Partagez | 

Le test de l'héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander E. Teach

En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Ven 22 Déc - 21:01

Le test de l’héritage
Alexander & le reste

Même si les histoires des autres ne le concernent pas, il ne peut pas s'en aller, il n'était pas du genre à s'enfuir à la moindre difficulté même s'il En mourrait d'envie. Mais il était hors de question qu'il ne reste près des pierres, alors il s'en alla en direction du véhicule qui les avaient transportés jusqu'ici avant de s'adosser contre celui-ci pour attendre que les autres ne les rejoignent.

Il resta tout simplement silencieux, il n'avait pas beaucoup apprécié tout ce qui venait de se dérouler, il n'aimait pas ne pas être en contrôle de la situation, il avait toujours se sentiment que quelque chose pourrait arriver et qu'il n'aurait Pas le dessus. Sortant de ses pensées quand il sentit une présence familière à ses côtés, il jeta un coup d'œil en direction du sorcier qui venait de le remercier mais ne répondit rien, avant d'attraper sa flasque de rhum pour en boire une gorgée tout en entrant à son tour dans ce véhicule de torture.

Le véhicule fila rapidement sur la route et encore une fois le pirate ne la quittais pas des yeux, il n'était vraiment pas fait pour Les transports modernes. Au bout de 10 minutes, il commença à s'impatienter, il aurait mieux fait de s'en aller quand James le Lui avait proposé. Son humeur collait à présent avec la Météo extérieur, sombre. Fermant un instant les yeux quand il y eu un grand coup de frein, ce véhicule n'avait décidément que des problèmes, il poussa un grognement avant de fusiller le chauffeur du regard quand celui-ci tourna la tête pour les informer qu'un animal sauvage était au beau milieu de la route et qu'il aurait bien besoin d'aide.

Haussant un sourcil, il croisa ses bras sur son torse avant de prétendre de n'avoir rien entendue, si les autres voulais allez s'amuser sous la pluie pour sauver un animal, c'était leur choix, lui il resterait là. Deux portes s'ouvrent, laissant entrée de l'air frais à l'intérieur, il se tassa légèrement sur son siège avant que les portent ne se referme de nouveau, le chauffeur et Myrdhinn reprenant place dans le véhicule avant que celui-ci ne redémarre.  

"Pas trop tôt."Bougonna-t-il dans sa barbe.

made by black arrow

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.

Dernière édition par Alexander E. Teach le Ven 5 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Flint

En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Maître des Océans
☂ Camp : La Destruction
☂ True Love : Les Flammes

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bekah ☠ Tumblr
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Dim 24 Déc - 0:20

+ Le test de l'héritage +

J’avais raison, on n’avait rien à faire ici. Ce n’était pas notre combat ou n’importe quelles raisons pour lesquels on avait traversé ce monde. J’aurai vraiment dû refuser son offre… Il ne le disait pas, mais je pensais savoir la raison de sa venue. Je voyais les regard qu’Alex lançait à Merlin. Je ne le pousserai pas à me confier ce genre de chose, on a tous les deux souffert dans ce domaine donc je comprends sa façon d’agir, en quelque sorte. Mes pensées furent interrompues par Merlin justement qui nous rejoints vers le véhicule où l’on était adossé pour souffler un merci à Alex. A peine audible oui, mais j’ai les sens développés. Je cogne discrètement Alex de mon coude afin de lui envoyer un demi-sourire qui voulait tout dire avant de rentrer dans ce véhicule de l’enfer.

J’ai l’habitude des longs trajets, j’ai vécu à Londres mes premières années et mes années d’académie navale avant d’aller dans les Caraïbes, alors les transports interminables en carrosse je connaissais bien… Mais dans cet engin c’était différent. Je ne pensais pas qu’on pouvait avoir le mal de ‘’terre’’ ? Si c’est comme ça qu’on l’appelait, ou le mal des véhicules ? Je ne quittais pas le paysage des yeux, me remémorant mes années passées. J’avais oublié aussi que le temps était aussi pourri et froid sur la vieille terre… quand on passe des siècles dans les pays chauds des Amériques on oublie ce genre de chose. Je m’accroche à ce que je peux quand le véhicule s’arrête brutalement. Un animal sur la route… Faut l’aider ? Puis quoi encore ? « Ce voyage est de pire en pire… » Je ronchonne avant de me saisir de quémander le rhum à Alex et en voire une longue gorgée. Peut-être que si j’en bois beaucoup je pourrais me détendre et ce voyage passera plus vite ? quoi que j’ai plus de quatre siècle de rhum dans les veines, ce n’est pas une flasque qui me fera pâlir. Je n’observe rien d’autre que le paysage de la fenêtre ne prenant pas part à ce qui se passe dans ce carrosse. Leur souci, pas le mien. Mais fort heureusement on reprend la route.

C’est long. Interminable. Et même si le temps semble s’éclaircir, mon état l’était pas. J’ai l’impression que des heures se sont écoulé, mais vu l’état du ciel je savais que ce n’était pas le cas. Je m’occupais comme je pouvais avec l’une de mes bagues quand un bruit sourd se fait entendre. Je pousse un soupir déprimant d’avance à ce qui allait encore nous arriver. Le véhicule secoue fortement avant de s’arrêter complètement. « Putain mais quoi encore ?! » Je crie à l’annonce du chauffeur. Un souci du moteur ? Je me lève brutalement en ayant assez de ces problèmes en tout genre, c’est donc le visage dur que je sors du véhicule. J’ai besoin d’air. Ça pourra m’aider à me détendre.

Je marchais sur la route quand j’entends des bruits venant derrière moi, je l’ignore n’ayant même pas l’envie de voir ce qui arrivé derrière moi. Le son s’intensifiait et je m’en fichais toujours autant. J’aurai continué à marcher sans même savoir où j’allais jusqu’à ce que je sente quelqu’un me saisir par le col de mon manteau et me tirer vers lui, d’instinct de plus de 4 siècles de piraterie j’essaie immédiatement de lui mettre un coup de coude dans le visage pour me dégager de son emprise mais cette personne bloque mon coup. Je me retourne sans même regarder son visage pour le frapper mais encore une fois il arrive à contrecarrer mon coup essayant même de m’en mettre une. On bloque chacun les attaques de l’autre avant que je me rende compte que ce n’était personne d’autre que Merlin. Je lève les bras en reddition alors que je vois un autre véhicule passé à une vitesse folle là où je me trouvais quelques secondes avant. Il m’a donc sauvé en quelque sorte ? Je dois dire quoi dans ce cas ? Je pouvais sentir même à des milliers de kilomètre le regard de jugement que mon second me lancerait dans ce genre de situation. « Merci. Mais c’était pas nécessaire, j’ai pas besoin de nounou. » Je l'entends rire doucement avant qu'il ne rétorque d'un ton amusé, mais sérieux en même temps. « Je ne l'ai pas fait pour vous mais de rien. » Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, mais déjà il s'éloigne. Je soupire avant de reporter mon regard autre part mais pas vers notre groupe de détérioré.

