Partagez | 
 

 Somewhere, over the rainbow ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Somewhere, over the rainbow ...   Dim 9 Aoû - 0:31

Dorothy Gale

If happy little bluebirds fly beyond the rainbow, why oh why can't I?


Je me présente, je me nomme Dorothy Gale! Je suis née le 12 août au Kansas. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 17 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Dorothy du conte Le Magicien d'Oz ! De tueuse de sorcière dans le monde d'Oz je suis passé(e) à lycéenne de dernière année. Et pour finir, on me confonds souvent avec Winona Ryder. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Se sépare rarement de Toto, son Cairn Terrier noir • Ne se souvient pas d'avoir connu ses parents • N'a eu sa propre chambre qu'à partir de 13 ans • Porte souvent des Doc Marteens rouge et une jupe bleue • Les vieilles mégères et les singes lui font peur • Grande consommatrice de slushies.

Caractère

Dorothy est une jeune fille pleine de rêves, c'est d'ailleurs ce qui fait l'essence de sa personnalité. Malheureusement, elle n'est plus aussi pleine de couleurs qu'avant, principalement à cause des problèmes qu'elle peut rencontrer dans sa vie. Mais elle restera toujours débordante d'imagination, même si parfois elle n'y croit pas tellement, cela ne la quitte jamais. Elle accorde aussi une très grande importance à l'amitié et devient facilement une fidèle alliée dès que l'on gagne sa confiance, ce qui n'est pas très dur à faire. Aventurière, elle aimerait explorer le monde et quitter Storybrooke un jour, même si cela lui semble impossible pour le moment. Elle adore fouiner dans les recoins de la ville et la connaît comme sa poche. C'est une jeune fille très courageuse, qui arrive à faire face aux situations difficiles avec un sang froid parfois impressionnant pour son âge. Bien que cela la mette dans des situations souvent cocasses.
Cependant, Dorothy n'a plus douze ans, et dans cette période de la vie, on n'est plus un frais petit enfant. La jeune fille peut se montrer rancunière dès qu'on lui fait du mal, et cela lui attire pas mal d'ennuis. Mais elle ne peut s'en empêcher, plus le temps passe et plus sa soif de vengeance s'agrandit. Elle est aussi très compétitive, parfois avec ses amis pour rigoler, mais elle accorde une grande importance aux défis lorsqu'on la challenge. Enfin, il arrive à Dorothy d'agir de manière cynique et ironique pendant ses mauvais jours, même si elle essaie de rester lucide la plupart du temps. Mais, eh, ce n'est pas facile d'avoir 17 ans.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Kmou. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis 11 ans. J'ai découvert le forum à cause de Hattychou ♥. De moi on dit que je suis merveilleuse outre ces rumeurs de sacrifices de chèvres. D'ailleurs je trouve le forum trétrécoule et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : abribus.
crackle bones


Dernière édition par Dorothy Gale le Lun 10 Aoû - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Dim 9 Aoû - 0:31

Still looking for the Yellow Brick Road

I've a feeling we're not in Kansas anymore.



Avant la malédiction
Dorothy vivait dans une ferme au Kansas avec sa tante Em et son oncle Henry. Lassée de leur vie monotone, la jeune fille passait son temps à rêvasser d'un monde meilleur, loin de ses problèmes. Un monde où sa tante ne la réprimandait pas constamment sur ses rêveries, un monde où personne ne lui voudrait de mal, à elle et à son chien Toto, pas comme Almira Gulch... Cette femme était véritablement méchante et s'était mis en tête de tuer Toto, fidèle et meilleur ami de Dorothy. Elle faillit y parvenir une fois, mais la jeune fille avait réussi à s'échapper avant qu'Almira ait pu poser la main sur son petit chien.
Mais une fois sur le chemin du retour, Dorothy remarqua qu'une tempête s'approchait dangereusement de la ferme. Courant jusqu'à la ferme, la tornade était déjà trop proche, et la jeune fille ne put rejoindre sa tante à la cave, sous peine de disparaître dans la montagne de débris. Elle se réfugia donc dans l'abris le plus proche: sa maison. La tempête était tellement forte qu'elle sentit la bâtisse s'arracher du sol, et la maisonnette ne tarda pas à tourbillonner, avec Dorothy à l'intérieur.

Jamais la petite n'avait été aussi effrayée. Mais la maison finit par atterrir sans qu'elle ni Toto ne soient blessés. Sortant de la maison, Dorothy se rendit compte qu'elle était bien loin de chez elle. Plein de petits bonshommes l'acclamaient pour une raison qu'elle ignorait, les couleurs pétillaient et la joie semblait régner. Dorothy était dans le pays d'Oz. C'est à ce moment là qu'une magnifique dame vint à elle, on aurait dit une princesse. Elle s'appelait Glinda, la bonne sorcière du Nord. Et si les petits hommes, appelés Munchkins, étaient si heureux, c'est parce que la maison de Dorothy avait écrasé la méchante sorcière de l'Est qui persécutait leur petit village. En récompense, la jeune fille put prendre les souliers en rubis de la sorcière, apparemment magiques. Mais c'était sans compter sur la méchante sorcière de l'Ouest, la soeur de la défunte, qui arriva juste après pour reprendre ses souliers. Voyant que Dorothy les avais pris, elle disparut avant de jurer vengeance contre la jeune fille. Effrayée, elle devait partir...

