Partagez | 
 

 Le test de l'héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Ven 22 Déc - 21:01

Le test de l’héritage
Alexander & le reste

Même si les histoires des autres ne le concernent pas, il ne peut pas s'en aller, il n'était pas du genre à s'enfuir à la moindre difficulté même s'il En mourrait d'envie. Mais il était hors de question qu'il ne reste près des pierres, alors il s'en alla en direction du véhicule qui les avaient transportés jusqu'ici avant de s'adosser contre celui-ci pour attendre que les autres ne les rejoignent.

Il resta tout simplement silencieux, il n'avait pas beaucoup apprécié tout ce qui venait de se dérouler, il n'aimait pas ne pas être en contrôle de la situation, il avait toujours se sentiment que quelque chose pourrait arriver et qu'il n'aurait Pas le dessus. Sortant de ses pensées quand il sentit une présence familière à ses côtés, il jeta un coup d'œil en direction du sorcier qui venait de le remercier mais ne répondit rien, avant d'attraper sa flasque de rhum pour en boire une gorgée tout en entrant à son tour dans ce véhicule de torture.

 
Le véhicule fila rapidement sur la route et encore une fois le pirate ne la quittais pas des yeux, il n'était vraiment pas fait pour Les transports modernes. Au bout de 10 minutes, il commença à s'impatienter, il aurait mieux fait de s'en aller quand James le Lui avait proposé. Son humeur collait à présent avec la Météo extérieur, sombre. Fermant un instant les yeux quand il y eu un grand coup de frein, ce véhicule n'avait décidément que des problèmes, il poussa un grognement avant de fusiller le chauffeur du regard quand celui-ci tourna la tête pour les informer qu'un animal sauvage était au beau milieu de la route et qu'il aurait bien besoin d'aide.

Haussant un sourcil, il croisa ses bras sur son torse avant de prétendre de n'avoir rien entendue, si les autres voulais allez s'amuser sous la pluie pour sauver un animal, c'était leur choix, lui il resterait là. Deux portes s'ouvrent, laissant entrée de l'air frais à l'intérieur, il se tassa légèrement sur son siège avant que les portent ne se referme de nouveau, le chauffeur et Myrdhinn reprenant place dans le véhicule avant que celui-ci ne redémarre.  

 
"Pas trop tôt."Bougonna-t-il dans sa barbe.

made by black arrow

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.


Dernière édition par Alexander E. Teach le Mer 21 Fév - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Flint

avatar
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Maître des Océans
☂ Camp : La Destruction
☂ True Love : Les Flammes

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bekah ☠ Tumblr
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Dim 24 Déc - 0:20

+ Le test de l'héritage +

J’avais raison, on n’avait rien à faire ici. Ce n’était pas notre combat ou n’importe quelles raisons pour lesquels on avait traversé ce monde. J’aurai vraiment dû refuser son offre… Il ne le disait pas, mais je pensais savoir la raison de sa venue. Je voyais les regard qu’Alex lançait à Merlin. Je ne le pousserai pas à me confier ce genre de chose, on a tous les deux souffert dans ce domaine donc je comprends sa façon d’agir, en quelque sorte. Mes pensées furent interrompues par Merlin justement qui nous rejoints vers le véhicule où l’on était adossé pour souffler un merci à Alex. A peine audible oui, mais j’ai les sens développés. Je cogne discrètement Alex de mon coude afin de lui envoyer un demi-sourire qui voulait tout dire avant de rentrer dans ce véhicule de l’enfer.

J’ai l’habitude des longs trajets, j’ai vécu à Londres mes premières années et mes années d’académie navale avant d’aller dans les Caraïbes, alors les transports interminables en carrosse je connaissais bien… Mais dans cet engin c’était différent. Je ne pensais pas qu’on pouvait avoir le mal de ‘’terre’’ ? Si c’est comme ça qu’on l’appelait, ou le mal des véhicules ? Je ne quittais pas le paysage des yeux, me remémorant mes années passées. J’avais oublié aussi que le temps était aussi pourri et froid sur la vieille terre… quand on passe des siècles dans les pays chauds des Amériques on oublie ce genre de chose. Je m’accroche à ce que je peux quand le véhicule s’arrête brutalement. Un animal sur la route… Faut l’aider ? Puis quoi encore ? « Ce voyage est de pire en pire… » Je ronchonne avant de me saisir de quémander le rhum à Alex et en voire une longue gorgée. Peut-être que si j’en bois beaucoup je pourrais me détendre et ce voyage passera plus vite ? quoi que j’ai plus de quatre siècle de rhum dans les veines, ce n’est pas une flasque qui me fera pâlir. Je n’observe rien d’autre que le paysage de la fenêtre ne prenant pas part à ce qui se passe dans ce carrosse. Leur souci, pas le mien. Mais fort heureusement on reprend la route.

C’est long. Interminable. Et même si le temps semble s’éclaircir, mon état l’était pas. J’ai l’impression que des heures se sont écoulé, mais vu l’état du ciel je savais que ce n’était pas le cas. Je m’occupais comme je pouvais avec l’une de mes bagues quand un bruit sourd se fait entendre. Je pousse un soupir déprimant d’avance à ce qui allait encore nous arriver. Le véhicule secoue fortement avant de s’arrêter complètement. « Putain mais quoi encore ?! » Je crie à l’annonce du chauffeur. Un souci du moteur ? Je me lève brutalement en ayant assez de ces problèmes en tout genre, c’est donc le visage dur que je sors du véhicule. J’ai besoin d’air. Ça pourra m’aider à me détendre.

Je marchais sur la route quand j’entends des bruits venant derrière moi, je l’ignore n’ayant même pas l’envie de voir ce qui arrivé derrière moi. Le son s’intensifiait et je m’en fichais toujours autant. J’aurai continué à marcher sans même savoir où j’allais jusqu’à ce que je sente quelqu’un me saisir par le col de mon manteau et me tirer vers lui, d’instinct de plus de 4 siècles de piraterie j’essaie immédiatement de lui mettre un coup de coude dans le visage pour me dégager de son emprise mais cette personne bloque mon coup. Je me retourne sans même regarder son visage pour le frapper mais encore une fois il arrive à contrecarrer mon coup essayant même de m’en mettre une. On bloque chacun les attaques de l’autre avant que je me rende compte que ce n’était personne d’autre que Merlin. Je lève les bras en reddition alors que je vois un autre véhicule passé à une vitesse folle là où je me trouvais quelques secondes avant. Il m’a donc sauvé en quelque sorte ? Je dois dire quoi dans ce cas ? Je pouvais sentir même à des milliers de kilomètre le regard de jugement que mon second me lancerait dans ce genre de situation. « Merci. Mais c’était pas nécessaire, j’ai pas besoin de nounou. » Je l'entends rire doucement avant qu'il ne rétorque d'un ton amusé, mais sérieux en même temps. « Je ne l'ai pas fait pour vous mais de rien. » Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, mais déjà il s'éloigne. Je soupire avant de reporter mon regard autre part mais pas vers notre groupe de détérioré.




☆☆☆ Beerus

Mission; 100%
Vie; 100%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Lun 25 Déc - 22:44

Le test de l'héritage


Le temps avait changé très rapidement une fois qu'ils furent tous en voiture. C'était affolant de voir que les légendes sur le temps en Grande-Bretagne n'étaient pas de pures inventions. Il avait fait beau tout le temps qu'ils avaient été à Stonehenge et brusquement, la pluie avait pris possession du ciel. Causant pas mal de désagrément, puisque Grayson faillit perdre le contrôle du véhicule en évitant un mec qui leur avait foncé dedans avec sa voiture.

Puis il y eut un animal sur la route que son oncle Myr et le chauffeur allèrent éloigner de la route et ils reprirent le trajet. Mais la voiture ne semblait pas des plus coopératives puisqu'elle fit un bruit étrange et s'arrêta. Cette fois, ce fut le copain pirate d'oncle Alex qui sortit du véhicule. Malgré le danger, parce qu'il semblait qu'il se passait plein de trucs bizarres, Liam profita d'un moment de calme et de pluie clémente pour sortir du véhicule avec Grace.

Main dans la main, les deux adolescents prirent un bol d'air frais, parce que de toute façon, le souci de la voiture ne semblait pas être prêt d'être résolu. Une voiture s'arrêta près d'eux. Un couple de personnes âgées les complimentait sur le joli couple qu'ils formaient et leur demanda s'ils avaient un souci. Liam leur expliqua que la voiture faisait des siennes mais que le chauffeur allait sans doute régler ça. La femme prit la main de Grace, la complimentant, lui disant combien elle était jolie pendant que son mari disait à Liam qu'il allait venir les aider.

Mais le vieux ne bougeait toujours pas et ne paraissait pas presser de le faire.
Pourquoi proposer son aide alors ? C'était bizarre. Mais les adultes le sont parfois... Pourtant, Liam trouvait le couple très insistant. Habilement, il récupéra la main de Grace et tout en continuant à discuter, il recula légèrement, Grace derrière lui, de façon à pouvoir regarder la banquette arrière.

C'était sans doute très idiot comme comportement, voire à la limite de la paranoïa, mais Liam préférait se méfier un peu trop que pas assez pour le coup. Mim était toujours quelque part, libre de leur causer encore des ennuis.
L'adolescent aurait bien voulu parler avec Grace de ce qu'ils avaient chacun vu, pourtant il ne voulait pas en parler ici. Une fois dans leur chambre à l'auberge,
peut-être oserait-il.

Sur la banquette arrière du couple se trouvait des espèces de parchemins ou de pages détachées, en rapport avec Camelot. Liam vit même un portrait d'Arthur. C'était super bizarre ! Et même si l'adolescent savait se défendre t mourrait d'en savoir plus, il était bien conscient qu'il valait mieux ne pas trop tenter le diable. Aussi se tourna-t-il vers le mini-bus.

Eh Tonton, viens voir ! Les gens-là, ils adorent les histoires de Camelot, d'Arthur et tout ça là ! Cria-t-il de la façon la plus innocente possible pour attirer l'attention de Merlin.

Son oncle tourna la tête dans sa direction quand il entendit la voix de son neveu. Il  fronça les sourcils comme s'il analysait la situation mais avec un petit sourire dessiné sur ses lèvres. Et alors que le magicien commençait à avancer dans leur direction, la voiture du couple âgé démarra en trombe.

Grace était sur la trajectoire de la voiture et l'adolescent essaya de la tirer de là. Il y parvint plus ou moins, car Grace tomba et l'entraîna dans sa chute,
ce qui fut un peu rude. Quant à Merlin, il arriva rapidement à leur hauteur et les aida à se relever.

"Tout va bien ? Vous n'avez rien ?" Demanda t-il inquiet. "Allez venez, revenez dans le minibus. Tout est réglé nous allons pouvoir repartir." dit-il préférant les savoir proche de lui.

Liam rassura son oncle une fois qu'il se fut assuré que Grace allait bien, puis il l'aida à remonter à bord du minibus avant de s'installer à son tour, tout en ressassant cet épisode très étrange avec les deux vieux...