☆☆☆ Beerus

Mission; 100%
Vie; 100%

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Liam G. Lake

En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Lun 25 Déc - 22:44

Le test de l'héritage

Le temps avait changé très rapidement une fois qu'ils furent tous en voiture. C'était affolant de voir que les légendes sur le temps en Grande-Bretagne n'étaient pas de pures inventions. Il avait fait beau tout le temps qu'ils avaient été à Stonehenge et brusquement, la pluie avait pris possession du ciel. Causant pas mal de désagrément, puisque Grayson faillit perdre le contrôle du véhicule en évitant un mec qui leur avait foncé dedans avec sa voiture.

Puis il y eut un animal sur la route que son oncle Myr et le chauffeur allèrent éloigner de la route et ils reprirent le trajet. Mais la voiture ne semblait pas des plus coopératives puisqu'elle fit un bruit étrange et s'arrêta. Cette fois, ce fut le copain pirate d'oncle Alex qui sortit du véhicule. Malgré le danger, parce qu'il semblait qu'il se passait plein de trucs bizarres, Liam profita d'un moment de calme et de pluie clémente pour sortir du véhicule avec Grace.

Main dans la main, les deux adolescents prirent un bol d'air frais, parce que de toute façon, le souci de la voiture ne semblait pas être prêt d'être résolu. Une voiture s'arrêta près d'eux. Un couple de personnes âgées les complimentait sur le joli couple qu'ils formaient et leur demanda s'ils avaient un souci. Liam leur expliqua que la voiture faisait des siennes mais que le chauffeur allait sans doute régler ça. La femme prit la main de Grace, la complimentant, lui disant combien elle était jolie pendant que son mari disait à Liam qu'il allait venir les aider.

Mais le vieux ne bougeait toujours pas et ne paraissait pas presser de le faire.
Pourquoi proposer son aide alors ? C'était bizarre. Mais les adultes le sont parfois... Pourtant, Liam trouvait le couple très insistant. Habilement, il récupéra la main de Grace et tout en continuant à discuter, il recula légèrement, Grace derrière lui, de façon à pouvoir regarder la banquette arrière.

C'était sans doute très idiot comme comportement, voire à la limite de la paranoïa, mais Liam préférait se méfier un peu trop que pas assez pour le coup. Mim était toujours quelque part, libre de leur causer encore des ennuis.
L'adolescent aurait bien voulu parler avec Grace de ce qu'ils avaient chacun vu, pourtant il ne voulait pas en parler ici. Une fois dans leur chambre à l'auberge,
peut-être oserait-il.

Sur la banquette arrière du couple se trouvait des espèces de parchemins ou de pages détachées, en rapport avec Camelot. Liam vit même un portrait d'Arthur. C'était super bizarre ! Et même si l'adolescent savait se défendre t mourrait d'en savoir plus, il était bien conscient qu'il valait mieux ne pas trop tenter le diable. Aussi se tourna-t-il vers le mini-bus.

Eh Tonton, viens voir ! Les gens-là, ils adorent les histoires de Camelot, d'Arthur et tout ça là ! Cria-t-il de la façon la plus innocente possible pour attirer l'attention de Merlin.

Son oncle tourna la tête dans sa direction quand il entendit la voix de son neveu. Il  fronça les sourcils comme s'il analysait la situation mais avec un petit sourire dessiné sur ses lèvres. Et alors que le magicien commençait à avancer dans leur direction, la voiture du couple âgé démarra en trombe.

Grace était sur la trajectoire de la voiture et l'adolescent essaya de la tirer de là. Il y parvint plus ou moins, car Grace tomba et l'entraîna dans sa chute,
ce qui fut un peu rude. Quant à Merlin, il arriva rapidement à leur hauteur et les aida à se relever.

"Tout va bien ? Vous n'avez rien ?" Demanda t-il inquiet. "Allez venez, revenez dans le minibus. Tout est réglé nous allons pouvoir repartir." dit-il préférant les savoir proche de lui.

Liam rassura son oncle une fois qu'il se fut assuré que Grace allait bien, puis il l'aida à remonter à bord du minibus avant de s'installer à son tour, tout en ressassant cet épisode très étrange avec les deux vieux...

Liam : 95%
Grace : 95%

acidbrain

Look at me and smile
Code by Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mer 27 Déc - 14:02

Le test de l'héritage
Grace et les autres

Ce que la jeune femme avait vu en touchant la pierre revenait sans cesse comme une boucle infini, ce phénomène commence à fatiguer l'adolescente. Plusieurs questions questions se bousculent dans la tête de la jeune femme. Elle préfère garder ce qu'elle a vu pour elle, pour le moment.. Peut-être parlerai-t-elle à l'oncle de Liam quand ils rentreront à Storybrook. Une fois, de retour à cet endroit rempli de mystère, le soleil disparut derrière les nuages, pour laisser place à la pluie. Pour l'heure, elle essaye de se calmer intérieurement, quand son petit ami la prend dans ses bras, elle fut comme apaisée. Par la suite, elle regagne avec son petit ami le van pour se rendre à leur hébergement. Alors que la jeune femme commençait à somnoler, elle a eu une peur quand le chauffeur fit un dérapage pour éviter de justesse un animal qui a déboulé devant le véhicule. Une fois arrêté, elle suivit Liam hors du véhicule pour prendre l'air. Alors que Grace voulait annoncé ce qu'elle ressentait de ce qu'il s'est passé à Stonehenge . Quand une voiture s'approche du jeune couple, c'est un couple de personnes âgées qui commence à les aborder. La femme prend la main de Grace en la complimentant.
-Euh merci beaucoup.... L'adolescente ne savait pas où se mettre avec les compliments, heureusement pour Grace, Liam récupère sa main que la dame lui tenait depuis un petit moment. Alors que son petit ami discutait avec l'homme, Grace regarde à l'intérieur du véhicule, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de document sur Camelot, le roi Arthur etc. Par la suite, tout se passe vite, elle s'est sentie happé par l'arrière grâce à Liam pour éviter d'être écraséepar le véhicule du couple de personnes âgées. Non mais ce n'est pas normal... Déjà que Grace n'avait pas confiance en ce couple, mais là ça confirmait ses doutes. Elle se relève avec l'aide de Myr' et de liam, grace mis du temps à réaliser ce qu'il s'est passé. Elle acquiesse : Oui oui... ça va juste sous le choc qu'il vient de se passer rassura la jeune femme pour son petit ami. Elle espère qu'il allait bien aussi.
Ensuite ils regagnèrent la voiture pour s'installer. L'adolescente avait hâte d'arriver à l'hébergement pour pouvoir souffler et parler à Liam et aux autres de ce qu'il s'est passé.
Elle se servit une tasse de thé et en propose à ceux qui veulent avant d'ouvrir la fenêtre pour profiter des rayons du soleil. Ils croisent plusieurs voitures qui devaient rentré de mariage quand la dernière les enfume. Grace commence à tousser tout en refermant la fenêtre.
made by black arrow

Vie : 95%
Mission : 100 %
Lansa L. Lion

En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Jeu 28 Déc - 22:01

Mission 2 : Le test de l’héritage × ft. Lansa & Les Autres

Est-ce qu’on pouvait être mal après avoir regarder d’anciens souvenirs, tout en était heureux de ses choix ? Totalement et c’était sûrement ça le problème, quand il revint, ses yeux étaient dans la vague, il revoyait et entendait sans cesse la dernière vision qu’il avait eu. Comment est-ce qu’il pouvait ne plus penser à ça alors que c’était un peu à cause de lui que tout le reste se passa ? Mais personne ne fit attention à comment il allait, peut-être qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il éprouve encore un quelconque sentiment pour cette période. En tout cas, son visage se ferma et il s’éloigna de la pierre pour regarder les autres, tous étaient un peu chamboulés, tristes etc. Alors il posa une de ses mains sur son front et se murmura.

