Partagez | 
 

 PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Dim 16 Aoû - 2:19

Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme David Nolan! Je suis né(e) le 14 mai 1985 à Storybrooke. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 30 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis marié. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Charmant du conte Blanche-Neige et les sept nains ! De prince je suis passé(e) à patient dans le coma. Et pour finir, on me confond souvent avec Josh Dallas.. Je fais aussi partie du groupe des heroes.

Anecdotes

- tu as une cicatrice sur le menton, gracieuseté de ta chère Blanche-Neige

- pour récupérer la bague de ta mère, tu es allé jusqu'à capturer la voleuse dans un filet

- c'est Blanche-Neige qui a décidé de t'appeler Prince Charmant

- tu as su résister aux charmes d'une sirène, car tu sais ce qu'est le grand amour

- tu n'as pas hésité à prendre une flèche pour ramener Blanche-Neige à la raison

- tu retrouveras toujours Blanche-Neige, coûte que coûte

Caractère

Tu es un homme bon. Le bien de ta famille, de tes amis, des habitants de ton pays est de la plus grande importance à tes yeux. Tu es d'ailleurs prêt à aller jusqu'à sacrifier ta propre vie pour ce que tu considères comme juste. Pour cela, on dit que tu es un homme courageux, car tu n'hésiteras pas à te battre aux côtés du bien pour vaincre la tyrannie et le mal. Lorsque les choses menacent de sombrer dans la folie, tu es le leader vers lequel les gens se tournent et qui est en mesure de leur redonner espoir. Tu es vif d'esprit et tu as toujours un plan pour parvenir à tes fins, même quand la situation semble désespérée. Il arrive que tu fasses preuve d'arrogance, voire même que tu surestimes tes capacités et qu'à cause de cela, tu te retrouves dans de sales draps. Quand tu as une idée derrière la tête, il est très difficile de t'en détourner, car tu es une personne têtue, tu sais. Tu es aussi quelqu'un de franc: passer par quatre chemins, ce n'est pas trop ton truc et tu dis ce que tu penses réellement.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle NCK. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 6 ans. J'ai découvert le forum par Pub RPG Design. De moi on dit que je suis quelques intellectuelle, artistique et empathique. D'ailleurs je trouve le forum fantastique et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : je désire devenir écrivaine.
crackle bones


Dernière édition par David Nolan le Lun 17 Aoû - 0:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Dim 16 Aoû - 2:25

Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Tu n'es pas né prince. Tes parents n'étaient pas de lignée royale, ils n'étaient que de modestes paysans. Quand tu es né, tu avais un frère jumeau qui s'appelait James. On t'avait prénommé David. Le jour de votre naissance, Rumplestiltskin vint cogner à la porte de votre maison. Il s'avérait que le roi de votre pays était sans enfant; si vos parents acceptaient de se départir de l'un de vous deux, ils seraient grassement payés. Ce fut ton frère James qui partit vivre au palais comme un prince. Tu n'en sus jamais rien, pas avant que Rumplestiltskin ne te l'apprenne lui-même. Pendant ton enfance, tu grandis en entendant tes parents se quereller à propos des problèmes d'alcoolisme de ton père. Alors que tu n'étais qu'un garçon, ton père vous fit un jour la promesse, à ta mère et toi, que lorsqu'il reviendrait d'un voyage de deux semaines destiné à réaprovisionner la ferme, il serait alors débarrassé de son alcoolisme. Or, le quatorzième jour, ton père se saoula à une taverne et mourut d'une chute dans un ravin. Cette mort te fit comprendre que certaines batailles ne peuvent tout simplement pas être gagnées.

Des années plus tard, tu étais devenu un simple berger. Toi et ta mère viviez dans la plus grande modestie et vous n'arriviez pas à payer vos redevances à Bo Peep. Un jour, une jeune femme du nom de Joan arriva à ta porte et te dit qu'elle connaissait ton nom d'une connaissance d'Arendelle. En remarquant la bague à son doigt, tu en déduisis qu'elle devait être la fiancée de Kristoff, le seul sujet d'Arendelle que tu avais jusqu'alors croisé. Cette mystérieuse Joan t'apprit à manier l'épée afin de te soustraire de la tyrannie de Bo Peep, qui vous menaçait, ta mère et toi, de perdre votre ferme et de devenir ses esclaves. L'échec de ton père t'avais persuadé que se battre ne menait à rien, mais Joan te persuada qu'il y avait parfois des situations où il fallait se battre. Quand Bo Peep vint à ta rencontre à l'étable en tenant le pendentif de Joan, tu as décidé de te battre pour ce qui est juste. Tu as piégé Bo Peep et tu l'as vaincu, puis tu as retrouvé Joan. Tu lui a donné l'un des coursiers de ton père, pouvant enfin te tourner vers l'avenir et ne plus être prisionnier du passé.