Liam : 95%
Grace : 95%


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mer 27 Déc - 14:02

Le test de l'héritage
Grace et les autres


Ce que la jeune femme avait vu en touchant la pierre revenait sans cesse comme une boucle infini, ce phénomène commence à fatiguer l'adolescente. Plusieurs questions questions se bousculent dans la tête de la jeune femme. Elle préfère garder ce qu'elle a vu pour elle, pour le moment.. Peut-être parlerai-t-elle à l'oncle de Liam quand ils rentreront à Storybrook. Une fois, de retour à cet endroit rempli de mystère, le soleil disparut derrière les nuages, pour laisser place à la pluie. Pour l'heure, elle essaye de se calmer intérieurement, quand son petit ami la prend dans ses bras, elle fut comme apaisée. Par la suite, elle regagne avec son petit ami le van pour se rendre à leur hébergement. Alors que la jeune femme commençait à somnoler, elle a eu une peur quand le chauffeur fit un dérapage pour éviter de justesse un animal qui a déboulé devant le véhicule. Une fois arrêté, elle suivit Liam hors du véhicule pour prendre l'air. Alors que Grace voulait annoncé ce qu'elle ressentait de ce qu'il s'est passé à Stonehenge . Quand une voiture s'approche du jeune couple, c'est un couple de personnes âgées qui commence à les aborder. La femme prend la main de Grace en la complimentant.
-Euh merci beaucoup.... L'adolescente ne savait pas où se mettre avec les compliments, heureusement pour Grace, Liam récupère sa main que la dame lui tenait depuis un petit moment. Alors que son petit ami discutait avec l'homme, Grace regarde à l'intérieur du véhicule, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de document sur Camelot, le roi Arthur etc. Par la suite, tout se passe vite, elle s'est sentie happé par l'arrière grâce à Liam pour éviter d'être écraséepar le véhicule du couple de personnes âgées. Non mais ce n'est pas normal... Déjà que Grace n'avait pas confiance en ce couple, mais là ça confirmait ses doutes. Elle se relève avec l'aide de Myr' et de liam, grace mis du temps à réaliser ce qu'il s'est passé. Elle acquiesse : Oui oui... ça va juste sous le choc qu'il vient de se passer rassura la jeune femme pour son petit ami. Elle espère qu'il allait bien aussi.
Ensuite ils regagnèrent la voiture pour s'installer. L'adolescente avait hâte d'arriver à l'hébergement pour pouvoir souffler et parler à Liam et aux autres de ce qu'il s'est passé.
Elle se servit une tasse de thé et en propose à ceux qui veulent avant d'ouvrir la fenêtre pour profiter des rayons du soleil. Ils croisent plusieurs voitures qui devaient rentré de mariage quand la dernière les enfume. Grace commence à tousser tout en refermant la fenêtre.
made by black arrow


Vie : 95%
Mission : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lansa L. Lion

avatar
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Jeu 28 Déc - 22:01



Mission 2 : Le test de l’héritage × ft. Lansa & Les Autres

Est-ce qu’on pouvait être mal après avoir regarder d’anciens souvenirs, tout en était heureux de ses choix ? Totalement et c’était sûrement ça le problème, quand il revint, ses yeux étaient dans la vague, il revoyait et entendait sans cesse la dernière vision qu’il avait eu. Comment est-ce qu’il pouvait ne plus penser à ça alors que c’était un peu à cause de lui que tout le reste se passa ? Mais personne ne fit attention à comment il allait, peut-être qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il éprouve encore un quelconque sentiment pour cette période. En tout cas, son visage se ferma et il s’éloigna de la pierre pour regarder les autres, tous étaient un peu chamboulés, tristes etc. Alors il posa une de ses mains sur son front et se murmura.

C’est sur passé Lansa, tu n’es plus Lancelot ! Tu n’as plus rien à craindre pour ta femme non plus.  

Puis tous se dirigèrent vers la route et Lansa soupira, qu’est-ce que cette virée allait encore leur faire éprouver ? Il s’installa alors sans un mot et laissa les autres baraguiner sur l’enfer qu’était le minibus. Au mois, il avait de quoi voyager et n’était pas obligé de marché, c’était une bonne chose. Les choses étaient tout de même étrange dehors, le temps était bizarre et Lansa se demanda pendant un instant s’il n’y avait pas quelque chose de magique dessous. Puis la voiture s’arrêta pour de bon et Lansa sortit, il aida sa petite sœur à sortir et passa une main derrière sa nuque.

Alors ? Dans qui étais-tu ? Tu n’es pas trop chamboulée ?

Il espérait de tout coeur qu’elle n’avait pas été dans le corps d’Arthur, parce qu’elle aurait alors ressentir ce qu’il avait ressentir en bien des occasions et il ne voulait pas savoir ce qu’Arthur avec ressentit quand Gwen avait voulu aussi de Lancelot dans son lit. Il préférait tout nié plutôt que d’être dans la vérité. Tout s’était passé depuis longtemps après tout, alors il lui sourit et l’embrassa sur le sommet du crâne, soudainement, le vent se fit de plus en plus violent et le ciel s’assombrit de nouveau. Peu de temps après, la pluie vint et Lansa grimaça, non ce n’était pas normal tout ça, il le sentait. Lansa fronça des sourcils et finit par s’éloigner un peu de sa sœur pour regarder ou se trouvait les autres. Il revint vers Cassie.

Le temps est pas bon, mets-toi à l’abri, on ne sait jamais.

Lansa eut à peine le temps de prononcer sa phrase que le vent se fit plus violent encore et emportant dans son sillage, morceau de bois et cailloux. Il se pencha et se mit devant pour protéger la jeune femme. Quand il se releva pour regarder au loin si quelqu’un était blessé, un branche d’arbre le frôla, lui faisant une balafre sur le joue. Puis le vent s’apaisa de nouveau. Il soupira, passa une main dans ses cheveux pour enlever en apparence ce qui pourrait s’y trouver et se tourna vers la brune. Elle n’avait pas l’air blessé, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Flint, Myr et Grace avait aussi été touché.

Je ne pense pas que la voiture va redémarrer de sitôt et vu le temps ce n’est peut-être pas le moment de s’attarder dans les parages !

Il n’attendit pas plus de réponse et commença à se diriger vers l’endroit où devrait se trouver l’endroit ou il devrait crécher.
(c) crackle bones



Vie : 90%
Mission: 100%

-10 % : pour Myr, Flint et Grace.


Dernière édition par Lansa L. Lion le Mer 10 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Cassandre M. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Sam 30 Déc - 21:52

Cassandre était toujours un peu perturbé par ce qui c’était passé. Elle pris son oncle dans ses bras lorsque celui-ci s’avança vers elle. Elle se calma presque automatiquement puis elle pris le mouchoir que lui tendit Grayson avant de lui dire qu’elle aimerait faire quelque peu le tour pour pouvoir se calmer avant de monter dans la voiture. Elle marcha quelque peu autour des pierres respirant le grand air afin de se calmer. Elle avait vraiment du mal avec ce qu’elle avait vu et ne savait ps trop quoi faire pour le coup. La douleur que sa mère avait ressenti, Cassie la ressentait toujours et c’était une sensation très désagréable. Elle repartie dans la voiture qui devait les emmener là où ils dormiront. Le voyage avait été périlleux la voiture était tombé en panne, Liam avait faillit se faire renverser avec Grace mais ils avait tous survécu et ils étaient repartie mais bien évidemment la voiture faisait encore des siennes et ils devaient tous descendre de nouveau pour marcher jusqu’à l’hébergement. Elle sourie à Lansa lorsqu’il l’aida à descendre de la voiture avant de lui répondre.

« J’étais dans le corps de maman … »

Sans venir trop en dore elle ne savait pas si elle voulait vraiment parler de ce qu’elle avait vu. Ils prient chacun leur valise avant de se mettre à marcher mais le vent était bien trop fort et la pluie commençait à tomber. Cassie faillit se prendre une branche mais Lansa se mit devant pour la protéger de celle-ci le remercient avant de lui sourire et lui demander s’il allait bien. Ils se mirent tous à marcher plus ou moins, avec difficulté combattant le vent du mieux qu’ils pouvaient. Cassandre se mit à côté de son oncle avant de l’interpeller pour pouvoir lui parler.

« Tonton ? Je voulais savoir … Comment cela se fait que l’on s’est tous retrouver dans un corps ? Je pensais que la magie était présente seulement à Storybrooke … »

« C'est vrai que cela peut paraitre étrange. Je ne pensais pas qu'on se serait retrouvé dans un corps. Mais l'attrait magique était peu étonnant. Ça reste une source magique malgré les époques. »

« Qu’est-ce qu’il y avait vraiment ici avant ? »

« Ce lieu est lié à Camelot »

« Et pourquoi on était dans un corps spécial et pas dans un autre ? Tu vois avec Liam on nous dit que l’on ai les réincarnations du roi Arthur et pourtant je me suis retrouver dans le corps de maman... »

Elle pouvait sentir le regard inquiet de son oncle sur elle. Elle ne venait pas le regarder dans les yeux, baisant la tête tout en repensant à ce qu’elle avait vu … pauvre Killian Junior. Pauvre Diana. Elle ressentait toujours la douleur de sa mère et comprenait maintenant pourquoi celle-ci lui avait dit qu’on ne pouvait pas se remettre de la mort d’un de ses enfants.

« as tu demandé à Liam dans quel corps était-il ? Et qu'as tu vu pour que tu es été si bouleversée Cassie ? »

« Non je ne lui ai pas demandé ... » Elle hésite. Est-ce qu’elle lui dit ? « Je ... au départ j’étais au niveau de la table ronde Arthur venait d’être roi je crois ... puis après ... après j’ai vu la scène ou Killian Junior, il ... il était mort. Maman était complètement effondrée ... »

Elle ne regarde toujours pas son oncle mais ressent tout de même sa propre douleur face au sujet abordée. Il arrête sa marche, elle fait de même et il resserre ses bras autour d’elle et elle fait pareille.

« Je suis désolé que tu es du assister à cela... penses tu en faire part à Diana ? Pour ce qui est du fait que tu ne sois pas dans le corps de Arthur peut-être que quelqu'un d'autre y était... »

Il se détache d’elle et elle le regarde enfin dans les yeux. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas ce qu’elle pourrait dire à sa mère, comment l’expliquer, comment aborder le sujet avec sa mère. Elle qui est toujours réserver avec ce qu’elle ressent.

« Je ne sais pas si je le dirais à maman. Mais j’ai l’impression de me sentir un peu plus proche d’elle. Elle ne parle jamais réellement du passé et ne montre jamais quand elle triste ce qu’elle ressent vraiment. »

« Ta mère a toujours été ainsi. C'est sa façon à elle de continuer et de tenir peut-être que vous devriez parler. Il y a peut-être une raison du pourquoi tu as été dans son corps et vu tout cela. »

« Oui peut être ... mais comment aborder le sujet ? Je pense que Killian Junior doit être un sujet plutôt sensible. »

« Il est toujours délicat de parler de la perte d'un enfant.. Tu peux te confier sur ce que tu ressens. Sur ce que tu souhaiterai que tu sois avec ta maman. Je ne dis pas que cela sera facile ni ne peux dire si elle acceptera de parler de Killian junior mais dire ce que tu as sur le cour en ayant vu cela n'est pas interdit. Commence par le début que tu as atterri dans le corps d'une personne... »

« Je vais essayer de lui en parler ... Merci Tonton. »

Il lui sourit et elle lui sourit en retour, heureuse de pouvoir lui parler plutôt ouvertement. Elle essaye de redémarré mais sans le faire exprès elle glisse sur dans de la boue, faisant tomber sa valise qui bloque tout le monde derrière les faisant tomber tous à la suite les uns des autres comme des dominos. Cassie essaya de se rattraper à son oncle sans réussir le faisant tomber lui aussi dans la boue. Elle ne put s’empêcher de rigoler arriver une fois au sol. Elle rigolait et cela lui faisait du bien de rigoler ainsi. Elle devait être totalement sale mais elle s’en fichait complètement essayant de se relever, mais rechutant presque automatiquement. Et elle continuait de rigoler.

« Par … pardon, excuser moi de la chute. »



Cassie : 95%
-5% pour tout le monde (désolé de la chute)

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Gallery
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mar 2 Jan - 21:36


Le test de l'héritage

Myr s'était installé dans le véhicule, il laissa sa tête reposer sur l'appui tête, les yeux fermés, essayant de se recentrer. Il sentait cette agitation en lui, tout ses souvenirs vécu à nouveau, ne faisaient que remonter ses sentiments néfastes et venaient se mélanger à sa colère vis à vis de Mim. Il avait bien vu certains regards déstabilisés, d'autres triste, même les larmes avaient fait leur apparition. Lui même, avait eu du mal à se défaire de cette horreur. Pourquoi leur avoir fait voir tout cela. Il soupira intérieurement, pensant que leur chemin jusqu'à l'auberge allait durer une heure, où il pourrait se mettre en mode méditation tout en sirotant du thé fourni par Grace.

Mais malheureusement, rien ne se passait dans le calme absolu. L'Angleterre faisant honneur à une certaine réputation et qui plus est, des nombreux problèmes ne firent ques les ralentir. Ils avaient failli dans les quelques premiers dix minutes passés à avoir un accident, il avait par la suite aider pour sortir sans danger un petit animal sauvage de la route, puis vint la panne...Là Myr en sortant de la voiture avait vu Flint se dandiner sur la route, il lui avait éviter de se faire écraser par une voiture et s'ensuivit un petit enchaînement de coups. Il avait réellement ri de bon coeur, cela lui fit grand bien avant qu'il ne s'éloigne et ne regarde Alex toujours dans le véhicule. Il savait très bien pourquoi il l'avait fait. Il secoua la tête avant d'aller inspecter aussi les dégâts. Comme si leur malchance suffisait pas, Myr avait eu peur en entendant Liam et en s'étant avancé vers la fameuse voiture. Ni une ni deux, elle se barrait, faisant tomber Liam et Grace. Le sorcier fut rassuré de voir qu'ils n'avaient rien de grave. Il souffla de soulagement.