C’est sur passé Lansa, tu n’es plus Lancelot ! Tu n’as plus rien à craindre pour ta femme non plus.  

Puis tous se dirigèrent vers la route et Lansa soupira, qu’est-ce que cette virée allait encore leur faire éprouver ? Il s’installa alors sans un mot et laissa les autres baraguiner sur l’enfer qu’était le minibus. Au mois, il avait de quoi voyager et n’était pas obligé de marché, c’était une bonne chose. Les choses étaient tout de même étrange dehors, le temps était bizarre et Lansa se demanda pendant un instant s’il n’y avait pas quelque chose de magique dessous. Puis la voiture s’arrêta pour de bon et Lansa sortit, il aida sa petite sœur à sortir et passa une main derrière sa nuque.

Alors ? Dans qui étais-tu ? Tu n’es pas trop chamboulée ?

Il espérait de tout coeur qu’elle n’avait pas été dans le corps d’Arthur, parce qu’elle aurait alors ressentir ce qu’il avait ressentir en bien des occasions et il ne voulait pas savoir ce qu’Arthur avec ressentit quand Gwen avait voulu aussi de Lancelot dans son lit. Il préférait tout nié plutôt que d’être dans la vérité. Tout s’était passé depuis longtemps après tout, alors il lui sourit et l’embrassa sur le sommet du crâne, soudainement, le vent se fit de plus en plus violent et le ciel s’assombrit de nouveau. Peu de temps après, la pluie vint et Lansa grimaça, non ce n’était pas normal tout ça, il le sentait. Lansa fronça des sourcils et finit par s’éloigner un peu de sa sœur pour regarder ou se trouvait les autres. Il revint vers Cassie.

Le temps est pas bon, mets-toi à l’abri, on ne sait jamais.

Lansa eut à peine le temps de prononcer sa phrase que le vent se fit plus violent encore et emportant dans son sillage, morceau de bois et cailloux. Il se pencha et se mit devant pour protéger la jeune femme. Quand il se releva pour regarder au loin si quelqu’un était blessé, un branche d’arbre le frôla, lui faisant une balafre sur le joue. Puis le vent s’apaisa de nouveau. Il soupira, passa une main dans ses cheveux pour enlever en apparence ce qui pourrait s’y trouver et se tourna vers la brune. Elle n’avait pas l’air blessé, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Flint, Myr et Grace avait aussi été touché.

Je ne pense pas que la voiture va redémarrer de sitôt et vu le temps ce n’est peut-être pas le moment de s’attarder dans les parages !

Il n’attendit pas plus de réponse et commença à se diriger vers l’endroit où devrait se trouver l’endroit ou il devrait crécher.
(c) crackle bones

Vie : 90%
Mission: 100%

-10 % : pour Myr, Flint et Grace.

Dernière édition par Lansa L. Lion le Mer 10 Jan - 21:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Cassandre M. Lake

En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Sam 30 Déc - 21:52

Cassandre était toujours un peu perturbé par ce qui c’était passé. Elle pris son oncle dans ses bras lorsque celui-ci s’avança vers elle. Elle se calma presque automatiquement puis elle pris le mouchoir que lui tendit Grayson avant de lui dire qu’elle aimerait faire quelque peu le tour pour pouvoir se calmer avant de monter dans la voiture. Elle marcha quelque peu autour des pierres respirant le grand air afin de se calmer. Elle avait vraiment du mal avec ce qu’elle avait vu et ne savait ps trop quoi faire pour le coup. La douleur que sa mère avait ressenti, Cassie la ressentait toujours et c’était une sensation très désagréable. Elle repartie dans la voiture qui devait les emmener là où ils dormiront. Le voyage avait été périlleux la voiture était tombé en panne, Liam avait faillit se faire renverser avec Grace mais ils avait tous survécu et ils étaient repartie mais bien évidemment la voiture faisait encore des siennes et ils devaient tous descendre de nouveau pour marcher jusqu’à l’hébergement. Elle sourie à Lansa lorsqu’il l’aida à descendre de la voiture avant de lui répondre.

« J’étais dans le corps de maman … »

Sans venir trop en dore elle ne savait pas si elle voulait vraiment parler de ce qu’elle avait vu. Ils prient chacun leur valise avant de se mettre à marcher mais le vent était bien trop fort et la pluie commençait à tomber. Cassie faillit se prendre une branche mais Lansa se mit devant pour la protéger de celle-ci le remercient avant de lui sourire et lui demander s’il allait bien. Ils se mirent tous à marcher plus ou moins, avec difficulté combattant le vent du mieux qu’ils pouvaient. Cassandre se mit à côté de son oncle avant de l’interpeller pour pouvoir lui parler.

« Tonton ? Je voulais savoir … Comment cela se fait que l’on s’est tous retrouver dans un corps ? Je pensais que la magie était présente seulement à Storybrooke … »

« C'est vrai que cela peut paraitre étrange. Je ne pensais pas qu'on se serait retrouvé dans un corps. Mais l'attrait magique était peu étonnant. Ça reste une source magique malgré les époques. »

« Qu’est-ce qu’il y avait vraiment ici avant ? »

« Ce lieu est lié à Camelot »

« Et pourquoi on était dans un corps spécial et pas dans un autre ? Tu vois avec Liam on nous dit que l’on ai les réincarnations du roi Arthur et pourtant je me suis retrouver dans le corps de maman... »

Elle pouvait sentir le regard inquiet de son oncle sur elle. Elle ne venait pas le regarder dans les yeux, baisant la tête tout en repensant à ce qu’elle avait vu … pauvre Killian Junior. Pauvre Diana. Elle ressentait toujours la douleur de sa mère et comprenait maintenant pourquoi celle-ci lui avait dit qu’on ne pouvait pas se remettre de la mort d’un de ses enfants.

« as tu demandé à Liam dans quel corps était-il ? Et qu'as tu vu pour que tu es été si bouleversée Cassie ? »

« Non je ne lui ai pas demandé ... » Elle hésite. Est-ce qu’elle lui dit ? « Je ... au départ j’étais au niveau de la table ronde Arthur venait d’être roi je crois ... puis après ... après j’ai vu la scène ou Killian Junior, il ... il était mort. Maman était complètement effondrée ... »

Elle ne regarde toujours pas son oncle mais ressent tout de même sa propre douleur face au sujet abordée. Il arrête sa marche, elle fait de même et il resserre ses bras autour d’elle et elle fait pareille.

« Je suis désolé que tu es du assister à cela... penses tu en faire part à Diana ? Pour ce qui est du fait que tu ne sois pas dans le corps de Arthur peut-être que quelqu'un d'autre y était... »

Il se détache d’elle et elle le regarde enfin dans les yeux. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas ce qu’elle pourrait dire à sa mère, comment l’expliquer, comment aborder le sujet avec sa mère. Elle qui est toujours réserver avec ce qu’elle ressent.

