Partagez | 
 

 Davy Jones [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Author

avatar
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
MessageSujet: Davy Jones [Libre]    Sam 15 Aoû - 21:40




Davy Jones
Do you fear death? Do you fear that dark abyss? All your deeds laid bare. All your sins punished. I can offer you...an escape.



40 ans en apparence + Selfish + Capitaine du Hollandais Volant + Monde Enchantée  
- Davy Jones a toujours été amoureux de la mer. Il était l'un des marins les plus expérimentés de la marine britannique, mais son goût pour la liberté le mena très rapidement sur les voies de la piraterie. Il ne voulait qu'une chose, régner sur les mers.

- Lors d'un de ses voyages il rencontra une femme qui changea sa vie; Calypso. Il en tomba fou amoureux. Ils se fiancèrent très rapidement et pour ne jamais s'oublier ils s'offrirent tous les deux un pendentif musical. De cette union est né deux enfants.

- Ils firent ensemble un pacte irréversible, Calypso étant une puissante sorcière elle pu offrit l'immortalité à Davy Jones, mais pas sans conséquence. Il devint le gardien des océans ayant pour mission de surveiller et guider les morts en mer dans l'au-delà. Pour conclure ce pacte Calypso arracha le cœur de son amant pour le garder précieusement dans un coffre.

- Pour cette tâche elle lui fit surgir des profondeurs le Hollandais Volant, ce navire étant le plus rapide des océans et le seul à pouvoir passer dans le monde des morts.

- Malheureusement pour lui Calypso était du même tempérament que l'océan, aussi changeante... Il se retrouva donc un jour à devoir s'occuper de ses deux fils en plus de sa tâche sur les océans. Bien qu'il soit autorisé à poser pieds à terre quand il le souhaite, il ne peut emmener ses deux fils dans l'autre monde... Il décida très vite de laisser ses deux enfants dans un port, les livrant ainsi à eux même.

- Grâce à ses nouveaux pouvoirs il se vit très rapidement le Maître des Océans, abusant de son contrôle sur ce qu'on appela alors L'Antre de Davy Jones pour recruter son équipage. Un siècle de servitude sur le Hollandais Volant à la place de la mort. Il peut choisir de recruter des marins morts en mer parmi son équipage. C'est comme cela qu'il devint l'un des capitaines pirate les plus craints des océans.


Killian Jones
Fils
Killian et son frère étaient très proche de leur père, leur mère n'étant pas présente pour eux. Davy leur transmit son amour pour l'océan et leur dicta le respect et le comportement qu'un bon capitaine doit avoir dès leur plus jeune âge. Mais après que Calypso les laissa à leur père, la relation a bien changée... Les deux frères Jones se réveillèrent un jour sans aucune trace de ce père. Killian n'ayant que 6 ans et Liam 10 ans. Davy Jones les ayant abandonnés dans le royaume d'Uther Pendragon. Bien que les deux garçons aient été recueilli quelques mois plus tard pour une famille noble, Killian et son frère n'ont jamais pu pardonner cet acte à leur père.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com
 
Davy Jones [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-