Partagez | 
 

 Un petit geste d'amitié en forme de Rose Ft Edwige N. Ieromeïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Eloï R'bish

avatar
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
MessageSujet: Un petit geste d'amitié en forme de Rose Ft Edwige N. Ieromeïev   Dim 19 Juil - 17:19




Aujourd'hui Eloï avait envie de faire des choses avec ses mains, il avait envie de créer des choses pour son magasin, des choses uniques. Il aimait regarder les enfants s'extasier devant son travail, il aimait faire des cadeaux pour les gens qui appréciaient son travail. En fait les gens le trouvaient étrange, parce que beaucoup ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il passait d'une émotion à une autre sans jamais s'y attarder, sauf quand il construisait des choses. A ce moment là, il était comme dans son monde et il ne captait plus grand chose du monde extérieur. Il avait l'impression que c'était ce qu'il faisait de mieux. Ca et nettoyer la planète. Plongé dans son travail, il ne remarque pas la jeune femme qui le regarde. Du moins jusqu'à ce qu'il lève la tête et qu'il croise son regard. Il baisse son regard sur l'objet qu'il tient sans sa main et lui tend avec un sourire.

-C'est pour vous, un cadeau.

Il lui tendit alors un collier avec avec des cuillères en plastique, c'est un peu minutieux à faire mais à force de travailler avec ses mains, il a acquit une certaine technique imparable. Il ne savais pas si ça aller lui plaire. Il savait que tout le monde avait des envies différentes et il n'avait pas envie de froisser une personne parce que ça ne lui plaît pas.

-Ou si ça vous plaît pas, vous pouvez choisir votre cadeau.


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Jeu 27 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit geste d'amitié en forme de Rose Ft Edwige N. Ieromeïev   Ven 14 Aoû - 13:52


   
   
Un petit geste d'amitié en forme de rose

   
   
W. Eloï R'bishΔ Edwige N. Ieromeïev

   
   

“ Art is creativty. Creativy is passion. Passion is love. ” (Andrew Brynjulson)

   

Alors que la jeune femme se baladait, une boutique attira son attention. Elle aimait bien marcher pour ne rien faire et juste observer, mais finalement ses yeux s’étaient attardés sur cette boutique en particulier. Elle regarda par la vitrine et vit toutes sortes de petits bricolages manuels qu’elle trouvait ingénieux. Elle poussa sans hésitation la porte d’entrée pour découvrir l’intérieur de cette jolie échoppe. Cela faisait un bail qu’elle n’avait pas vu de telle boutique, ça se faisait rare et discret par ces temps où l’électronique dominait le monde. En furetant rapidement et nerveusement sur tous ce qu’elle pouvait observer, elle vit un homme (qui devait sûrement être le vendeur) travailler avec attention méticuleusement sur un collier de cuillères. Elle trouvait cela beau, de donner autant de passion dans son travail, et surtout dans un travail aussi artistique. Edwige avait beau adorer les sciences et l’ingénierie, elle vouait un culte adoratif à toutes les formes artistiques quelle qu’elles soient quand elle trouvait qu’elle méritait son attention. En ce que faisait cet homme méritait bien son attention. Pendant que celui-ci finit sa jolie création, Edwige l’admirait avec des étoiles dans les yeux. C’était bien fait ! Elle fut très surprise lorsqu’il lui proposa de la lui offrir comme un cadeau.

- Oh, merci ! Articula-t-elle surprise.

Elle n’était pas habituée à ce genre d’attentions si soudaines : ce n’était pas tous les jours qu’un inconnu lui offrait un cadeau fait de ses mains. Lorsque ce dernier lui dit que si ça ne lui plaisait pas, elle pouvait choisir autre chose, elle préféra refuser :

- Non, ça ira, c’est très bien ce que vous venez de faire et j’aime beaucoup !

C’était sincère. C’est sûr que si ça avait été une croute ou un tableau d’art abstrait ou cubiste, elle l’aura refuser sans gêne (elle avait un problème avec ces mouvements artistiques là, elle savait pas pourquoi). Mais là, vu le travail minutieux qu’avait donné cet objet à son créateur, elle ne se voyait pas capable de refuser. Puis elle était de bonne humeur et trouvait que c’était joli. C’est sûr qu’elle n’allait pas le mettre pour sortir, mais ça lui plaisait. Elle prit alors le collier que le jeune homme lui tendait puis le remercia :

- Merci beaucoup, c’est un honneur que de recevoir un pareil présent !

   

par humdrum sur ninetofive


   
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

avatar
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
MessageSujet: Re: Un petit geste d'amitié en forme de Rose Ft Edwige N. Ieromeïev   Jeu 27 Aoû - 18:59




Eloï était dans son bon jour alors voir un sourire s'étaler sur les lèvres de la jeune femme, le rendait heureux. Il faisait ça de temps en temps, prendre une de ses créations et la donner à une personne qui a vraiment l'air de s'intéresser à son travail. Un petit sourire presque timide s'écrasa sur ses lèvres en entendant les paroles de sa jeune dame.

-Je suis heureux que ça vous plaise, si jamais le cœur vous en dis je pourrais un jour vous apprendre à en faire.

