Partagez | 
 

 La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]   Dim 30 Aoû - 16:23


Diana && Ruby

Dans la vie toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ !

Aujourd'hui c'était mon jour de repos et je devais aller voir Diana. Demain, demain fera un mois jour pour jour que nous sommes ensemble. Un mois pour savoir où cette histoire allais nous mener, savoir si ce qu'on ressent l'une pour l'autre pouvais évoluer et donner. Malgré que j'aimerais que tous ça continue je savais que ça aller être la fin. Je sais très bien qu'elle ne ressent pas de l'amour envers moi, en tout cas l'amour qu'elle aimerait ressentir. Je sais qu'elle m'aime ça je n'en doute pas mais ce n'est pas le véritable amour. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je suis comme elle, je l'aime vraiment Diana. C'est une fille admirable ! Elle gentille douce et drôle. Nous avons passer d'excellents moments ensembles, des moments que je ne pourrais sans doute jamais oublier car je tien énormément à elle. Mais ! - Car oui dans toute histoire il y a un mais- je savais que ce je ressent  pour elle n'est pas le grand amour. Je n'y connais pas grand chose au grand amour mais ce que je peux dire c'est que c'est  un sentiment plus fort que se que je ressent pour Diana. Peut-être que si notre relation évoluais encore mais sentiments feront de même mais je ne peux pas forcer quelqu'un a m'aimer. Ce serait inhumain, surtout si cette personne compte beaucoup pour moi. Surtout que je sais ce que Diana avait pu vivre avec d'autre hommes. Et je ne voulais en aucun point leur ressemblait. Si elle voulait mettre fin à notre relation, très bien ! Je ne protesterais pas. De toute manière, au commencement ne noter romance, elle m'avait comme prévenue. Un mois, et si elle ne sentais toujours pas ce qu'elle recherche cela se terminerais. Ce n'étais pas comme si du jour au lendemain elle me lâchais sens explication.

Je portais une robe noir et blanche parfaite pour l'automne, avec mon éternel veste en cuir noir et des bottines à talons blanche. Aujourd'hui je n'avais pas envie de m'habiller "voyant" comme j'aimais le faire. Il faut dire aussi que ce matin, j'avais pris les premiers vêtements qui me venait. Mais celà restait tout de même une tenue classe.

Je marchais dans la rue en direction de son appartement qu'elle partageais avec Killian. De ce que je Diana m'avait dit et de ce que j'avais pu voir, Killian était son meilleur amie. Elle avait une confiance aveugle en lui. Je savais parfaitement qu'il prenait bien soin de la brune et elle avait pu me le confirmer plusieurs fois. Je pensais aux moments qu'on avait pu passer ensemble, me demandant qu'est-ce que on va devenir lorsque l'on mettra fin à notre relation. J’espérais sincèrement que l'on va rester de très bonne amie. J'aimais vraiment l'écrivaine, et j'aimerais qu'il y ai toujours un lien entre nous. Malgré le manque des sentiments amoureux, j'avais une grande amitié avec Diana.

Une fois arrivé devant sa maison, je tapais à la porte. En attendant que qu'elle qu'un vienne m’ouvrir je remontais mes cheveux qui tombaient précédemment en cascade sr mes épaules, au dessus de ma tête pour former un haut chignon que j'attachais grâce à un élastique. Aujourd'hui, il faisait plutôt chaud, le soleil commençait à taper. La porte souris sur Diana. Je lui fit un grand sourire avant de la saluer.

- Hey ! Ça va ?

Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]   Dim 13 Sep - 14:04

It's a new relatationship.

Cala faisait un moi que je sortais avec Ruby et même si je l'adorais, je ne l'aimais pas. Il y a de gens comme ça avec qui ça me faisait mal de ne pas changer dans mes sentiments. Ruby était pleine de vie, adorable quand elle le voulait, aussi vive que je pouvais être calme. Extraverties alors que j'étais plutôt réservée. Mais elle avait un grand coeur... Si je n'arrivais pas à tomber amoureuse d'une personne comme elle, cela m'arriverait il seulement un jour. Elle frappa à la porte de l'appart et je déposais mes lèvres sur les siennes pour la saluer. Elle entra alors et me demanda comment j'allais. Je lui fis un sourire.