« Je ne sais pas si je le dirais à maman. Mais j’ai l’impression de me sentir un peu plus proche d’elle. Elle ne parle jamais réellement du passé et ne montre jamais quand elle triste ce qu’elle ressent vraiment. »

« Ta mère a toujours été ainsi. C'est sa façon à elle de continuer et de tenir peut-être que vous devriez parler. Il y a peut-être une raison du pourquoi tu as été dans son corps et vu tout cela. »

« Oui peut être ... mais comment aborder le sujet ? Je pense que Killian Junior doit être un sujet plutôt sensible. »

« Il est toujours délicat de parler de la perte d'un enfant.. Tu peux te confier sur ce que tu ressens. Sur ce que tu souhaiterai que tu sois avec ta maman. Je ne dis pas que cela sera facile ni ne peux dire si elle acceptera de parler de Killian junior mais dire ce que tu as sur le cour en ayant vu cela n'est pas interdit. Commence par le début que tu as atterri dans le corps d'une personne... »

« Je vais essayer de lui en parler ... Merci Tonton. »

Il lui sourit et elle lui sourit en retour, heureuse de pouvoir lui parler plutôt ouvertement. Elle essaye de redémarré mais sans le faire exprès elle glisse sur dans de la boue, faisant tomber sa valise qui bloque tout le monde derrière les faisant tomber tous à la suite les uns des autres comme des dominos. Cassie essaya de se rattraper à son oncle sans réussir le faisant tomber lui aussi dans la boue. Elle ne put s’empêcher de rigoler arriver une fois au sol. Elle rigolait et cela lui faisait du bien de rigoler ainsi. Elle devait être totalement sale mais elle s’en fichait complètement essayant de se relever, mais rechutant presque automatiquement. Et elle continuait de rigoler.

« Par … pardon, excuser moi de la chute. »

Cassie : 95%
-5% pour tout le monde (désolé de la chute)

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Gallery
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mar 2 Jan - 21:36

Le test de l'héritage

Myr s'était installé dans le véhicule, il laissa sa tête reposer sur l'appui tête, les yeux fermés, essayant de se recentrer. Il sentait cette agitation en lui, tout ses souvenirs vécu à nouveau, ne faisaient que remonter ses sentiments néfastes et venaient se mélanger à sa colère vis à vis de Mim. Il avait bien vu certains regards déstabilisés, d'autres triste, même les larmes avaient fait leur apparition. Lui même, avait eu du mal à se défaire de cette horreur. Pourquoi leur avoir fait voir tout cela. Il soupira intérieurement, pensant que leur chemin jusqu'à l'auberge allait durer une heure, où il pourrait se mettre en mode méditation tout en sirotant du thé fourni par Grace.

Mais malheureusement, rien ne se passait dans le calme absolu. L'Angleterre faisant honneur à une certaine réputation et qui plus est, des nombreux problèmes ne firent ques les ralentir. Ils avaient failli dans les quelques premiers dix minutes passés à avoir un accident, il avait par la suite aider pour sortir sans danger un petit animal sauvage de la route, puis vint la panne...Là Myr en sortant de la voiture avait vu Flint se dandiner sur la route, il lui avait éviter de se faire écraser par une voiture et s'ensuivit un petit enchaînement de coups. Il avait réellement ri de bon coeur, cela lui fit grand bien avant qu'il ne s'éloigne et ne regarde Alex toujours dans le véhicule. Il savait très bien pourquoi il l'avait fait. Il secoua la tête avant d'aller inspecter aussi les dégâts. Comme si leur malchance suffisait pas, Myr avait eu peur en entendant Liam et en s'étant avancé vers la fameuse voiture. Ni une ni deux, elle se barrait, faisant tomber Liam et Grace. Le sorcier fut rassuré de voir qu'ils n'avaient rien de grave. Il souffla de soulagement.

Cependant rien n'allait, le temps s'était dégradé, un vent fort sifflait, et la voiture qui normalement du être remis sur pneu, avait une nouvelle fois lâcher et à peine posés les pieds dehors, que le vent souffla plus que de folie . Merlin s'était pris les pieds dans un semblant de fissure sur la route et son épaule cogna fort contre un rocher qui se trouvait à côté de la voiture. Il avait serré les dents, les arbres se déchaînaient, et il balaya difficilement tout en se relevant l'endroit, pour voir si tous allait bien. Certains étaient amocher aussi, la pluie s'était même pendant un instant transformée en grêlons, comme si une malchance les poursuivaient. Il se tint pendant quelques minutes au capot du minibus, reprenant une respiration normale en voyant le temps un peu se calmer malgré la pluie continuant de tomber.

Il savait qu'ils n'étaient pas loin, ils prirent leur bagage malgré tout, la fatigue se lisait sur certains des visages, Myr avait essayer de bouger son épaule, mais elle semblait un peu déboîter. Il la remettra en place une fois arriver se dit-il. Il passa à côté des deux pirates. Il fit un petit clin d'oeil à Alex, souriant doucement. Il avait hâte de fumer sa branche, et de prendre une nouvelle tasse de thé que Grace lui avait gentiment offert dans la voiture plus tôt.

Il s'avança un peu plus, prenant quelque peu la tête du groupe, Cassie se mettant à sa hauteur. Ils discutèrent de ce qui avait pu bien se produire. il eut un regard si triste en se rappelant d'à quel point sa soeur était anéanti, il ne pouvait que comprendre sa tristesse. Il avait eu si mal pour Cassie qu'elle est pu vivre cela. Il l'avait pris dans ses bras pendant quelques secondes. Et à peine eurent-ils repris leur marche que sa nièce glissa et s'aggripa à lui, les faisant tomber tous les deux.

Il ne put retenir son rire, un rire de fatigue et de nervosité, cela le détendait aussi. Puis, il avait tourné la tête, il vit que tous avait fait honneur au capitaine Floor. Il tenta de se relever mais très vite une nouvelle fois sa nièce retomba sur lui. Il ne fit pas attention tout de suite à la douleur de ton épaule ni aux autres qui apparaîtraient bien vite à son goût.

Il se releva et aida Cassis, Lansa se trouvant juste derrière, il l'aida aussi.

"Nous sommes plus très loin, nous pourrons nous changer et nous reposer". il reprit avec douleur son bagage et se remis en marche. Presque cinq bonnes minutes passèrent et ils se retrouvèrent enfin à leur point de chute. Ils avaient tous une dégaine avec cette bout et un peu de sang pour certains. Il entra et atterri devant l'accueil. L'employé sourit poliment et expliqua tout ce qu'il y avait à savoir et remit quatre clés pour leur quatre chambre. Myr remercia et se tourna vers ses compagnons.

La répartition des chambres fut très vite établie. Grace et Liam dans la chambre numéro une, Cassie et Lansa dans la chambre numéro trois, Flint et Grayson dans la chambre numéro deux, puis Alex et Myr dans la chambre numéro quatre.

