente de la prendre pour quelques stages de temps en temps.
 

Prenom P. Nom

Qui est-elle

▪️ Notre Lien  ▪️
[liens]

▪️

Prenom P. Nom

Qui est-elle ?

▪️ Notre Lien ▪️  
[liens]

Prenom P. Nom

Qui est-elle ?

▪️ Qui est-elle ? ▪️
[lien]


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

« My dear Friend »

Sit together, now and forever. For it is plain, as anyone can see. We're simply meant to be.
©crackintime


Dernière édition par Soffie Lovecraft le Sam 30 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soffie Lovecraft

avatar
En réalité, je suis
Sally
☂ Conte : Nightmare Before Christmas

☂ Emploi : Couturière
☂ True Love : Mon roi !

☂ Avatar : Nadia Esra
© Crédit : lim
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Mer 20 Sep - 22:24



Les soldats de plombs


Jack Pumpkin

Le roi des Citrouilles

▪️ My dear Friend, my Love ▪️
Jack est le roi de la ville d'Halloween, et aussi celui que la poupée de chiffons aime depuis quasiment toujours. Créée depuis peu, la poupée avait été enlevé par Oogie Boogie, et c'est le roi qui l'a sauvé du sac à patate vicieux. C'est depuis ce jour qu'elle s'intéresse à lui sans jamais osé l'approcher de trop près. Comment après tout, même si elle se plait à le rêver, pourrait-il l'aimer ? Les choses ont commencés à changer lorsque Jack, lassé de sa fête, découvrit Noël. Il disparu tout d'abord, puis revint avec tout ces objets étranges et lumineux, souhaitant à son tour organiser cet évènements. Et malgré les avertissement de Sally, qui a eu une vision du désastre à venir, il partit quand même. Bien décidé à faire quelque chose, elle tenta se sauver le perce-oreille, et n'aboutit qu'à se faire capturer - encore. Et à nouveau, ce fut le grand Jack qui vint la sauver ! Restés seul, tout deux semblèrent se rapprocher.. Jusqu'à être frappé de la malédiction (ou interrompu par le Maire, c'est pareil).

A Storybrook, Soffie connaît plutôt bien Jack. Il tient la boutique en face de la sienne, ils déjeunent parfois ensemble à la pause, et elle lui confectionne chaque année un costume pour Halloween. Les deux sont proches, et restent aussi dans cette situation ambiguë d'entre deux, sans jamais oser faire un pas vers l'autre. Et malgré le retour des souvenirs, la situations reste la même un bon moment. Jusqu'à l'expédition, en fait, qui se déroula à Christmas Town : accidentellement, et contrôler par l'ennemi, Soffie embrassa Jack. Un déclic ? Peut-être. Mais depuis leur retour, son roi se fait distant d'elle.

Cuinn Z. Lonruil

Zero, le chien fantôme

▪️ Bons amis ▪️
Zero, c'est l'ombre de Jack, son fidèle chien fantôme, et peu le connaissent bien finalement, dans la ville d'Halloween. C'est qu'il reste souvent dans le sillage du roi, ou dans son domaine. Mais Sally, qui vient régulièrement dans le cimetière tout près du château de Jack, a l'habitude de voir ce petit chien blanc.

A Storybrook, ils restent de bons amis. Elle le connaît bien sûr par l'intermédiaire de Jack, et elle l'a reconnu aussitôt l'avoir vu.
 

Gabriel Sandman

Le Marchand de Sable

▪️ Client ami ▪️
Gabriel est un bon client de son commerce, un médecin qui aime bien s'habiller, et Soffie a donc tissé un lien particulier d'amitié avec lui, elle prend soin de ses habitués. Elle ne connaît pas le détail, mais elle sait que l'homme a eu quelques petits ... problèmes avec sa magie des rêves, et qu'il est mal aujourd'hui : le lien d'amitié risque de se développer, ou d'en pâtir, car Soffie ne le laissera pas se morfondre [RP EN COURS]

▪️

Alexander E. Teach

Capitaine Pirate

▪️ Nouveau Client ▪️  
Alexander rentre un jour dans la petite boutique accompagné d'un ami, pour refaire faire leurs habits actuels, et peut-être quelques vêtements plus adaptés à la ville. La présence de ces pirates risquent de faire du grabuge chez elle, surtout qu'elle n'a pas de rhum en réserve !