Il ne savait pas pourquoi il lui avait proposé ça, mais il savait une chose, si jamais elle disait non, il comprendrait totalement et il ne lui en tiendrait pas rigueur. Après tout il n'était qu'un étranger un peu bizarre. Un homme qui aime les collections et qui adore faire des choses avec ses mains.

-Vous n'êtes pas obligé, d'ailleurs je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Eloï, je suis le directeur de cette endroit, son créateur si je puis dire.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Lun 23 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit geste d'amitié en forme de Rose Ft Edwige N. Ieromeïev   Dim 15 Nov - 13:18


   
 
Un petit geste d'amitié en forme de rose

 
 
W. Eloï R'bishΔ Edwige N. Ieromeïev

 
 

“ Art is creativty. Creativy is passion. Passion is love. ” (Andrew Brynjulson)

 

Elle observa avec attention le présent fait main. Même si ce n’était pas d’une aussi grande beauté que toutes les œuvres que l’on pouvait trouver dans le monde, elle voyait cependant une grande minutie qui lui donnait alors beaucoup plus de valeur qu’à n’importe qu’elle autre chose qu’elle aurait pu voir en magasin. Elle était surtout admirative envers son auteur. Il fallait avoir une sacrée patience pour réaliser cela. Parce qu’Edwige au bout de cinq minutes, si ça n’avait pas grandement avancé, elle serait très bien qu’elle aurait râlé bien fort et tout abandonné. Surtout si elle n’y arrivait pas. Cependant, la personne qui était en face d’elle n’étant qu’un simple inconnu pour la rousse, elle se retint d’exprimer son admiration autant qu’elle aurait fait devant un ami. Elle écoutait ce que lui racontait le jeune homme. Lui apprendre ? Ce serait fort sympathique mais Edwige était consciente que ce genre d’activité n’était pas pour elle. Mais enlacée constamment de paradoxe, elle pensait accepter, allez savoir pourquoi. Certaines de ses réactions sont totalement contradictoires et dénuées de sens.

- Vraiment ?

Elle plissa légèrement les yeux, signe de réflexion. Même si elle savait d’avance qu’elle dirait oui. Toute seule, il aurait été clair que ça serait non. Mais si quelqu’un lui montrer comment faire, Edwige visualisera beaucoup mieux qu’avec un tuto sur internet. Elle leva les yeux vers le ciel avant de répondre.

- J’aimerai beaucoup ! J’ai jamais su faire ce genre de choses !

Ce serait sûrement une occasion d’exercer sa patience. Quand on part de zéro, on progresse forcément (oui, la patience d’Edwige est à un point nul) ! Et  puis de toute façon elle s’ennuyait, alors apprendre quelque chose d’autre que ces cours allait être bien plus distrayant.

- Enchantée, je ne me suis pas présentée non plus. Je m’appelle Edwige.

Ca alors, elle est donc en train de parler depuis tout à l’heure au directeur de cet endroit ? Elle se retint de faire de gros yeux. Ca lui faisait bizarre de parler à une personne « importante ». Elle priait pour ne pas avoir dit quelque chose de mal ou quoique ce soit d’autre, elle ne savait plus trop ce qu’elle lui avait dit. Elle lui afficha un sourire plutôt épaté.

- Oh euh, woahw..

 

par humdrum sur ninetofive


 
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

avatar
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
MessageSujet: Re: Un petit geste d'amitié en forme de Rose Ft Edwige N. Ieromeïev   Lun 23 Nov - 20:15




Le jeune homme n'était pas quelqu'un qui proposait quelque chose à la légère. Quand il proposait quelque chose, généralement il ne revenait pas sur sa décision, il n'aimait pas ça. Bien qu'une partie de lui le fasse de bon coeur quand il n'aimait pas la personne a qui il avait été obligé de proposer la chose.

-Ce n'est pas une proposition que je fais à la légère. vous n'êtes pas obligé de dire oui, mais je pense que vous êtes capable de prendre un peu de temps pour faire quelque chose. Peut-être d'un peu plus facile au début.

Le jeune homme sourit la rousse et hocha la tête pour dire qu'il avait entendu. Il sourit au prénom de la jeune femme et sans vraiment réagir, il lui posa une question.

-Ca s'écrit comme la chouette de Harry Potter? En tout cas j'aime bien.

Cette fois-ci, il se mit à rigoler plus franchement, sincèrement ce n'était pas vraiment quelque chose de tellement étonnant et puis ce n'est pas comme si tout le monde ici ne faisait pas quelque chose de plus important.

-Ce n'est pas vraiment quelque chose de très ... intéressant, je fais juste entreposer des collections dans un bâtiment. Des gens font plus de chose, comme guérir des maladies et tout ça. Moi je ne fais que rendre un peu heureux les gens et encore. Pas tout le monde aime ce que je fais.

Il lui sourit et lui propose de s'asseoir à côté de lui.

-Si tu veux je peux déjà de montrer quelque chose déjà? je ne sais pas tu as quelque chose en tête? Oups désolé, je vous ai tutoyé ...

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Un petit geste d'amitié en forme de Rose Ft Edwige N. Ieromeïev   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit geste d'amitié en forme de Rose Ft Edwige N. Ieromeïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-