Partagez | 
 

 J'ai merdouillé à fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hamelin

avatar
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
MessageSujet: J'ai merdouillé à fond    Lun 12 Fév - 16:52

J'ai complètement fait n'importe quoi ces derniers temps Pardon Voilà quelques mois maintenant que j'ai pas fait de rp, voir que j'ai pas posé un petit orteil de rien du tout sur le forum, et c'est la merdouille totale et je m'en excuse Pardon
Le nouveau rythme scolaire, avec la volonté de faire mieux et d'aller plus loin dans les études m'ont noyé dans le travail que j'ai (enfin) décidé à mettre en route dès le début de l'année et de pas attendre la seconde partie de l'année pour penser aux examens et au-delà boulet Mais le ralentissement rp remonte même à bien plus loin (je n'ose y penser plus que cela parce que ça me déprime tellement c'est honteux) et il est temps de remettre les pendules à l'heure.

Est-ce que j'ai pensé à tout plaquer et m'envoler avec Peter Pan à Neverland ? Ouai, j'vais pas vous le cacher (bien que j'attende encore qu'il vienne me chercher Adios ). Plus sérieusement, je me suis vraiment posée la question de quitter le forum, pour me débarrasser de ce manteau de culpabilité et de stress quant à mes rp laissé en friche. Puis je me suis demandée ce que je perdais aussi dans l'autre sens, et plus que de perdre cette joie d'écrire (bien qu'elle aie son poids dans la balance) avec mes chouchous, j'ai pas eu envie de perdre les liens que je me suis fait sur ce forum. Parce que j'ai décidé d'être honnête, j'ajouterais que dans la balance "ne pas venir sur le forum" il y avait cette pseudo-jalousie-tristesse-colère de ne recevoir des nouvelles de personnes, et que chacun avance dans son coin sans penser (de mon point de vue) à me donner un coucou qui raviverais mon envie de revenir sur le forum. Et parce que donc je suis honnête, je reconnaitrais aujourd'hui que c'était totalement de mauvaise foi parce que je n'ai jamais moi-même chercher à entretenir plus que ça les liens avec vous. C'est ça aussi qui me pousse à repointer enfin le bout de mon nez et ce qui va avec. La perte enfin de personnages cruciaux dans mon évolution RPGique est un cours dur qu'il a fallu accuser, et j'ai cherché à garder la tête haute en faisant comme si ce n'était pas tant que ça au final, ce qui était le pire à faire. Parce qu'en perdant des personnages, il y a un deuil à faire, et je choisis bien ce mot. C'est peut-être la perte d'une véritable personne, chère à notre cœur, mais c'est un compagnon de vie quelque part, qui a cohabité avec nous longtemps. Après la perte de Limenia, j'ai enchainé les personnages qui me faisaient envie sans y réfléchir plus que ça (Marie boulet ) et donc un enchainement de suppression ensuite, jusqu'à trouver de quoi m'en remettre dignement : Peter. Mais Val, ça a été vraiment un coup dur difficile, sauf que je ne peux pas enchainer des personnages comme je le faisais avant, et donc je dois faire avec. Coulant ainsi toute mon activité RPGique. Je rajouterais sur cette fin de paragraphe à quel point j'ai été pas cool (j'ai un autre mot en tête moins poli en tête) de lâcher Diana pour la mission Arthurienne ou je devais intervenir ponctuellement boulet

Pourtant, qu'on aille pas dire que je n'ai jamais pensé à vous, c'est bien là le problème. Je dirais, bien cruellement, que si justement je n'avais pas repensé à vous et au forum j'aurais pu partir l'esprit tranquille et vous oublier complètement. Mais, donc, (je dis beaucoup trop donc) j'ai régulièrement repensé à vous et à pointer mon nez, mais à chaque fois quand je ne le pouvais pas (dans le train, hors connexion, le matin en me préparant, à Noël, etc), entretenant l'envie sans la réaliser. Et il a fallu que j'en rêve pour me décider ! Un rêve flou aujourd'hui mais où je me décidais enfin et où je tentais de me connecter avec Peter, mais avec une peur absolument terrible et angoissante de ne pas réussir à me connecter car le compte était supprimé, suivit d'un soulagement intense lors de la connexion.

Bref, j'arrête de raconter ma vie. Je reviens, et considérer de toute façon que si d'aventure je disparais un jour à nouveau (je jamais dire jamais après tout, et pendant une période difficile on n'est pas à l'abri de disparaître un peu) retenez que toujours I'll be back. La machine risque de mettre un peu de temps à se remettre en route, mais j'ai toujours été plus productive en période de travail et d'examens (peut-être parce que mon cerveau travaille justement !). En ce qui concerne mes personnages, comme prévus depuis la rentré de septembre, je garde Peter Hamelin, Albane R. Raven et Soffie Lovecraft. Je ne me tiendrais pas à ce chiffre bien longtemps, car comme je l'expliquais pour Limenia, je dois trouver un personnage capable de guérir l'absence de Valentina, mais je tacherais de faire ça bien et propre (peut pas faire autrement de toute façon) et sans précipitation.

Je suis inexcusable, vraiment, néanmoins je vous présente mes excuses Pardon

(J'ai pas la force de relire l'étalage sentimentale et de à quel point j'ai été -insérer-insulte-ici - donc désolée s'il y a des coquilles et des fautes qui 'mont échappés à l'écriture boulet )

EDIT : voila j'ai encore merdouillé boulet à force d'y penser, je me suis rendue compte que j'ai zappé, parce que c'était évident dans ma tête, le départ d'un personnage que j'aime énormément Pardon Katharina, si elle était pas une Val ou une Lim, était pourtant quasiment à leur hauteur tant je l'aimais. En discutant avec Vic, j'ai pensé peut-être la rebooter après le départ de Victor, mais j'ai été incapable de faire plus que d'y penser, c'était pas pareil. J'annonce donc la suppression de Mama de mes personnages, qu'elle repose enfin en paix.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: J'ai merdouillé à fond    Mar 13 Fév - 21:47

Lim l IRL est toujours la plus importante et pour différentes raisons nous sommes plus où moins tous aux ralentis ces derniers temps
De ce fait il est vrai que te sachant très plongée dans tes études je ne t ai pas relancé concernant Mim en me débrouillent autrement et en t envoyant de temps en temps des sms pour savoir comment tu allais
Ne culpabilise pas trop ma belle Calin1

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
 
J'ai merdouillé à fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Once Upon a Dream :: Les Contrats :: Les absences-