James Flint

Capitaine Pirate

▪️ Nouveau Client ▪️
James rentre un jour dans la petite boutique accompagné d'un ami, pour refaire faire leurs habits actuels, et peut-être quelques vêtements plus adaptés à la ville. La présence de ces pirates risquent de faire du grabuge chez elle, surtout qu'elle n'a pas de rhum en réserve !

Victor Whale

Dr Frankenstein

▪️ Ancienne patiente, ancienne création ? ▪️  
Victor était le médecin qui suivait régulièrement Soffie durant la malédiction : ses problèmes d'insensibilité à la douleur sont plutôt encombrant, et il faut surveiller qu'elle ne contracte pas de maladie, qu'elle ne se casse rien et autres blessures plus ou moins grave qu'elle serait incapable de voir s'il n'y a pas de sang qui coule. "Etait" est tout de même le point à retenir ici : avec le retour des souvenirs, Sally a immédiatement associé dans son esprit le docteur Whale au terrible Fingelstein, son créateur, bien qu'elle se trompe. Mais comment lui en vouloir, alors que les ressemblances sont tout de mêmes frappantes pour la poupée ? A peine s'était-elle rendue compte de cette ressemblance plus que troublante que Soffie a rompu tout lien, s'adressant même à un autre médecin pour éviter de croiser cet homme qu'elle craint de retrouver.

Nathaniel A. Pryce

Dr Jekyll et Mr Hyde

▪️ Médécin et sa patiente ▪️
Durant la malédiction, Soffie ne le connaissant que de vue, lui adressant quelques fois un salut dans les couloirs. C'est qu'à force de fréquenter l'hôpital plusieurs par semaine, elle a finit par repérer au moins du regard les médecins et infirmiers. Mais cela change après la rupture de la malédiction, puisqu'il devient son médecin régulier : la jeune femme prend en effet peur que son médecin habituel, Victor Whale, soit en réalité Fingelstein, et cherche à s'éloigner de lui. Elle se retrouve ainsi à prendre rendez-vous avec le Docteur Pryce, pour exercer ses examens de routines.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

« My dear Friend »

Sit together, now and forever. For it is plain, as anyone can see. We're simply meant to be.
©crackintime


Dernière édition par Soffie Lovecraft le Dim 1 Oct - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose A. Dorn

avatar
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Sarah Bolger
© Crédit : November & Tumblr
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Jeu 21 Sep - 18:40

Moooiiiii je veeeeeut Sérénade avec le sablé ou qui tu veut tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soffie Lovecraft

avatar
En réalité, je suis
Sally
☂ Conte : Nightmare Before Christmas

☂ Emploi : Couturière
☂ True Love : Mon roi !

☂ Avatar : Nadia Esra
© Crédit : lim
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Jeu 21 Sep - 20:46

Le sablé est déjà mis en note du coup mimi ils peuvent se connaître d'avant après Lucain Genre pendant la malédiction, ou après, ou alors il découvre la boutique ? mimi
Concernant Nathaniel un lien un peu facile c'est l'hôpital, depuis la fin de la malédiction Soffie a changé de médecin, fin non officiellement, puisqu'elle a peur que Victor soit Fingelstein Peur
Pour Alexander, est-ce qu'il a déjà rencontré des gens un peu ... bizarre au niveau vie ? Lucain Genre Sally c'est une poupée de chiffons à la mode Frankestein, c'est une vie créer artificiellement, y a peut-être moyen de construire quelque chose la dessus ? Lucain

Voila si quelque chose te tente Love
Je précise bien sûr que Jack-chou et Petit-Cuinn sont sur la liste Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

« My dear Friend »

Sit together, now and forever. For it is plain, as anyone can see. We're simply meant to be.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Lun 25 Sep - 21:32

Genre pendant sa me va très bien *-* il bosse en costume classe le Sablé Frimeur boulet

D'accord donc avec Nate on peut dire connaissance, ils ont surtout une relation médecin/patiente *-*

Alexander il à tendance à garder un oeil sur tout ceux qui ont une vie plus ou moins étrange, tout ce qui est fantôme et tout le tralala, tout ce qui défis les lois de son monde, sa l'emmerde un peu mais il fait avec MDR

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soffie Lovecraft

avatar
En réalité, je suis
Sally
☂ Conte : Nightmare Before Christmas

☂ Emploi : Couturière
☂ True Love : Mon roi !

