Partagez | 

Dossiers des patients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☸ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☸ Emploi : Docteur & chirurgien
☸ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☸ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Sam 19 Mar - 17:02

Une idée de lien à me proposer cils ?

Parce que sur le coup j'en ai pas vraiment, surtout en ce qui concerne Elsa Lucain dont je sais pas. Mais ne trouver un ça serait déjà pas mal je suppose :uh: .

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène
☸ Conte : La Petite Sirène

☸ Emploi : Employée à l'Aquarium à donner a manger aux poissons, avouez comme l'humour de Regina est drôle...
☸ True Love : Mon Prince Eric <3

☸ Avatar : Bryce Dallas Howard
© Crédit : McFlurry
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Sam 19 Mar - 19:08

Eh bien... Serena est enceinte...on pourrait partir là dessus non ?

Pour Elsa...Je sais pas trop ^^ Voyons déjà pour Serena et si je trouve un truc pour Elsa, je repasserais :p

Little Mermaid

❀ Mais arrête, arrête de croire que je suis débile. Je suis une sirène, pas une imbécile. Je suis rousse mais je veux stopper les clichés. Je ne connais pas l'entièreté du monde humain mais le monde marin n'a aucun secret pour moi.

Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Sam 19 Mar - 22:56

Lucain Un lien médecin/docteur alors ?

Après je sais pas, Victor est pas non plus le seul médecin MDR même si la série tend à lui donner l'ensemble des rejetons à faire naître. Est-ce que ça serait vraiment à lui de s'en occuper en sachant qu'aux yeux des États-Unis, elle n'est pas majeur techniquement hein j'ai cru qu'elle avait la trentaine comme l'actrice mais j'ai vu 20 ans sur ta fiche. Enfin au pire c'est que du détail du détail.

Lucain Si tu veux qu'il soit son médecin pour sa grossesse, tu verrais comment le lien entre eux du coup ?

Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène

☸ Emploi : Employée à l'Aquarium à donner a manger aux poissons, avouez comme l'humour de Regina est drôle...

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Sam 19 Mar - 23:54

Bah à la base Ariel à 16 ans quand elle se marie avec Eric MDR donc environs deux trois ans plus tard, ça tirais vers les 20 ans pour suivre la logique des choses MDR mais après, je peux toujours lui donner vingt cinq ans et des blettes MDR

Enfin bref, oui ça donnerais un lien positif, de confiance surtout vu que Serena sait pas grand chose sur le monde humain, bon c'est vrai qu'elle sait des trucs mais la plupart c'est que des souvenirs et elle demeure quand même la gentille petite sirène qui collectionne des objets et qu'est un peu naïve sur les bords MDR

Little Mermaid

❀ Mais arrête, arrête de croire que je suis débile. Je suis une sirène, pas une imbécile. Je suis rousse mais je veux stopper les clichés. Je ne connais pas l'entièreté du monde humain mais le monde marin n'a aucun secret pour moi.

Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Dim 20 Mar - 18:36

cils Ah les joies de l'accouchement *kofkof*

Lucain En effet, du coup je vois Victor essayer de la rassurer au possible, lui montrer qu'il y a pas de raison que sa grossesse se passe mal. Il tentera au possible de la passer prioritaire dans ses rendez-vous si elle lui demande en urgence de le voir, que ça soit aussi bien pour un contrôle que pour une simple question. Il lui donnera des exercices à faire pour se détendre :uh: ce genre de petit truc.

super En tout cas je suis totalement pour, j'ajoute le lien sous peu !

Colors
Zelena Green

En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☸ Conte : Oz

☸ Emploi : Sage-femme
☸ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☸ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Dim 20 Mar - 19:07

Ruby elle pourra l'aider aussi :uh: entre femme enceinte on s'aide *-* /sort de se sujet/ Adios

Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t555-non-pas-cruelle
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Dim 20 Mar - 23:47

Victor: C'est parfait mimi

Kelly: Oui voilà x)

Little Mermaid

Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Lun 21 Mar - 11:54

super Rajoutée en tout cas !

Liebe : Adios *pousse Zelemoche de sa fiche non mais oh* C'est quoi ce flood qui est fait là :uh: ? Sauf si tu veux qu'on trouve un truc Lucain parce que c'est vrai qu'ils bossent au même endroit et doivent souvent se croiser du coup ?

Colors
Manea P. Anderson

En réalité, je suis
Une fille aux nombreuses vies
☸ Conte : Aucun.

☸ Emploi : Artiste peintre / Photographe.
☸ True Love : Je ne comprends pas. Un quoi ?

