Partagez | 
 

 Axel Williams - Did you say "monster" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Dim 30 Aoû - 11:36

Axel Williams

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Axel Williams! Je suis né un 2 octobre à le Grey World. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 31 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire mais pas très net dans ma tête Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Gerhardt Frankenstein du conte Frankenstein ! De militaire je suis passé(e) à séquestré. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jake Gyllenhaal. Je fais aussi partie du groupe des selfish.

Anecdotes
Ayant passé de nombreuses années au sein des cris de guerre, de nombreuses cicatrices décorent son corps.

Le feu, ainsi que les bruits s'apparentant à ceux des coups de feux le font paniquer et ont de forte chance de lui faire avoir une crise de violence.

Il n'est pas schizophrène, mais a deux caractères bien distincts selon son état psychologique.

Si vous essayer de lui faire bouffer une tomate, vous vous prendrez son poing dans la gueule. Il déteste les tomates.

Caractère

C’est un homme d’un dévouement sans égal qui se tient devant vous. Sa propre vie ne vaudrait pas grand-chose s’il s’agirait de protéger un être cher, ou même une tierce personne. Son sens de l’honneur n’a d’égal que son humilité. Au-delà de sa vie, il peut également donner de son temps sans compter pour les autres. Apporter son aide dans diverses activités n’est pas un problème pour lui, bien au contraire. C’est avec le sourire qu’un retour positif sera donné à la plupart des demandes que l’on pourrait lui faire. D’un calme à –presque- toute épreuve, il est très difficile de le conduire à être hors de lui.
N’en étant pas moins un homme de caractère, la timidité ne fait pas partie de son vocabulaire. Fort et entrainé, il a pour habitude de n’avoir besoin de personne pour régler ses problèmes. Son entrainement auprès des SEALs a fait de lui une arme redoutable, que ce soit avec ses poings ou avec une arme à la main. Le provoquer serait, il est important de le dire, une bien mauvaise idée.
C’est ce qui le rend d’autant plus dangereux lorsqu’il entre dans l’une de ses crises de violences. Il perd alors tout repère, ne se rend plus réellement compte de ce qu’il fait et devient d’une violence sans égale. Sans même s’en rendre compte il pourrait ôter la vie à quelqu’un pour une simple broutille, simplement à force de le frapper.
Il tente de se contrôler, bien sûr. Mais il n’est pas si aisé de faire face à ses démons.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Mélody. Actuellement j'ai 22 ans, et je RP depuis trop longtemps. J'ai découvert le forum par hasard. De moi on dit que je suis rêveuse. D'ailleurs je trouve le forum très jolie et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : les poulpes roses domineront le monde !
crackle bones


Dernière édition par Axel Williams le Dim 30 Aoû - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Dim 30 Aoû - 11:37

Born to be a warrior

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Né dans le sang, tu vivras dans le sang.
Triste fatalité que de ne vivre que par la mort de l’être qui vous a donné la vie. Né du sang de sa mère, le cours de sa vie semblait être déjà écrit depuis bien longtemps. Sa lignée d’argent et de combat semble avoir facilité le déroulement de son existence. Et pourtant.
Cadet de la famille, il ne put que constater que les choix de vie n’étaient pas si évidents pourtant. La vie, sans doute, aurait été différente s’il avait décidé comme son ainé de ne pas suivre le chemin tout tracé des Frankenstein. Les années d’absences ont laissées un manque.
Mais la compréhension était là. Le comportement paternel n’avait jamais encouragé l’ainé. Et pourtant,  jamais la relation entre les deux enfants liés par le sang n’en fût ébranlée.
C’est une correspondance qui les lie alors que la distance et les choix les séparent. Sans surprise Gerhardt vient bientôt suivre sa voie dans l’armée. Ce sont ses faits souvent qualifiés d’héroïques qu’il reçoit même une médaille.

Né dans le sang, tu périras dans le sang.
Les nouvelles bases d’une nouvelle année se veulent meilleures que précédemment. Et pourtant c’est lors d’une réception du nouvel an que le monde s’est effrité, jusqu’à s’effondrer, pour la famille Frankenstein. Le souvenir de sa défunte mère lui fût offert, une magnifique montre à gousset, et l’espoir que tout se déroule bien emplissait son cœur alors qu’il ne tarissait pas d’éloge pour son frère et ses travaux.
Ce fut une belle tentative de réconcilier le père et l’enfant. Malheureusement rien ne se passe jamais comme prévu. Avec un père pris dans le ciment de ses idées folles, comment avait-il pu penser que tout irait bien ?
C’était de sa faute si les choses avaient dégénérer, et il s’en voulait. Ainsi avait-il passé la soirée à tenter de consoler son ainé.
Si la nuit s’en était arrêtée là, cette soirée n’aurait rien eu d’anormale dans cette adorable famille. Mais l’histoire continu et sous les conseils de son assistant, le cadet cherche à rejoindre l’aîné et vient le retrouver dans le cimetière.
Le choc. L’effroi. L’incompréhension.
Son besoin d’explication ne sera assouvi, une forte douleur, une insupportable douleur le frappe comme la foudre. Il s’écroule. Le froid l’envahis. Tout s’assombris.
Et la mort vient tendrement le cueillir.

