Partagez | 
 

 Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan O'Conelly

avatar
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
MessageSujet: Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]   Dim 24 Sep - 21:10

Il est temps d'avoir une petite discussion...

“Je suis si ravie de te revoir !”


Morrigan avait patienté deux semaines… Mais là, c’était assez. La jeune femme estimait avoir été assez patiente – une qualité qui n’était pas son fort il fallait bien l’admettre aussi – mais à présent, elle pensait qu’elle pouvait rejoindre Diana. Elles avaient beaucoup à se dire… D’autant que la fée n’était pas certaine que son amie savait à quel point son sacrifice lui avait coûté à elle aussi…

Après s’être coiffée les cheveux en une queue de cheval haute et s’être vêtue d’un jean et d’un pull bordeaux, Morrigan enfila ses bottines et se mit en route jusque chez Diana. Là, elle pénétra à l’intérieur après avoir sonné : elle y avait ses habitudes après tout… Montant dans le bureau de son amie, la fée frappa et attendit l’accord de la Dame du Lac avant de pénétrer à l’intérieur.

- Diana… Dit-elle avec un sourire tremblant, avant de serrer brièvement la jeune femme dans ses bras. Tu as l’air bien… Mais nous savons toutes les deux que ça n’est pas vraiment le cas n’est-ce pas ? C’est dur de revenir du monde des morts…

Et Morrigan ne le savait que pour une seule raison : une part d’elle, celle qui s’était liée à Diana suite à l’utilisation de la magie du sang durant l’accouchement de celle-ci, était morte ce jour-là dans la forêt, empalée sur l’épée magique… Et cette part d’elle était revenue à la vie il y avait deux semaines. Mais c’était bien compliqué de réussir à vivre avec cette part qui était morte et revenue… Bien évidemment, cela ne lui monterait jamais à quel point Diana avait souffert… Mais elle en avait une idée…

- Raconte-moi…

Tout. Elle voulait tout savoir.

crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]   Mer 11 Oct - 17:20

It's time to talk

C'était un matin comme les autres, j'étais devant ma machine à écrire,
essayant de faire le tri dans mes idée pour écrire. C'était un truc qui semblait facile comme ça, mais pourtant depuis mon retour, rien n'était simple. Il y avait un amoncellement de feuille de papier froissées aux sols, tout ce que j'avais écrit et ne me plaisait pas; C'est le bruit du frappement à la porte qui me fit regarder l'heure, 10h. C'était surprenant, généralement personne ne veniat avant 11h30 me déranger. Je disais d'entrer, pas vraiment contrariée vu que je n'arrivais pas à écrire. Je fus surprise de voir Morgane entrer. Nous n'avions pas eu de moment pour toutes les deux depuis mon retour. Je ressentais par notre lien magique que mon amie était troublée et un sentiment de culpabilité pris le dessus sur toutes les autres émotions alors qu'elle me parlait. Qu'avait elle bien pu ressentir durant ma mort puis mon retour... Etait elle comme moi à ne plus rien contrôler, ou du moins partiellement... Je sentais les larmes inonder mon visage. Et mes premiers mots furent.


- « Je suis tellement désolée. Je, j'ai pas pensé aux conséquences pour toi quand j'ai fait mon choix. Pardon Morgane. »

Depuis mon retour, j'utilisais les prénoms de notre ancienne vie, comme pour me rassurer, comme pour ne pas oublier qui nous étions, qui nous sommes. Petit à petit je me calmais pour répondre à sa question.

- « La mort n'est pas vraiment compliquée en soit. Du moment qu'on est en paix avec soi-même et avec la décision qu'on a prise. Mes mois dans le royaume de mon frère était aussi doux que possible. J'ai pu revoir mon fils, lui dire adieu correctement cette fois. Revenir ici par contre, c'est violent. Le prix à payer pour avoir défier la mort est faible en soit, puisque je ressens seulement les choses beaucoup plus forts et que je n'arrive plus à distinguer mes sentiments et ma magie. Mais c'est épuisant au quotidien. Avec le temps, en reprenant ma routine d'avant New-York, je réussirai bien à surmonter ça. Puis Killian m'aide énormément dans ces moments là, quand il sent que je perd le contrôle il m'aide à me calmer. Mais j'ai peur, tellement peur de ne pas me contrôler et de devoir déménager dans une autre ville, sans magie, pour que je ne sois pas dangereuse pour ma famille et mes amis. Je dois t'avouer que je me suis donnée 6 mois, passé ce délai je réunirai la famille pour voir qui veut me suivre à Boston. Je reviendrai de temps en temps évidemment, je ne tiens pas à oublier qui je suis, qui j'ai été... Et toi alors, qu'ai je manqué durant mon absence te concernant? »

Je lui fis un sourire doux, espérant qu'elle ne m'en voulait pas trop du choix que j'avais fait, mourir pour sauver des innocents.

©️Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
 
Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-