☸ Avatar : Shelley Hennig
© Crédit : ice and fire.
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Jeu 21 Avr - 15:24

Je reviens pour le lien Papa Whale *-* Cute

COME PLAY WITH ME LIL GIRLIT WAS MORE FUN IN HELL
If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.

Gifs : Blood and Pixels tumblr  & Collision of DC & Marvel Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1719-the-only-me-is
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Dim 24 Avr - 18:22

Love Mais bien sûr !

Lucain Tu veux qu'on reparte sur celui qu'on avait du coup ? Ou tu veux rajouter autre chose ?

Colors
William Synder

En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☸ Conte : Le coeur froid

☸ Emploi : Bijoutier
☸ True Love : Pour l'instant aucun

☸ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Dim 24 Avr - 23:35

Un lien avec moi ?

Je suis le frère méconnu et inconnu de Ruby. Je suis aussi le seigneur au coeur de pierre dans le conte " Le Coeur Froid ". Son frère a les mêmes gênes mais ils ne se sont pas développés, il a juste la force, l'agilité d'un loup. Il s'est fait renier par sa mère et abandonner par son père. Pour la richesse éternelle, il a conclu un pacte et suite à cela, il s'est fait maudire pour avoir un coeur de pierre. Il tua de nombreuses personnes.

Il a un coeur de pierre pour le moment, il ne peut pas ressentir grand chose à part son impulsivité, froid et impulsif , insensible aux malheurs des autres. Bref, un beau petit vilain pas beau. Je ne sais pas comment il pourrait être par rapport à Victor. On peut trouver tous les deux. Je pensais au fait qu'il aurait un lien de tension ou de haine au vu du fait que William n'est pas un homme bon. Après, je ne sais pas si tu aurais des idées.

Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Lun 25 Avr - 9:56

WHAT! Le frère de Ruby ?!

Lucain Alors là sur le coup, spontanément j'ai pas spécialement d'idée. Il faudrait que je lise plus en détail ta fiche. Tout dépendra de comment tu t'entends avec Ruby je suppose, mais je pense que Victor risque d'être assez méfiant pour le coup car après tout on sait pas d'où tu débarques ni rien...

Colors
William Synder

En réalité, je suis

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Lun 25 Avr - 11:01

Oh de toute manière, je ne pensais pas à un truc tout cul cul la praline. William est assez mauvais sans son vrai coeur. Alors moi, j'avais quelque idées, de toute manière, cela partirait avec un lien de méfiance et que je pense que William essayerait de monter Ruby contre toi, un tout petit peu ( précision : il va pas réussir ). Je ne pense pas qu'avec son coeur de pierre, il y aura un bon lien. Pas au départ en tout cas.

Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Manea P. Anderson

En réalité, je suis
Une fille aux nombreuses vies
☸ Conte : Aucun.

☸ Emploi : Artiste peintre / Photographe.
☸ True Love : Je ne comprends pas. Un quoi ?

☸ Avatar : Shelley Hennig
© Crédit : ice and fire.
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Lun 25 Avr - 19:53

Yep papa ! super On repart sur le vieux lien, celui ou Whale a apprit les bases à Manea puis à continué à la suivre et la soutenir même après sa sortie de l’hôpital. super
Cependant, je sais pas... j'aime bien l'idée qu'elle évite Whale volontairement parce qu'elle à peur de lui avouer qu'elle perd la tête et aussi, parce qu'elle ne veut pas l’inquiéter.
Elle a honte quoi. Bird

Après, je pense que c'est le genre de lien qu'il vaut mieux faire évoluer en rp. Est-ce que ça te va ?

COME PLAY WITH ME LIL GIRLIT WAS MORE FUN IN HELL
If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.

Gifs : Blood and Pixels tumblr  & Collision of DC & Marvel Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1719-the-only-me-is
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Lun 25 Avr - 22:06

William : Lucain Je vais y réfléchir en tout cas, parce que j'ai la panne sèche de chez sèche. Mon cerveau il est vidé en ce moment c'est genre affolant...

Manea : *-* D'accord ça marche pour l'ancien lien, on garde comme c'était.

bob Sa petite Manea qui l'évite. Il va mal le vivre, et je pense qu'il va un peu psychoter de son côté en se disant que c'est de sa faute du coup :uh: . Mais ça me va aussi parfaitement, et je suis d'accord sur le principe que ça sera un lien en revanche qui pourra évoluer en rp pour le coup mimi .