Glinda lui dit alors que seul le Magicien d'Oz pourrait lui venir en aide. Pour le trouver, elle devait suivre le chemin en brique jaune qui menait jusqu'à la cité d'Émeraude, lieu où vivait le grand magicien.
Dorothy suivit les conseils de la bonne sorcière, et sur ce chemin doré, elle y rencontra de fidèles compagnons de route. Un épouvantail qui voulait un cerveau, un homme en fer blanc qui voulait un coeur, et un lion qui voulait du courage. Tous étaient en quête de ce qui leur manquait chez le Magicien d'Oz, qui pourrait les aider. Même si leur aventure jusque là montrait qu'ils en faisaient bien assez preuve.

Arrivés à la cité d'Émeraude, les quatre compères furent littéralement éblouis par la beauté de la ville. Un par un, ils purent rencontrer le fameux magicien, qui s'avérait être plutôt exigeant car la réponse était la même: pour pouvoi avoir ce qu'ils désiraient, ils devaient vaincre la méchante sorcière de l'Ouest. Dorothy était désemparée. C'était justement elle son problème...
Mais heureusement, ses amis étaient avec elle, et tous les quatre, ils allèrent affronter la sorcière dans son château. Elle leur envoya des obstacles abominables comme ses singes volants, et d'autres animaux tous plus dangereux les uns que les autres, mais la petite compagnie réussit à faire face. Et c'est lorsque Dorothy se retrouva face à la sorcière qu'elle eut le plus peur. Ne sachant quoi faire, et pour se défendre au plus vite, la jeune fille attrapa un seau d'eau non loin d'elle et lui jeta le contenu dessus, au moins pour gagner du temps. Mais contre toute attente, c'était l'eau la faiblesse de la sorcière, et Dorothy la vit fondre jusqu'à ce qu'elle disparaisse...
Victorieux, les quatre amis repartirent alors à la cité d'Émeraude pour quérir leurs récompenses. Mais c'est avec un grand malheur qu'ils apprirent que le Magicien d'Oz n'était en fait qu'un imposteur. Cet homme n'avait aucun pouvoir, et il s'était servi d'eux pour vaincre sa pire ennemie. Cependant, il se résout tout de même à les aider. Les trois amis de Dorothy obtinrent ce qu'ils voulaient, même si cela représentait seulement ce qu'ils avaient déjà. Quant à la jeune fille, le Magicien se mit en tête de la ramener chez elle. Dorothy était enchantée. Elle adorait ses amis, mais le Kansas lui manquait, malgré toutes les misères qu'elle avait pu y endurer. Il l'emmena donc dans sa montgolfière. Mais Dorothy ne put s'envoler avec, Toto ayant décidé d'en descendre juste avant le décollage. La jeune fille regarda l'embarcation partir, le coeur en miettes.

C'est à ce moment là que Glinda revint, lui révélant le secret des souliers de rubis. Elle aussi avait ce qu'elle désirait depuis le début. Il suffisait qu'elle claque trois fois des talons, et elle retrouverait son Kansas. Dorothy fit ses au revoirs à ses amis, avant de s'exécuter. There is no place like home.
Mais Dorothy ne revit jamais le Kansas.


Pendant la malédiction
La vie de Dorothy à Storybrooke ne change pas vraiment de son quotidien du Kansas. Elle vit encore avec sa tante Em et son oncle Henry dans une des fermes de la ville. Son chien Toto est toujours son meilleur ami et... malheureusement elle n'a pas fini d'être persécutée. Almira Gulch n'est plus, mais les filles populaires du lycée s'en donnent à coeur joie. Habituellement, Dorothy n'y prête pas trop attention, et préfère lire ses livres, regarder ses séries ou rêvasser au parc avec Toto, d'une vie loin de Storybrooke. Mais il y a peu de temps, les choses ont pris une nouvelle ampleur.
Un jour normal au lycée, Dorothy sortir son sac comme à son habitude, avant que les cours commencent. Mais ce fut avec une immense surprise qu'elle vit Toto en sortir. Le coquin s'était glissé dans son sac avant qu'elle ne parte. Et bien sûr, tout le monde le vit, surtout ces filles en particulier. Elle se fit sortir du cours par le professeur sous les moqueries incessantes de ces pestes. Dorothy était furieuse. Elle en avait marre de toutes ces humiliations pour aucune raison. Cette fois ci, elle n'allait pas se laisser faire. Attendant la sortie des cours, la jeune fille se cacha dans les toilettes des filles, sachant que le groupe qu'elle visait passait toujours ici pour se remaquiller avant de partir. Une fois que le groupe fut entré et commença sa séance de ragots et mascara, Dorothy sortit d'un des toilettes et retourna un seau d'eau sur la chef du groupe. Quoi de pire qu'un maquillage, une coiffure et des fringues ruinés pour elle. Et comme si ça n'était pas assez, Toto jaillit par derrière pour lui mordre les fesses. Dorothy ne s'attendait pas à ça non plus et récupéra immédiatement le petit chien. Queen bee était furieuse, et elle menaça Dorothy qu'elle ferait la peau à sa saleté de cabot.
La jeune fille courut ensuite jusqu'à chez elle, serrant Toto contre elle, ne pouvant s'empêcher de rire de la scène qui venait de se passer. Mais elle ne se doutait pas que ces menaces étaient sérieuses. Ni que ce qu'il se passait à Storybrooke avait un rapport avec ce qu'elle avait pu vivre dans une vie antérieure. La vie trop paisible de Dorothy était sur le point de croiser la route de briques jaunes.

