Partagez | 

Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Doe

En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Aucun
☂ True Love : None

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Faith
MessageSujet: Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!   Mar 24 Oct - 17:50

Aide toi et le ciel t'aidera
Alone, again!

Je commençais à me demander à quoi je pouvais bien servir dans cette communautés, je veux dire, j'étais toujours aussi seule, toujours à deux doigts de ressombrer dès que j'avais un jour de repos à l'hôpital... C'était pour ne pas reprendre mes mauvaise habitudes que j'avais proposé des campagne de vaccination à Cuinn lors de mes jours de congés. il voulait me payer et j'avais refusé catégoriquement et lui avait dit que mon paiement serait d'apprendre le langage des signes et d'aider mon prochain.
Une phrase de ma mère m'étais revenu alors : "aide toi et le ciel t'aider ". J'étais tellement jeune quand elle m'avait dit ça, mais maintenant je comprenais, nous étions maîtres de nos actes, et bien qu'il y ai un bon fond dans mon action, c'était tout de même un acte égoïste pour m'occuper et ne pas chercher à devenir ivre ou bien encore à trouver un dealer. Car croyez moi, même dans une petite bourgade aussi atypique que Storybrooke, j'étais capable de trouver de la came, et j'avais sincèrement peur de ça, de ma faiblesse. C'était donc un de mes jours de repos, et dès l'ouverture du centre on pouvait me trouver dans une des salle, avec une petite pancarte : Campagne de vaccination gratuite. Puis ma plus grande crainte arriva, la pause déjeuner. En sortant de ma salle je tombais sur une personne travaillant ici, je lui demandais en souriant.

- Excusez-moi, il n'y vraiment personne suceptible de venir entre 12h et 14h?

Elle me le confirma, et bien que souriante, la jeune femme du lire la panique dans mes yeux et je répondit rapidement.

- Je ne suis pas douée pour rester sans rien faire...

C'était même dangereux pour moi à vrai dire. Je ne connaissais personne, donc j'allais manger en deux-deux au Granny's et ça allait me laisser 1h30 de libre... Mon esprit divaguais pour chercher quoi faire...
made by black arrow

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Ne me pousse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2591-fuir-le-plus-vite-et-le-plu

Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1