Colors
William Synder

En réalité, je suis

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Mar 26 Avr - 12:48

Ok au pire on peut voir avec Ruby, elle a de bonnes idées, car elle a eu l'idée du frère renier mdr

Dark Paradise
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Ven 26 Aoû - 22:31

La mise à jour qui fait du bien super

Love Voilà ! J'ai complété tout ce qui pouvait l'être. En tout cas n'hésitez pas si un truc va pas ou si vous voulez un lien super

Colors
Nathaniel A. Pryce

En réalité, je suis
Dr Jekyll et Mr Hyde
☸ Conte : Dr Jekyll & Mr Hyde

☸ Emploi : Médecin (enfin...plus pour l'instant)
☸ True Love : *frappe le premier qui pose la question*

☸ Avatar : Sam Witwer
© Crédit : jimmy et Tumblr
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Lun 10 Oct - 22:25

Bon c'est un peut venue en regardant l'épisode de ouat hein :uh:

Mais de toute façon a un moment donner il fallait que c'est deux la est un lien *-* ils sont tout les deux médecin et scientifique donc sa fait des déjà des points commun. Ensuite je sais pas si Victor était au courant que durant la malédiction Nate était enfermer dans les sous sols comme Belle dans la série tahiti mais lui c'était pour des raisons de santé mental slip et maintenant il essaie de récupérer un travail en tant que médecin a l'hosto et il va l'obtenir donc ils seront collègue je suppose *-*

Après on peut toujours voir un lien plus approfondis, mais la y'a une base déjà tahiti
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Mer 12 Oct - 18:51

Et je l'ai pas vu :uh: juste les passages avec Whale.

super Ouais en tant que scientifiques, enfin toi à demi quelque part à cause de Hyde je suppose, c'est genre obligé qu'on est un lien de toute manière !

Lucain Pour ce que est de l'asile Victor n'y a pas accès, enfin il ne s'y rend pas plutôt parce que ce n'est pas son domaine du tout d'expertise, et dans un sens vaut peut-être mieux pas parce qu'il risque de se dire qu'on accepte vraiment n'importe qui comme médecin dans cet hôpital si Nath avait des sérieux problèmes MDR .

Cependant :uh: même s'il en a vent je pense pas qu'il dise grand chose. Victor pense qu'on a tous droit à une seconde chance après tout, même si ça a mis du temps à s'implanter dans son esprit, et si Nath a été embauché ça doit être pour une bonne raison.

Du coup, je sais pas trop pourquoi mais je vois bien Victor chercher à placer sous son aile Nath Lucain pour qu'il se sente le plus à l'aise à l'hosto et surtout tout lui montrer jusqu'à ce qu'il trouve ses marques le grand garçon. Genre réprimander ceux qui voudraient parler dans le dos de Nath vu son passé, après je sais pas s'il se présente comme Dr Jekyll mais vu que tout le monde connait l'histoire ça craint pas mal or Victor il sait aussi ce que c'est que d'avoir un nom assez délicat à porter (genre il y a plus sexy que Frankenstein), et il serait même très sévère s'il voit qu'on s'en prend au petit nouveau. Une sorte d'aide ? Après à voir comment ça peut évoluer.

Colors
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☸ Conte : Frozen / OUAT

☸ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☸ True Love : C'est quoi ça ?

☸ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Mischief insane
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Mer 12 Oct - 19:49

Dis dis dis, je pensais qu'il faudra qu'on se fasse un rp Serena/Victor un de ses jours, surtout que je prévois de la faire avoir sa gamine dans pas longtemps ... -> // Je sors.

Sisters ♡
ANNA, TU RÉPONDS TOUJOURS PRÉSENTE POUR MOI, TU ES ET SERA TOUJOURS LA PERSONNE QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE.
Nathaniel A. Pryce

En réalité, je suis
Dr Jekyll et Mr Hyde
☸ Conte : Dr Jekyll & Mr Hyde

☸ Emploi : Médecin (enfin...plus pour l'instant)
☸ True Love : *frappe le premier qui pose la question*

☸ Avatar : Sam Witwer
© Crédit : jimmy et Tumblr
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Lun 17 Oct - 16:17

Ne t'en fais pas pour l'épisode ta pas raté grand chose :uh:

Eeh Jekyll est vraiment scientifique après ouai Hyde la science c'est pas son truc même si il sait comment sa marche Adios

A la toute base je doit t'avouer que j'avais voulue que Nate vienne du monde sans couleur, mais comme c'est genre pas la même époque que Victor Die sinon ils auraient pu ce connaitre ou du moins Victor aurait pu connaitre la réputation du grand père de Nate :uh: vue que c'est lui l'original Jekyll/Hyde Lucain