☂ Avatar : Nadia Esra
© Crédit : lim
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Lun 25 Sep - 21:38

Gaby et Nate, je note c'est bon Love

Pour Alexander, voila c'est bien ce que je me disais MDR il surveile en stalkant ? /sort/ plus sérieusement, je suppose qu'on peut partir là-dessus du coup donc, où le monsieur il aime pas ça, mais il y peut rien MDR Pour aller un poil plus loin, elle pourrait être (si la place est pas déjà prise affraid ) la première personne qu'il croise à Storybrook qui soit anormale niveau vie/mort Lucain ce qui pourrait amener un contact éventuellement, pour se renseigner un peu Lucain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

« My dear Friend »

Sit together, now and forever. For it is plain, as anyone can see. We're simply meant to be.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Jeu 28 Sep - 21:48

Ouai il se cache dans les buissons de tout le monde Vicieux mimi

Au tout début alors Lucain avant qu'il ne rencontre Lewis dans l'Underworld du coup ouai il va garder un oeil sur elle et du coup il va bientôt changer de look pour être un peu plus passepartout, du coup je le voit bien débarquer plus tard dans la boutique de Soffie pour voir les vêtements mais aussi pour taper la convo' MDR

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Hamelin

avatar
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Jeu 28 Sep - 22:46

C'est noté, avec ce qu'on a dit sur la cb Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soffie Lovecraft

avatar
En réalité, je suis
Sally
☂ Conte : Nightmare Before Christmas

☂ Emploi : Couturière
☂ True Love : Mon roi !

☂ Avatar : Nadia Esra
© Crédit : lim
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Dim 1 Oct - 1:08

Les liens sont entièrement à jour super Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

« My dear Friend »

Sit together, now and forever. For it is plain, as anyone can see. We're simply meant to be.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis F. Pepper

avatar
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Lun 2 Oct - 9:14

Vicieux Hello ! *entre tout doucement, et se pose*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Peter Hamelin

avatar
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Lun 2 Oct - 11:07

Les liens ne sont plus à jour Larmes 2
Jack je t'ai vu te cache pas derrière Lewis Adios *dit-elle caché derrière Peter :uh: *
Tu viens pour Lewis ou pour Niels ? Love Je te présente pas la dame hein Adios

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Lun 2 Oct - 19:53

Boude le déguisement était pourtant parfait ! *pousse Lewis*


Love Oui je viens pour les deux zozios ! Enfin peut-être plus Niels Lucain parce que le fait que Soffie est une "poupée" ça va forcément l'intriguer quelque part, et encore plus le fait que c'est en quelque sorte une revenante. Faut creuser du coup Feu Vicieux mais on va trouver !


Et amour pour Sallynette d'amour

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Gallery
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    Lun 2 Oct - 20:49

Mon petit Alex qui se socialise c'est beau *-* boulet

Bref *-*

Petit Cuinny et Sallychou bons amis Love Je suis sur que dans Halloween Town, elle jouait avec Zero parfois mimi

En fait, comme tu as déjà mis le liens , je passe quand même *-* Love Je vais pousser Jack vers toi si il est trop distant à force Rolling Eyes MDR

Sinon, peut-être que dans un futur proche, tu auras un nouveau client mimi

Tak' je suis sur qu'il sait faire des vêtements après tout il était indien, certes presque nu mais fallait bien quand même s'habiller MDR ça pourrait être son activité secrète MDR boulet

Je pense que mon petit corbeau Jordan aime les vêtements un peu "d'époque" aristocrate mais moderne, si elle peut l'habiller ça serait cool *-*

Enfin ce ne sont que pour le moment des petites idées *-*

Si tu veux un rp, un jour avec Cuinn, n'hésites pas Red

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Chacun à sa place || Carnet d'adresse de    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun à sa place || Carnet d'adresse de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-