Partagez | 
 

 Balto ❉ He Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 1:05

Jarod Coll

Frozen... But what can I do? Frozen...


Je me présente, je me nomme Jarod Coll! Je suis né(e) en 1919 à Nome en Alaska. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de d'un âge entre 30 et 40 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Balto du conte Balto chien loup héros des neiges ! De chien-loup errant participant à la course au sérum je suis passé(e) à garde-forestier. Et pour finir, on me confonds souvent avec Norman Reedus.. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
⊰ ANECDOTE 01.  Ce passionne pour la mécanique les motos. ⊰ ANECDOTE 02. Maîtrise parfaitement le maniement des armes. ⊰ ANECDOTE 03. N'a pratiquement aucun souvenir de son passé.  ⊰ ANECDOTE 04. Connaît parfaitement l'herbologie. ⊰ ANECDOTE 05. Sait parfaitement chasser et vivre reclus du monde. ⊰ ANECDOTE 06. Malgré son sale caractère il est toujours prêt à aider les plus faibles. ⊰ ANECDOTE 07. En connaît un peu sur la médecine. ⊰ ANECDOTE 08. Aime se balader seul en forêt. ⊰ ANECDOTE 09. On le compare souvent un à un animal sauvage. ⊰ ANECDOTE 10. Ce passe les mains dans les cheveux lorsque le sujet est sensible. ⊰ ANECDOTE 11. Possède une ancienne moto qu'il a lui même remis à neuf ⊰ ANECDOTE 12. Il a des tatouages pour camoufler un peu de ses cicatrices (celui-ci ne se rappel plus d'où elles viennent). ⊰ ANECDOTE 13.  Il a un faible pour Ruby. ⊰ ANECDOTE 14. Il fume et mâche souvent du chewing-gum pour se détendre. ⊰ ANECDOTE 15. Il porte la plupart du temps des lunettes de soleil. ⊰ ANECDOTE 16. Jamais il ne fume en forêt. ⊰ ANECDOTE 17. Adore écouter de la musique. ⊰ ANECDOTE 18. Se sent plus proche des animaux que des humains. ⊰ ANECDOTE 19. Très sportif. ⊰ ANECDOTE 20. Déteste la foule.

Caractère

Jarod possède un caractère très fort mais aussi très renfermé.
Il réfléchit beaucoup avant de parler, il aime observer, savoir à quoi ou à qui il a à faire avant de se lancer.
En rien Jarod n’aime montrer des signes de faiblesse.
Loyal, il est un très bon équipier, mais il préfère route seul et surtout, courir.
Sérieux, on se demande s'il a le sens de l’humour, celui-ci ne sait pas trop ce qu’est de rire et s’amuser, mais oui, il sait rire, même charmer les femmes, seulement son cœur est déjà pris, du moins il hésite. Il possède de l'humour, disons qu'on ne sait jamais quand celui-ci va être sérieux ou pas, il réserve des surprises.
Cynique, assez sarcastique il est comme un loup qui surveille ses proies de loin, il est aussi très protecteur envers les siens.
Vif, il ne connaît guère la peur. Il est également un chef d’équipe très fort et un meneur charismatique, l’expérience lui a permis de renforcer ses compétences comme stratège et tacticien, même s’il demeure encore parfois pas assez confiant et qu'il prends peur du jugement des autres.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Alice. Actuellement j'ai 25 ans, et je RP depuis mes 18 ans. J'ai découvert le forum il y a deux mois et c'est mon DC. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum GENIAL!!! et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Merci pour le DC *-*
crackle bones


crédit - Avatar : Hannibal - Gif - Hunteress


Dernière édition par Jarod Coll le Sam 5 Sep - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 1:08

Not gonna die

Un chien ne peut pas faire ce voyage seul. Mais... peut-être... un loup peut.



Avant la malédiction
Balto est né de l'union d'une louve et d'un chien errant à nome en Alaska, il est alors mi-loup mi-husky. Pour une louve il est difficile d'élever son petit qui reste tout même fragile face aux grands froids, elle ne peut pas non plus quitter sa meute et c'est avec tristesse qu'elle laisse son petit à nome avec son père. Le père de Balto est un chien errant débrouillard, très vite il apprend à son petit à trouver de la nourriture, même s'il fallait manger dans les poubelles. Il trouve un abri dans un vieux bateau échoué où Balto y grandit et rêve d'évasion, son instinct de loup étant tout de même présent. Père et fils sont rejetés par les humains de la ville de nome ainsi que les autres chiens, Balto doit faire face à la cruauté humaine. Balto était encore tout jeune lorsque son père est mort, celui-ci a voulu ramener à manger pour son fils, il a fait des ravages dans un poulailler et le fermier lui a tiré dessus, Balto est resté près de son père jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle, lui apprenant tout ce qu'il devait savoir en très peu de temps. Balto resta ensuite couché auprès du cadavre de son père jusqu'à ce que le froid ne le force à partir, ce fut alors la première fois qu'il hurla vers le ciel tel un véritable loup.


