Partagez | 
 

 Une grande nouvelle ![MORRIGAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Une grande nouvelle ![MORRIGAN]   Dim 22 Oct - 19:44






Une grande nouvelle !

« Qu'en penses-tu ? »

Cela faisait un moment que Ceridwen n'avait pas pris le temps d'aller voir qui que ce soit. Et elle en souffrait un peu à vrai dire. D'autant plus que son père avait été bien clair sur un point: elle se devait de réviser si elle ne voulait pas être réprimander. Mais elle avait aussi le droit de faire quelque pause, n'est ce pas ? D'autant plus que les vacances étaient arrivées...

Ce dimanche là donc, la jeune fille avait décidé d'aller rendre une visite impromptue à sa professeure de Magie. Après tout, elle devait réviser, non ? Ça incluait donc aussi la magie et le contrôle de ses pouvoirs, n'est ce pas ? C'est donc sans peur qu'elle alla sonner à la porte de chez sa mentor, attendant que cette dernière ne lui ouvre en s'amusant avec sa bague de fiançailles.

D'ailleurs, elle était presque certaine que celle qu'elle considérait plus comme une tante que comme une mentor n'était même pas au courant de ses fiançailles avec sa petite copine. Peut-être qu'elle pourrait lui faire part de cette nouvelle et que pour une fois, cela ne serait pas pris mal. La brunette était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne fit même pas attention lorsque la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan O'Conelly

avatar
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ![MORRIGAN]   Mer 1 Nov - 14:12

Une grande nouvelle !

“Oulà, je crains le pire...”


Les vacances venaient de débuter et Morrigan avait décidé de son activité du dimanche avec un certain plaisir : ne rien faire. La fée s’était installée confortablement dans son canapé et avait regardé quelques épisodes d’une série avant de finalement se lever pour aller se faire un thé. D’ailleurs, la jeune femme avait décidé de changer de passe-temps et comptait bien se mettre à lire à présent.

Sauf que la sonnette retentit. Intriguée, car elle ne recevait que rarement de la visite en dehors des entraînements de son élève magicienne, Morrigan allait jusqu’à la porte où elle sentit l’aura de Ceridwen. Tiens donc ? Que se passait-il cette fois ? La plupart du temps, Ceri ne venait la voir que lorsqu’elle avait une bourde à confesser. Ce qui avait toujours le don d’amuser la professeur, même si elle se gardait bien de le dire.

- Tu comptes rester sur le palier longtemps comme ça ? Demanda-t-elle avec un sourire.

La trentenaire venait d’ouvrir la porte et s’était adossée à l’encadrement, tout ça sous les yeux de Ceridwen qui n’avait pas réagi. Comme quoi, il y avait quelque chose qui travaillait sa jeune élève et nièce. Morrigan lui fit signe de rentrer et ferma la porte derrière elle, allant chercher la boisson favorite de son élève puis la lui tendant avant de s’installer tranquillement dans son canapé.

- Allez, dis-moi tout. Suggéra-t-elle.

Parce que clairement, il y avait un truc et que Morrigan n’était pas la plus patiente des femmes…

crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
 
Une grande nouvelle ![MORRIGAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-