En déposant son bagage dans la chambre Myr regarda Alex qui était dos à lui. Sans un mot, il s'avança vers lui sans oublier d'avoir fermer la porte, et entoura de ses bras la taille du capitaine. Il fit abstraction de la douleur physique et posa son front contre le dos de Alex, fermant les yeux, juste soufflant un "S'il te plait, juste reste ainsi quelques instants" comme un besoin vital de se sentir bien, contre l'homme pour qui son coeur battait.

Vie : 85%
Mission : 100%

Merlin It's You Or Me Merlin

Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mar 9 Jan - 21:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen En ligne
Grayson A. Black

En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Avatar : Ian Somerhalder
© Crédit : Killian
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Jeu 4 Jan - 11:25

Le test de l'héritage
Cycle 2 Arthurien

Je m’étais renfermé pour ne pas exploser le reste du trajet, je n’avais pas échangé une seule parole avec personne jusqu’au moment ou j’étais dans la chambre ou j’avais demandé à mon « colocataire » s’il voulait aller à la douche en premier. Je regarde par la fenêtre un bref instant, je vois où nous sommes, enfin ou nous serions dans mon royaume d’origine. Malgré la pluie et le vents, la lune brilles sur l’eau. Ce spectacle me fait sourire et m’apaise un peu, faisant baisser ma mauvaise humeur avant d’aller à la douche. Quand je sors de la salle de bain ensuite, je dis à James, si j’ai bien compris plus tôt dans la journée.

- Je vais me prendre un verre au bar, si tu veux venir, je paie la première tournée.

Je passe et frappe au différente porte des chambres pour proposer aux gamins s’ils veulent venir, je propose aussi à Merlin et son ami au travers de la porte, ils feront bien ce qu’ils veulent.
Bref après avoir bu un verre avec ceux qui avait accepté mon invitations les propriétaires nous apprirent que le repas étaient près si nous voulions mangé. La suite de la soirée est un peu vague pour la suite, j’avais légèrement abusé du bar et le mal de crâne du lendemain matin était plus qu’en accord avec tout ça. J’aurais mieux fait de me méfier du Whiskey Irlandais et Ecossais. Devant les sourire moqueur des gens je me dis que j’ai peut être fais des choses hier soir… Un vague souvenir me revient, je me tourne vers Lancelot.

- Dis moi que je n’ai pas chanté « A la volette » hier soir….

A son rire qu’il essaie de cacher je comprends que si… Je soupire… Durant le petit-déjeuner, le propriétaire donne à Merlin une enveloppe, il la lit puis me la tend… Ok j’ai compris. Je regarde à mon tour et je souris, je ne m’étais pas trompé je lis donc le message de Viviane.

- Bonjour à tous, j’espère que votre première nuit c’est bien passé. J’ai choisi ce Bed&Breakfast, car il se trouve à peu près à l’endroit ou se trouvait la maison de Viviane à Camelot. De vos fenêtres de chambres, vous avez du certainement vu, si la météo le permettais, des lumières au large. Elles proviennent de l’île au Moines, qui est la face visible de l’île d’Avalon. Plus loin se trouve les rives de la belle Irlande. Pour ceux qui le désirent aujourd’hui il y a une petite randonnée dans les alentours, le château de Camelot était à environ 1h de marche d’où vous êtes, et je pense que sans grande difficultés vous trouverez une personne qui saura vous y amener.
Avec toute mon affection Diana.

Je replis la lettre manuscrite et la rend à Merlin. Je regarde par la fenêtre, le soleil se lève doucement, le nuages sont poussés vers le large, nous devrions avoir une belle journée si le vent continue à souffler dans ce sens. Alors je dis.

- En route pour Camelot!
made by black arrow

Vie : 95%
Alexander E. Teach

En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Ven 5 Jan - 22:39

Le test de l’héritage
Alexander & le reste

Tout le monde semblait peu à peu descendre du véhicule et divers incident se produisirent, la météo ne semblait pas vouloir se montrer clémente avec eux. Il finit par poser le pied dehors quand le vent se mit à souffler bien fort entraînant avec lui diverse chose qui rencontrèrent le visage de quatre personnes dont James, ce qui fit légèrement sourire le maître de l'Underworld, ce voyage restera dans sa mémoire pendant longtemps.

S'avançant avec les autres pour enfin atteindre l'auberge où il pourrait enfin se reposer, cela ne marqua pas pour autant la fin de leur péripétie toutes aussi idiotes les une que les autres. Il pu voir sa nièce glisser sur le sol couvert de boue, son espèce de truc en plastique en forme de carré bloquant ensuite la route ce qui  eu pour résultat de faire tomber tout le monde au sol. Poussant un soupire agacée, il finit par se relever, constatant que ses vêtements neuf étaient à présent couvert de boue ce qui n'arrangeait pas du tout sa mauvaise humeur, mais il se retint de faire le moindre commentaire, ce n'était pas comme si la gamine l'avait fait exprès alors il se contenta de simplement aider James à se relever, lui tapotant l'épaule pour lui montrer son soutien avant de reprendre la marche.

L'auberge fut bien vite envahis par leur petit groupe et au vue des têtes que tiraient les employés, ils ne semblaient pas ravis de voir autant de boue couvrirent leur sol précieux. Avec un rictus amusée sur son visage, il s'amusa à étaler un peu plus de boue avec sa botte sur le sol tout en ne quittant pas des yeux la femme qui leur jetaient tous un regard outrée qui se transforma en regard meurtrier quand elle baissa les yeux pour voir ce qu'il était en train de faire.

"Ces anglais, toujours aussi coincées."Commenta-t-il avant de suivre Myrdhinn en direction de leur chambres. A peine entrée le pirate en profita pour retirer ses bottes, il les nettoierais après avoir pris sa douche. Jetant son sac au sol, il en profita pour commencer à défaire les boutons de sa chemise quand deux bras lui entourèrent la taille et un front se colla contre son dos, il se crispa légèrement mais ne repoussa pas le sorcier, acceptant sa requête de rester simplement ainsi, même s'il avait horreur du moindre signe d'affection.

Plusieurs minutes après il tapota gentiment la main du sorcier avant de se détacher de lui, terminant de retirer sa chemise pour la jeter au sol, ne souhaitant pas salir le couvre lit. Il se pencha pour attraper son sac, son regard croisant celui du sorcier quand il se redressa, il lui fit un léger sourire avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il laissa ensuite la place au sorcier, qui en sortit quelques instant plus tard, pile au moment où un toquement provenant de la porte se fit entendre et une invitation à aller boire fut proposé, sans même attendre l'avis de Myrdhinn, le pirate ouvrit la porte, dès qu'il s'agissait de boire, il était toujours partant.

La soirée s'enchaîne rapidement avec le repas puis ensuite un deuxième tour au bar, il en avait profiter pour remplir sa flasque de rhum tandis que l'ami du sorcier déjà bien imbibé d'alcool c'était mit à chanter à voix haute ce qui avait fortement amusée la galerie. Tout le monde avait finit par aller se coucher, même si au bout d'une heure il n'avait pas trouvé le sommeil. Quittant la chambre, il avait ensuite quitté l'auberge pour faire un tour à l'extérieur, ne revenant qu'en plein service du petit déjeuner, les autres déjà installer au tour de la table, il avait pris place pour déguster une assiette remplis de nourriture salé et d'un thé sans sucre.