Cependant rien n'allait, le temps s'était dégradé, un vent fort sifflait, et la voiture qui normalement du être remis sur pneu, avait une nouvelle fois lâcher et à peine posés les pieds dehors, que le vent souffla plus que de folie . Merlin s'était pris les pieds dans un semblant de fissure sur la route et son épaule cogna fort contre un rocher qui se trouvait à côté de la voiture. Il avait serré les dents, les arbres se déchaînaient, et il balaya difficilement tout en se relevant l'endroit, pour voir si tous allait bien. Certains étaient amocher aussi, la pluie s'était même pendant un instant transformée en grêlons, comme si une malchance les poursuivaient. Il se tint pendant quelques minutes au capot du minibus, reprenant une respiration normale en voyant le temps un peu se calmer malgré la pluie continuant de tomber.

Il savait qu'ils n'étaient pas loin, ils prirent leur bagage malgré tout, la fatigue se lisait sur certains des visages, Myr avait essayer de bouger son épaule, mais elle semblait un peu déboîter. Il la remettra en place une fois arriver se dit-il. Il passa à côté des deux pirates. Il fit un petit clin d'oeil à Alex, souriant doucement. Il avait hâte de fumer sa branche, et de prendre une nouvelle tasse de thé que Grace lui avait gentiment offert dans la voiture plus tôt.

Il s'avança un peu plus, prenant quelque peu la tête du groupe, Cassie se mettant à sa hauteur. Ils discutèrent de ce qui avait pu bien se produire. il eut un regard si triste en se rappelant d'à quel point sa soeur était anéanti, il ne pouvait que comprendre sa tristesse. Il avait eu si mal pour Cassie qu'elle est pu vivre cela. Il l'avait pris dans ses bras pendant quelques secondes. Et à peine eurent-ils repris leur marche que sa nièce glissa et s'aggripa à lui, les faisant tomber tous les deux.

Il ne put retenir son rire, un rire de fatigue et de nervosité, cela le détendait aussi. Puis, il avait tourné la tête, il vit que tous avait fait honneur au capitaine Floor. Il tenta de se relever mais très vite une nouvelle fois sa nièce retomba sur lui. Il ne fit pas attention tout de suite à la douleur de ton épaule ni aux autres qui apparaîtraient bien vite à son goût.

Il se releva et aida Cassis, Lansa se trouvant juste derrière, il l'aida aussi.

"Nous sommes plus très loin, nous pourrons nous changer et nous reposer". il reprit avec douleur son bagage et se remis en marche. Presque cinq bonnes minutes passèrent et ils se retrouvèrent enfin à leur point de chute. Ils avaient tous une dégaine avec cette bout et un peu de sang pour certains. Il entra et atterri devant l'accueil. L'employé sourit poliment et expliqua tout ce qu'il y avait à savoir et remit quatre clés pour leur quatre chambre. Myr remercia et se tourna vers ses compagnons.

La répartition des chambres fut très vite établie. Grace et Liam dans la chambre numéro une, Cassie et Lansa dans la chambre numéro trois, Flint et Grayson dans la chambre numéro deux, puis Alex et Myr dans la chambre numéro quatre.

En déposant son bagage dans la chambre Myr regarda Alex qui était dos à lui. Sans un mot, il s'avança vers lui sans oublier d'avoir fermer la porte, et entoura de ses bras la taille du capitaine. Il fit abstraction de la douleur physique et posa son front contre le dos de Alex, fermant les yeux, juste soufflant un "S'il te plait, juste reste ainsi quelques instants" comme un besoin vital de se sentir bien, contre l'homme pour qui son coeur battait.

 


Vie : 85%
Mission : 100%


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mar 9 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Grayson A. Black

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Avatar : Ian Somerhalder
© Crédit : Killian
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Jeu 4 Jan - 11:25

Le test de l'héritage
Cycle 2 Arthurien

Je m’étais renfermé pour ne pas exploser le reste du trajet, je n’avais pas échangé une seule parole avec personne jusqu’au moment ou j’étais dans la chambre ou j’avais demandé à mon « colocataire » s’il voulait aller à la douche en premier. Je regarde par la fenêtre un bref instant, je vois où nous sommes, enfin ou nous serions dans mon royaume d’origine. Malgré la pluie et le vents, la lune brilles sur l’eau. Ce spectacle me fait sourire et m’apaise un peu, faisant baisser ma mauvaise humeur avant d’aller à la douche. Quand je sors de la salle de bain ensuite, je dis à James, si j’ai bien compris plus tôt dans la journée.

- Je vais me prendre un verre au bar, si tu veux venir, je paie la première tournée.

Je passe et frappe au différente porte des chambres pour proposer aux gamins s’ils veulent venir, je propose aussi à Merlin et son ami au travers de la porte, ils feront bien ce qu’ils veulent.
Bref après avoir bu un verre avec ceux qui avait accepté mon invitations les propriétaires nous apprirent que le repas étaient près si nous voulions mangé. La suite de la soirée est un peu vague pour la suite, j’avais légèrement abusé du bar et le mal de crâne du lendemain matin était plus qu’en accord avec tout ça. J’aurais mieux fait de me méfier du Whiskey Irlandais et Ecossais. Devant les sourire moqueur des gens je me dis que j’ai peut être fais des choses hier soir… Un vague souvenir me revient, je me tourne vers Lancelot.

- Dis moi que je n’ai pas chanté « A la volette » hier soir….

A son rire qu’il essaie de cacher je comprends que si… Je soupire… Durant le petit-déjeuner, le propriétaire donne à Merlin une enveloppe, il la lit puis me la tend… Ok j’ai compris. Je regarde à mon tour et je souris, je ne m’étais pas trompé je lis donc le message de Viviane.

- Bonjour à tous, j’espère que votre première nuit c’est bien passé. J’ai choisi ce Bed&Breakfast, car il se trouve à peu près à l’endroit ou se trouvait la maison de Viviane à Camelot. De vos fenêtres de chambres, vous avez du certainement vu, si la météo le permettais, des lumières au large. Elles proviennent de l’île au Moines, qui est la face visible de l’île d’Avalon. Plus loin se trouve les rives de la belle Irlande. Pour ceux qui le désirent aujourd’hui il y a une petite randonnée dans les alentours, le château de Camelot était à environ 1h de marche d’où vous êtes, et je pense que sans grande difficultés vous trouverez une personne qui saura vous y amener.
Avec toute mon affection Diana.


Je replis la lettre manuscrite et la rend à Merlin. Je regarde par la fenêtre, le soleil se lève doucement, le nuages sont poussés vers le large, nous devrions avoir une belle journée si le vent continue à souffler dans ce sens. Alors je dis.

- En route pour Camelot!
made by black arrow


Mission : 100%
Vie : 95%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Ven 5 Jan - 22:39

Le test de l’héritage
Alexander & le reste

Tout le monde semblait peu à peu descendre du véhicule et divers incident se produisirent, la météo ne semblait pas vouloir se montrer clémente avec eux. Il finit par poser le pied dehors quand le vent se mit à souffler bien fort entraînant avec lui diverse chose qui rencontrèrent le visage de quatre personnes dont James, ce qui fit légèrement sourire le maître de l'Underworld, ce voyage restera dans sa mémoire pendant longtemps.

S'avançant avec les autres pour enfin atteindre l'auberge où il pourrait enfin se reposer, cela ne marqua pas pour autant la fin de leur péripétie toutes aussi idiotes les une que les autres. Il pu voir sa nièce glisser sur le sol couvert de boue, son espèce de truc en plastique en forme de carré bloquant ensuite la route ce qui  eu pour résultat de faire tomber tout le monde au sol. Poussant un soupire agacée, il finit par se relever, constatant que ses vêtements neuf étaient à présent couvert de boue ce qui n'arrangeait pas du tout sa mauvaise humeur, mais il se retint de faire le moindre commentaire, ce n'était pas comme si la gamine l'avait fait exprès alors il se contenta de simplement aider James à se relever, lui tapotant l'épaule pour lui montrer son soutien avant de reprendre la marche.

L'auberge fut bien vite envahis par leur petit groupe et au vue des têtes que tiraient les employés, ils ne semblaient pas ravis de voir autant de boue couvrirent leur sol précieux. Avec un rictus amusée sur son visage, il s'amusa à étaler un peu plus de boue avec sa botte sur le sol tout en ne quittant pas des yeux la femme qui leur jetaient tous un regard outrée qui se transforma en regard meurtrier quand elle baissa les yeux pour voir ce qu'il était en train de faire.

"Ces anglais, toujours aussi coincées."Commenta-t-il avant de suivre Myrdhinn en direction de leur chambres. A peine entrée le pirate en profita pour retirer ses bottes, il les nettoierais après avoir pris sa douche. Jetant son sac au sol, il en profita pour commencer à défaire les boutons de sa chemise quand deux bras lui entourèrent la taille et un front se colla contre son dos, il se crispa légèrement mais ne repoussa pas le sorcier, acceptant sa requête de rester simplement ainsi, même s'il avait horreur du moindre signe d'affection.

Plusieurs minutes après il tapota gentiment la main du sorcier avant de se détacher de lui, terminant de retirer sa chemise pour la jeter au sol, ne souhaitant pas salir le couvre lit. Il se pencha pour attraper son sac, son regard croisant celui du sorcier quand il se redressa, il lui fit un léger sourire avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il laissa ensuite la place au sorcier, qui en sortit quelques instant plus tard, pile au moment où un toquement provenant de la porte se fit entendre et une invitation à aller boire fut proposé, sans même attendre l'avis de Myrdhinn, le pirate ouvrit la porte, dès qu'il s'agissait de boire, il était toujours partant.

La soirée s'enchaîne rapidement avec le repas puis ensuite un deuxième tour au bar, il en avait profiter pour remplir sa flasque de rhum tandis que l'ami du sorcier déjà bien imbibé d'alcool c'était mit à chanter à voix haute ce qui avait fortement amusée la galerie. Tout le monde avait finit par aller se coucher, même si au bout d'une heure il n'avait pas trouvé le sommeil. Quittant la chambre, il avait ensuite quitté l'auberge pour faire un tour à l'extérieur, ne revenant qu'en plein service du petit déjeuner, les autres déjà installer au tour de la table, il avait pris place pour déguster une assiette remplis de nourriture salé et d'un thé sans sucre.

Une fois le tout engloutis, il alla se préparer pour la balade du jour, enfilant son pantalon de cuir, celui-ci en avait vu des vertes et des pas mûrs, en cas de chute aux moins il ne le salirais qu'une nouvelle fois de plus. Une fois à l'extérieur, il ne se préoccupa pas de la météo et encore moins des dégâts qu'elle avait causé sur la route, il avait pu en être témoin tout le long de sa petite balade nocturne.

Ce qui fit basculer son humeur tranquille fut la branche qui vint s'écraser sur son crâne ce qui eu pour effet de lui faire perdre son équilibre et de le faire chuter lui et trois autres personnes au sol, il lâcha un grognement sonore avant de se redresser rapidement sur ses jambes avant de reprendre sa route.


made by black arrow


Alexander: 85%  mouai
Mission: 100 %

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.


Dernière édition par Alexander E. Teach le Lun 22 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Flint

avatar
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Maître des Océans
☂ Camp : La Destruction
☂ True Love : Les Flammes

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bekah ☠ Tumblr
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Dim 7 Jan - 22:13

+ Le test de l'héritage +

Partager sa chambre avec quelqu’un, très peu pour moi. C’est encore pire si je connais pas et n’apprécie pas cette personne. Pas que Grayson est fait quelque chose contre moi, juste que je ne sais pas… ça passe pas. Je prends en premier ma douche, me familiarisant rapidement avec ce drôle d’appareil du 21ème siècle. Je reste plusieurs minutes sous l’eau froide pour essayer de me recentrer et d’essayer de voir du positif dans ce voyage. Ce fût un échec. L’eau m’aide normalement, mais dans ce cas-là, cette cascade artificielle n’y fait rien. Je sors rapidement pour laisser ma place à mon colocataire forcé, attendant à la fenêtre les mains derrière le dos. Je pense quelques secondes à tout simplement partir et les laisser continuer leur voyage par leur propre moyen. Après tout, ce n’était que des imbéciles. Même les enfants. Je n’ai rien dit pour la chute causée par l’une des filles de Viviane, mais j’en pensais pas moins. S’enfuir… C’était tentant. Vagabonder dans ma terre natale et ne pas suivre ses imbéciles, mais je pouvais pas laisser Alex. C’était trop dangereux, même si l’on est dans le monde sans magie.  

