Partagez | 
 

 Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   Dim 16 Aoû - 15:08

Laurien Stan

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Laurien Stan! Je suis né(e) Il y a très longtemps et je ne saurais trop vous dire quand à Quelque part en france. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de physiquement 26 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Ouvert?! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Le loir du conte Alice in wonderlan ! De Loir accro au thé je suis passé(e) à Serveur. Mais ça dure jamais bien longtemps.. Et pour finir, on me confonds souvent avec Matthew Lewis. Je fais aussi partie du groupe des Au staff de me ledire.

Anecdotes
J'étais sur terre avant d'arriver à Wonderland.
A storybrooke je n'arrive pas à trouver de vie stable à cause de quelques addiction...

Caractère

Alors, je laisse place à mon créateur pour me décrire, je ne serai pas juste. A toi!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc Laurien est un jeune homme très sympathique en temps normal, il est ouvert au monde et s'entend bien avec les gens. Mais il peut être très violent également dans plusieurs situations. En effet il a le sang chaud et monte très vite en pression. Helas, Laurien connait bien le monde de la drogue et de la nuit et quand il n'a pas ce qu'il lui faut, il peut devenir très agressif, voir violant même avec ceux qu'il aime. Si jamais il est sous "emprise" de drogues dures, il peut être soit très doux, soit très sensuel... Soit dangereux. Le pire étant que dans le cas échéant, il oubli généralement ce qui s'est passé et n'a donc pas conscience qu'il a pu faire du mal.

Laurien est aussi assez têtu. Si il a une idée on ne la lui sort pas facilement de la tête. Si jamais il veut repeindre un mur en rose, il le fera! même si c'est dans la tombe de vôtre arrière grand tante! (puis le rose c'est cool nan?).

Ah et aussi, Laurien a connu comme Alice le passage entre les deux mondes. Wonderland a fait de lui un loir... Wonderlandien.... A savoir totalement taré. Si jamais Laurien est un drogué, quand il est sobre, on peut penser le contraire. En effet, il a sa folie comme tous ceux qui l'entourent. Il peut vous sauter dessus dans la rue et partir en courant. Jeter une cuillère sur vous dans la rue si jamais il vous connait, juste pour vous dire bonjour.
Car oui, Laurien n'est pas TOUJOURS drogué. Enfin si en quelque sorte, mais les Thés ça compte pas! Vous croiserez souvent Laurien sobre dans la journée. Enfin, il aura surement toujours un peu d'herbe sur lui ou autre, mais ça, c'est pas si grave si?

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Aryanon/Nyko. Actuellement j'ai 18 ans ans, et je RP depuis 2011. J'ai découvert le forum Par mon chaton *-*. De moi on dit que je suis quelques Chiant? Bizarre? Casse couille? Drole? Timbré? 8D. D'ailleurs je trouve le forum Nul à cher :uh: et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Kiwi. C'est un petit mot nan?
crackle bones


Dernière édition par Laurien Stan le Dim 16 Aoû - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   Dim 16 Aoû - 15:24

Le début d'une fin

La vie ne mérite d'être vécue que si tu la vie pleinement



Avant la malédiction
Un soir d'été, un jeune loir gris courrait au travers d'un champ dans le sud de la France. Il cherchait à manger et jouer avec ses petits camarades. Mais bientôt il glissa et tomba sous un arbre. Il se retrouva les pattes dans l'eau et, alors qu'il voulu avancer, il reprit sa chute de plus belle et se retrouva dans un autre monde, celui des merveilles...

Le petit loir découvrit qu'il se faisait comprendre des plantes, des humains et des autres animaux. Tant de choses étrange l'entouraient, il avait peur. Le petit loir cherchait où se cacher, où trouver une place avant de savoir comment rentrer chez lui. Mais après quelques mois de recherches, il ne trouva rien. La fleur lui avait dit d'aller à droite, le moineau à gauche. Personne ne pouvait l'aider à se rendre à l'arbre d'où il venait.