Quelques temps plus tard, Rumplestiltskin vint cogner une fois de plus à ta porte. Le magicien t'apprit que ton frère, James, était mort et que tu devais le remplacer si ta mère et toi vouliez garder la ferme. Tu accepta de te faire passer pour le prince et de tuer un dragon qui terrorisait le royaume du rois Midas. Le fameux jour, tu appris que les gardes du roi Georges allaient le tuer à ta place et que tu prendrais crédit en remettant la tête du dragon. Toutefois, au repère de la créature, tous les hommes du roi Georges tombèrent un à un, alors tu t'emparas d'une épée et trancha la tête du monstre. Le roi Midas fut tellement satisfait qu'il te proposa la main de sa fille, Abigail. Pour épargner la ferme et la vie de ta mère, tu fus obligé d'accepter de te faire passer pour le prince James et de marier la fille du roi Midas. Non sans tristesse, tu as dû annoncer la nouvelle à ta mère et lui dire qu'il serait désormais impossible de vous revoir. Ta mère t'as donné sa bague de mariage pour que tu l'offres à ta future femme, en espérant qu'elle puisse t'apporter un mariage heureux.

Alors que vous traversiez la forêt pour vous rendre au château du roi Georges, un tronc d'arbre vous força à faire une halte. Tu sortis du chariot pour voir ce qui se passait et tu as remarqué que l'arbre avait été coupé, ce qui signifiait que vous étiez dans une embuscade. Au moment même, un voleur pénétra dans le chariot pour s'emparer des bijoux que tu comptais offrir à ta promise. Tu partis à la poursuite du voleur et tu réussis à l'entraîner au sol et à l'immobiliser. Quand tu as découvert que le malfaiteur était une femme, tu fus décontenancé et elle en profita pour te flaquer un coup de roche à la figure. Elle remonta à cheval et s'enfuit à nouveau, mais tu lui as fait la promesse que tu la retrouvrais toujours. Quelques temps plus tard, tu as réussi à la piéger dans un filet. Tu as exigé qu'elle t'aide à récupérer la bague de sa mère, ou sinon tu la livrerais aux gardes de la reine, car tu as appris qu'elle était Blanche-Neige. Après l'avoir relâchée, vous vous êtes mis en route vers le pont des Trolls, où Blanche-Neige avait troqué les bijoux. En cours de route, vous vous êtes arrêté près d'un cours d'eau pour boire, et elle en a profité pour te jeter dans la rivière et prendre la fuite. Toutefois, tu es arrivé à temps pour la sauver des gardes de la reine, qui s'en allaient l'exécuter. Par gratitude, elle t'a aidé à retrouver la bague, en utilisant même la poussière de fées pour te sauver la mise des trolls. Ensuite, vous vous êtes quittés, mais tu savais que tu étais tombé sous son charme. Quelques jours plus tard, à la célébration de tes fiançailles avec Abigail, tu as décidé d'écrire une lettre à Blanche-Neige pour lui faire part de tes sentiments pour elle, lui demandant de te rejoindre au château si elle éprouvait elle aussi des sentiments à ton égard. Vous pourriez ensuite prendre la fuite. Toutefois, quand Blanche-Neige te retrouva, elle t'annonça que ton amour n'était pas réciproque.