Une fois le tout engloutis, il alla se préparer pour la balade du jour, enfilant son pantalon de cuir, celui-ci en avait vu des vertes et des pas mûrs, en cas de chute aux moins il ne le salirais qu'une nouvelle fois de plus. Une fois à l'extérieur, il ne se préoccupa pas de la météo et encore moins des dégâts qu'elle avait causé sur la route, il avait pu en être témoin tout le long de sa petite balade nocturne.

Ce qui fit basculer son humeur tranquille fut la branche qui vint s'écraser sur son crâne ce qui eu pour effet de lui faire perdre son équilibre et de le faire chuter lui et trois autres personnes au sol, il lâcha un grognement sonore avant de se redresser rapidement sur ses jambes avant de reprendre sa route.

made by black arrow

Alexander: 85%  mouai
Mission: 100 %

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
James Flint

En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Maître des Océans
☂ Camp : La Destruction
☂ True Love : Les Flammes

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bekah ☠ Tumblr
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Dim 7 Jan - 22:13

+ Le test de l'héritage +

Partager sa chambre avec quelqu’un, très peu pour moi. C’est encore pire si je connais pas et n’apprécie pas cette personne. Pas que Grayson est fait quelque chose contre moi, juste que je ne sais pas… ça passe pas. Je prends en premier ma douche, me familiarisant rapidement avec ce drôle d’appareil du 21ème siècle. Je reste plusieurs minutes sous l’eau froide pour essayer de me recentrer et d’essayer de voir du positif dans ce voyage. Ce fût un échec. L’eau m’aide normalement, mais dans ce cas-là, cette cascade artificielle n’y fait rien. Je sors rapidement pour laisser ma place à mon colocataire forcé, attendant à la fenêtre les mains derrière le dos. Je pense quelques secondes à tout simplement partir et les laisser continuer leur voyage par leur propre moyen. Après tout, ce n’était que des imbéciles. Même les enfants. Je n’ai rien dit pour la chute causée par l’une des filles de Viviane, mais j’en pensais pas moins. S’enfuir… C’était tentant. Vagabonder dans ma terre natale et ne pas suivre ses imbéciles, mais je pouvais pas laisser Alex. C’était trop dangereux, même si l’on est dans le monde sans magie.  

Quand Grayson me propose de prendre un verre au bar, je ne me retourne même pas pour lui répondre, trouvant le paysage plus intéressant que lui. Je réagis seulement quand il quitte la chambre, le suivant quelques secondes après me dirigeant directement jusqu’au bar où les autres me rejoignent quelques minutes plus tard. Je commande une bouteille entière de leur rhum le plus cher, il a bien dit qu’il allait payer non ? En tout cas je ne vais pas dépenser la moindre pièce d’or. La soirée était aussi fade que les réunions des politiciens, après le diner et voyant que l’autre était ivre je décide de partir pour les laisser dans cet embarras. C’est errant dans les proximités que je me calme, les vents et la pluie m’aidant comme s’ils ont été en pleine mer. Je rentre que très tard dans la nuit pour voir Grayson déjà endormi et vu son filet de bave et ses ronflements il aura une bonne gueule de bois au réveil. Dans cet état-là, il n’est pas si différent que mes matelots après une escale à Tortuga ou Nassau. Je reste donc le reste de la nuit devant la fenêtre où j’avais installé un fauteuil contemplant le paysage somnolant seulement quelques minutes toujours les sens en alerte.

J’arrive en premier lors du petit déjeuné restant dans un coin quand les autres arrivent, entament ma quatrième tasse de thé. Donc une randonné est prévu aujourd’hui. Très bien. Tant qu’on ne remonte pas dans ce cercueil roulant ça me convient. Etant déjà prêt depuis les premières lueurs du jour j’attends les autres pour partir vers les lieux de Camelot. Je reste prêt de Alex pendant la randonnée, étant sûr qu’il ne se passera rien de bien grave à présent. Comment se pourrait-il ?

Enfin… C’était jusqu’à ce qu’Alex se prenne une branche sur le crâne qui eut pour effet de le faire chuter et comme un bon ami j’avais essayé de l’aider me retrouvant avec lui sur le sol. J’aurai pût me relever et continuer comme lui, mais non. Je n’ai jamais été maladroit dans ma longue vie, un bon équilibre et primordiale pour un pirate après tout. Mais le karma semblait se jouer de moi quand je trébuche sur une branche morte retombant. Ceci aurait pût passer. Si je n’étais pas tomber dans une bouse de vache la tête la première.  Ça aussi c’est une première dans ma vie. C’est l’honneur des plus entachés, et c’est le cas de le dire, que je me relève essuyant ce que je pouvais de mon visage avec ma main devenant presque rouge de rage. J’arrache violemment le mouchoir que Grayson me tend avant de m’essuyer du mieux que je pouvais avec avant de lui renvoyer en plein visage. Dans un élan de colère je le prends par son t-shirt et le colle contre moi lui envoyant des couteaux à travers les yeux. « Tu fais ne serait-ce un commentaire et je le jure sur les Dieux que je t’arrache la langue pour te la faire bouffer ! » Je le pousse violemment avant de regarder les autres uns à uns leurs faisant comprendre pas mon regard que ça valait aussi pour eux.

Pour l’une des premières fois de notre amitié je me prends même à Alex le rattrapant pour lui attraper le bras. « La prochaine fois tu te casses la gueule tout seul mate ! » Je lui relâche violemment le bras la mâchoire serrée. « La dernière fois que je te suis dans tes emmerdes ! Je n’aurai jamais dû venir avec toi dans ce monde de merde en premier lieu ! Je repars à Nassau aussitôt revenu au port ! » Je continue devant ignorant les autres et voulant m’éloigner le plus possible de ses imbéciles. Je me calme aussi en détruisant ce que je peux trouver sur mon chemin, peut m’importe si c’est seulement des branches ou arbre mort. Tant que je peux me défouler à m’en faire saigner les phalanges ça me détends un minimum.

☆☆☆ Beerus

Mission; 100%
Vie; 90%

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Gallery
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mar 9 Jan - 21:38

Le test de l'héritage

Myr était resté quelques minutes contre le pirate et il le remercia intérieurement. Il se sépara de lui mais son regard était porté sur lui et le matait plus qu'il ne le dirait sans une once de gêne, souriant un peu plus lorsque Alex souriait aussi. Il le laissa aller prendre sa douche, alors qu'il se mit à regarder par de là la fenêtre, le paysage et la nuit qui était tombée. Il savait où il se trouvait, si ils auraient été en cette époque lointaine. Il soupira quelque peu, il avait besoin de se détendre et comme si son souhait fut entendu, il prit à son tour la douche alors que Alex en sortie. Il lui fit une petite claque sur les fesses en passant, riant légèrement avant de s'engouffrer sous cette douche qui le détendit bien plus, laissant ses pensées de côtés.

Un peu plus tard en sortant de cette dernière, des coups furent portés à la porte et une proposition de Grayson s'en suivit. Il regarda Alex l'ouvrir et prit le même chemin. Ils se retrouvèrent au bar et burent, pour certains se fut assez intense et d'autres comiques. Myr en avait bien ri et se ferait une petite joie, de montrer quelques vidéos et photo à certains d'entre eux.