- « Ca va et toi? »

Elle me répondit puis nous avons discuté de tout et de rien, s'embrassant de temps en temps. Quand Killian rentra de son service il s'assit avec nous sur le canapé. Il prétexta devoir aller se coucher peu avant minuit, il savait ce que j'allais faire. Il aimait bien Ruby, elle me traitait bien, elle avait de l'humour... J'avais amené ici des gens bien moins sympathique et même s'il comprenait pourquoi j'allais rompre avec cette jeune femme, il était un peu triste, car pour lui elle était tout ce dont j'avais besoin. Et punaise il avait raison, ma raison le savait, mais mon coeur ne l'aimais pas. Enfin si, mais pas de cette façon, j'aimais Ruby mais pas romantiquement. Je regardais la brune dans les yeux, je me mordillais la lèvre inférieure, je haissais ce moment là. Pourtant dès le début de notre relation les choses étaient claires, si mes sentiments n'évoluaient pas, je rompais. Je ne voulais pas que les gens s'attache trop, je ne voulais pas les blesser, ni leur briser le coeur. Je voyais dans le regard de Ruby qu'elle savait. Je murmurai alors.

- « Je suis désolée Red, je... »

Elle fit un sourire compréhensif. Seigneur, cette fille était un trésor. Elle méritait une personne qui l'aime, prenne soin d'elle et... Si elle ne voulait plus me voir, je comprendrait, mais elle me manquerait cruellement...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.


Dernière édition par Diana Lake le Sam 26 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]   Sam 19 Sep - 16:53


Diana && Ruby

Dans la vie toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ !

Je la regarde avec un grand sourire avant qu'elle m'embrasse. Elle était toujours magnifique. Diana était tout de même une très belle femme. Personne ne pouvait le nier surtout pas moi. Elle m'invite alors rentrer chez elle. Elle avais toujours une maison toujours bien ranger et propre.

- Très bien

Je me dirige vers le salon suivis pas Diana. Il faut dire que j'étais venu assez souvent ici, et que du coup je connaissais plutôt bien les lieu. Comme à notre habitude, nous discutons de se qui se passe en ville, dans le monde, dans notre vie, vraiment un peu de tout. Ce montrant parfois quelques marque de tendresse. Un moment la porte s'ouvre pour laisser entrée Killian, qui doit sûrement avoir fini son travaille au poste. Il se rejoins à nous s’asseyant à coter de nous. Je l'aimais vraiment bien. C'était une personne très gentille, il avait du l'humeur et se montrait plutôt généreux. Mais bon comme toute personne, il ne fallait pas l'énerver. J'avais pu constater une fois où deux que quand, le policier était énerver, il ne valait mieux pas le contredire. Mais sinon, c'était une très bonne personne. Tout les trois, on s'entendait bien, rigolant ensemble. A un moment, Killian se leva pour aller se coucher. Je savais très bien pourquoi il nous laissait seul. Je ne pense pas vraiment que Killian est du genre à se coucher tôt. Parce que oui mais avant minuit, je trouve que c'est encore tôt ! Après lui avoir fait la bise, je me retourne vers Diana. Je savais ce qui allait se passer, je savais ce qu'elle allait faire. Je voyais dans son regard, qu'elle n'était pas alaise. Elle avait cette habitude de se mordiller l'une des lèvres dans ces moments là. Je le regardais d'un regard compatissant pour la pousser à dire la phrase.

- Je suis désolée Red, je...

Je ne lu fit pour seul réponse un petit sourire. Je suis sur qu'elle pouvait lire sur mon visage que je la comprenais. Et oui je le comprenais parfaitement. On va dire que je suis un peu comme elle. Je la pris alors dans mes bras pour lui montrer que je ne lui en voulais pas. Comment lui en vouloir de toute manière ? Je tenais trop à elle de toute manière pour ne plus lui parler. Maintenant tous ce que j’espérais que Diana puisse trouver le bonheur totale avec l'homme ou la femme de sa vie. Même si ce n'était pas moi. Elle m’étirai le bonheur plus que quiconque, et j'espérais aux moi faire partie de se bonheur. Même une toute petite part. Toujours dans mes bras, je lui annonce :

- Mais ne pense pas que tu te débarrasseras de moi aussi facilement maintenant !

Je contais bien rester dans sa vie tout de même. J'aimais sa présence et je pense, afin j'espère, qu'elle aime la mienne. Nous nous étendions très bien toutes les deux.

Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]   Sam 26 Sep - 13:11

It's a new relatationship.
Je pris la jolie brune dans mes bras. Je ne l'aimais peut-être pas d'amour, mais je tenais à elle, énormément. Je l'embrassais alors une dernière fois avant de lui dire doucement.

- « Je suis bien contente que tu ne m'en veuille pas. »

Je lui souris avec douceur. Quand je disais que cette jeune femme était merveilleuse. Je lui demande alors si elle a envie de regarder un film. On se met un film d'action et nous faisons des commentaire sur les acteurs plus que canons. Je préfère le brun et elle le blond. On rigole, on s'amuse. Il n'y a aucune gène entre nous. A la fin du film je lui propose de dormir dans la chambre d'amis.
Le lendemain matin comme toujours je fais le ménage et prépare le petit déjeuner. Alors que Ruby prend son café, je vais réveiller Killian. Le rituel entre nous deux ne change pas malgré la présence de la brune. Au moment de partir, il me dépose un baiser sur le front me promettant de revenir et de faire attention. Une fois qu'il est parti, je rejoins Ruby et je lui demande.


- « Tu veux qu'on aille faire du shopping en ville? »

Je pique un morceaux de bacon dans son assiette attendant sa réponse.

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]   Mer 7 Oct - 14:35


Diana && Ruby

Dans la vie toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ !

Le reste de la soirée c'était merveilleusement bien passer. Comme à notre habitude, nous nous sommes installées devant un film. Un bon film d'action ! On commentais chaque de scène avec des réplique « inutile ». On rigolais comme des amies. Les gens auraient du mal à nous croire si on leur disait que l'on venait à peine de rompre. Ça peut sembler bizarre. Normalement, quand on viens de rompre avec quelqu'un, on connaît tous la suite. C'est le « on reste ami » mais chacun sais qu'ils ne vont jamais se revoir. Mais avec Diana, je savais que ça n'allait pas être le même chose. Nous allons continuer à ce voir comme d'habitude, à passer des moments ensemble comme maintenant. Et j'en suis plus que ravie. Quand elle me propose de dormir ici, sans réfléchir, j'accepte avec joie.

Le lendemain, je la retrouve déjà debout entrain déjà actif. Je viens l'aider à finir le petit déjeuner. Je prend un grand café au lait. Je vois Diana partir et revenir quelques minutes après avec le shérif adjoint. Je lui fait la bise avant qu'il ne parte. Quand Diana me propose de faire du shopping, je suis sur que mes yeux s'illuminent. J'adore faire du shopping ! Mais je fais genre d'être choqué quand elle me pique ma nourriture.

« Pas touche à la nourriture ! » dis-je en rigolant «  Je serais ravie de faire les boutiques ! Surtout avec toi ! »

Avec Diana, je sais que je peux être moi même avec elle. Je n'ai pas à être la petite fille parfaite que ma grand-mère voudrait que je sois. Et pour l'instant, il n'y a qu'avec l'écrivaine que je peux me sentir « libre ». On finie donc de se préparer avant de quitter la maison.

« Enfaîte tu avance bien dans tes livres ? »

Je savais que Diana passait beaucoup de temps à écrire. C'était son métier aussi ! Une grande écrivaine et je la connais.

Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]   Dim 1 Nov - 20:26

It's a new relatationship.

Tout le monde saitce que je fais comme travail, mais personne n'a jamais lu un de mes livres avant que je le publie. Même Killian ne les voyaient jamais avant que je reçois mes exemplaires à la maison. Il avait toujours respecté ce secret que je mettais, je lui en étais d'ailleurs particulièrement reconnaissante. Je souris à Ruby, en lui répondant.

- « Ca va, il avance bien, je devrai l'envoyer d'ici deux mois à la maison d'édition. »

Une fois qu'elle fut douchée, on partit faire du shopping.