Alors qu'il se pensait perdu pour toujours, seul, une vieille dame le recueilli chez elle pour qu'il se repose. Elle lui offrit un sucre et du maïs. Elle avait dans les 70 ans, un peu rondelette et vêtue de drapés et de plumes. La vieille dame lui offrit aussi un manteau qu'elle avait tricoté dans la soirée et une paire de bottes  qu'elle avait fait avec deux petites chutes de cuir. Elle lui dit alors que ces vêtements étaient à présent à lui, et qu'ici on ne se baladait pas nu ainsi. Le petit loir essaya les vêtements. Le manteau était en laine rouge et les bottes en cuir clair. Il passa la nuit chez elle, et les suivantes aussi. Le petit loir passa alors l'hiver chez elle. Il dormait beaucoup et elle lui faisait des vêtements, des couvertures et de la nourriture. Il était comme un fils pour elle, elle était comme une mère pour lui. Mais un soir de grand froid, la vieille dame fut enlevée par les soldats de la reine et le petit loir se retrouva à nouveau seul, impuissant face aux soldats.

Quand le printemps revint, il prit dans un petit sac quelques affaires et parti à la recherche de la vieille dame. Il mit ses bottes et prit l'épée d'un petit soldat de plomb qui trônait sur une étagère puis il parti au travers du pays des merveilles sur ses pattes arrières. Il retrouva la fleur et le moineaux, il croisa le cochon, le saule, une rose et un Lys puis les pierres. Personne ne pouvait l'aider. L'année avançait à nouveau et l'hiver revint alors que le petit loir n'avait toujours pas trouvé celle qu'il cherchait. Il avait froid et luttait contre la fatigue, ne voulant pas hiberner avant de l'avoir trouvée.

Un soir, il faisait froid, la neige tombait et on ne voyait pas devant nos pieds. Le petit loir n'en pouvait plus, il trouva une table en extérieur, vide. Il y avait quelques tasses cassées sur le sol et, sur la table, des théières. Une d'entre-elles était vide, un peu de thé séché se trouvait au fond donnant une odeur de menthe à l'espace. Des feuilles bouchaient le bec verseur ce qui rendait l'endroit un peu plus chaud. Le petit loir s'emmitoufla dans son manteau rouge et s'endormit jusqu'au lendemain. Il fut réveillé alors par des bruits, des voix. Il sorti sa tête par le haut de la théière et il vit un chapelier et un lièvre. Il analysa les deux personnes et sorti sa tête pour les saluer. Ils l'invitèrent alors à boire un thé. Puis deux et bientôt il but du thé encore et encore avec eux. Il leur parla de la vieille dame, des fleurs, des pierres et du moineau. Bientôt il se fit deux nouveaux amis. Un chat venait souvent les voir. Le petit loir ne l'aimait pas, il n'avait pas confiance en lui.

Quelques mois plus tard, Alice arriva et il n'est pas utile de vous conter son histoire. Qui ne la connait point? Je vais vous raconter alors la vie du petit loir à l'asseau du château!

Alors que tous allaient sauver le chapelier, le petit loir lui était parti dans les prisons du palais pour trouver la vieille dame. Il voyait le vieux sage, le fou, la petite fille enchainée et bien d'autres personnes. Mais jamais il ne vit la vieille dame jusqu'à arriver à une cellule éloignée de toutes. La vieille dame était là. Elle ne pouvait s'en sortir mais il voulait l'aider. Elle lui raconta qu'elle savait qu'il viendrait la trouver. Qu'elle savait qu'il était un bon loir et qu'elle pouvait compter sur lui. Elle le trouva aussi changé, il était devenu vaillant malgré ses yeux rouges qui indiquaient son manque de sommeil. Elle l'invita a dormir sur ses genoux et il s'y endormit. Bientôt un vent inquiétant se fit ressentir et il n'eut pas le temps d'ouvrir un oeil qu'il n'était déjà plus chez lui...