Le lendemain matin, ils se retrouvèrent au petit déjeuné. Il prit la lettre qu'on lui tendit et sans surprise au fil de sa lecture, il leva les yeux au ciel avant de la passer à Archi. Il la lut, alors que Myr grimaça. Sa soeur le rendait chèvre parfois. Il espérait qu'il n'y ait rien de particulier qui allait se produire une nouvelle fois, mais malheureusement, au fond, il n'y croyait que très peu.

S'était ainsi, qu'ils se mirent en route. Ils marchaient tranquillement, à une allure plutôt normale. Merlin profitait de l'air et de la brise, il regardait le paysage. Vivre dans la nature pouvait parfois lui manquer. D'un coup, il fut interrompu et sans comprendre, il se retrouva les fesses à terre, voyant Alex et Flint au sol également, puis une autre personne. il se releva, se frottant le bas du dos et le dessus de ses fesses. Il leva la tête au ton colérique de Flint, alors qu'il prit en grippe Grayson, Il voulut intervenir pour calmer le jeu, mais alors que Flint fit reculer violemment Grayson, il se heurta à Myr qui passant son pied au niveau de la boue, il se sentie glisser, il se rattraper à un arbre de justesse. Alors qu'il regarda Flint défier Alex et partir devant. Il avait bien l'impression qu'à leur retour, deux pirates repartiront.

Il baissa la tête, se mordant la lèvre, avant de reprendre la route sans dire un mot au comportement bien trop colérique de Flint. La journée allait être longue et le reste du voyage aussi.

Vie : 80%

Merlin It's You Or Me Merlin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen En ligne
Lansa L. Lion

En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mer 10 Jan - 21:59

Mission 2 : Le test de l’héritage × ft. Lansa & Les Autres

Le chevalier sourit à sa petite sœur, mais intérieurement, il se demanda ce qu’elle avait vu. Leur mère n’avait pas eu la vie facile et il ne voudrait pas que sa sœur connaisse tout ce qui s’était passé. Mais en même temps il ne voulait pas pousser Cassandre à tout lui dire. Il voulait qu’elle vienne vers lui d’elle-même. Lansa était adulte depuis longtemps et il avait peut de ne pas être sur la même longueur d’onde que les plus jeunes. Intérieurement il avait presque peur qu’il ne le considère pas comme de la famille. Pourtant il savait très bien qu’il se faisait des films, mais ils ne savaient pas tout ce qu’il s’était passé entre Arthur, Guenièvre et lui. Ils se remirent en route et arrivèrent bientôt à près de l’endroit où ils devaient dormir. Là, plusieurs choses se passèrent, sa sœur tomba, entraînant tout le monde dans sa chute, mais il se releva et  il se dépêcha de l’aider à se relever. Arriver dans l’endroit où ils devaient dormir, le choix des chambres fut assez vite fait. Il ne laisserait pas sa sœur dormir avec un autre homme que lui ou Liam et comme Liam allait sûrement dormir avec Grace … A peine ses affaires déposés, il se dépêcha d’aller prendre une douche permettant ensuite à la jeune femme de se débarbouiller et de prendre tout le temps qu’elle voulait. Puis Grayson passa et Lansa se dit que se serait pas mal de prendre un verre, il en avait besoin avec ce qu’il avait vu. La soirée se passa sans encombre, un bougonnant qui ne voulait vraiment pas être ici et un Grayson qui avait un peu trop poussé sur la boisson, mais qui était vraiment très très drôle. Le lendemain, l’homme se réveilla un peu patraque dû à l’alcool, mais ça irait mieux après une bonne douche et un bon bol d’air. Le petit déjeuner se passa bien jusqu’à ce qu’ils reçoivent une lettre de Diana. Lansa secoua la tête.

C’est bien Maman tout ça ! Tout prévoir.  

Ils se mirent en route pour Camelot, mais la pluie de la veille avait fait de la pagaille dehors, rendant le sol très glissant. La première personne à tomber, fut Alexander qui le fit tomber lui et deux autres personnes dont Myr et Flint qui ne put s’empêcher de prendre la mouche. Lansa se tendit et se dit qu’il devrait peut-être intervenir, mais il ne connaissait pas Flint, alors autant se taire pour l’instant. Mais quand Flint passa devant les autres, Lansa tourna son regard vers Merlin et vit dans son regard qu’il y avait quelque chose. Il se rapprocha alors lentement et se posa à côté de lui pour lui parler sans que les autres entendent.

Si vous voulez quelque chose, il faut que vous alliez le chercher. Les choses bougent rarement tout seul et j’en sais quelque chose.

Il posa alors sa main sur son épaule et continua d’avancer. Sans réellement comprendre quoi que ce soit, Lansa se retrouva avec quelqu’un d’aggripé à lui et il tomba sur le sol. Un rire s’échappa de ses lèvres et il secoua la tête. Cette balade pour Camelot était de pire en pire ! Il se demandait bien ce qui pourrait se passer ensuite ... de pire!
(c) crackle bones

Vie : 75%
Mission: 100%
-5% pour le prochain !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Liam G. Lake

En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Ven 12 Jan - 21:58

Le test de l'héritage

Finalement, après quelques péripéties, ils étaient arrivés à l'auberge qui allait les accueillir pour la durée de leur voyage. Un douche, un repas, une petite balade dehors et ils étaient tous partis se coucher.

Pour découvrir le lendemain que Diana, sa mère, n'avait pas choisi l'endroit par hasard quand elle l'avait réservé : ils étaient tout près d'Avalon et surtout de Camelot. Enthousiaste, d'autant qu'il avait vu dans les souvenirs d'Arthur à quoi le Château avait ressemblé, Liam se réjouit de partir en excursion.

Il déchanta bien vite ceci dit. D'abord Cassie les fit tous tomber, puis il y eu des chutes de branche, des disputes... Bref, tout ça tournait un peu au vinaigre... Et quand Liam, pour s'amuser un peu avec son grand-frère et surtout pour profiter de sa présence puisqu'ils ne se voyaient pas beaucoup en réalité, s'agrippa à Lansa, le duo se cassa la figure et tomba dans la boue.

Pardon, je ne voulais pas nous faire tomber... Dit-il à son frère avec un petit sourire penaud.

Liam se redressa en se disant que c'était dommage de ne pas avoir ses pouvoirs, sinon il aurait pu les nettoyer rapidement. Mais bon, dans le monde réel, la magie n'était plus vraiment présente... La troupe se remit donc en route quand une branche morte tomba sur la tête de Liam. La branche tomba d'assez haut pour lui faire mal et pour le faire tomber au sol, sonné.

Z'êtes sûrs qu'on doit aller à Camelot ? J'ai pas l'impression qu'on veuille de nous... Déclara-t-il une fois l'esprit légèrement plus clair.

En tout cas, là, c'était d'autant plus certain, il regrettait vraiment sa magie ! Parce que son pouvoir le guérissait dès qu'il était blessé, un réflexe que Liam n'avait jamais réellement contrôlé et qui ne serait jamais sans doute jamais contrôlable...