Tu as tout de même décidé de t'enfuir du château. Poursuivi, tu fus étonné quand tu appris que les hommes obéissaient aux ordres d'Abigail. Cette dernière ne désirait pas se marier avec toi et t'implora de l'aider à sauver son grand amour. Tu es donc allé au lac Nostos où tu as réussis à vaincre la sirène et à récupérer l'eau sacrée. En reconnaissance d'avoir sauvé son amoureux, Abigail t'a offert un cheval et des provisions pour retrouver Blanche-Neige. En chemin, tu as rencontré le petit chaperon rouge, qui t'a appris que Blanche-Neige était partie te retrouver pour empêcher ton mariage et t'avouer son amour. Tu as donc compris que le roi Georges était derrière tout cela. Tu as eu vent que Blanche-Neige avait changé et qu'elle ne voulait désormais qu'une chose: tuer la reine. Tu es allé voir Rumplestiltskin pour savoir comment rompre le sortilège qui a fait en sorte de faire oublier à Blanche-Neige qui elle était. En échange de ton manteau, il t'a révélé qu'un vrai baiser d'amour était le remède le plus puissant. Quand tu l'as retrouvée et que tu l'as embrassée, elle ne t'a pas reconnue et t'a attaché à un arbre. Jimminy Cricket est venu à ton aide. Tu es repartis à la recherche de Blanche-Neige et tu es arrivé juste à temps pour prendre une flèche destinée à la reine. Touchée après que tu aies juré que tu préférerais mourir plutôt que de la voir sombrer aux forces du mal, elle t'a embrassée et le sort s'est rompu. Toutefois, les hommes du roi Georges t'on capturé. Regina offre au roi Georges le double de ce que le roi Midas lui  a offert en échange de ta personne, pour que tu assistes à la fin de ta bien-aimée. Par chance, tu arrivas à t'enfuir à l'aide du chasseur, un ami de Blanche-Neige. Tu quittas le château de la méchante reine, mais elle t'envoya dans la forêt enchantée, où tu perdis ton chemin. Rumplestiltskin fit un nouveau marché pour t'aider à retrouver Blanche-Neige. Grâce la la bague de ta mère, tu finis par la retrouver, mais tu arrivas trop tard: Blanche-Neige avait déjà croqué dans la pomme empoisonnée de Regina. Quand tu l'embrassas, le sort fut rompu et elle se réveilla. Tu lui demandas sa main et elle accepta. Puis, Blanche-Neige te demanda de reconquérir les royaumes de la méchante reine et du roi Georges.

Avec l'aide des paysans et de la fée Bleu, vous avez réussi à reprendre les royaumes et à détrôner la méchante Reine. Convaincu qu'elle ne pouvait jamais changer, tu étais en faveur de la peine de mort, mais au tout dernier moment, Blanche-Neige cancella l'exécution et condamna la reine à l'exil. La paix désormais restaurée, vous avez préparé votre mariage, mais, lors de la célébration, Regina réapparut et leur promit de prendre sa revenge et de détruire leur bonheur. Furieuse contre la méchante reine, tu as accepté de seconder Blanche-Neige dans sa quête pour trancher la tête de Medusa et ainsi pouvoir tourner la méchante reine en statue de pierre. Malheureusement, tu fus toi-même changé en pierre. Heureusement, ta femme a réussi à déjouer Medusa et tu fus libéré. À la suite de cela, Blanche-Neige a décidé de se concentrer sur le présent et sur votre couple. Quand vous êtes revenu de votre lune de miel, vous avez trouvé plongé dans un profond sommeil. Vous avez ensuite rencontré Maléfique, Cruella De Vil et Ursula, qui vous ont appris que Regina comptait lancer un sort qui affecterait tous et toutes. Vous êtes donc partis en quête de l'arbre de la sagesse, qui donnait des réponses aux plus vaillants héros. Toutefois, l'arbre vous rejeta tous les deux. Maléfique reconnut donc que même si l'enfant que Blanche-Neige porte était issu d'un véritable amour, il avait aussi un énorme potentiel pour effectuer le mal. Incertains quand à l'avenir de votre enfant, Blanche-Neige et toi avez touché la corne magique d'une licorne pour avoir un aperçu de la vie future de votre enfant. Alors que tu vis une jolie petite fille dans un berceau, ta femme vit une adolescente radieuse dans une robe rose. Mais soudain, l'adolescente s'empara du coeur de Blanche-Neige et le réduit en miettes. Quelques temps plus tard, vous avez rencontré un apprenti sorcier à qui vous avez demandé de sauver votre enfant de sa nature démoniaque. Le sorcier vous a prévenu que s'il le faisait, un autre être devrait être obscurci par le côté sombre de leur fille. Blanche-Neige suggéra donc de voler un des oeufs de Maléfique, pensant qu'un enfant issu d'une dragonne serait naturellement méchant. Malgré les supplications de Maléfique, vous avez donc rapporté l'oeuf à l'apprenti sorcier. Celui-ci ouvrit un portail pour envoyer l'oeuf transformé en enfant dans un autre monde. Horrifiés, vous avez tenté de sauver le bébé, mais le portail emporta non seulement l'oeuf, mais aussi Cruella et Ursula, venues à votre poursuite.