Quand Grayson me propose de prendre un verre au bar, je ne me retourne même pas pour lui répondre, trouvant le paysage plus intéressant que lui. Je réagis seulement quand il quitte la chambre, le suivant quelques secondes après me dirigeant directement jusqu’au bar où les autres me rejoignent quelques minutes plus tard. Je commande une bouteille entière de leur rhum le plus cher, il a bien dit qu’il allait payer non ? En tout cas je ne vais pas dépenser la moindre pièce d’or. La soirée était aussi fade que les réunions des politiciens, après le diner et voyant que l’autre était ivre je décide de partir pour les laisser dans cet embarras. C’est errant dans les proximités que je me calme, les vents et la pluie m’aidant comme s’ils ont été en pleine mer. Je rentre que très tard dans la nuit pour voir Grayson déjà endormi et vu son filet de bave et ses ronflements il aura une bonne gueule de bois au réveil. Dans cet état-là, il n’est pas si différent que mes matelots après une escale à Tortuga ou Nassau. Je reste donc le reste de la nuit devant la fenêtre où j’avais installé un fauteuil contemplant le paysage somnolant seulement quelques minutes toujours les sens en alerte.

J’arrive en premier lors du petit déjeuné restant dans un coin quand les autres arrivent, entament ma quatrième tasse de thé. Donc une randonné est prévu aujourd’hui. Très bien. Tant qu’on ne remonte pas dans ce cercueil roulant ça me convient. Etant déjà prêt depuis les premières lueurs du jour j’attends les autres pour partir vers les lieux de Camelot. Je reste prêt de Alex pendant la randonnée, étant sûr qu’il ne se passera rien de bien grave à présent. Comment se pourrait-il ?

Enfin… C’était jusqu’à ce qu’Alex se prenne une branche sur le crâne qui eut pour effet de le faire chuter et comme un bon ami j’avais essayé de l’aider me retrouvant avec lui sur le sol. J’aurai pût me relever et continuer comme lui, mais non. Je n’ai jamais été maladroit dans ma longue vie, un bon équilibre et primordiale pour un pirate après tout. Mais le karma semblait se jouer de moi quand je trébuche sur une branche morte retombant. Ceci aurait pût passer. Si je n’étais pas tomber dans une bouse de vache la tête la première.  Ça aussi c’est une première dans ma vie. C’est l’honneur des plus entachés, et c’est le cas de le dire, que je me relève essuyant ce que je pouvais de mon visage avec ma main devenant presque rouge de rage. J’arrache violemment le mouchoir que Grayson me tend avant de m’essuyer du mieux que je pouvais avec avant de lui renvoyer en plein visage. Dans un élan de colère je le prends par son t-shirt et le colle contre moi lui envoyant des couteaux à travers les yeux. « Tu fais ne serait-ce un commentaire et je le jure sur les Dieux que je t’arrache la langue pour te la faire bouffer ! » Je le pousse violemment avant de regarder les autres uns à uns leurs faisant comprendre pas mon regard que ça valait aussi pour eux.

Pour l’une des premières fois de notre amitié je me prends même à Alex le rattrapant pour lui attraper le bras. « La prochaine fois tu te casses la gueule tout seul mate ! » Je lui relâche violemment le bras la mâchoire serrée. « La dernière fois que je te suis dans tes emmerdes ! Je n’aurai jamais dû venir avec toi dans ce monde de merde en premier lieu ! Je repars à Nassau aussitôt revenu au port ! » Je continue devant ignorant les autres et voulant m’éloigner le plus possible de ses imbéciles. Je me calme aussi en détruisant ce que je peux trouver sur mon chemin, peut m’importe si c’est seulement des branches ou arbre mort. Tant que je peux me défouler à m’en faire saigner les phalanges ça me détends un minimum.




☆☆☆ Beerus

Mission; 100%
Vie; 90%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Gallery
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mar 9 Jan - 21:38


Le test de l'héritage

Myr était resté quelques minutes contre le pirate et il le remercia intérieurement. Il se sépara de lui mais son regard était porté sur lui et le matait plus qu'il ne le dirait sans une once de gêne, souriant un peu plus lorsque Alex souriait aussi. Il le laissa aller prendre sa douche, alors qu'il se mit à regarder par de là la fenêtre, le paysage et la nuit qui était tombée. Il savait où il se trouvait, si ils auraient été en cette époque lointaine. Il soupira quelque peu, il avait besoin de se détendre et comme si son souhait fut entendu, il prit à son tour la douche alors que Alex en sortie. Il lui fit une petite claque sur les fesses en passant, riant légèrement avant de s'engouffrer sous cette douche qui le détendit bien plus, laissant ses pensées de côtés.

Un peu plus tard en sortant de cette dernière, des coups furent portés à la porte et une proposition de Grayson s'en suivit. Il regarda Alex l'ouvrir et prit le même chemin. Ils se retrouvèrent au bar et burent, pour certains se fut assez intense et d'autres comiques. Myr en avait bien ri et se ferait une petite joie, de montrer quelques vidéos et photo à certains d'entre eux.

Le lendemain matin, ils se retrouvèrent au petit déjeuné. Il prit la lettre qu'on lui tendit et sans surprise au fil de sa lecture, il leva les yeux au ciel avant de la passer à Archi. Il la lut, alors que Myr grimaça. Sa soeur le rendait chèvre parfois. Il espérait qu'il n'y ait rien de particulier qui allait se produire une nouvelle fois, mais malheureusement, au fond, il n'y croyait que très peu.

S'était ainsi, qu'ils se mirent en route. Ils marchaient tranquillement, à une allure plutôt normale. Merlin profitait de l'air et de la brise, il regardait le paysage. Vivre dans la nature pouvait parfois lui manquer. D'un coup, il fut interrompu et sans comprendre, il se retrouva les fesses à terre, voyant Alex et Flint au sol également, puis une autre personne. il se releva, se frottant le bas du dos et le dessus de ses fesses. Il leva la tête au ton colérique de Flint, alors qu'il prit en grippe Grayson, Il voulut intervenir pour calmer le jeu, mais alors que Flint fit reculer violemment Grayson, il se heurta à Myr qui passant son pied  au niveau de la boue, il se sentie glisser, il se rattraper à un arbre de justesse. Alors qu'il regarda Flint défier Alex et partir devant. Il avait bien l'impression qu'à leur retour, deux pirates repartiront.

Il baissa la tête, se mordant la lèvre, avant de reprendre la route sans dire un mot au comportement bien trop colérique de Flint. La journée allait être longue et le reste du voyage aussi.

 


Vie : 80%
Mission : 100%


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mer 24 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Lansa L. Lion

avatar
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mer 10 Jan - 21:59



Mission 2 : Le test de l’héritage × ft. Lansa & Les Autres

Le chevalier sourit à sa petite sœur, mais intérieurement, il se demanda ce qu’elle avait vu. Leur mère n’avait pas eu la vie facile et il ne voudrait pas que sa sœur connaisse tout ce qui s’était passé. Mais en même temps il ne voulait pas pousser Cassandre à tout lui dire. Il voulait qu’elle vienne vers lui d’elle-même. Lansa était adulte depuis longtemps et il avait peut de ne pas être sur la même longueur d’onde que les plus jeunes. Intérieurement il avait presque peur qu’il ne le considère pas comme de la famille. Pourtant il savait très bien qu’il se faisait des films, mais ils ne savaient pas tout ce qu’il s’était passé entre Arthur, Guenièvre et lui. Ils se remirent en route et arrivèrent bientôt à près de l’endroit où ils devaient dormir. Là, plusieurs choses se passèrent, sa sœur tomba, entraînant tout le monde dans sa chute, mais il se releva et  il se dépêcha de l’aider à se relever. Arriver dans l’endroit où ils devaient dormir, le choix des chambres fut assez vite fait. Il ne laisserait pas sa sœur dormir avec un autre homme que lui ou Liam et comme Liam allait sûrement dormir avec Grace … A peine ses affaires déposés, il se dépêcha d’aller prendre une douche permettant ensuite à la jeune femme de se débarbouiller et de prendre tout le temps qu’elle voulait. Puis Grayson passa et Lansa se dit que se serait pas mal de prendre un verre, il en avait besoin avec ce qu’il avait vu. La soirée se passa sans encombre, un bougonnant qui ne voulait vraiment pas être ici et un Grayson qui avait un peu trop poussé sur la boisson, mais qui était vraiment très très drôle. Le lendemain, l’homme se réveilla un peu patraque dû à l’alcool, mais ça irait mieux après une bonne douche et un bon bol d’air. Le petit déjeuner se passa bien jusqu’à ce qu’ils reçoivent une lettre de Diana. Lansa secoua la tête.

C’est bien Maman tout ça ! Tout prévoir.  

Ils se mirent en route pour Camelot, mais la pluie de la veille avait fait de la pagaille dehors, rendant le sol très glissant. La première personne à tomber, fut Alexander qui le fit tomber lui et deux autres personnes dont Myr et Flint qui ne put s’empêcher de prendre la mouche. Lansa se tendit et se dit qu’il devrait peut-être intervenir, mais il ne connaissait pas Flint, alors autant se taire pour l’instant. Mais quand Flint passa devant les autres, Lansa tourna son regard vers Merlin et vit dans son regard qu’il y avait quelque chose. Il se rapprocha alors lentement et se posa à côté de lui pour lui parler sans que les autres entendent.

Si vous voulez quelque chose, il faut que vous alliez le chercher. Les choses bougent rarement tout seul et j’en sais quelque chose.

Il posa alors sa main sur son épaule et continua d’avancer. Sans réellement comprendre quoi que ce soit, Lansa se retrouva avec quelqu’un d’aggripé à lui et il tomba sur le sol. Un rire s’échappa de ses lèvres et il secoua la tête. Cette balade pour Camelot était de pire en pire ! Il se demandait bien ce qui pourrait se passer ensuite ... de pire!
(c) crackle bones



Vie : 75%
Mission: 100%
-5% pour le prochain !


Dernière édition par Lansa L. Lion le Jeu 25 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Ven 12 Jan - 21:58

Le test de l'héritage


Finalement, après quelques péripéties, ils étaient arrivés à l'auberge qui allait les accueillir pour la durée de leur voyage. Un douche, un repas, une petite balade dehors et ils étaient tous partis se coucher.

Pour découvrir le lendemain que Diana, sa mère, n'avait pas choisi l'endroit par hasard quand elle l'avait réservé : ils étaient tout près d'Avalon et surtout de Camelot. Enthousiaste, d'autant qu'il avait vu dans les souvenirs d'Arthur à quoi le Château avait ressemblé, Liam se réjouit de partir en excursion.

Il déchanta bien vite ceci dit. D'abord Cassie les fit tous tomber, puis il y eu des chutes de branche, des disputes... Bref, tout ça tournait un peu au vinaigre... Et quand Liam, pour s'amuser un peu avec son grand-frère et surtout pour profiter de sa présence puisqu'ils ne se voyaient pas beaucoup en réalité, s'agrippa à Lansa, le duo se cassa la figure et tomba dans la boue.

Pardon, je ne voulais pas nous faire tomber... Dit-il à son frère avec un petit sourire penaud.

Liam se redressa en se disant que c'était dommage de ne pas avoir ses pouvoirs, sinon il aurait pu les nettoyer rapidement. Mais bon, dans le monde réel, la magie n'était plus vraiment présente... La troupe se remit donc en route quand une branche morte tomba sur la tête de Liam. La branche tomba d'assez haut pour lui faire mal et pour le faire tomber au sol, sonné.

Z'êtes sûrs qu'on doit aller à Camelot ? J'ai pas l'impression qu'on veuille de nous... Déclara-t-il une fois l'esprit légèrement plus clair.

En tout cas, là, c'était d'autant plus certain, il regrettait vraiment sa magie ! Parce que son pouvoir le guérissait dès qu'il était blessé, un réflexe que Liam n'avait jamais réellement contrôlé et qui ne serait jamais sans doute jamais contrôlable...