Liam : 75%

acidbrain

Look at me and smile
Code by Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Dim 14 Jan - 21:58

En arrivant a l'auberge, l'adolescente décide d'aller prendre une douche pour se sentir mieux. Grace aime bien les soins du visage ou autre, mais là elle en était couverte de boue après la chute domino dans la boue, il y a peu de temps.
Après une bonne douche, la jeune fille était un peu encore perturbée parce qu'il s'est passé. Après un bon repas, la fille du chapelier fou ne tarde pas à aller se coucher. Au fond d'elle, elle pressentait un mauvais sentiment, mais elle essaye de ne rien faire paraître et tente avec du mal de dormir.
Après une courte nuit, elle se réveille vers 7h30, Grace décide de se lever et se préparer chaudement en silence vu que Liam dormait encore un peu, pour ensuite aller prendre l'air avant le petit déjeuner.
Quand elle entend le contenu de la lettre de sa marraine, elle ne peut que sourire face à la situation. Malgré le mauvais pressentiment qu'elle a depuis la veille, elle est heureuse d'être pas très loin d'Avalon, mais surtout du royaume de Camelot. Elle s'est beaucoup documenté sur tout ce monde qui concernait le roi athur et même l'ancienne vie de certains qui sont présents dans ce petit voyage. 

- Même si Diane n'est pas là, elle sera toujours présente parmi nous, plaisanta Grace avant de croquer dans un croissant. Par chance, Grace avait pris son appareil photo dans sa valise pour pouvoir également avoir des souvenirs de ce voyage dans cette terre remplie de mystères.
Ils commencèrent doucement la balade, par chance, le soleil était avec eux. Elle profite de prendre plusieurs photos du paysage anglais quand elle entend des jurons du plus colérique des pirates qui, il s'est étalé sur le sol et la tête dans une bouse, elle grimace avec quand même une peine pour celui-ci et comprend pourquoi il s'énerve même s'il exagère un peu. Enfin c'est l'avis de l'adolescente. Flint n'est pas le seul a qui arrive une bricole. Grace et Cassi' s'en sortent sans encombre. Quand la jeune femme voit liam se prendre une branche sur la tête, elle s'inquiète directement et se dirige vers lui pour l'aider ainsi que Lansa à se relever en leur demandant si tout va bien et en espérant que tout se passe bien par la suite même si elle sait que ça ne va pas être le cas...

Grace : 80 %
Cassandre M. Lake

En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mar 16 Jan - 21:49

Le Teste de l'Hérotage

Cassandre était désolé d'avoir fait tomber tout le monde mais elle n'avait pas pu s'empêcher pourtant de rigoler. Après tout personne ne s'était cassé quelque chose dont ce n'était pas très grave. Juste un peu de boue sur le vêtement mais comme ils étaient bientôt arriver, tout le monde pourra prendre une douche rapidement. Elle pris volontiers l'aide Merlin avant de continuer d'avancer. Une fois arriver, la distribution des chambres fut attribuer et elle était ravie d'être avec son frère Lansa. Bon en même temps il n'y avait pas forcément de choix non plus, Liam était forcément avec Grace quelque chose qui ne l'a dérangeait plus maintenant. Il y aurait une période où cela aurait pu la déranger mais plus cette fois, elle avait appris de ses erreurs et comptait bien régler les derniers. Liam et Grace étaient en couple après tout, ils devaient pouvoir partager des moments où ils se trouvaient que tous les deux et c'était normal. Et puis Cassie était contente de pouvoir être avec Lansa et de faire se voyage avec lui. Ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble, peut-être à cause de leur grande différence d'âge mais Lansa restait tout de même aux yeux de Cassie son grand frère une personne en qui elle pouvait, elle devait d'une certaine manière avoir confiance.

Dans tous les cas, elle restait quelque peu en bas de l'auberge pour visiter quelque peu, voir les différentes décorations. C'était très mignon cet endroit. Elle finit pas reprendre sa valise avant de remonter dans sa chambre. Son frère avait fini de prendre sa douche et après avoir pris ses affaires elle partit à son tour dans la salle de bain. Elle pris son temps, elle n'était pas presser restant sous l'eau chaude un petit moment pour se détendre. Elle sortit, fini de se préparer avant de descendre en bas pour rejoindre les autres et manger. Elle était la dernière à les rejoindre et sans doute las première à remonter. Cassandre ne voulait pas se coucher tard, le voyage l'avait épuisée et ce voyage dans le corps de sa mère l'avait épuisée émotionnellement. Elle s'était allongée dans son lit en repensant à ce qu'elle avait vu. A ce qu'elle avait pu ressentir ou plutôt ce que sa mère avait ressentit. Cela devait être tellement dure de perdre un enfant, une chose que Cassandre pouvait comprendre d'une certaine manière. Est-ce que c'était ce que Diana avait ressentit en croyant morte Cassandre ? Ce qu'elle avait ressentit en ne la voyant plus revenir à la maison ? Est-ce que Cassandre l'avait autant fait souffrir ? C'était dure à dire et comme l'avait dit son oncle elle devait en parler avec sa mère. Avant de s'endormir elle pris son téléphone pour lui envoyer un message, lui dire que tout allait bien pour ne pas l'inquiéter. Maintenant Cassandre voulait la prévenir, lui dire qu'elle était vivante, lui dire qu'elle était en bonne santé même si avec ce voyage il y avait pleins de monde pour prendre soins d'elle correctement.

Elle se leva de bonheur, pris le temps de se préparer, de prendre son petit déjeuer avant que tout le monde se réveille. Ils ont reçus une lettre de leur mère et les voilà désormais dehors en direction de château de Camelot à marcher. Avec les pluies qu'il y avait eu la veille tout était quelque peu glissent mais Cassandre s'en sortait plutôt bien comparer aux autres. Certains tombèrent dans la boues, d'autres se prient des branches sur le tête et pourtant Cassandre allait toujours bien avec son sac à dos solidement sur ses épaules et les bonnes chaussures de marches qu'elle avait pris avec elle. Elle se trouvait devant tout le groupe continuant de marcher tranquillement tout en attendant les autres, rigolant un peu comme lorsque Liam sauta sur le dos de Lansa et qu'ils chutèrent tous les deux ou que Liam se pris une branche sur le tête, elle avait mal pour lui. Mais elle continuait d'avancer, elle avait tout de même le sourire sur les lèvres malgré tous les péripéties qu'ils rencontraient. Ce qu'elle n'avait pas prévue par contre ce fut Flint qui se mit en quelque sorte à s'énerver pour une raison qui lui était inconnu mais il passa à côté d'elle comme une furie la poussant par la même occasion. Elle essaya de se rattraper comme elle le pouvait, continuant de glisser sur de la boue, en essayant de se raccrocher à un arbre juste à côté mais il n'y avait rien à faire, la chute était inévitable. Elle finit pas tomber dans la boues sans trop comprendre pourquoi tout en voyant Flint qui continuait à s'énerver.

"Et bien merci ... c'est très gentil !"

Elle avait quelque peu murmurer ses paroles pour elle même. Essayant de se relever comme elle pouvait avant d'enlever au maximum la boue de ses vêtements. Elle qui était encore toute propre jusqu'ici c'était terminé !
black pumpkin

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   

Le test de l'héritage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2