Partagez | 

Dossiers des patients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Mer 21 Déc - 15:42

@Victor Whale a écrit:

Tit Frère : mimi Bizarrement oui je m'en doute pas mal !

bob Mon petit cœur a si mal en entendant que tu voulais le faire du Monde sans Couleur, on aurait pu faire une super team là-bas tu sais ça ? C'est mon rêveeeee !

MDR Oh bah c'est rassurant le dédoublement de personnalité. Et comme tu dis, je pense aussi que Simon s'en fiche complètement du moment qu'on écoute ce qu'il dit, mais si Hyde se pointe pas alors il devrait pas y avoir de souci de toute manière Lucain

Ah non t'en fais pas mimi Victor sera pas tout le temps sur son dos, il peut pas de toute façon vu l'ensemble du taff qu'il y a. Mais de temps en temps et si jamais Nath vient le voir, il sera toujours là les bras ouverts, et éviter des petites crises en essayant de lui changer les idées même si bien entendu il va pas être là pour toutes les calmer. Et puis les soirées poker Oh que oui

En tout cas ça me va comme base Sérénade à voir si on peut développer un peu plus tard ou si tu veux qu'on voit ensemble pour encore plus approfondir vers une certaine direction.

OMG j'avais zapper ta fiche #PoissonRouge

Ouiiii je sais bob j'aurais bien voulu bob mais après je sais pas si cela aurait été possible que d'autre époque se déroule dans le monde sans couleur bob au pire on fera un truc entre gens de livres d'horreur super

MDR MDR Oui on a tous du taff a l'hosto, je m'attend pas a ce que tout le monde soit sur le dos de tout le monde, mais de temps en temps, genre quand ils ont du temps ou oui quand Nate viendra voir Victor *-*

Soirée Poker Oh que oui Oh que oui qui finiront par toujours partir en cacahuète super
La base me va aussi, on pourra toujours voir ensemble plus tard pour développer, genre si on décide de faire un rp Love

Revenir en haut Aller en bas
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Mer 21 Déc - 21:33

J'ai eu une idée de rp quand tu seras disponible (après le Genderbender), Serena a eu Melodie mais disons que cette dernière soit malade, Ser' va être totalement perdue et ne pas savoir quoi faire, du coup, je la vois bien accourir à l'hôpital en panique avec Melodie dans la poussette et demander à voir Whale pour lui demander de l'aider Cache Adios
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☂ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☂ Emploi : Docteur & chirurgien
☂ Camp : Wasn't such a bad guy
☂ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☂ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Jeu 16 Fév - 10:46

La mise à jour qui fait du bien super

Love Voilà ! J'ai complété tout ce qui pouvait l'être. En tout cas n'hésitez pas si un truc va pas ou si vous voulez un lien super

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☂ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☂ Emploi : Docteur & chirurgien
☂ Camp : Wasn't such a bad guy
☂ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☂ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   Dim 25 Juin - 12:07

La mise à jour qui fait du bien super

Love Voilà ! J'ai complété tout ce qui pouvait l'être.  En tout cas n'hésitez pas si un truc va pas ou si vous voulez un lien super

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Dossiers des patients   

Dossiers des patients
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4