Liam : 75%
Mission : 100%


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Dim 14 Jan - 21:58

En arrivant a l'auberge, l'adolescente décide d'aller prendre une douche pour se sentir mieux. Grace aime bien les soins du visage ou autre, mais là elle en était couverte de boue après la chute domino dans la boue, il y a peu de temps.
Après une bonne douche, la jeune fille était un peu encore perturbée parce qu'il s'est passé. Après un bon repas, la fille du chapelier fou ne tarde pas à aller se coucher. Au fond d'elle, elle pressentait un mauvais sentiment, mais elle essaye de ne rien faire paraître et tente avec du mal de dormir.
Après une courte nuit, elle se réveille vers 7h30, Grace décide de se lever et se préparer chaudement en silence vu que Liam dormait encore un peu, pour ensuite aller prendre l'air avant le petit déjeuner.
Quand elle entend le contenu de la lettre de sa marraine, elle ne peut que sourire face à la situation. Malgré le mauvais pressentiment qu'elle a depuis la veille, elle est heureuse d'être pas très loin d'Avalon, mais surtout du royaume de Camelot. Elle s'est beaucoup documenté sur tout ce monde qui concernait le roi athur et même l'ancienne vie de certains qui sont présents dans ce petit voyage. 

- Même si Diane n'est pas là, elle sera toujours présente parmi nous, plaisanta Grace avant de croquer dans un croissant. Par chance, Grace avait pris son appareil photo dans sa valise pour pouvoir également avoir des souvenirs de ce voyage dans cette terre remplie de mystères.
Ils commencèrent doucement la balade, par chance, le soleil était avec eux. Elle profite de prendre plusieurs photos du paysage anglais quand elle entend des jurons du plus colérique des pirates qui, il s'est étalé sur le sol et la tête dans une bouse, elle grimace avec quand même une peine pour celui-ci et comprend pourquoi il s'énerve même s'il exagère un peu. Enfin c'est l'avis de l'adolescente. Flint n'est pas le seul a qui arrive une bricole. Grace et Cassi' s'en sortent sans encombre. Quand la jeune femme voit liam se prendre une branche sur la tête, elle s'inquiète directement et se dirige vers lui pour l'aider ainsi que Lansa à se relever en leur demandant si tout va bien et en espérant que tout se passe bien par la suite même si elle sait que ça ne va pas être le cas...

Grace : 80 %
Mission : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre M. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mar 16 Jan - 21:49


Le Teste de l'Hérotage


Cassandre était désolé d'avoir fait tomber tout le monde mais elle n'avait pas pu s'empêcher pourtant de rigoler. Après tout personne ne s'était cassé quelque chose dont ce n'était pas très grave. Juste un peu de boue sur le vêtement mais comme ils étaient bientôt arriver, tout le monde pourra prendre une douche rapidement. Elle pris volontiers l'aide Merlin avant de continuer d'avancer. Une fois arriver, la distribution des chambres fut attribuer et elle était ravie d'être avec son frère Lansa. Bon en même temps il n'y avait pas forcément de choix non plus, Liam était forcément avec Grace quelque chose qui ne l'a dérangeait plus maintenant. Il y aurait une période où cela aurait pu la déranger mais plus cette fois, elle avait appris de ses erreurs et comptait bien régler les derniers. Liam et Grace étaient en couple après tout, ils devaient pouvoir partager des moments où ils se trouvaient que tous les deux et c'était normal. Et puis Cassie était contente de pouvoir être avec Lansa et de faire se voyage avec lui. Ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble, peut-être à cause de leur grande différence d'âge mais Lansa restait tout de même aux yeux de Cassie son grand frère une personne en qui elle pouvait, elle devait d'une certaine manière avoir confiance.

Dans tous les cas, elle restait quelque peu en bas de l'auberge pour visiter quelque peu, voir les différentes décorations. C'était très mignon cet endroit. Elle finit pas reprendre sa valise avant de remonter dans sa chambre. Son frère avait fini de prendre sa douche et après avoir pris ses affaires elle partit à son tour dans la salle de bain. Elle pris son temps, elle n'était pas presser restant sous l'eau chaude un petit moment pour se détendre. Elle sortit, fini de se préparer avant de descendre en bas pour rejoindre les autres et manger. Elle était la dernière à les rejoindre et sans doute las première à remonter. Cassandre ne voulait pas se coucher tard, le voyage l'avait épuisée et ce voyage dans le corps de sa mère l'avait épuisée émotionnellement. Elle s'était allongée dans son lit en repensant à ce qu'elle avait vu. A ce qu'elle avait pu ressentir ou plutôt ce que sa mère avait ressentit. Cela devait être tellement dure de perdre un enfant, une chose que Cassandre pouvait comprendre d'une certaine manière. Est-ce que c'était ce que Diana avait ressentit en croyant morte Cassandre ? Ce qu'elle avait ressentit en ne la voyant plus revenir à la maison ? Est-ce que Cassandre l'avait autant fait souffrir ? C'était dure à dire et comme l'avait dit son oncle elle devait en parler avec sa mère. Avant de s'endormir elle pris son téléphone pour lui envoyer un message, lui dire que tout allait bien pour ne pas l'inquiéter. Maintenant Cassandre voulait la prévenir, lui dire qu'elle était vivante, lui dire qu'elle était en bonne santé même si avec ce voyage il y avait pleins de monde pour prendre soins d'elle correctement.

Elle se leva de bonheur, pris le temps de se préparer, de prendre son petit déjeuer avant que tout le monde se réveille. Ils ont reçus une lettre de leur mère et les voilà désormais dehors en direction de château de Camelot à marcher. Avec les pluies qu'il y avait eu la veille tout était quelque peu glissent mais Cassandre s'en sortait plutôt bien comparer aux autres. Certains tombèrent dans la boues, d'autres se prient des branches sur le tête et pourtant Cassandre allait toujours bien avec son sac à dos solidement sur ses épaules et les bonnes chaussures de marches qu'elle avait pris avec elle. Elle se trouvait devant tout le groupe continuant de marcher tranquillement tout en attendant les autres, rigolant un peu comme lorsque Liam sauta sur le dos de Lansa et qu'ils chutèrent tous les deux ou que Liam se pris une branche sur le tête, elle avait mal pour lui. Mais elle continuait d'avancer, elle avait tout de même le sourire sur les lèvres malgré tous les péripéties qu'ils rencontraient. Ce qu'elle n'avait pas prévue par contre ce fut Flint qui se mit en quelque sorte à s'énerver pour une raison qui lui était inconnu mais il passa à côté d'elle comme une furie la poussant par la même occasion. Elle essaya de se rattraper comme elle le pouvait, continuant de glisser sur de la boue, en essayant de se raccrocher à un arbre juste à côté mais il n'y avait rien à faire, la chute était inévitable. Elle finit pas tomber dans la boues sans trop comprendre pourquoi tout en voyant Flint qui continuait à s'énerver.

"Et bien merci ... c'est très gentil !"

Elle avait quelque peu murmurer ses paroles pour elle même. Essayant de se relever comme elle pouvait avant d'enlever au maximum la boue de ses vêtements. Elle qui était encore toute propre jusqu'ici c'était terminé !
black pumpkin

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson A. Black

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Avatar : Ian Somerhalder
© Crédit : Killian
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Jeu 18 Jan - 20:45

Le test de l'héritage
Cycle 2 Arthurien

Le parcours fut semé d'embuche. Je rogne mon frein quand le rouquin m'agresse sans raison. Quand il s'éloigne je murmure dans ma barbe.

- J'en connais un qu'aurait bien besoin d'une bonne dose de Tranxene et accessoirement de savoir vivre. Vieux c*n mal embouché.

Mais en plus il fit tomber un des gamins. Je lançait un regard à Merlin du genre "fais quelque chose ou je vais exploser". Mais la vue des ruines me coupa le souffle. Je savais bien que ce monde n'était qu'un ersatz du mien. Je ne sais combien de temps se passa avant que je me retourne, mais d'une voix interrogative je demandais à voix haute.

- Quelqu'un sait où sont les gamins et le vieux grincheux?

En effet, Flint, Cassandre, Liam et Grace avaient disparu. Je fis un pas en arrière et mon pied fut pris dans un piège à loup. J'hurlais sous la douleur puis dit.

- Mais quel andouille peut bien mettre ce genre de chose en un tel endroit!!!!

J'inspirais et expirais lentement pour me concentre, ignorer la douleur pour essayer de me libérer, mais c'était impossible. Je n'avais jamais été doué pour ça.
Un coup de main ne serait pas de refus...
made by black arrow


Mission : 100%
Vie : 75%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Sam 20 Jan - 20:46

Le test de l'héritage


Sans trop savoir comment, ils furent séparés des autres. Liam, Grace et Cassie avaient momentanément pris la tête et puis quand l'adolescent s'était retourné, ils n'étaient plus au même endroit. Il n'y avait que Flint en plus, les autres avaient disparu. À moins que cela ne vienne d'eux... Car en y regardant de plus près, le jeune homme se rendit compte qu'ils étaient dans l'enceinte d'un Château, juste à côté de l'écurie.

Un cri retentit soudain, l'empêchant de regarder plus avant. Liam fit face à un jeune homme, un écuyer ou un paysan. En tout cas, il semblait vachement effrayé de les voir là et l'adolescent pouvait imaginer pourquoi vu leurs vêtements... Sentant une sensation qui l'avait quitté depuis qu'il avait mis un pied en dehors de Storybrooke, le jeune magicien fit apparaître une bulle d'eau dans sa main. L'exercice lui sembla extrêmement difficile, mais il s'en préoccuperait plus tard...

Non attendez ! Vous ne craignez rien... Nous sommes des apprentis de la Dame du Lac et de Merlin. Lui dit-il doucement.

Parce que vu l'endroit où ils avaient disparu, Liam estimait plausible qu'ils soient tombés sur Camelot. Sans doute l'ancien Camelot en plus, celui qu'il avait été bien avant leur naissance... L'écuyer se tut, les regarda avec doute. Il semblait fasciné par sa boule d'eau mais Liam ne put la maintenir plus longtemps et la fit disparaître. Quant au jeune homme, il se mit alors à parler, expliquant qu'il voulait devenir magicien lui aussi et qu'il admirait beaucoup ceux du château.

Je pourrais peut-être en parler à la Dame ou au Magicien... Mais... On a fait des expériences pour eux et on a du se déguiser avec ces vêtements étranges... Tu pourrais nous aider à trouver de nouveaux vêtements ? Je le ferais bien moi-même, mais la Dame nous a dit avant de faire l'expérience qu'on ne devait pas se servir de notre magie... Du moins, pas pour des grosses choses comme faire des vêtements.

L'écuyer ne put rien dire car des bruits de pas se firent entendre. Liam attrapa sa sœur et Grace par les mains et ils se cachèrent ensemble dans les écuries, rejoint par Flint. Liam réussit à trouver un point pour observer et vit le garde arrivé, sans doute alerté par les cris de l'écuyer. Le garde se rendit compte que l'autre parlait tout seul. Il sembla exaspéré, leva les yeux au ciel avant de toiser l'écuyer du regard pour repartir. Liam attendit un peu avant de sortir de sa cachette.

Désolé, mais la Dame nous a demandé de ne pas nous faire voir... Ça fait partie de l'exercice, même si je ne comprends pas pourquoi... Dit-il avec un air pensif.

Heureusement, il arrivait assez à mentir... Ce n'était pas son exercice favori, mais Liam savait que parfois, la nécessité faisait loi.

"Ça doit être trop bien d'être entraînée par la Dame du Lac." Liam répondit par l'affirmatif avec un hochement de tête "Bon bougez pas, je vais aller voir ce que je trouve."

Puis il disparut... Pour retenir par la suite avec des vêtements pour tout le monde. Liam piocha dans la pile, trouvant des vêtements à sa taille. Les seuls. Malheureusement, il se retrouvait avec le costume d'un bouffon... L'adolescent soupira avant d'aller se changer. Quand il revint, les autres en firent autant, chacun leur tour. Une fois tout le monde dans leurs nouveaux vêtements, le jeune magicien demanda à l'écuyer de les conduire jusqu'à la tour des magiciens, de Viviane en particulier. Sa mère saurait les reconnaître Cassie et lui...

Mais le jeune écuyer fut rappelé par ses devoirs. Il leur montra simplement la direction avant de s'éclipser. Liam soupira. Toute cette nouvelle aventure ne lui disait rien qui vaille...

