Partagez | 

The laws of Thieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Flint

En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Maître des Océans
☂ Camp : La Destruction
☂ True Love : Les Flammes

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bekah ☠ Tumblr
MessageSujet: The laws of Thieves   Lun 27 Aoû - 14:59

+ Ce qui se passe à Tortuga, reste à Tortuga. +

Le tyran des océans voilà ce que j’étais il y a encore quelques semaines. J’étais craint de tous, je n’avais pas besoin de leur respect tant que j’avais leur peur. La peur est toujours plus efficace pour avoir ce que l’on désire. Mais maintenant, tout cela, tout ce que j’avais bâti ne me servait plus à rien. J’étais coincé dans cette ville, ce Storybrooke. Le Warlus qui d’habitude ne restait jamais plus de quelques heures amarrées dans un port était statique depuis des semaines. Les gréements vont bientôt prendre la poussière si ça continue ainsi. Tout ceci est pour mon bien je le sais. Alexander a été clair. La Bête se calme en compagnie de son créateur, je peux le sentir jusqu’à la moelle. La chose que je ne comprenais pas était, pourquoi ? Pourquoi rester ici ? Depuis quand Barbe Noire reste-il en terre aussi longtemps ? J’ai remarqué son ami, ce sorcier, ce serait pour ça ? Seulement pour un homme ? Renier la piraterie pour ce genre de chose qu’est l’amour ? Aucun sens. J’aurai très bien pu partir voguer et terroriser les mers de ce monde sans magie, mais les autres ont été très clair, la technologie était bien trop avancée et bien que je sois invulnérable… mes hommes ne le sont pas et mon navire non plus.

Je n’étais pas sortie de ma cabine depuis quelques jours, ruminant. Je voulais juste que cette histoire se termine et que je reparte en mer le plus vite possible. A cause de l’intrusion sur l’île du Squelette ma réputation en a pâti. Des gens c’était introduit sur mon île et en était ressorti vivant. Tout ça à cause d’Alex... Les hommes parlent, se partagent les histoires. La rumeur de ma clémence a déjà dû parvenir dans le monde des contes, après tout Barbossa était présent et vantard comme il est… Mes propres hommes parlent là-dessus. J’ai beau être cruel, on n’est jamais à l’abri. Humain j’étais déjà considérer comme un capitaine sans cœur, un monstre et pourtant j’ai eu nombre de mutinerie. Mes hommes ont besoin d’action où ils se rebelleront très rapidement. Le profit n’est plus et ça doit changer. Silver m’a déjà prévenu, il ne me reste que quelques jours, quelques semaines tout au plus avant que la mutinerie ne s’effectue.

Après des jours sans donner le moindre signe de vie je me décide à sortir de ma cabine et d’allez à terre. Je dois convaincre Alex de partir avec moi dans les mers enchantées ou alors si une partie de son équipage voulait m’accompagner. « Silver, je veux que le Walrus soit prêt à mon retour, nous partons à Tortuga. » Sans plus d’information je quitte mon navire. J’ignore les personnes que je croise que ce soit mon équipage ou les habitants de ce taudis maudit me dirigeant d’un pas pressé jusqu’au Queen Anne’s Revenge. Normalement il faut attendre l’accord du capitaine pour monter à bord d’un bâtiment, mais on a partagé tellement de chose avec Alex que cette règle ne s’applique plus pour nous. Et même si c’était le cas que pourrait-il me faire ?

Je marchais sur le pont de son navire comme si c’était le mien observant le peu de son équipage qui arpentait le pont. Je vois le second de Barbe Noire de loin, je reste quelques secondes à l’observait avant qu’il ne me repère. Je regarde ailleurs en me raclant la gorge alors que je me dirigeais vers lui d’un pas assuré. « Billy c’est ça ? »  Je ne connaissais déjà pas le nom de mon propre équipage, alors celui des autres… « Alex est ici ? Préviens-le que je vais lever l’ancre pour Tortuga afin de divertir mes hommes. Dis-lui qu’il peut se joindre à nous si l’envie lui prenait. » Je regarde Billy de haut en bas avant de rajouter. « Les membres de son équipage sont bien entendu les bienvenues. » Je me recule ensuite m’apprêtant à quitter le navire, lançant seulement une dernière information.« Nous appareillons dans une heure, le temps de me procurer des haricots magiques. »

☆☆☆ Beerus

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint

The laws of Thieves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1