Partagez | 
 

 Spy! ft. Moïra & Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra W. A. Darling

avatar
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
MessageSujet: Spy! ft. Moïra & Alexandra   Mer 11 Oct - 19:54



 Spy!   ft. Moïra  & Alexandra

Moïra était de retour au lycée pour son cursus de journalisme. Il fallait qu'elle étudie le comportement des élèves et qu'elle écrive un article dessus. Bon elle n'était vraiment pas sure du sujet imposée, mais puisqu'elle n'avait pas le choix, autant qu'elle fasse de son mieux pour avoir la meilleure note possible. Un chose qui ne serait certainement pas aisé, mais elle y arriverait. Mais les choses ne se passèrent pas réellement comme elle l'aurait voulu, alors qu'elle arrivait le matin de bonne heure pour parler avec la tête de l'établissement, deux heure plus tard, elle se fit arrêter par un groupe d'homme et d'une ou deux femmes qui la prenait pour ce qu'elle n'était pas. Qu'est-ce qui avait fait qu'ils pensaient qu'elle était ce qu'ils disaient ? Elle ne savait pas, mais elle était plus que perplexe.

Je ne comprends de quoi vous parlez ! C'est quoi au juste le problème ?

La rousse fronça les sourcils, elle n'avait pas peur, elle avait vécu pire sur Neverland et ce n'était pas un groupe d'adolescent qui allait la faire flipper ! Ils n'avaient jamais eu à faire à l'île, ça c'était sûr. Elle remit correctement son sac sur son épaule et croisa les bras. Sérieusement elle commençait à en avoir marre des ados qui péter plus haut que leur cul ou des trucs du genre. La prétention, elle n'aimait pas ça, ou plutôt elle avait eu une anesthésie en restant planquer dans cette grotte pendant des années.

-Tu es une espionne et maintenant qu'on le sait tu vas nous suivre et nous dire comment aller à ton QG !

La jeune femme se retint de rire, sérieusement ? Une espionne ? C'était bien la première fois qu'elle était traitée d'espionne. Et de toute façon la seule personne qu'elle accepterait d'espionner, c'était Pan et son ombre. Parce que c'était sa manière à elle de lui montrer qu'elle était toujours dans les parages et qu'il ferait mieux de ne pas l'oublier.

Sérieusement ? Je crois qu'ils vous manquent vraiment une case ! C'est du n'importe quoi ! Est-ce que j'ai vraiment l'air d'une espionne ? Je ne suis pas du tout du genre à espionner ! Par contre si vous arrêtez pas de me coller vous risquez d'être très surpris de mon crochet droit !

Elle leur tourna le dos, mais l'une des filles attrapa son sac et le tira sur le sol. Wendy se retourna, regarda le sac sur le sol et serra les poings.

Vous n'auriez pas du faire ça !

Deux heure, ça faisait seulement deux heure qu'elle était ici et déjà elle était en train de se battre. Elle répéta en boucle qu'elle n'était pas une espionne tout en frappant et évitant les attaques. Quand un des profs arriva pour les arrêter, Wendy avait une lèvre explosée et elle aurait surement un bleu sur la joue, mais elle avait fait autant de mal qu'eux lui en avait fait. Elle écouta les remontrances la tête haute, expliqua la situation et on la laissa s'occuper de sa blessure. Comme elle ne faisait pas partie de l'établissement et qu'elle n'avait fait que se défendre, elle savait qu'elle n'aurait pas grand chose à craindre. Par contre le groupe lui, risquait gros et elle ne lèverait même pas le petit doigt pour les aider. Elle s'assit sur un banc et attrapa un mouchoir pour le presser sur sa lèvre. Le sang s'arrêtera surement rapidement, à moins qu'elle ne se mette à rire ou à sourire !

Bordel ! Mais qu'est-ce que ça peut leur faire que je sois une espionne ou non ? Et puis franchement qu'est-ce que je ferais à espionner le lycée ?
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Alexandra Vasquez

avatar
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: Spy! ft. Moïra & Alexandra   Jeu 12 Oct - 14:25



Spy!
Alex & Moira


Alex continuait à aller au lycée. Elle n'avait toujours pas retrouvé ses amies mais elles savaient qu'elles étaient en fac de droit. Et puis elle avait David, son petit-ami.

Elle sortait de son cours de maths ce jour-là quand elle remarqua que des élèves s'en prenaient à une femme plus âgée qu'elle. Elle était légèrement plus âgée qu'Alex en tout âge qui avait elle-même dix-sept ans. Les élèves semblaient croire que la femme était une espionne.

Alex resta en retrait car ça la faisait rire. En effet, elle-même avait été une espionne dans le monde des contes tout en vivant sa vie de lycéenne. Ici, elle était reléguée à la simple lycéenne. Certes, elle espionnait de temps à autre mais ça lui manquait de le faire avec ses amies et avec le WHOOP. Mais elle finirait bien par retrouver ses amies ou par entrer dans la police ou dans un autre métier du droit.

Lorsque la femme s'assit sur un banc, l'ex-espionne finit par s'approcher tranquillement. C'était la pause déjeuner et elle n'avait pas cours avant 15h alors elle pouvait rester à ses côtés et peut-être l'aider. La femme, s'essuyant aussi la bouche, dit:


Bordel ! Mais qu'est-ce que ça peut leur faire que je sois une espionne ou non ? Et puis franchement qu'est-ce que je ferais à espionner le lycée ?

Alex sourit et répondit:

-Bonjour. Vous allez bien? Il me semble que mes camarades s'en sont pris à vous pour une raison étrange. Vous, une espionne? J'en doute!

Alex n'avait pas l'air d'une espionne aussi à l'époque mais elle ne pouvait pas entrer en matière autrement...

©TENNESSEE.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spy! ft. Moïra & Alexandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: Les écoles-