Partagez | 
 

 Une petite balade [Fe Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Bones

avatar
En réalité, je suis
Le second de Barbe Noir
☂ Conte : L'île au trésor

☂ Emploi : Second de Barbe noir
☂ Camp : I Just Want the good
☂ Avatar : Tom Hopper
MessageSujet: Une petite balade [Fe Angie]   Ven 16 Fév - 13:09


Une petite balade

Cela faisait quelques temps, qu'ils passaient le plus claire de leur temps dans cette ville. Parfois, il arrivait qu'ils aillent de nouveau sur leur autre île. Mais bizarrement, être ici ne le gênait pas. Il était plutôt quelqu'un qui s'adaptait. Il le devait. Il aimait avoir une vie tranquille, combattre par moment, il suivrait de toute manière son capitaine n'importe où si il le devait. Il avait également fait certaines connaissances, retrouvées d'autres, comme Myrdhinn, un vieil ami du capitaine, avec qui il s'entendait plutôt bien. il avait compris bien des choses depuis quelques temps sur certaines sentiments de son capitaine envers le pasteur. Même si cela semblait très loin du concept de Alex. Rien d'étonnant, il le connaissait bien et savait ce qu'il en était.

A présent, il se trouvait sur la plage de la ville, avec Angie, la fille du capitaine, qui était dans sa période où elle pouvait monter sur terre. Ils s'entraînaient tous les deux. Il adorait cette fille, il l'avait vu grandir, il ne cessait de penser aux bons moments passés, tout en étant présent pour les mauvais aussi. Elle était sa filleule et il en était fier.

Il la regarda du coin de l'oeil et lui sourit sincèrement, avant de foncer sur elle et de la porter tel un sac à patate sur l'épaule et foncer dans la mer. Il la relâcha dans cette dernière, lui faisait prendre la tasse. Il éclata de rire.

"Tu t'es encore laissé avoir Angel" ria t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une petite balade [Fe Angie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: La plage et le château de bois-