Le louveteau se fit des amis peu communs, étant rejeté par les chiens de la ville à cause de son héritage loup, il retourna sur le navire échoué où un jars russe et deux ours polaires peureux prirent soin de Balto. Avec le temps, Balto grandit et il apprit qu'une course de traineaux allait être organisée en ville, celui-ci étant curieux et surtout envieux s'est rendu en ville pour observer la course, Steele un husky sibérien était en tête de course, il émanait une forte puissance. Lorsque la course débuta, une fillette avec sa chienne Jenna, une magnifique husky, perdit son bonnet, sans réfléchir, Balto se lança dans la course pour récupérer le bonnet de la fillette dépassant tous les autres chiens de traîneaux à la plus grande rage de Steele. Rendant le bonnet à la fillette, il fut récompensé par des caresses avant d'être rapidement repoussé par le père de la petite fille "ne le touche pas! n'oublie pas qu'il est aussi à moitié loup". La journée se termina avec une embuscade organisée par Steele et les autres chiens, Balto du se résoudre à quitter la ville et regagner l'épave.


La nuit suivante, Balto retourna en ville pour trouver à manger et se retrouva face à Jenna, celle-ci était la chienne de la petite fille du nom de Rosy dont il avait rendu le bonnet la veille. Jenna était inquiète pour sa petite maîtresse qui avait dû être emmené en urgence chez le médecin, le verdict finit par tomber rapidement, Rosy avait la diphtérie, une maladie très grave et rapidement les enfants de la ville tombèrent tous malades, l'hôpital fut alors mis en quarantaine les médecins ne possédant plus de sérum pour guérir cette maladie. Balto pouvait voir la tristesse de Jenna, il réconforta celle-ci, la rassurant avant que Steele n'arrive voulant acheter Jenna avec des saucisses qu'il venait de voler chez le boucher. Jenna refusa et une lutte suivit entre Balto et Steele, le chien lança les saucisses sur Balto avant de s'enfuir lorsqu'il vit le boucher arriver, il alors encore une fois chassait hors de la ville par le boucher en colère.


Un appel de détresse fut lancé, une requête de vaccin antidiphtérique sera envoyé dans la ville de Nenana, la décision est prise, ce seront des chiens de traineau les plus Rapides qui iront chercher les vaccins. Une course fut rapidement mise en place et évidemment Balto s'y glissa et remporta la course. Il aurait pu être sélectionné, mais alors que le conducteur de traineau veut voir Balto, Steele lui écrase la patte et Balto montre les crocs par la douleur, de suite le conducteur le considère comme bien trop dangereux pour une mission aussi importante. Finalement l'attelage part, Steele en tête et Balto se sent inutile ... C'est en voyant l'état de Rosy s'aggraver et les jours qui s'écoulaient sans la moindre nouvelle des médicaments, qu'il finit par prendre sa décision et partir à la recherche du traineau. Les amis de Balto se décident à l'accompagner, mais l'attaque d'un grizzli va tout changer, alors que Balto allait être achevé par l'animal, Jenna lui sauta dessus, luttant contre la bête avant qu'elle ne se retrouve légèrement blessée, de suite Balto voulut que ses amis repartent et raccompagnent Jenna en toute sécurité, il devrait faire voyage seul.


Balto retrouve l'attelage de Steele avec le conducteur de traineau inconscient et propose de suite son aide, mais Steele est bien trop fier pour accepter l'aide d'un chien-loup. Cette fois-ci Balto ne se laissera pas faire et lutte contre le husky, finalement celui-ci attrape le bandana que Jenna avait donné à Balto, celui-ci se détachant et tombe dans un ravin, le chien-loup prend alors la tête de l'attelage. Pour ne pas se perdre dans la tempête de neige, il marque les arbres avec ses griffes mais en tentant de retrouver son chemin, il voit que toutes les marques sont ravageaient, personne ne sait qu'il s'agit en fait de Steele qui a réussi à refaire surface du ravin. Balto perd son chemin et la tempête de neige devient de plus en plus forte, le temps des enfants étant compté Balto veut tout de même se dépêcher et cours tète baissé, il finit par apercevoir un autre ravin à la dernière minute, s'il réussit à sauver l'équipage, celui-ci tombe avec la caisse de médicament. Pendant ce temps, Steele revient à nome et annonce aux autres chiens ainsi que Jenna que l'équipage est mort, la chienne connaît la profonde jalousie de Steele envers Balto et refuse de le croire.