Liam : 75%
Mission : 100%


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Lun 22 Jan - 20:39

Le test de l’héritage
Alexander & le reste

Tout en continuant sa route, il peut entendre les gens derrière lui chuter sur le sol  comme des pommes de pin, James ne semble pas y échapper à en croire la colère du rouquin qui soudain se déchaîne contre un autre avant qu'il ne vienne personnellement l'attaquer lui. Il n'est nullement impressionner par cette crise, il en même blasé mais il le laisse faire, sachant que son vieux frère venait d'être toucher dans son ego, il aurait réagis pareille.  

"Tu sais très bien pourquoi je t'ai emmener avec moi, ne l'oublie pas."Il haussa le ton pour que l'autre puisse l'entendre. Il devrait songer à trouvé une solution pour ça d'ailleurs, peut être même pour se débarrasser de la créature à l'intérieur ? Si il survivait à cette petite aventure, il retournerait dans son royaume pour commencer des recherches, après tout il avait créer le Leviathan lui même, il saurait faire en sorte de trouver des solutions.

Il fut tirée de ses pensées par leur arriver devant les ruines de Camelot et la voix de Grayson qui demandait où était passer les gamins et James, fronçant les sourcils il regarda autour de lui puis derrière lui pour se rendre compte que en effet, les autres avait disparue, il ne restait que lui, Myrdhinn, Grayson et Lansa."Aucune idée."Répondit-il simplement, si les gamins courrait le moindre danger, James ne serait surement pas le premier à agir pour les aider, il poussa un soupire d'agacement avant de grimacer quand Grayson poussa un hurlement de douleur avant qu'il ne se mette à râler.

Alexander se tourna pour savoir ce qu'il s'était passer, baissant les yeux il remarqua le piège à ours qui coinçait le pied de l'homme."Je crois que cette expédition est maudite."Commenta-t-il avant de se baisser pour tenter d'ouvrir le piège à ours, il avait beau y mettre toute sa force, rien ne se produisit. "Celui qui a inventer ce piège devrait être pendu haut et court."Il regarda le piège d'un peu plus près avant de voir une sorte de mécanisme, il appuya dessus et le piège finit par s'ouvrir.

"Je vous débarrasse."Il attrapa le piège à ours de la main avant de le jeter un peu plus loin. Une fois fait, le petit groupe se mit à la recherche d'indice à où pourrait se trouver les gosses, on ne disparaissait pas comme ceci à moins que la magie soit dans le coup, il n'avait aucune idée de comment fonctionnait les mécanisme de la magie en dehors de la ville, il n'avait pas posez la moindre question, mais il savait que ses propres pouvoir semblait réduit, même si toujours un tant soit peu présent.

Alors qu'il regardait le sol pour chercher le moindres détail qui pourrait les mettre sur la voix des autres, il sentit son pied toucher quelque chose d'étrange et avant même qu'il ne tombe dans le piège, il se dégagea rapidement, le sol semblait avoir été creuser dans un grand trou et ensuite recouvert de feuille et de branche, il avait déjà vu des gens tomber dans ce genre de piège, la chute était souvent rude.

Malgré sa chance pour ce piège-si, ça rapidité lui coûta son équilibre et il se retrouva à basculer de l'autre côté des ruines, tombant sur le dos. Malgré sa mauvaise humeur, il se contenta de simplement lever les yeux au ciel, l'air toujours aussi blasé, par les accidents qui s'enchaînent les uns après les autres.

"Finalement, les chasses aux trésors sur une île maudite, c'est beaucoup mieux."Il se redressait en position assise tandis que Myrdhinn venait de le rejoindre pour l'aider à se relever sur ses jambes."Je n'ai rien trouvé, par contre, mon sens de l'équilibre semble avoir totalement disparue."

"Merci pour Grayson. Moi qui pensais que ça allait tranquille... Tu n'as rien de casser ?"Il baissa les yeux quand ils sentit une main frôler son bras."J'apprécie que tu sois la malgré tout et désolé pour Flint... Ce n'était pas le but de ce voyage toutes ces crasses"Souffla-t-il à son adresse, l'air ennuyé.

Le maître de l'Underworld haussa les épaules."Je ne savait pas que c'était toi qui était responsable de la chute de James."Il fixa d'un air curieux le sorcier."S'excuser pour quelque chose dont on n'est pas responsable, c'est stupide."Ajouta-t-il en observant les alentours pour voir si James ne se trouvais pas un peu plus loin, en train de bouder.

"J'espère qu'ils vont bien..."Il pouvait entendre toute l'inquiétude qui émanait de la voix du sorcier, le pirate ne répondit rien, il n'allait pas mentir en disant au sorcier que rien ne leur arriverais, il n'en savait rien."Je ne ressent pas de mort imminente."Fut sa seul réponse.




made by black arrow


Alexander: 80%  mouai
Mission: 100 %

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.


Dernière édition par Alexander E. Teach le Dim 4 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Gallery
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mer 24 Jan - 20:36


Le test de l'héritage

ce fut une si merveilleuse idée cette expédition ! Entre les souvenirs que cela lui rappelaient, les crasses répétitifs, il se demandait réellement, ce qu'ils fichaient ici à force ! Il retenait l'idée du siècle de sa soeur. Et même si il se fichait d'être bougon, il ne le clamait pas haut et fort, il en était plus qu'agacé, il ne voyait plus l'intérêt d'être ici à présent à part que de retourner le couteau dans la plaie et de se fatiguer plus que de raisons, surtout avec toute cette malchance qui les poursuivit. Aucun touriste n'aurait eu autant la poisse qu'eux ! Myr aurait cru à une grosse blague à force ou un mauvais sort qui leur ôté toute chance, jeté par la seule et unique Mim !

Il sentait déjà mis à rude épreuve, et heureusement que son calme pouvait parler pour lui. Il était réellement blasé et las. Il regarda simplement Lansa lui balancer ces paroles. comme si il ne le savait pas ! Il ne dit rien de spécial, il aida Cassie à se relever et simplement continua d'avancer en ruminant en silence, ses pensées fusèrent bien trop rapidement. la vue des ruines n'arrangèrent rien et le cri de Grayson non plus. Il prit une grande inspiration, et laissa son regard balayer les lieux, à la recherche des disparus. Myr sourit doucement en voyant Alex aider Grayson, alors que le sorcier guettait un signe. Une seule explication...la magie du lieu. Il souffla encore en s'approchant de Grayson et se baissa pour regarder son pied. Heureusement qu'ils avaient emmener une trousse de secours au cas où. Il sortit du sac de Archi ce qu'il fallait et banda la blessure.

"Penses-tu pouvoir marcher ?" demanda t-il. Il se releva, mettant sur les pieds l'ancien oiseau. Il attendit pour voir et fut un peu rassurer.

Il s'éloigna avant de voir Alex chuter. La chance ...qu'elle merde ! Il s'approcha du pirate et l'aida à se remettre sur pied tout en discutant avec ce dernier. Il s'était excusé du comportement de Flint, certes il savait que ce n'était pas de sa faute, mais au fond il avait cette impression de devoir toujours faire un truc, et de prendre certaines responsabilités qui n'étaient pas les siennes. Il lui sourit, il avait raison. Puis, son regard se porta au loin, inquiet et lui fit part. Il soupira doucement, Alex ne sentit aucune perte...ça le rassurait plus ou moins en soi.

Avant de continuer leur route, il regarda le pirate. "Vas-tu suivre Flint en rentrant ?" demanda t-il ayant un sentiment étrange en lui. Il savait que cette question n'avait pas sa place maintenant, et pourquoi d'ailleurs la posait-il, ça ne le regardait pas, et Alex faisait ce qu'il voulait, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il secoua la tête. "Enfin, oublie la question" se rétracta-t-il s'éloignant pour avancer dans ces ruines si symboliques pour lui.

Un peu plus loin il se rappelait que le château s'y trouvait. Il se mordit la lèvre. Il réfléchissait à où les enfants et Flint pourraient se trouver si la magie était responsable.

"La magie est sûrement la base de leur disparition, il faut qu'on continue nos recherches sur un quelconque indice ou objets qui pourrait appartenir à l'un d'eux. Néanmoins rester prudent"
s'exprima t-il simplement, songeur.

Il avança doucement, regardant partout. Il évitait de penser à tout ce que ces pierres pouvaient lui évoquer. Il se parlait à lui même, s’asseyant en tailleur, sortant un brin de branche qu'il alluma. Il avait une bonne vue là où il se trouvait pour le moment et il devait se poser les bonnes questions. "Magie, époque Stonehenge...corps, Camelot..." marmonna t-il dans sa pseudo barbe, prenant quelques bouffées par ci par là.

 


Vie : 80%
Mission : 100%


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Lun 12 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Lansa L. Lion

avatar
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Jeu 25 Jan - 23:11



Mission 2 : Le test de l’héritage × ft. Lansa & Les Autres

Lansa sourit à son petit frère et passa une main sans ses cheveux en l’ébouriffant d’avantage. Finalement ils arrivèrent près des ruines de Camelot, mais quand ils entrèrent sur le site, les plus jeunes et le plus grincheux disparurent subitement sans laisser de traces. Merlin se dit tout de suite que c’était de la magie et Lansa ne pouvait prétendre le contraire. Il ne s’y connaissait pas forcément très bien, mais il l’avait côtoyé et finalement c’était peut-être pour ça qu’il arrivait à distinguer magie ou pas. Enfin toujours est-il qu’il se mit à  paniquer quand Grayson leur fit remarquer que son frère et sa sœur avait disparu. Même s’il ne les voyait pas souvent, il les adorait et il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Alors il commença à  les chercher du regard, se disant que peut-être ils étaient tombé dans un trou (vu les péripéties qu’ils avaient vécu, c’était presque le plus plausible) mais Flint aurait sûrement gueulé, il aurait sûrement rameuté tout le monde. Bref … ils n’étaient pas là et les pulsions cardiaques du jeune se mirent à augmenter sous le stresse. Mais il se tranquillisa intérieurement, Liam et Cassandre pouvait se débrouiller tous seuls et Grâce avait la tête sur les épaules. Après plusieurs minutes de recherches, il soupira et entendit Merlin parler avec Alex. Mais encore une fois, le magicien décida de changer de sujet. Le jeune homme leva les yeux au ciel et se rapprocha de Myr.

Pourquoi tu n’as pas fini de lui poser ta question ? Tu devrez lui courir après, lui dire que tu veux qu’il reste.
-Il est libre de faire ce qu’il veut et puis … ce n’est ni le moment ni l’endroit pour parler de ça. Il n’y a rien à dire.
On en reparlera quand il repartir avec Flint parce qu’il n’aura rien à perdre ! Sois sûr que là, je te dirais que je t’avais prévenu.
-Ce n’est pas comme s’il ne reviendrait pas. Il est libre et je respecte cela je n’aimerai pas qu’on m’emprisonne et puis on est ce qu’on est. Ce que j’ai aujourd’hui, ne va très bien. Tu es bien curieux, marmonna l’homme en reprenant une bouffée de branche et ne sachant même pas pourquoi il répondait à ça. Bref cela ne mène à rien et surtout tu ne sais pas tout. On a d’autres chats à fouetter … elle est nulle cette expression, pensa-t-il à voix à voix haute en secouant la tête. Enfin bref, on a des personnes à trouver, chercher des indices est le plus important. Je vais par là et toi de l’autre.

Lansa leva les yeux au ciel en secouant la tête à son tour. Juste avant de tourner le talon, il se tourna de nouveau vers le magicien.

Je suis un chevalier, être emprisonné par les carquants de la société du roi, je connais. J’avais tout de même assez de liberté pour ne pas me sentir trop emprisonné. Mais s’il y a une chose qui peut m’emprisonner sans que je dise rien, c’est bien l’amour. Parce que c’est la meilleure prison qui soit et que même si dès fois il y a  des problèmes, on s’y réemprisonne avec plaisir !

Il regarda Merlin dans les yeux et se détourna de lui pour aller à la recherche d’indices, il espérait vraiment que son frère et sa sœur allaient bien. Il continua de marcher pendant plusieurs minutes, cherchant à droite et à gauche quand soudainement il trouva quelque chose. Il le prit dans ses mains, mais le sol s’affaissa et il tomba la tête la première dans un trou de quelques mètres de hauteur. Le chevalier se tâta le crâne, mais ne trouva rien, pas de sang ni de blessure, juste un peu l’esprit embrumé. Bon sang, heureusement qu’il tenait le poing fermé.