Il a été enfermer pour dédoublement de personnalité Adios boulet

Je pense que Scar se fiche un peut du passé des gens qu'il embauche MDR donc Nate qui finit a l'hosto alors que son double est complètement barjo c'est pas un soucis pour lui, mais bon après Hyde débarque rarement quand Jekyll bosse :uh:

Ah bah oui j'aime bien cette idée, le pauvre il va galérer un max avec les nouvelles technologie a l’hôpital donc que Victor le prenne sous son aile c'est plutôt pas mal Lucain et oui aussi pour le côté "nom de famille connue", je pense que il va pas s'en rendre compte au début, trop occupé a prendre ses marques, bon après il finira bien par comprendre que les gens parlent de lui dans son dos et la avant qu'il s'énerve Victor peut genre le calmer avant que Hyde débarque et expédie le reste de l'hosto six pieds sous terre Adios bon après je dit pas que Victor doit être tout le temps sur le dos de Nate pour l’empêcher de péter un plomb hein, mais genre qu'il tente de garder un oeil sur lui quand il peut gni
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Mar 18 Oct - 22:09

Elsa : Bah ça dépend ce que tu prévois je suppose Lucain et aussi quand, parce que niveau accouchement/bébé Victor a déjà le sien à gérer.

Tit Frère : mimi Bizarrement oui je m'en doute pas mal !

bob Mon petit cœur a si mal en entendant que tu voulais le faire du Monde sans Couleur, on aurait pu faire une super team là-bas tu sais ça ? C'est mon rêveeeee !

MDR Oh bah c'est rassurant le dédoublement de personnalité. Et comme tu dis, je pense aussi que Simon s'en fiche complètement du moment qu'on écoute ce qu'il dit, mais si Hyde se pointe pas alors il devrait pas y avoir de souci de toute manière Lucain

Ah non t'en fais pas mimi Victor sera pas tout le temps sur son dos, il peut pas de toute façon vu l'ensemble du taff qu'il y a. Mais de temps en temps et si jamais Nath vient le voir, il sera toujours là les bras ouverts, et éviter des petites crises en essayant de lui changer les idées même si bien entendu il va pas être là pour toutes les calmer. Et puis les soirées poker Oh que oui

En tout cas ça me va comme base Sérénade à voir si on peut développer un peu plus tard ou si tu veux qu'on voit ensemble pour encore plus approfondir vers une certaine direction.

Colors
Johanne L. Newton

En réalité, je suis
Mary Poppins
☸ Conte : Mary Poppins

☸ Emploi : Directrice de l'Ecole Elementaire
☸ True Love : J'ai entendu dire qu'il était ramoneur...

☸ Avatar : Zooey Deschanel
© Crédit : endlesslove
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Mar 18 Oct - 22:13

Yep, bah pas de suite parce que elle a encore un pitit moment à attendre mais je pense qu'à la fin d'octobre IRL, je l'a ferais accoucher ...

Je l'avais pas sentie venir ça...
Comment dire... Je m'attendais pas à devenir... ça. *montre son reflet masculin dans le miroir* J'ai fait une bêtise pour être punie de la sorte ? Je veeeeeux redevenir une fiiiiiiiiiille !
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein

MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Mar 18 Oct - 23:03

Je préfère te le dire honnêtement :uh: pour moi ça sera niet.

Je suis pas du tout chaud à l'idée Lucain parce que ça va me faire doublon avec celui que j'ai avec Ruby, et que je vois pas trop ce que je pourrai y apporter de plus (dans le sens où ça va pas beaucoup me changer de l'autre rp en cours justement).

boulet Et si la prochaine tu pouvais me mp pour une demande de rp, vu que c'est une fiche de liens... histoire d'éviter de tout mélanger parce que je regarde pas toujours les liens.

Colors
Johanne L. Newton

En réalité, je suis
Mary Poppins
☸ Conte : Mary Poppins

☸ Emploi : Directrice de l'Ecole Elementaire
☸ True Love : J'ai entendu dire qu'il était ramoneur...

☸ Avatar : Zooey Deschanel
© Crédit : endlesslove
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Jeu 20 Oct - 9:56

Je te mp la prochaine fois :p dès que j'ai une bonne idée :p

Je l'avais pas sentie venir ça...
Comment dire... Je m'attendais pas à devenir... ça. *montre son reflet masculin dans le miroir* J'ai fait une bêtise pour être punie de la sorte ? Je veeeeeux redevenir une fiiiiiiiiiille !
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   

Dossiers des patients
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant