Partagez | 

Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   Lun 31 Aoû - 23:25

Alice & DanielUn homme lumineux pour des lampes lumineuses

En cette fabuleuse journée ... Euh non, en rien ce n'était une fabuleuse journée car demain c'était la rentrée des classes. Pas que je n'aime pas étudier, j'adore lire, découvrir, faire des expériences mais l'été passe trop vite une véritable arnaque. Deux mois de vacances pour dix mois d'école ça ne devrait pas exister, limite c'est malsain, démoniaque, machiavélique, bref je m'emporte regardons le bon côté des choses, après se serait Halloween puis Yule! J'allais aussi retrouver des copines, enfin je crois que c'était des copines, note mentale, voir si j'avais de véritable copine. Bon je pense, je pense c'est bien beau mais si je suis en ville aujourd'hui, plus exactement du côté des boutiques, c'était pour me trouver une nouvelle lampe de bureau et rien de mieux qu'une boutique "d'électricité", je pourrais sans doute trouver mon bonheur.

J'avais déjà repéré cette boutique un mois plus tôt, le gérant semblait nostalgique mais il était aussi très souriant, pour moi il était un mystère, enfin comme pour beaucoup de monde, chacun possède un secret plus ou moins gros, cet homme en possédait un, forcément et j'étais plus que curieuse de le découvrir, mais revenons à cette fichue lampe avant que je ne rentre dans un débat avec moi-même.

Rentrant dans la boutique, une clochette sonna au-dessus de ma tête ce qui me fit lever les yeux au plafond, comme si j'allais disputer celle-ci d'avoir osé sonner alors que je venais à peine de rentrer, limite j'aurais pu lui tirer la langue, mais très vite je me rendis compte que c'était complètement débile et voila je retourne dans mes pensées. Voyant qu'il n'y avait personne au comptoir j'attendis, regardant autour de moi les différentes lampes les yeux pétillants, c'est là que je ressens une présence, un homme très grand en face de moi, je lui offris de suite un immense sourire.

-Bonjour je cherche une lampe de bureau mais pas le genre banale disons .... Euh ... Enfin sympa et resistante aussi car ma dernière lampe n'a pas pus resister à un violent choc avec l'un de mes livres

Dis-je comme une petite fille prise en faute.

©clever love.

Dernière édition par Alice Liddell le Ven 11 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   Ven 4 Sep - 23:04

Daniel & Alice

Lights will guide you !

Une boutique d'électricité. Tenir une boutique d'électricité. Non mais qu'elle idée avait pu lui passer dans la tête le jour où il a décidé de se lancer dans un truc pareil. Sans blague, c'est ennuyant comme métier. Et le pire de tout cela, c'est que d'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours exerçait le même métier, comme quoi, en fin de compte, c'était une profession qui devait lui convenir. Après tout avec un nom de famille tel que Light, il se devait forcement de travailler dans ce domaine non ? Enfin, il avait beau penser tout cela, il s'y plaisait bien dans sa petite boutique en fin de compte. C'était son lieu à lui quoi, puis son appartement était juste au dessus, donc quelque part même lorsqu'il travaillait, il n'était pas loin de son lieu de vie quotidienne. Pratique. Puis, c'était la seule boutique d'électricité de la ville, donc Daniel ne craignait pas la concurrence, bien qu'il devait avouer qu'il n'y avait pas foule pour autant. "Chez Lumière", un nom bien français pour sa petite boutique, pour faire honneur à ses origines en quelque sorte...

Comme souvent, Daniel Light était perdu dans ses pensées, occupé à ne rien faire dans son arrière boutique. Mais rapidement, il fut sorti de son ennui réflectif par le bruit de la petite sonnette qui avait l'habitude de retentir à chaque mouvement de la porte d'entrée. Ce bruit bien particulier à ses oreilles ne pouvait signifier qu'une chose. Un client, ou du moins, si ce n'en était pas un, ce serait un visiteur quelconque. Enfin, qui que ce soit, da visite était toujours une bonne chose pour Daniel, qui aimait bien voir des têtes connues ou nouvelles dans sa boutique.

- Bonjour mademoiselle ! Je peux vous aider ?