A l'aide! Y’a quelqu’un ?
(c) crackle bones



Vie : 75% - 10 % : 65 %
Mission: 100%


Dernière édition par Lansa L. Lion le Jeu 8 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
James Flint

avatar
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Maître des Océans
☂ Camp : La Destruction
☂ True Love : Les Flammes

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bekah ☠ Tumblr
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Sam 27 Jan - 22:53

+ Le test de l'héritage +

Quoi de mieux que d’être maintenant séparé du reste du groupe ? Tu fermes les yeux et la seconde d’après on se retrouve isolé de tous. Il n’y avait que les enfants avec moi. Génial. Nous n’étions plus à la même époque non plus, mais au moins comparé à l’expérience antérieur on était dans notre propre corps. La magie était là, je pouvais ressentir de nouveau la bête, même si elle n’était pas aussi présente que d’habitude. Je regarde autour de moi pour remarquer qu’on était dans la cour d’un château, j’espère juste que c’est Camelot pour qu’on en finisse avec tout ça. Je laisse le neveu d’Alexander gérer pour le moment, ne voulant pas rester ici plus que nécessaire. Je vais devoir faire taire mon impulsivité pour le moment.

Il avait l’air de se débrouiller pas trop mal pour le moment, l’écuyer nous aidé comme il le pût, nous ramenant des habits pour nous fondre dans la masse. Je devais retenir un rire en voyant le costume de bouffon pour le jeune Lake. L’habit de servant que j’avais pris pouvait passer encore, j’ai eu pire. Donc l’idée était d’aller rencontrer leur mère ? Mais si on est retourné dans le passé, ça ne posera pas de soucis… ? Je dis ça, je ne dis rien. Et après tout, je m’en fiche, ça ne changera rien pour ma part.

On se dirigeait jusqu’au château quand trois soldats se dirigèrent dans notre direction. C’est les sens en alerte, ne jamais baisser les yeux devant des soldats c’est la règle, que je les observe. Et comme je le pressentais, le respect ne dois pas être dans leur éducation vu que l’un d’eux me bouscule comme un simple laquais. Ne pouvant mettre ma fierté de côté et ayant une idée je me retourne vers lui. « Être au service du Roi vous abstient de politesse ? » Ils se retournent pour me toiser de leur statut, mais en aucun moment je ne baisse les yeux, ce qui ne doit pas leur plaire.

« Tu fais le malin ? Bien, je vais pouvoir me défouler et m’entraîner, vieillard. » L’un d’eux me lance une épée au sol, me défiant. « Tu n’aurai jamais dût faire ça. » Alors que j’allais ramasser l’arme l’un des gamins tentent de m’arrêter, mais je ne l’écoute pas, l’ignorant royalement. Je sais seulement que je ne vais pas les tuer. Je ne voudrais pas nettoyer le sang de l’épée ensuite et aussi avec cette histoire de conserver l’avenir… Je ne fais pas durer le combat cinquante ans, on a des choses plus urgente à faire. Le premier est des plus faciles à assommer, même sans mon arme j’aurai réussi… Il était lent, incapable de placer un coup. Je l’assomme rapidement, le saisissant par derrière et exerçant une pression sur sa jugulaire pour le placer dans l’inconscience. Alors qu’il tombait au sol, un autre soldat en profite pour me donner un coup dans le visage. Sous l’effet du coup je titube légèrement, ne pouvant évité l’épée du troisième soldat dans mon flanc.

C’est vraiment des lâches quand même. Attaqué à deux un vieillard comme ils le disaient si bien… l’un d’eux à profiter de mon état de faiblesse pour tenter de m’attaquer de nouveau, mais j’arrive à l’esquiver passant en dessous de son épée, je profite du fait d’être derrière lui pour lui donner un coup de la garde de mon arme dans le dos assez fort pour qu’il vacille afin que d’un autre coup je lui brise sa jambe au niveau de son genou. Un dernier coup de garde dans la gueule et il va rejoindre l’inconscience lui aussi.

Je me retourne vers le dernier l’épée pointé sur lui, mais déjà il recule semblant paniqué. Il crie que je veux attenter à la vie de son roi. S’il savait à quel point je m’en foutais… J’allais me jeter de nouveau sur lui avant qu’il ne sonne l’alarme, mais Liam me lance un regard noir, s’approchant du garde pour tenter de le calmer. « Non ! Nous sommes des apprentis des magiciens ! On ne veut pas de mal, on fait un exercice ! C'est pour tester la sécurité du roi ! » Je roule des yeux à ses propos… Les Jones… Au moins le soldat n’est pas aussi crétin qu’il n’y parait ne croyant pas un mot, non crédible, du gamin le prenant même en otage son épée contre sa gorge.

C’est sans jamais quitter l’ennemi des yeux que je fais le tour lentement cherchant la meilleure façon de le neutraliser sans qu’il ne blesse le gosse. Je me retourne vivement quand j’entends quelqu’un courir vers nous. Encore cet écuyer de malheur… « oh mais vous êtes encore là... » J’observe l’écuyer, mais il ne semble pas paniquer devant les corps inconscients à nos pieds. « Vous les exercez c'est cool merlin sera fier de vous ! » Tous les habitants de ce château sont demeurés ou quoi ? Le soldat en tout cas semble tomber dans le panneau vu qu’il lâche Liam, je profite que le jeune magicien se dégage complètement pour assommer le dernier assaillant par derrière.

« Oh c’était quelque chose votre échange et j'ai loupé ça » Je lance un regard noir à l’écuyer ne lui répondant pas une seule fois et priant pour qu’il dégage le plus vite possible. En tout cas il a l’air d’être surexcité par la situation et déçu d’avoir loupé l’action. Puceau. Il ne pensera pas comme ça à sa première bataille. « Je suppose que c'est pour être discret c'est dans votre entraînement. Bon j'ai du travail je dois y aller. » Je lance un soupir de soulagement quand enfin il retourne à ses tâches. « Putain enfin… Aidez-moi à cacher les corps. »

Alors que je traine l’un des corps vers le purin j’en profite pour le déshabiller et ainsi changer mes vêtements avant de le jeter dans le fumier en caleçon. Je profite du moment d’intimité pour bander ma blessure aux cotes avec les lambeaux de mes anciens vêtements stoppant ainsi le sang. Je retourne enfin vers les enfants en attachant la ceinture de l’épée à ma taille. « Vous passerez inaperçu si un soldat est avec vous. Maintenant on y va, dépêchez-vous! » Je les laisse passer devant moi plus crédible dans le rôle que je dois jouer. Je connais tout ce qui faut savoir dans l’armée on ne pourra me démasquer.

Bon et maintenant dans l’enceinte du château ça va se passer comment ?



☆☆☆ Beerus

Mission; 100%
Vie; 75%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Lun 29 Jan - 21:48

De voir son petit ami avec un habit de fou fit sourire la jeune femme, mais se décompose directement quand elle prend sa tenue de rechange. Pourquoi ça n'arrive qu'à la jeune femme... Une tenue de villageoise... Certes mais qui penche vers les filles de joies. Ce n'est pas vrai... Elle serait silencieuse en pénétrant dans le château, n'étant pas du tout à l'aise dans cette tenue un peu trop osée pour la demoiselle. 
Heureusement pour le groupe, personne ne s'occupe d'eux pour le moment vu qu'il y a Flint en soldat, même si ce qu'il venait de faire en dehors du château, n'était pas très clean... Enfin bon, tout se passe bien quand un groupe de personne précédé d'un homme riche s'avance vers eux. Grace a étonnement une mauvais pressentiment, surtout que l'homme était à proximité de l'adolescente, elle ne comprend pas directement ce qu'il lui arrive. L'homme insiste que le groupe les suivent jusqu'à une salle. Alors que Grace voulait se cacher dans un trou de souris, elle se tétanisa quand l'homme l'attire avec lui pour la mettre sur ses genoux... Elle avait froid dans le dos et se sentait pas bien... Systématiquement elle repense à ce qu'elle a eu quand la malédiction fut rompu..
Elle écouta, incapable de parler par la peur... surtout qu'elle se trouvait sur les genoux de l'homme dont elle ignorait l'identité, des sueurs froides commencèrent, elle ne voyait que des flashs de son faux père voulant abuser d'elle... Même si elle ne disait rien par la peur, la jeune femme entendait tout ce qui se passait... Lord Barton demanda à Cassi qui était en servante d'emmener à boire à ses convives et à lui-même. Il se tourne par la suite vers Liam en lui annonçant.  - Bien jeune fou, faites nous riaient. avant de se tourner vers la pauvre grace qui essayait tant bien que de mal à ne pas perdre son calme, pour lui dire : - et toi, on va profiter du spectacle et nous irons nous amuser dans ma chambre. Grace blêmit en l'entendant... Elle revient à elle quand le Lord reçut un plateau d'argent dans la tête, plateau envoyé par Liam qui n'acceptait pas du tout le comportement de celui-ci... Ce fut le moment ou la brune donne un coup dans les côtes du Lord qui l'a lâche. Elle remercierait plus tard son petit ami pour ses techniques de défense... Elle titube un peu dû au stresse... Par chance, sa belle-soeur vient vers elle en annonçant au Lord : 
« Excusez moi monsieur mais la charmante demoiselle que vous tenez là ne semble pas allez si bien laissez moi l’emmener se rafraîchir le visage ! En même temps je passerais dans les cuisines pour vous rapporter à manger et à boire. »
Elles commencent à faire quelques pas quand la scène commence à dégénérer. Grace remercie du regard sa belle soeur.. Les gardes les menacèrent de leur armes, ce qui surprend le plus Grace ce fut Flint qui se met devant les adolescents pour peut-être les protéger.. L'adolescente se reprend rapidement pour se diriger et se placer entre le faux soldat et les gardes du Lord...
Nous sommes navrés... Il y a eu une erreur sur ce que vous avez demandé... Nous ne sommes pas le groupe de divertissement que vous attendiez... Nos vêtements étaient trop abîmé pour se présenter à lui et nous avons trouvé que ces maigres affaires.... Nous sommes ici pour voir Merlin... Je suis aussi désolé de ce coup que je vous ai assigné... C'est juste que de mauvais souvenirs me sont revenus en mémoire donc j'ai paniqué...

Est-ce qu'il allait les croire, il se pourrait bien même s'il fronce les sourcils pour essayer de comprendre les dires de Grace, mais il fait un signe à ses gardes pour qu'ils baissent leur arme avant d'ajouter. : 


quel étrange façon de faire. Mais si vous connaissez merlin cela explique vos étranges manières. 

Une voix s'élève dans la salle, une voix que grace reconnut directement, celle de Morgane... La soeur d'Arthur s'approche d'eux en demandant au Lord ce qui se passait. Instinctivement grace s'incline par respect à Morgane. Elle entend la soeur du roi réitérer sa question avant de couper la parole au lord pour dire :
 "Arthur mais que fais-tu dans cet accoutrement et surtout qui sont ces personnes ?!" dit-elle sous l'incompréhension grace regarde la personne dont parlait Morgane et ce n'était que son petit ami Liam... Elle décide de ne rien dire, un peu surprise de la situation et ne voulant pas aggraver les choses...

Vie : 80 %
Mission 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre M. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Mer 31 Jan - 22:04


Le Teste de l'Hérotage


Tout c'était passé tellement vite que Cassandre avait parfois du mal à réellement suivre le fil des événements. Elle était tombé, pleine de boue, puis elle s'était relevée continuant de marcher en tête du groupe avec Liam et Grace en plus d'elle est Flint et d'un seul coup ils avaient perdus l'autre groupe pour se retrouver dans les écuries et maintenant ils étaient dans ce qui semblait au château de Camelot. Le château d'Arthur. Cassandre était habillée avec de vieux vêtements de servantes, un gros tablier avec de gros souliers, ses habits étaient un peu salle et trouées mais bon il fallait qu'ils passent inaperçus surtout qu'il y avait du monde autour, enfin surtout un homme qui n'avait pas l'air très commode. Il avait pris Grace sur ses genoux et Cassie se doutait très bien de ce qu'il avait dans la tête, et au vue de la tête de Grace la jeune femme ne se sentait pas très bien. Cassie voulait lui venir en aide lorsque Liam jeta quelque chose sur l'homme permettant à Grace de s'enfuir. Cassandre n'avait pas hésiter une seule seconde à secourir son amie s'approchant d'elle et lui prenant les épaules pour la soutenir. Puis Morgane arriva. C'est un peu à se moment là que Cassandre commençait doucement à décrocher, ou plutôt essayer de continuer de suivre mais c'était plutôt difficile. Son regard alla de Liam à Morgane et de Morgane à Liam. Morgane prenait vraiment Liam pour ... Arthur ? C'était plus que perturbant. Elle avait l'air toujours perplexe pourtant avant de regarder Cassandre droit dans les yeux, celle-ci baissa directement le regard.