6 mois plus tard à la nouvelle maison
Ruby passait nous voir aujourd'hui. C'était mon anniversaire et celà faisait quelque mois que Killian et moi on s'affichait en temps que couple sans jamais vraiment l'avoir dit. Emma était à l'étage avec Gwen, quand deux japement se firent entendre. Gemma et Bartolomé faisaient leur rôle de chien de gardes avec zèle. Le chaton, Fripouille les regarda outrée, seule le chien de Leÿlin n'avait pas bougé, bien trop heureux de se faire papouiller par sa maîtresse. 5 minutes après à peine on sonna à la porte. Killian alla ouvrir pour laisser entrer Graham et Ruby. Comme toujours Graham se contenta de poser un baiser sur ma joue, il me passa une bouteille de vin et reparti sans un mot avec Killian. Ruby elle resta avec moi dans la cuisine. J'étais entrain d'ouvrir des St-Jacques pour mon entrée. Le chien de Killian, Batholomé, quémandait des calins. Faut dire que ce n'était qu'un chiot de 3 mois que j'avais pris en même temps que Gemma qui avait 1 an. Comme toujours Ruby et moi nous nous embrassions sur les lèvres pour nous saluer. Puis elle me demanda si elle pouvait m'aider. Je lui demandais de me découper les poireaux pour pouvoir faire une fondue avec après. Alors qu'elle se met à la tâche, Fripouille se met à se pieds et ronronne en se frottant à ses jambes. Amusée je lui dis.


- « Je crois que tu as la cote avec les animaux. »

Je lui fais un sourire complice.

©Aliana

Bartolomé:
 
Gemma:
 
Fripouille:
 

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]   Mer 11 Nov - 13:35


Diana && Ruby

Dans la vie toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ !

L'après midi c'était très bien passer. Nous l'avions donc passé à faire les boutiques et à parler et rigoler en même temps. Puis les mois aussi était passer. Rien n'avait changer entre nous. Nous étions resté pareille. On aurait pu pensé qu'on allait moins se voir alors que non. Nous nous voyons tout en tant que lorsque nous sentions ensemble. D'ailleurs aujourd'hui, je devais allez voir Diana et Killian dans leur nouvelle maison. Pas que je ne l'avais jamais vue, mais c'était l'anniversaire de l'écrivaine. D'ailleurs, j'avais mis longtemps à trouver son cadeau. Granny aussi avait voulu lui apporter un petit cadeau. Parce que au final, grand-mère l'aimais bien Diana. Pour les quelques fois qu'elle avait pu voir la brune.

C'était les mains chargées du dessert préparé par Granny, que je me dirigeais vers la nouvelle demeure du jeune couple. Parce que j'avais bien pu voire leur petit jeu à tous les deux. On ne pouvait rien me cacher à moi. Je savais et voyais tous. Mais enfin de compte, j'avais eu un présentement. Même lorsque je sortais avec Diana, je savais que au final, les deux allaient sens doute finir ensemble. C'est un peu stupide, mais je savais que ma relation avec la brune n'allait pas durée. Mais en tout cas, j'étais contente pour elle aujourd'hui. Elle avait l'air plus qu'heureuse depuis qu'elle était avec l'adjoint. Même si avant ils partagés leur appartement.

Quand j'arrivais enfin à l'adresse, je voyais Graham qui arrivait au même moment. Je lui fis la bise pour lui dire bonjours avant que l'on aille frapper à la porte d'entrée. Ce fut le brun qui était venue nous ouvrir. Je me contentais de lui faire dire bonjours avant de rester avec Diana. Killian et Graham, eux, étaient partie ensemble de leur côté. Je la rejoignais dans la cuisine avant de l'embrasser pour lui dire bonjours. Nous avions garder cette habitude, ce qui était plutôt étrange en soit. Mais cela, ne nous dérangeais plus et apparemment cela ne dérangeais pas plus Killian aussi. « Joyeux Anniversaire », lui dis-je une fois que nos lèvres s'étaient séparées. « Tu veux de l'aide ? » Je voyais qu'elle était entrain de préparé à manger, un peu d'aide ne serais pas de refus je suppose. D'ailleurs elle me demanda de couper ses poireaux. Ce que je fis.

Mais quelque chose était venue interrompre dans ma coupe de poireau. Le chat qu'il venait de prendre avait l'aire de m'avoir déjà adopter. Il était entrain de se frotter à mes jambes . Je souris à la phrase de Diana avant de poser le couteau et de m’essayai un peu les mains avec un torchon. Je me baissais pour prendre le chat dans les bras qui ne rechigna pas. Une fois dans mes bras, il s'installa confortablement, comme si de rien était. « Tu n'attend pas toi ! » Il était près pour dormir lui. Le caressant un peu, je le laissais tranquille avant de voir le dessert de Granny sur le bord de plan de travaille. Je m'approchas et d'une main, je le pris avant de le tendre à l'écrivaine. « Tien Granny voulait elle aussi de faire un petit cadeau ! »

Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-