Partagez | 

Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Crawler

En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Conte : Alice au Pays des Merveilles

☂ Emploi : Journaliste au Daily Mirror
☂ Camp : I just Care about Me
☂ Avatar : Colin Firth
© Crédit : Tag
MessageSujet: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   Jeu 30 Nov - 23:49

Richard Crawler

Voila qui je suis!

ID : Richard Crawler
ID d'Origine : Absolem, la chenille bleue
Orientation sexuelle : Hétéro
Engagement : Célibataire
Statut : J'ai dit célibataire !
Conte d'Origine : Alice au Pays des Merveilles
Métier à Storybrooke : Journaliste au Daily Mirror
Poste Vacant : Non

Feat. Colin Firth
    I Just Care About Me

Les apparences sont trompeuses

Parle nous de ton caratère et de tes signes distinctifs (physique, habitudes particulière comme se réveiller toujours avec la même chanson)... Bref on veut tout savoir de vos petits rituels blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Ta vie avant la malédiction

Avant la malédiction, Absolem vivait au Pays des Merveilles. Il était une chenille bleue vivant sur un champignon au coeur de la forêt et fumant à longueur de journée. Nul ne connait son âge, mais tous les habitants de ce monde le connaissent. Selon la légende, Absolem est aussi vieux que le Pays des Merveilles. Qu'en est-il réellement ? Ne le demandez pas à la chenille. Comme tous les Wonderlandiens, ses paroles ne sont pas toujours sensées, surtout pour les gens des autres monde. D'autant plus qu'il n'est pas aidé par son narguilé. Il fume mais dieu seul sait ce qu'il y a là-dedans.
Pour Absolem, c'est de là qu'il tire son savoir. En fumant diverses plantes du Pays des Merveilles, il est directement connecté à son monde. C'est sûrement vrai, car la Chenille bleue vit pour le Pays des Merveilles. Il sait tout, il voit tout et pense à son bien tel un dieu. Ainsi, il est très écouté et consulté pour les habitants, tel un grand sage. Tous savent qu'ils peuvent avoir confiance en Absolem. Il prodigue ses conseils pour le bien du Pays des Merveilles à quiconque vient le consulter. C'est là son but ultime. Et il en a vu du monde défilé au bas de son champignon. Il se souvient de nombre d'entre eux. Chapelier, lièvre, lapin, valet, roi, reine, mais celle qui l'a marqué est Alice. La blonde Alice. La petite Alice, la grande Alice. Elle a mis un sacré pagaille au Pays des Merveilles avant de rétablir son équilibre. Après peu importe à Absolem tant que le Pays est en paix et équilibré. La fumée du narguilé est meilleur dans ses moments là.

Mais un jour, une autre fumée est apparu, violette étrange, emportant tout sur son passage et Absolem a dû dire au revoir à son cher Wonderland.  

Ta vie durant la malédiction

blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Ta vie après la malédiction

blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Toi derrière l'écran

Pseudo : Laura, souvenez-vous, celle qui jouait Morrigan avec Gal Gadot
Comment avez vous découvert le forum ? Honnêtement, je ne me rappelle plus boulet
Votre avis sur le forum ? Je l'aime et j'aime ses membres !!! Calin 3
Votre présence sur le forum ? Je reprends avec un rythme de 4/7 jours.
Un petit mot pour la fin? Je vous avais dit que je reviendrai, que ce n'était qu'un au revoir. Bon, j'ai bien changé physiquement puisque qu'on passe de Gal Gadot et Maria Ehrich à Colin Firth, mais j'espère que ma vision d'Absolem vous convaicra et que vous m'aiderez à bien l'intégrer

Dernière édition par Richard Crawler le Lun 11 Déc - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Gallery
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   Jeu 30 Nov - 23:54

Oh Love Love Re bienvenue à toi Love Sérénade je suis heureux de te revoir parmi nous Love

C'est vrai que ça fait un sacré changement MDR mais je suis sur que tu sauras tout aussi bien en ce personnage Oh que oui

La petite chenille bleuté qui fume comme un pompier Oh que oui

J'ai hâte de lire ta fiche et voir ce que tu vas en faire même si je suis sur que ça sera très bien *-*

Encore re bienvenu parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions ou autre *-*

Bon courage pour ta fiche Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Merlin It's You Or Me Merlin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Alexandra Vasquez

En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   Ven 1 Déc - 8:34

Re-bienvenue Very Happy !

Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   Ven 1 Déc - 12:11

avalanche en approche :uh: :

Re bienvenu parmi nous Youpi Love

Je peux t'appeler grand père chenille cils Adios
Richard Crawler

En réalité, je suis
Un simple inconnu

MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   Ven 1 Déc - 20:05

Merci mes mignons Oui oh lala ce que vous m'avez manqué. J'ai regretté d'avoir quitté le forum mais je n'avais vraiment plus une seconde à moi et puis la petite déprime qui allait bien avec ne m'a pas aidé. :uh: mais je suis de retour super

Avec plaisir petite Grace. Puis je te refuser quoi que ce soit après cette avalanche d'amour mais bon je suis encore fringant pour mon âge Vicieux

Je m'attaque à ma fiche et j'essaie de la finir demain Red

Dandy but ... well ...
Alexander E. Teach

En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   Sam 2 Déc - 13:26

En même temps toutes les personnes âgé sur ce fo' son canon :uh: donc bienvenue dans ce club Vicieux

Et bien sur re-bienvenu à toi miss gni et bonne chance pour ta fiche super

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
James Flint

En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Maître des Océans
☂ Camp : La Destruction
☂ True Love : Les Flammes

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bekah ☠ Tumblr
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   Sam 2 Déc - 15:02

Re bienvenue ! Love Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Gallery
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   Lun 4 Déc - 14:19

J'avoue sur le fo la vieillesse réussi bien Lucain MDR

Love

Tu pourrais être mon copain de fumette super boulet MDR Adios

Merlin

Merlin It's You Or Me Merlin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   Mar 5 Déc - 18:00

Oh que oui Dorochouuu !!!

*-* Rebievenue parmi nous franchement ! Entre le perso et le feat Bave tu me vends beaucoup de rêves là je t'avoue, j'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche Oh que oui Oh que oui

Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Richard Crawler

En réalité, je suis
Un simple inconnu

MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   Lun 11 Déc - 18:41

Oh la la la, j'ai pris du retard boulet Mais bon, j'ai avancé un peu aujourd'hui.

Merci encore à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, vous êtes des amours *-*

Viens avec moi Merlin je vais te faire découvrir des plantes, tu n'imagines même pas tout ce qu'on peut fumer Pervers

Dandy but ... well ...
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Moi & Astra pur la signature.
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   Mar 12 Déc - 9:55

Re-bienvenu parmi nous du coup Boing mumu

Family ♡ •

Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles   

Qui êtes-vous? - Absolem, la chenille du Pays des Merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1