Demanda-t-il à la jeune femme en question, face à laquelle il venait d’apparaître derrière son comptoir, un sourire aux lèvres. Il fut d'ailleurs heureux de remarquer que sa cliente lui rendait son sourire. Les gens souriants, c'était toujours agréables.

- Une lampe de bureau ? Je dois avoir ce qu'il vous faut... Juste ici !

Indiqua-t-il en se déplaçant vers elle, passant à côté d'elle pour lui indiquer un des rayons juste à sa gauche où trônaient quelques lampes de bureaux. Enfin, ici, c'était plus une boutique d'électricité, mais exceptionnellement, en période de rentrée scolaire, il avait décidé de faire une ou deux commandes de lampes de bureaux. Après tout, ce genres de choses n'étaient pas en vente dans de nombreuses boutiques dans une ville comme ici. Enfin, seul la boutique "généralisée" vendait de cela. Mais il était responsable d'une boutique d'électricité. Donc voilà, la lumière, l'éclairage, c'était son domaine tout ça....

luckyred.
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   Ven 11 Sep - 20:33

Le gérant de la boutique avait un magnifique sourire, des yeux lumineux et un visage très fin, par contre, qu'est-ce qu'il était grand, je me sentais toute petite à côté de lui, un nain, un lutin, enfin peu importe j'ai dû oublier de grandir, enfin pas moi, mais mon corps, il a complètement oublié de grandir, enfin je ne vois pas pourquoi j'y pense autant parce que quelque part je m'en moque, j'avais juste envie d'y penser, mais je pense trop, Roh ça suffit Alice!

Je suivis l'homme dans sa boutique, regardant un peu partout, toujours aussi curieuse de nature, penchant parfois la tête sur le côté par rapport à des objets dont je ne voyais pas l'utilité. J'évitais de toucher à quoique se soit, je suis une véritable catastrophe parfois, d'ailleurs ce n'était pas de ma faute, c'était mes mains qui étaient maladroites, bonnes d'accord parfois je suis maladroite avec ce que je dis, il va falloir que j'apprenne à me maîtriser, enfin à tourner ma langue sept fois dans ma bouche, d'ailleurs, c'est bizarre comme expression, la tourner sept fois dans sa bouche ... Pourquoi sept ? C'est un nombre magique . Et voilà je repars dans mes pensées, on revient sur terre.

Je m'arrêtais au rayon des lampes de bureau, il y en avait peu, mais c'était suffisant pour moi, après tout j'en avais besoin que d'une seule. Je regardais les lampes avant de regarder l'homme, le gros dilemme, choisir une lampe de bureau. J'aurais aimé regarder de plus près, mais j'imaginais déjà la scène, tout tombe après qu'Alice ait voulu toucher l'une des lampes, l'horreur et surtout, la honte, alors je réfléchis en regardant de loin.

-A votre avis laquelle serait bien ? Enfin j'aimerais bien regarder de plus près, mais je suis une catastrophe, donc je m'en remets à votre jugement

Dis-je avec un sourire.

©clever love.

Dernière édition par Alice Liddell le Sam 19 Sep - 21:51, édité 1 fois
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   Sam 19 Sep - 16:52

Daniel & Alice

Lights will guide you !

La boutique de Daniel était loin d'être grande. Au contraire, elle était même un peu petite. Enfin, trop petite aux yeux des gens. Lui même se fichait de la taille de sa boutique. Qu'elle soit un peu plus grande, un peu plus petite, ça n'avait pas la moindre importance à ses yeux. Il en était fier, c'était l'intérêt. Bien qu'elle ne soit pas très populaire pourtant... Mais bon, les quelques visites qu'il avait de clients quémandant son aide lui suffisaient amplement pour vivre. Et même si ce n'était pas le cas, Daniel Light s'arrangerait toujours pour ne jamais se plaindre de sa boutique, et de son manque d'attraction. Après tout, cette boutique, c'est sa vie - vraiment puisque qu'il habite juste au dessus - et grand optimiste qu'il était, avoir un tel comportement ne lui correspondrait pas vraiment...

Enfin, tout ça pour dire que trouver quelques petites lampes de bureau dans une boutique comme la sienne, ce n'était pas très dur non plus. Mais bon, c'était agréable les clients qui demandaient des conseils et de l'aide au vendeur. Il se sentait déjà plus utile que lorsqu'il restait derrière le comptoir, à sourire poliment, et qu'aux yeux de certaines personnes, il en devenait presque invisible...

- Et bien...

Ca, c'était pas prévu. Décidemment, cette petite cliente était étrange. Enfin, pas réellement étrange, juste... Particulière, originale. Enfin, il ne voyait pas des clientes poser ce genres de questions tout les jours. Cette jeune femme avait l'air d'être assez sociable pour sortir sans gènes ce genres de choses à un vendeur. Ou alors elle ne s'en était juste pas rendu compte. Daniel ne fit aucun commentaire et se pencha un peu vers les lampes, histoire de lui aussi les observer plus en détail. Un vendeur profiteur lui aurait immédiatement désigné la plus chère, mais il n'était pas de ce genres de commerçant la...

- Personnellement, je prendrais celle ci. Indiqua-t-il en désignant une lampe toute simple et noire. Mais comme vous aviez indiquée que vous cherchiez un modèle plus original, je vous propose ce modèle là ! Cette fois ci il désigna une lampe avec un design plus complexe que la précédente. Elle est disponible différents coloris si elle vous intéresse.

luckyred.
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   Sam 19 Sep - 21:57

Le fait d'être resté pas mal de temps au pays des merveilles, faisait que je ne connaissais pas grand-chose de l'électricité, alors il est vrai que lorsque je suis arrivé ici, au début j'étais un peu perdu. Ce que je trouvais le plus étrange, c'était les télévisons, les gros fours, les voitures, les MP3 et j'en passe ... Les lampes c'était différent, elles existaient depuis très longtemps, seulement à Storybrooke c'était comme ci toutes les époques venaient se mélanger, il y avait des personnes qui arrivaient à s'y faire, d'autres comme moi qui resté tout de même perdu. Heureusement il y avait des personnes comme ce vendeur qui était présent pour rendre service, alors de suite je mettais rendu dans sa boutique pour me trouver une nouvelle lampe de bureau, puis pourquoi, en savoir plus sur "la magie" de l'électricité.

Il n'y avait personne dans la boutique, alors j'allais en profiter pour voir si ça ne le dérangeait pas de parler un peu, le pauvre devait se sentir bien seul dans cette boutique sans client. Il est vrai que lorsque je passe devant sa boutique, je voyais rarement quelqu'un à l'intérieur, pourtant cet homme m'avait l'air bien sympathique, bon je m'égarais de nouveau, je demandais conseil pour ma lampe, sachant parfaitement que si je venais à en toucher une, je voyais d'avance toute les autres tomber au sol. Celui-ci réfléchit avant de me montrer deux modèles, dont un qui attira mon regard, évidemment c'était celui qui avait un côté plus décoratif.

-Oui! la deuxième lampe est très belle quand à la couleur, si vous avez du violet ? Ou du rouge bordeau mais pas quelque chose de flashie vous voyez, ça pique les yeux après

Dis-je dans un sourire avant de regarder les lumières autour de moi.

-Dite, ça vous dérange pas si je vous demande si l'électricité c'est de la magie ? Parce que on appuie sur un bouton, hop ça marche! Par contre j'ai déjà mis le doigt dans une prise ça fait vraiment super mal, comme ci quelque chose de violent m'avait piqué, d'ailleurs quand il y a de l'orage, les éclairs il me rappel l'électricité .... Désolé je parle beaucoup, je suis assez curieuse, mais si je vous dérange c'est pas grave hein, j'achète la lampe et je pars

Cette fois-ci je lui offris une moue mutine

©clever love.

Dernière édition par Alice Liddell le Sam 17 Oct - 15:34, édité 1 fois
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   Ven 16 Oct - 23:29

Daniel & Alice

Lights will guide you !

Daniel s'avait que face à des clients, il devait toujours être prêt à répondre à la moindre de leurs attentes. Du coup, il était parfaitement apte à présenter les différentes lampes disponible à sa jeune cliente comme il venait de le faire, mais, c'était un peu différent de ce qu'il avait l'habitude... Cette fois ci sa cliente lui avait demandé de lui donner son avis sur la question. Du coup il lui avait indiqué le type de lampe que lui aurait choisi. Mais, il suffisait de poser le regard un unique instant sur la jeune femme, sur sa façon de bouger, de parler, et même de regarder pour que Daniel comprenne bien que eux deux, ils n'étaient pas totalement sur la même longueur d'onde...
Du coup, il fut intérieurement soulagé que la dite lampe qu'il lui avait proposé lui plaise. Qu'elle couleur avait il en stock ? Le grand blond fit mine de réfléchir un instant avant de se gratter le cuir chevelu et de se reconcentrer sur la jeune femme.

- En stock, si je ne me trompe pas, j'ai bien un modèle rouge ,qui ne devrait pas être trop flashie. Mais si vous préférez en avoir une violette, il est toujours possible de passer une commande, mais dans ce cas là, vous devrez attendre !

Il se doutait que dans ce cas là, elle prendrait sans doute la rouge, mais il se devait tout de même de lui poser la question. Après tout, un carton de plus de la réserve à déballer pour mettre dans le magasin de plus ou de moins, ça ne faisait pas une grande différence... En attendant la question suivante de la jeune femme, Daniel fronça légèrement les sourcils, perplexe. Il trouvait que cette jeune femme était étrange jusqu'à présent, mais ce sentiment n'a alors était que confirmé par les étranges dires de la brune...

- Il y a pas de mal à être curieuse  ! Non, l'électricité n'est en rien de la magie. La magie n'existe pas voyons !

Il ne voulait pas paraître pour un briseur de rêve mais voilà quoi...

luckyred.
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   Sam 17 Oct - 15:38

Vue que je reprenais l'université dans pas longtemps, il valait mieux que j'ai cette lampe au plus vite de plus que je ne souhaite pas que y faire mes devoirs grâce à cette lampe, j'avais besoin aussi de composer mes propres mélodies et avec l'hiver, vue que la nuit tombait rapidement, il était préférable d'avoir une lampe assez rapidement. Déjà la nuit c'était difficile pour moi, car lorsque j'avais une idée de mélodie en tête, je devais allumer des bougies pour pouvoir écrire ce don j'avais besoin de mettre sur papier. Après, rouge, violette, c'était deux couleurs que j'appréciais, alors optons pour la rouge.

-La rouge se serait bien, car même si le système scolaire n'a pas encore repris, je me relève la nuit pour écrire des compositions musicales et parfois je m'endors sur le bureau, c'est pas vraiment quelque chose de très sécuritaire quand on se sert de bougies pour avoir de l'éclairage

D'ailleurs maladroite comme j'étais, j'étais étonné que je n'ai pas encore mis le feu ... A croire que je mettais améliorer avec les années côté maladresse, d'ailleurs, il est vrai que depuis que je joue du violon je suis moins maladroite, par contre je ne peux toujours pas m'empêcher de penser à tout et n'importe quoi. Je suis une grande tête en l'air et je l'admets. Puis finalement voyant autant d'éclairage, je fini par demander au vendeur d'où cela venait, si ce n'était pas de la magie ? J'eu un petit sourire lorsqu'il me dit qu'il n'y avait pas de mal à être curieuse, bon cela faisait un bon point, d'habitude j'agaçais tout le monde avec mes questions. Puis cette fois-ci mon sourire s'élargit davantage lorsque le jeune homme me dit que la magie n'existait pas. Je pencha la tête sur le côté étudiant celui-ci.

-Même si l'électricité n'est pas de la magie, peut-être qu'elle existe, quand vous écoutez de la musique, n'avais vous pas remarquer que certaine arrivent à nous faire rêver, d'autre pleurer, certes on peut parler science et sentiment, mais se serait tellement simple, au fonds je suis sur que la magie existe

Puis j'eu de nouveau un sourire

-Désolé je dois vous paraître bizarre, mais je trouve que tout ce qui est mystérieux est passionnant

©clever love.

Dernière édition par Alice Liddell le Lun 26 Oct - 23:14, édité 1 fois
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   Lun 26 Oct - 22:47

Daniel & Alice

Lights will guide you !

Parler a cette jeune cliente le refaisait replonger dans ses jeunes années où lui aussi avait l'habitude de fréquenter tout ce système scolaire. Enfin, il n'était pas si vieux que cela non plus, mais il n'arrivait pas à se souvenir avec autant de précision qu'il aurait aimé de ces années là. Peut être justement parce que son cerveau n'avait pas envie de s'en souvenir ! Après tout, il avait un métier convenable actuellement, donc a quoi bon se tourner vers son passé et se casser la tête la dessus ! Il avait autre chose à penser, et une cliente dans son magasin de qui il devait s'occuper !

- Partons pour la rouge alors ! S'exclama-t-il, plutôt joyeusement, sans vraiment avoir de raison de l'être, a moins que ça ne soit simplement du au fait qu'elle ait mentionné des partitions de musiques ? Peut être... Je comprends bien que parfois on ne contrôle pas nos poussées d'inspirations, nous les musiciens !

Daniel aimait bien parfois composer lui aussi sa propre musique, mais jamais dans la nuit, ou enfin pas souvent. Il aimait bien faire cela en soirée, juste après la fermeture de la boutique, et juste avant l'heure de son soupé, et lui aussi c'était vrai qu'il préférait user de la lumière de la bougie pour éclairer la pièce alors. C'était important pour les économies d'énergies, et lui étant électricien il le comprenait plus que personne. Puis il avait un truc avec toutes ces chandelles..

- C'est vrai que si la musique était une magie, elle serait sans doute l'une des plus belles de toutes les magies...

Il n'y avait aucune mal à croire en la magie. Après tout, si personne n'y croyait, on n'en parlerait pas...

- Ne vous en faites pas. Je vais chercher votre lampe dans la réserve. Je reviens, attendez moi devant le comptoir !

Sourit il en baissant légèrement la tête pour s'excuser de son absence le temps qu'il ramène la lampe rouge pour la demoiselle. Du coup, aussitôt dit aussitôt fait ,il disparu dans son arrière boutique pour rapidement réapparaître la fameuse lampe dans les bras.

- Et voilà ! Ce sera 18 euros 50 !

luckyred.
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   Lun 26 Oct - 23:34

Il a juste fallut que le vendeur dise "nous les musiciens" pour que me regard ne se fasse que plus que pétillant. La musique est la plus magnifique des magies et elle peut changer une personne, du moins c'est ce que pense un artiste en général. La musique peut même devenir une drogue, nous avons besoin d'elle comme nous avons besoin d'oxygène pour vivre, alors oui effectivement il me fallait cette lampe rapidement car j'aime composé régulièrement dès que l'inspiration se présente. D'ailleurs je remarqua que le vendeur semblait plus enjoué à parler musique, en même temps il l'a dit lui même, il était musicien, après de quel instrument jouait-il ? Peut-être même qu'il savait jouer sur plusieurs instruments ? Seul lui pourrait me répondre, mais pas maintenant, il était parti dans l'arrière boutique chercher ma lampe et j'en profitais pour regagner le comptoir. Lorsqu'il revint, j'étudiais toujours celui-ci avant de payer le prix de la lampe le remerciant et reprenant.

-Je ne veux pas vous embêtez mais vous dites que vous êtes un musicien, et vous la façon dont vous parlez de la musique vous êtes un grand passionné, il n'y a que les véritables artistes qui parlent ainsi, ce que je veux dire, pourquoi ne teniez vous pas une boutique d'instrument ? Après je ne juge pas votre choix, je me posais la question, je sais que parfois c'est l'héritage familiale

Mon père d'ailleurs si je m'en rappelais bien, c'est un marchand du moins il l'était la dernière fois que je l'ai vue, celui-ci voulait que ses filles reprennent les affaires familiales, mais vraiment ... Moi dans les affaires ? Oui je connais des bases, mais je n'aime pas fréquenter des personnes qui ne savent pas rêver, la seule chose qui m'aurait plus dans ce métier, ça aurait été les voyages seulement je suis bien trop attaché à la musique.