"Et vous qui êtes vous ? Je ne me souviens pas de vous avoir déjà vu ici."

"Moi ? Je suis nouvelle ici mademoiselle. Je viens tous juste d'arriver aujourd'hui pour vous servir."

Morgane lève un sourcil. Il fallait qu'elle croit ce que venait de dire Cassandre mais avant qu'elle puisse rajouter quoique se soit, Liam pris la parole tandis que Cassandre venait à se reculer se mettant dans un coins en attendant qu'on l'appelle. Après tout elle n'était qu'une servante pour le coup, il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer.

"Morgane ... Tu es bien la seule à me reconnaître."


La jeune femme était de plus en plus intrigué et Cassandre commençait un peu à stresser. Il ne fallait pas qu'il change quoique se soit. Elle ne savait pas si c'était le passer ou pas, mais il fallait qu'ils jouent chacun leur rôle sinon ils prenaient le risque de faire une gaffe. Le lord commença à bafouilla face à son futur roi qui n'était rien d'autre que Liam qu'il venait de prendre pour un ... bouffon ?

"Je ... Lady Morgane je ... vous assure que cela n'est qu'un malentendue" puis il se retourne vers Liam "Je vous pris d'accepter mes plus humbles excuses ..."

"Je vous pardonne ... Mais je n'oublierais point cette conduite. Tacher de vous conduire mieux à l'avenir et d'entendre que lorsqu'une dame vous non, c'est non."

"Je le ferais monseigneur."

Le lord baissa le regard au sol. Puis Morgane leur ordonna de les suivre. Cassandre resta toujours derrière, se tripotant quelque peu les mains tout en écoutant la conversation de Morgane et Liam.

"Père n'acceptera cet accoutrement. Par Merlin, Arthu pourquoi portes tu cette chose ?"

"Pour voir s'ils sauraient me reconnaître ... Il faut que je vois Merlin d'ailleurs. Il est dans sa tour ?"

"Il est dans le forêt aux derniers dire."

Les minutes passent avant qu'ils arrivent dans une grande salle. La salle du trône. Il y avait un homme assis dans un des trônes. Sans doute ... Comment il s'appelle ? Uther ? Uther. Uther était présent le père de Morgane et Arthur. C'était lui, il ne semblait pas très commode. Son regard se détourna sur le groupe, les regardant avec un regard des plus noirs.

"Vous êtes en retard. Pourquoi cela vous a t'il pris autant de temps ? Voulez vous me prêtez préjudices ? Apportez la honte sur notre famille pour oser vous présenter ainsi devant moi ?"


Il avait toisé Liam ou plutôt Arthur du regard, il semblait agacé au plus haut point, tout le monde pouvait appercevoir un genre de rictus de colère sur son visage. Il continuait de regarder se qui lui semblait son fils avant d'élever la voix de nouveau en direction de Cassandre.

"Servante veuillez allez lui chercher d'autres habits plus ... Honorable. Et ne revenez pas avant de m'apporter mon vin et de la nourriture."

"Oui Sir"


Cassandre ne mis pas longtemps à réagir avant de faire une genre de révérence de la tête tout en reculant pour aller faire ce qu'on lui demandait. Elle se retrouvait bien vite dans les allers du château sans trop savoir où aller. Elle regardait à droite, devant derrière, à gauche sans succès avant de pouvoir apercevoir une autre servante au loin.  Elle s'approcha d'elle en courant avant de lui demander son aide. Elle avait besoins au plus vite de trouver un vêtement plus adéquate pour le prince et de quoi nourrir le roi à toute vitesse. La femme un peu plus âgée en face d'elle essaya de la calmer d'abord alors que Cassie était quelque peu essoufflé. Elle vînt à son secoure lui montrant le chemin jusqu'à la chambre du prince et Cassie tomba directement sur un genre de manteau qu'elle pris avec elle avant de se rendre dans la cuisine tout en souvent l'autre servante. Elle était vraiment gentille, du moins le semblait et cela réchauffait un peu le cœur de Cassie parce que jusqu'ici personne ne semblait très aimable et surtout pas le roi. Surtout avec les discutions qu'elle pouvait entendre autour d'elle. Elle était dans la cuisine préparant le plateau alors que d'autres servants et servantes se tenaient un peu plus loin entrain de faire leur tâche. Personnes ne semblaient aimer Uther et pour le peu qu'elle avait vu cela pouvait entièrement se comprendre. Elle espérait de tout cœur que tout se passait bien pour Liam et Grace qui se trouvaient toujours avec lui. Elle prépara un des vins qu'elle trouva, le meilleur qu'elle pouvait trouver avant de prendre une assiettes avec de quoi grignoter sans trop savoir c'était quoi avant de filer le plus vite mais elle était tellement pressée qu'elle ne vit pas une personne arriver devant elle et lui rentra en pleins dedans renversant tout le vins sur sa robe avec les différents aliments.

"Oh non il manquait plus que ça."

Elle regarde rapidement le manteau qu'elle avait pris pour Liam. Rien. Lui il semblait tout neuf. Puis elle regarde la personne qui a su ralentir sa chute même si elle était tombé par terre avant de lui sourire et de le remercier. Elle resta là à le regarder pendant quelque seconde avant de se rappeler ce qu'elle devait faire. Le jeune homme avait l'air d'être tomber sous son charme mais Cassandre ne pouvait pas rester le laissant là complètement perplexe alors qu'elle courra de nouveau dans la cuisine. Plus le temps de trouver un truc excellent elle pris le premier vin qui était mis à disposition, du pains des petits gâteaux et repartie aussi vite recroissant le jeune homme en route lui disant de nouveau qu'elle était désolé, qu'elle aurait bien voulu parler mais qu'elle était en mission pour le roi et elle ne voulait pas le mettre en colère surtout après ce qu'elle avait pu entendre sur lui. Elle se retrouva rapidement dans la salle du trône s'approchant en essayant de faire le moins de bruits possibles. Liam et Morigane était assise sur des sièges à côté du roi alors que celui-ci venait à parler à Grâce. Alors que Cassandre s'approcha un peu plus près pour tendre le manteau à Liam.

"Vous ! Des musiciens arrivent et s'installent. Divertissez nous. Mon fils semble hypnotisé par vos atouts."

"Voici pour monsieur le vêtement demander et pour Monseigneur, le vins et de quoi se nourrir" puis elle dit doucement à Liam "Fait attention à toi, j'ai entendue dire que Uther, ici présent ton père n'ai pas très aimable."


Elle lui tend le verres et les petits trucs à grignoter. Il goûte. Puis recrache tous sur la figure de Cassandre avant de se mettre à crier sur elle sans réellement trop de raison.

"Vous moquez vous de moi ? Cela n'est pas bon ! Qui voudrait d'une sorte pareil ! N'avez vous pas été éduqué pour me servir ? Nettoyer moi ça et hors de ma vue jeune incapable."

"Veuillez m'excuser monseigneur, je vais arranger tout ceci."

"Faite cela et disparaissez de ma vue. Ne Gacher pas le spectacle ! Vous qu'attendez vous"

Il claqua des doigts alors que Cassandre se penchait pour pouvoir ramasser le vin qui était tombé sur le sol avec la nourriture. La musique commença doucement à s'élever et le roi commença doucement à s'impatienter alors que son pied tapait le sol. Cassandre leva un instant le regard pour regarder Grâce et l'encourager à faire ce que le roi lui avait dit de faire. Elle devait le faire même si cela pouvait sembler difficile. Cassandre fini par totalement se relever avant de jeter un regard à Liam quelque peu inquiète de ce qui pouvait se passer à présent. Il était Arthur ? Il pouvait peut-être demander à son père d'éviter que Grâce danse ? Faire quelque non ?
black pumpkin

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson A. Black

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Avatar : Ian Somerhalder
© Crédit : Killian
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Ven 2 Fév - 22:37

Le test de l'héritage
Cycle 2 Arthurien

Je remercie ceux qui m'aide et je me redresse comme je peux. Je claudique pour essayer de trouver quelque chose sur quoi m'appuyer pour marcher. Je finis par trouver un bout de bois pour faire l'affaire. J'entendis alors Lancelot demander de l'aide. Je me finis par le trouver, Je me mis à terre et lui tendit mes deux bras. Une fois qu'il fut sorti On retourna près de Merlin, j'interceptait au passage Alexander lui proposant de se regrouper pour faire le point. Lancelot passa à Merlin ce qu'il avait trouvé et on se retrouva tous les 4 dans un endroit que je connaissais bien, mais qui pourtant différait. Je ragarde Merlin et lui dis en lui montrant le perchoir.

- Dire que je pouvais rentrer dans un truc si petit.
Faut qu'on se change tous. Merlin, à ton avis, ton double range la malle où?


Je ne vois qu'un endroit pour retrouver les gamins et le vieux c*n, la cour d'Uther. Une fois changés je soupire, cette vie simple me manque parfois. Une demie heure plus tard nous arrivons devant Camelot. Il y a des similitudes, c'est certains, mais ce n'est pas chez moi...


Devant le ruines de Camelot dans le monde sans magie, une femme d'une cinquantaine d'année sort de sa cachette. Elle a un sourire narquois au lèvres. Cette mésaventure devrait lui laisser le temps pour peaufiner la suite. Mim est sereine, certaine que même dans cette ersatz de leur monde, cela fera du mal à Merlin. D'une façon ou d'une autre, cela servait bien son dessein...
Elle retira le piège à loup qu'elle avait installé, et combla les autres pièges, même ceux qu'ils n'avaient pas déclenché. Elle se dirigea vers son véhicule, elle devait faire un bref passage à Storybrooke, avant le retour de Merlin en ville, si elle ne voulait pas perdre la mémoire et qui elle était...
made by black arrow


Mission : 100%
Vie : 65%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Dim 4 Fév - 22:30

Le test de l’héritage
Alexander & le reste

"Vas-tu suivre Flint en rentrant ?"Ce n'était vraiment pas le moment de poser ce genre de question, il y avait plus important à faire que de savoir si oui ou non il resterait à Storybrooke après leur petit voyage à Stonehenge, mais le sorcier semblait bien curieux de connaitre ses future plans qui, pour le moment, lui était inconnue. Il aurait d'ailleurs bien voulu préciser ceci à voix haute mais le sorcier reprit la parole avant de s'éloigner sans attendre la moindre réponse, tant pis.

Quelques instant plus tard Alex rejoins les autres pour faire le point sur leur situation avant qu'ils ne se retrouvent devant un perchoir pour ensuite changer leur vêtements. Ce qui l'arrangeait un peut car il commençait à en avoir ras le bol des vêtements moderne, c'était trop différent de lui, il ne se sentait vraiment pas à l'aise avec et pourtant il avait été présent dans plusieurs époque, il été passer par différent style vestimentaire avant que ça tenu de pirate ne devienne celle qui le suivrait pendant plusieurs années.

Une fois la porte franchis, Alex s'avança dans la cours, il regarda autour de lui, trois chemin semblait se présenter à eux, après quelques seconde de réflexion il décida de prendre à droite, le chemin les menant tous au écuries."Hey ! vous là ! ne bougez plus."Il poussa un soupire quand le garde s'avança dans sa direction, épée en main, il esquiva l'attaque de justesse tout en attrapant un objet assez solide pour riposter en lui écrasant sur le crâne, le garde tituba quelques instant avant que le pirate ne lui donne un coup de pied dans le dos qui le fit s'écraser au sol.

"Mon épée me manque."Murmura-t-il pour lui même avant de traîner le garde inconscient dans les écuries pour qu'il soit caché, il récupéra l'épée pour lui même avant d'aller rejoindre les trois autres à l'extérieur."Par où à présent ?."Questionna-t-il en les regardant tour à tour, il ne connaissait pas le chemin contrairement au trois autres.

made by black arrow


Alexander: 80%  mouai
Mission: 100 %

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de l'héritage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Le Monde Réel-