Peu avant que Blanche-Neige n'enfante, tu as accepté qu'elle rencontre Rumplestiltskin pour apaiser ses craintes. Celui-ci accepta de vous donner des informations sur le sortilège de la méchante reine à condition que vous lui donniez le prénom de votre enfant. Il vous confia que votre enfant à naître serait votre sauveuse le jour de ses 28 ans et qu'elle seule serait en mesure de rompre la malédiction. Blanche-Neige informe donc Rumplestiltskin que leur fille s'appelera Emma. La fée bleue leur promit de sauver leur enfant en faisant tailler une armoire magique qui permettrait à la sauveuse d'être protégée le temps venue. Le jour où Emma vint au monde, tu sacrifias ta vie en combattant les gardes noirs pour la mettre en sécurité dans l'armoire. Après avoir reçu deux coups fatals, tu perdis la vie. Blanche-Neige tenta de te resusciter avec une baiser d'amour véritable, sans succès. Alors que Regina savourait sa victoire, vous fûtes tous les trois engloutis par le sortilège.  


Pendant la malédiction
Depuis la Malédiction, on te connait sous le nom de David Nolan et tu es marié à Kathryn. Même si vous étiez mariés, il vous arrivait souvent de vous chicaner. Un soir, tu es parti de chez toi en colère et tu as eu un accident. C'est la maire, Regina Mills, qui t'as trouvé et qui t'a amené à l'hôpital. Depuis, tu es le patient du Dr. Whale et une jeune bénévole vient t'apporter des fleurs tous les jours. Tu n'as toujours pas émergé de ton sommeil, mais bientôt, les choses vont changer.

crackle bones


Dernière édition par David Nolan le Lun 17 Aoû - 2:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Dim 16 Aoû - 2:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Dim 16 Aoû - 2:47

Oh un cheval blanc Red mais qui c'est ? Henry IV ? /PAN/ Adios Adios

Red

Bienvenue parmi nous Love et bon courage pour ta fiche mimi

Et non j'ai pas encore kidnapper ta femme et ta fille Red Adios
Revenir en haut Aller en bas
Victor Whale

avatar
En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☂ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☂ Emploi : Docteur & chirurgien
☂ Camp : Wasn't such a bad guy
☂ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☂ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Dim 16 Aoû - 7:42

Jefferson Hatter a écrit:
Et non j'ai pas encore kidnapper ta femme et ta fille Red Adios

Et moi j'ai pas  Lit encore ta femme Adios /sorttrèsloin/


Love Bienvenue mon petit patient dans le coma ! Bon courage pour ta fiche mimi

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Dim 16 Aoû - 12:19

Bienvenue Papa *-*

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Celui qui m'arrange
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Dim 16 Aoû - 13:02

Bienvenue beau-papa Oh que oui

David, la classe :uh:

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Dim 16 Aoû - 13:07

Bienvenue Love Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter l'un des admin Pardon
Ta femme et ta fille t'attendais avec impatience *-*
Fait pas gaffes à Killian mimi il dit tout le temps des bêtises MDR

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Dim 16 Aoû - 14:16

Bienvenue sur le forum super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Lun 17 Aoû - 2:36

Merci tout le monde!

Voila, fini! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Lun 17 Aoû - 4:07

Bienvenue Smile

Pour ma part je n'ai pas encore kidnappé ton petit fils :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Lun 17 Aoû - 4:11

Je suis encore dans le coma et déjà vous voulez tous kidnapper ma famille! Cache Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Lun 17 Aoû - 12:00

Le prince Charmant Youpi Je réserve déjà mon lien super

Diana Lake a écrit:

Fait pas gaffes à Killian mimi il dit tout le temps des bêtises MDR

Je confirme :uh: et ce n'est pas près de s’arrêter mdr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   Lun 17 Aoû - 13:08


Bienvenue sur Heroes and Vilains

David Nolan !


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un rp dans cette section et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE CHARMING - sur un cheval blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-