Partagez | 
 

 Nouveau départ [PV Kilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Jones

avatar
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Nouveau départ [PV Kilian]   Mer 1 Nov - 13:47




       

       
Killian & Liam
Nouveau départ
       

       
La mission sur l’île des pirates n’avait pas vraiment été une réussite. Surtout pour Liam qui n’avait pas franchement apprécié de savoir que son frère n’était pas le seul à le considérer comme un pirate. Le Capitaine avait donc décidé de prendre du recul face à tout cela, d’autant que Killian avait eu l’idée d’ouvrir un bar. Liam s’était donc associé à son frère et s’était plongé dans les travaux et tout le reste pour ne pas trop penser au fait qu’il allait bien devoir admettre un jour de façon complète qu’il était un pirate comme son père…

- Doucement petit-frère, pas besoin d’y aller avec tant de force… Dit-il à son frère.

Killian venait de donner un coup de marteau bien fort sur un endroit sensible du mur, le sortant de ses pensées déprimantes. Le bar avait fière allure à présent, grâce à leur travail mutuel. Il ne restait plus qu’à ouvrir. Et à trouver des clients et des employés… Quoi qu’avec la population de pirates qui avait récemment élu domicile en ville, les clients, ça ne devrait pas trop être un problème…

- Tu crois vraiment que c’est une bonne idée d’ouvrir un bar pirates avec le dernier équipage arrivé ? Demanda-t-il à son frère quand Killian vint vers le bar.

Liam avait décidé que tant que Rebekah ne serait pas à ses côtés, il tiendrait le bar. Histoire de garder la place pour sa rouquine si celle-ci acceptait de venir bosser avec lui. Prenant son rôle au sérieux, le brun sortit deux verres et une bouteille de rhum. Le bar allait bientôt ouvrir aux clients, alors il fallait fêter ça.

- J’aurais jamais cru que tu avais un talent manuel tu sais… Taquina-t-il son frère en servant l’alcool. À notre bar ! Fit-il en levant son verre.

Ouais, ils avaient bien travaillé… Ils formaient depuis des siècles une bonne équipe et cela ne s’était pas encore démenti, au grand bonheur de Liam…
code by Chocolate cookie

       

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
 
Nouveau départ [PV Kilian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Captain's Quarters-