crackle bones


Dernière édition par Dorothy Gale le Dim 9 Aoû - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Dim 9 Aoû - 0:38

flower flower Cupide Cupide Cupide Pompom Pompom Pompom Pompom Cute Cute Cute Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Rumbelle Rumbelle Rumbelle Rumbelle yeah yeah CL CL CL Bravo Bravo Love Love Love Wash Wash Heart Heart Kiss Kiss Kiss Oh que oui Oh que oui Oh que oui Rodéo Rodéo Rodéo Love Love Love Love Love Chess Chess Chess dingo dingo dingo Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Heart Heart Heart Lit Lit Lit Lit Pool Pool Pool

J'suis la prem' à souiller ta fiche et j'aime ça Vicieux Vicieux Oh que oui

Bienvenue parmi nous Love et bon courage pour ta fiche Love Si ta des questions, n'hésites pas à harceler le staff Red ils aiment ça les coquins Red

Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ Camp : Trick or treat
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Dim 9 Aoû - 0:44

Bienvenueeeee Love !


Winona Ryder pour Dorothy Oh que oui Oh que oui ! Comme je l'ai dit sur la cb : je t'adore déjà mimi ! Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas *-*


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Dim 9 Aoû - 0:55

Dothy Love bienvenuuuue Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Dim 9 Aoû - 1:14

WOAAAH quel accueil! *-* *-* *-*
Merci les geeeeens! ♥️ Hâte de jouer avec vous, mouhuhu!

Hattychou » Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Sérénade Rumbelle yeah kgkjezglkzrheormlhkerge
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Dim 9 Aoû - 1:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Oh que oui Oh que oui Oh que oui
DOROTHYYYYYYY *-* gni Youpi Red Oh que oui Calin 3

C'est moi, ton fidèle épouvantaaaaaail Larmes 2 yeah

BIENVENUE ICI et bon courage pour ta fichette mimi

Pompom Danse Love Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Dim 9 Aoû - 9:49

Owww trop de souveniiirs *-* Le Magicien d'Oz c'est tellement culte !

Winona est un excellent choix d'avatar pour Dorothy ! Et je sais pas pourquoi (peut-être la mention "tueuse de sorcières"), mais je sens que tu vas nous faire une Dorothy bien badass Red (si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque mdr )

Brefouille, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Dim 9 Aoû - 13:55

Anthony » COPAAAAAAAIN! ♥️ Rumbelle yeah Merci mon chou! *-*

Rebekah » Merciiii, poulette! ♥️ On verra bien, mais j'aime bien faire des gens badass, effectivement! 8')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Dim 9 Aoû - 20:01

Pourquoi coquins ? affraid On est juste amateurs de nouvelles connaissances... Rien à voir avec la coquinerie... Ça, je me le permets qu'une fois que les membres ont débuté des rps, histoire de pas les faire fuir Red Adios

Bref.

Bienvenue Dorothy ! Je vois que ta fiche a l'air bien avancée. N'hésites pas à nous dire que tu l'as fini, afin que je puisse passer au stade de la coquinerie que Chess aime tant angelnot
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Dim 9 Aoû - 20:40

Je connaissais pas le fille de ton avatar mais elle est adorable! Oh que oui
En tout cas, ton début de fiche est génial! :uh:

Bienvenue et bon courage pour la suite! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Lun 10 Aoû - 12:52

Merci les loulous! ♥️ Sérénade

Emma » Mouhahaha, t'en fais pas, il en faut beaucoup pour m'effrayer! Héro Sur ce J'AI TERMINÉ! Si quelque chose ne va pas ou quoi, je n'hésiterai pas à changer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   Lun 10 Aoû - 13:32


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Dorothy Gale !


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un rp dans cette section et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere, over the rainbow ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-