Le chien-loup arrive à s'extirper de la neige, celui-ci grelottant par le froid intense c'est là qu'il aperçoit un immense loup blanc, celui-ci préfère détourner la tête lorsqu'il voit que la caisse de médicament est intacte. Le loup voyant que Balto était sur le point d'abandonner parti mais finalement Balto accepta son héritage de loup et hurla le loup blanc le rejoignant, tous deux hurlants vers le ciel blanc. Le chien-loup arrive à remonter le ravin avec la caisse, l'attelage n'ayant pas bougé et reprend la route. Cette fois-ci il utilise enfin son flairé de loup pour retrouver son chemin avant de passer par une caverne glacée. Le groupe va affronter une avalanche de stalactites mais aucun des chiens ne sera blessé. Alors que tout espoir est perdu en ville, Balto arrive en tête de traineau avec les médicaments, les habitants reprenant espoir et applaudissant l'animal épuisé. Les autres chiens de la ville se rendent compte de la traitrise de Steele et la laisse seule, quant à Balto, il avoue son amour pour Jenna qui est réciproque avant de plonger dans un sommeil réparateur pendant que les enfants sont soignés, si seulement il aurait pu savoir que c'était la dernière fois qu'il voyait Jenna.






Pendant la malédiction
Comme chaque matin il se réveille dans sa maison près d'une forêt où il est garde forestier. Il aime la nature, il se sent attiré par elle, c'était comme si elle pouvait lui parler alors il veut la protéger. Il évite de penser à son enfance car tout est flou, disons qu'il a été abandonné et qu'il a dû très vite apprendre à se débrouiller seul. Il sait qu'il se nomme Jarod Coll, mais il ne connaît pas sa véritable date de naissance, il habite à Storybrooke depuis toujours, une ville calme et assez isolée. Il lui arrive d'aller en ville, retrouver des connaissances même si celui-ci reste assez renfermé, mais la plupart du temps il reste en forêt. Il connaît les vertus de la faune et la flore, il est aussi apte à se soigner à base d'herbe, il connaît l'herbicole, il récupère aussi les animaux blessés pour les soigner avant des remettre en liberté. Il est un peu comme une ombre mais il sait aussi montrer sa présence, surtout avec sa nouvelle passion qui consiste à retaper des motos.

crackle bones


Dernière édition par Jarod Coll le Dim 24 Avr - 21:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 10:36

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 11:10

NORMAN Love

Re-bienvenue a toi gni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 11:20

Merci mumu je m'occupe de mon titi dès que possible (ça veut dire au plus vite ihih Heart )
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 11:35

Re bienvenu Love

Courage pour ta petite fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 11:38

Rew Rhooooo Norman Love *-* BALTOOOOOOO mon héro de quand j'étais petite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 12:47

Balto Sérénade Sérénade

Re bienvenue parmi nous *-* et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 13:04

Baltooo *-* Toute mon enfance *-*

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 13:23

Merci mumu owi pareil pour moi, dès que j'étais malade je voulais regarder Balto Love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 13:27

Re bienvenue parmi nous *-* C'est tellement bien balto Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 13:43

Ruby une louve mumu mumu justement je me suis trompé, Balto n'est pas marié Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Victor Whale

avatar
En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☂ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☂ Emploi : Docteur & chirurgien
☂ Camp : Wasn't such a bad guy
☂ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☂ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 18:17

Rebienvenue super !


Balto il est juste trop Love ! Et je vais devoir surveiller où tu poses tes yeux après la malédiction Suspect

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 21:47

Merci Wink  hum tu ne serais pas jaloux ? :perver:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mar 1 Sep - 23:28

J'ai déjà terminé "Avant la malédiction" désolé pour le roman lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mer 2 Sep - 15:43

Normaaaan !!!!!!
Yes: Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Re bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Mer 2 Sep - 16:26

Merci Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Ven 4 Sep - 16:14


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Ven 4 Sep - 17:03

J'hesitais pour l'avatar de ma futur petite fée Red maintenant je saiiiis Red elle viendra pas avant la levée de la malédiction par contre :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    Ven 4 Sep - 17:12

Merci pour la validation Very Happy
Oki Abso' pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Balto ❉ He Wolf    

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto ❉ He Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-