Pendant la malédiction
Le loir a ouvert les yeux dans un lit dans un appartement étroit, quelqu'un tambourinant à sa porte. Il se leva, le corps encore endolori par la nuit, le regard fatigué et sur son corps humain, uniquement un boxer. En ouvrant la porte son proprio lui réclama son loyer, il alla chercher les billets les lui donna et referma la porte sur laquelle était écrit "M. Stan Laurien".
Il mit un jean, un t-shir blanc et une paire de basket avant de sortir direction le chantier. La journée passa et le soir venu, il se rendit dans une ruelle sombre, acheta pour 45$ de produits et rentra chez lui. Le lendemain, il parti au travail à nouveau et le soir il fut viré. Il alla donc au Rabbit Hole et prit quelques substance encore. Il partagea sa nuit avec une personne disparue le lendemain, ne sachant pas qui s'était. Et ainsi la vie continua. Laurien trouvait un travail, il y restait quelques temps, se droguait et se faisait virer. Entre temps il se battait, trouvais quelqu'un pour partager ses drogues et quelques parties de jambes en l'air. La vie continua de la sorte encore et encore.

A coté de chez lui vivait une femme, elle avait un chat et des oiseaux. Elle vivait simplement, pratiquait la divination amatrice et invitait souvent son jeune voisin pour lui éviter une soirée de débauche. La vieille dame l'avait aidé plus d'une fois à s'en sortir. Mais c'était comme si son destin était tracé, qu'il devait replonger. Alors elle recommençait. Elle avait l'air de savoir que quelqu'un de bon se cachait au fond de lui. Elle lui avait d'ailleurs dit un jour.
Mon petit Laurien, un jour tu t'en sortira, bientôt tu sauras te sortir de cette vie. Et je serai là, à nouveau.

Il avait été touché, mais ne comprenait pas tout... Elle était l'une des rares personnes qui composaient son cercle. Elle était très important pour lui.

Il avait récemment trouvé un travail de serveur au Rabbit hole, ça lui évitait de passer ses soirées à se droguer et il avait recommencer à prendre une vie plus saine depuis l'arrivée de Mlle.Swan à Storybrooke. Mais bientôt ses vieux démons allaient le rattraper. Bientôt trop de souvenir reviendront et il retombera dans cet univers malsain qu'il avait côtoyé depuis 28 ans. Mais cette heure ci n'étais pas encore arrivée.

crackle bones


Dernière édition par Laurien Stan le Dim 16 Aoû - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   Dim 16 Aoû - 15:28

Mon petit loir Love Sérénade Lit Love Oh que oui

C'est bien Red j'suis fier que t'es craqué pour un perso' de Wonderland Oh que oui

Bref Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche mimi Si tu as des questions n'hésites surtout pas à me MP Red Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   Dim 16 Aoû - 15:37

Bienvenue Laurien !

Je vois que t'as fini par te trouver un perso MDR

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   Dim 16 Aoû - 15:42

merci a vous xD


oui j'ai deux wonderlandiens qui m'ont convaincu xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ Camp : Trick or treat
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   Dim 16 Aoû - 17:18

Bienvenue officiellement maintenant que tu as un perso :uh:


Le Loiiiiir Love ! Je trouve que tu as fait un très bon choix Red


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   Dim 16 Aoû - 17:23

merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   Lun 17 Aoû - 12:04

Oh mon petit Loir Oh que oui Boing J'aime trop ce perso maintenant *-* et re-bienvenue Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   Mar 18 Aoû - 14:04

Bienvenu gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   Mar 18 Aoû - 19:39

Bienvenue Neville Londubat Sifflote

Un personnage de Wonderlaaaaaaand Oh que oui Oh que oui
Excellent choix de personnage Love
Revenir en haut Aller en bas
The Author

avatar
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
MessageSujet: Re: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   Jeu 20 Aoû - 17:25


Bienvenue sur Heroes and Villains

Laurien Stan!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rongeur le plus drogué de la cote centrale!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-