Mort dans le sang, tu renaîtras dans le sang.
Le réveil est dur, brutal. Il eut cru que la mort serait plus douce, plus agréable et moins douloureuse.
Et qu’elle ne se ferait pas en présence de son frère.
Perdu, il mit un temps à comprendre qu’il n’était pas réellement mort. Perdu, il n’arrivait plus à savoir qui il était. Ce qu’il était. Ce qu’il se passait.
Il n’arrivait plus à se contrôler comme il le faisait auparavant. Aussi, lorsque son paternel déclara ne plus avoir de fils, il ne se rendit compte qu’il était en train de le frapper que lorsque son frère lui demanda d’arrêter.
Mais il ne le fit pas. Et sa mort fût dans ses mains.
Enfermé dans le laboratoire, son seul désir fût de mourir. Un instant même il songea que son salut était bientôt arrivé, prenant la forme de son ainé armé.
Mais il ne tira pas. Il ne tira jamais.
Et tout devint noir à nouveau. Mais ce ne fût pas la mort. Pas cette fois-ci.


Pendant la malédiction
L’ironie de la vie s’acharne. L’ainé est replacé par une cadette, l’amour aveugle reste présent. C’est dans une carrière commune que les liens se forment et que les caractères s’affirmes. L’une ira dans la marine, l’autre sera membre des SEAL.
La vie s’acharne, tout simplement. Les missions ne se passent pas toujours aussi bien qu’on ne pourrait le prévoir. Parfois même elles se passent si mal que l’on ose l’imaginer. C’est un bain de sang qui met fin à toute une carrière, qui fait se prendre place une lueur de folie dans l’esprit du seul survivant ; un monstre renommé Axel Williams dans un monde qui n’est pas le sien.
C’est le vide, le trou noir du coma, qui fait se passer le temps. Les jours s’écoulent. Les semaines, les mois.
Mais se réveiller en valait-il vraiment la peine, s’il s’agit de vivre enfermé, avec ces images d’horreur plein la tête ?
La vie est injuste. La mort encore plus.

crackle bones


Dernière édition par Axel Williams le Lun 31 Aoû - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Dim 30 Aoû - 11:46

Bienvenue yeah

N'hésites pas à contacter le staff en cas de questions !
Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Dim 30 Aoû - 12:03

Pompom Pompom Cute Cute Rumbelle Rumbelle Rumbelle Rumbelle CL CL yeah yeah Bave Heart Kiss Kiss mumu mumu Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Rodéo Rodéo Rodéo Rodéo Rodéo Rodéo Rodéo Rodéo

Le Bro' d'amour de Willy Sérénade Love T'inquiète pas super on va venir te sortir de l'Asile super :uh: Et on va t'aménager la cave du manoir Oh que oui tu vas voir tu y sera comme un poisson dans l'eau Red *-*

Sinon *-* Bienvenue parmi nous Sérénade et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Victor Whale

avatar
En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☂ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☂ Emploi : Docteur & chirurgien
☂ Camp : Wasn't such a bad guy
☂ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☂ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Dim 30 Aoû - 12:06

avalancheeeeeeeee:
 


mimi Bienvenueeeeeee !


Love Oh mon Bro que j'aime ! Je promets de bien prendre soin de toi, tu sais où me contacter au cas où *-* !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Dim 30 Aoû - 12:13

Franky bro *-* (re?) Bienvenu Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Dim 30 Aoû - 16:15

Bienvenue ! cheers
Tu voudras bien que je t'étudie un peu après la malédiction ? Dis oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Dim 30 Aoû - 18:37

Aloha Axel Love et bonne chance pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Dim 30 Aoû - 19:04

Haaaaaan le bro de magical Whale Oh que oui Oh que oui Oh que oui
Ne t'en fait pas, y prendras soin de toi Frimeur Red

Bienvenue ici en tout cas Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Lun 31 Aoû - 21:00

Un grand merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Heart
Je viens vous faire savoir que ma fiche est terminée !

Emma j'espère que cette fiche te plaira ! *-*

Oh Jeff une cave aménagée pour moi *-* ! Tu ne saurais me faire plus plaisir ! super

Mon cher Gold....Reste loin de moi veux-tu ? :uh:

Et mon Bro' d'amour... Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ Camp : Trick or treat
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Lun 31 Aoû - 21:37

T'en fais pas Bro je te protège quoiqu'il arrive super personne ne te fera de mal ou quoique ce soit d'autres.


Pour moi il y aucun souci mimi ! Si les admins veulent valider ils ont mon consentement pour ce pv *-* Duck

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Lun 31 Aoû - 21:57

Bienvenuuuue! Oh que oui *un peu à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   Lun 31 Aoû - 22:21


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Axel Williams !


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un rp dans cette section et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Axel Williams - Did you say "monster" ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Williams - Did you say "monster" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-