Partagez | 
 

 Une explication est de vigueur avant de repartir sur de meilleurs bases [Rhumtooth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tathiana Mauss

avatar
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
MessageSujet: Une explication est de vigueur avant de repartir sur de meilleurs bases [Rhumtooth]   Sam 30 Sep - 2:46

Cela fait déjà une semaine, que nous sommes rentré de cette aventure, que sincèrement je me serais passé.. Non mais je le retiens ce capitaine avec ces belles paroles. Je préfère me rebattre contre Pitch que de retourner faire la pirate. Surtout que je n'en garde pas un bon souvenir. Malgré que j'aime ce satané Jack Sparrow, je ne peux que lui en vouloir de nous avoir mis dans un tel pétrin. Enfin il n'était pas le seul vu que Killian Jones l'avais suivi dans cette mésaventure. Je suis parti quelques jours hors du Calypso, pour mettre les choses au clair, la petite Clara était chez mon meilleur ami Gabriel, le temps que ça s'arrange. Enfin de semaine, j'étais encore remonté face au pirate. Il n'a même pas essayer de venir me voir à mon ancien appartement. Donc tout simplement, je pose ma journée pour aller me confronter à ce crétin de pirate vu qu'il ne travaillait pas au lycée. 
D'un pas décidé, je me dirige vers le port de la ville, Enfin si on peut appeler ça un port avec tous ses navires, c'est pire qu'à mes souvenirs quand je m'étais rendu à Tortuga en étant une fée à mes débuts. Au fur et à mesure de mes pas vers le Calypso, l'énervement monta de plus en plus. Je demande d'un regard à Lizie ou se trouvait le capitaine, elle me répond dans sa cabine mais qu'il ne voulait pas qu'on le dérange. 
-Non mais c'est quoi ce délire, il va voir comment je m'appelle ce pirate.. je rentre dans sa cabine, une odeur de rhum et de renfermer. ce n'est pas vrai, du regard je vois des cadavres de bouteilles de rhum et au loin endormi sur le bureau, le capitaine Jack Sparrow. 
D'un soupire, je prends un verre d'eau pour me diriger vers le lit de fortune pour arroser l'homme qui se réveille en sursaut. Je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard noir et de lui dire. 
-Me dis pas que tu continu de pleurer un navire qui a couler dans l'autre monde sans penser à moi ! Non mais reprends toi Jack ! Devant moi ce n'est même pas un capitaine que je vois mais une loque !! tu n'as même pas essayer de me contacter ou de venir de ton propre chef pour qu'on puisse parler ! et ne me regarde pas de ton regard de merle en frit, ça ne marchera pas avec moi. Il y a plus important qu'un tas de bois je te rappelle !  
Oui je vais peut-être fort dans mes propos, mais j'ai tellement accumulé qu'il faut qu'on s'explique. J'aime Sparrow mais je suis très rancunière de ce qu'il s'est passé. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Une explication est de vigueur avant de repartir sur de meilleurs bases [Rhumtooth]   Dim 15 Oct - 15:52


Emménagement riche en surprise

feat Thiana & Caro



Mon Pearl n'était plus... Quelle tristesse... Thiana me faisait la tronche car elle avait pas apprécié l'aventure. Je lui laissais donc le temps de se calmer, elle reviendrait d'elle même, ou pas... Je n'allais pas la forcer, je respecterai son choix.
Du coup je noyais ma peine dans le rhum depuis notre retour.
Quelle ne fut pas la surprise de voir débarquer la fée des dents furibarde sur mon navire. Je roulais des yeux à ses reproches avant de répliquer.

- Je te signale que c'est toi qui es partie! Je t'ai seulement laissé le temps de voir si tu voulais ou non partager ta vie avec moi. Tu vas quand même pas me repprocher d'avoir respecter TA liberté. Tant qu'à MON pearl, ce n'est pas que du bois, j'ai vendu mon âme à Davy Jones pour l'avoir. Donc merci de me rapeller que j'ai vendu mon âme pour rien. Tu voulais toujours savoir comment c'était ma vie avant, je te l'ai fait vivre et tu n'as pas aimé. Je pensais que tu ne voulais plus me voir, donc non en effet je ne t'ai pas contacté.

Ma voix me semblait à moi même trop sérieuse, je reprenais une lampée de rhum, ça ne pouvait qu'aider de toute façon...


©️ Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
 
Une explication est de vigueur avant de repartir sur de meilleurs bases [Rhumtooth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port :: Le Calypso-