-Je dois vous avouez que je suis très maladroite, j'habite chez Granny et parfois je veux aider, seulement la vaisselle aiment s'échapper de mes mains

Dis-je dans un petit rire

-Mais si il y a bien une chose à laquelle je suis doué c'est la musique, je joue du violon, je peux même danser en jouant du violon, pour moi la musique a en quelque sorte guérit mon coté maladroit .... Je me demandais aussi, de quel instrument vous jouez ?

©clever love.

Dernière édition par Alice Liddell le Ven 29 Jan - 19:32, édité 1 fois
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   Lun 28 Déc - 19:15

Daniel & Alice

Lights will guide you !

Tiens, la jeune femme semblait avoir tiltait dès lors qu'il est sous entendu le fait que lui aussi, tout comme elle, était un musicien. La musique, c'était son passe temps favori, son petit truc à lui pour s'échapper de cette vie banale qu'il menait. Parfois, il se demandait comme sa vie serait si il n'avait pas son piano chez lui, sur lequel se détendre le soir. Sans doute serait elle encore plus ennuyeuse ? Il y a de fortes chances. Les journées où il passait le plus de temps à pianoter sur les touches de son piano étaient celles où il s'était le plus pris la tête, et où justement il avait le plus besoin de se vider la tête. Voilà pourquoi il aimait tant la musique.

- Avant un nom tel que le mien j'étais un peu prédestiné à ouvrir une boutique d'électricité vous savez ! Plaisanta-t-il en laissant échapper un petit rire alors qu'il s'occupait d'encaisser le paiement de la demoiselle. Disons que si je consacrais toutes mes journées à la musique, ce moment où le soir j'en jouerais de nouveau ne serait plus aussi magique et privilégié.

Trop de musique aurait alors tendance à tuer la musique ? Non, on a jamais trop de musique dans la vie, c'était juste que si il vivait de cela toute la journée, ses séances de piano le soir ne seraient plus comme avant, elles n'auraient plus ce même sens d'évasion comme elles l'ont maintenant. Peut être que si il faisait de la musique sa vie, il n'aurait plus besoin de cette évasion ? Quoi qu'il arrivait, il ne regrettait aucune de ses décisions.

- Je joue du piano.

Lui répondit il simplement en souriant. Il ferma la caisse, glissa la lampe, entourée de son carton de protection dans un sac plastique, et le tendis poliment à la jeune femme.

- Vous aviez besoin d'autre chose au fait, j'ai oublié de vous demander.

Avec toutes ces questions que lui posait sa petite bavarde de cliente, il en oubliait presque de faire son métier !

luckyred.
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   Ven 29 Jan - 19:35

Regardant l'homme encaisser ma nouvelle lampe j'haussais les épaules, peu importe le nom pour moi quand on était passionné de musique on pouvait se perdre d'y consacrer son temps, après c'était son choix, ce qu'il disait avait du sens, il avait peur de se lasser de sa passion mais je savais déjà que cela n'arriverait jamais, ses yeux scintillaient bien trop lorsque le sujet était tourné vers la musique.

-Je comprends, de mon côté je souhaite devenir violoniste professionnelle puis pourquoi pas danseuse et disons que j'exerce déjà bénévolement et disons que je vois la vie en musique

Dis-je avec un grand sourire les yeux lumineux. Puis j'hochais la tête sur le côté comprenant mieux pourquoi le vendeur ne consacré pas son métier à la musique, si celui-ci ne joue que d'un seul instrument oui ça pouvait devenir très vite lassant, de mon côté j'avais la chance d'en jouer énormément, sans oublier la danse et la gymnastique rythmique que je pratiquais tout le temps.

-C'est beau le piano, ça vous plairez d'apprendre à jouer d'autre instrument ? Je joue de la guitare, du violon, du synthétiseur depuis peu, de la batterie enfin j'ai déjà dis que c'était une passion et je s'il vous plais, dites moi "tu" j'ai l'impression de prendre vingt ans d'un coup

Dis-je dans un petit rire. Puis je secoua la tête à sa question, j'avais ma lampe, j'avais fais une nouvelle connaissance, j'avais tout ce qu'il me fallait. Han! sans doute devais-je l'embêter!

-Pardon je parle je parle je dois vous embêtez, je suis désolé

©clever love.
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]   

Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1