Partagez | 
 

 Réflexion intérieur [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Réflexion intérieur [Rp Solo]   Sam 5 Sep - 23:08

La journée avait été fatigante et j'avais passé mon temps à réparer les erreurs de mes employés. Il ne me semblait pas avoir été trop exigeante en leur ordonnant de suivre les patrons qui leur avaient été confiés. Pourtant, ils avaient oublié la moitié des choses inscrites sur ceux-ci et bien évidemment, le résultat ne fut pas à la hauteur de mes attentes.

Forcément, je m'étais emportée et j'avais failli renvoyer l'une de mes meilleures couturières. Heureusement, je m'étais retenue à la dernière seconde, je ne pouvais pas me passer d'elle... Et cela me faisait enrager. Malheureusement, j'étais bien consciente de ne pas pouvoir licencier les gens à tout bout de champs. Pas quand mon entreprise en était encore au stade de développement. Nous avions atteint un beau chiffre d'affaires l'an passé, nous étions sur la bonne voie, mais je savais que pour le moment, rien n'était encore gagné.

Cette prise de conscience m'avait fait penser aux raisons qui m'avaient poussé à partir. Enfin, à la raison... Je serrais les dents en pensant à Clara. Je venais d'atteindre le puits à souhaits et il était tellement tentant de croire à la légende et de souhaiter qu'elle disparaisse. Mais avec la chance que j'avais, cette garce se débrouillerait pour revenir ici.

J'avais quitté Londres, où j'avais une vie de luxe et de joies plus ou moins constantes pour Storybrooke, une petite ville paumée du Maine. Vice-Présidente d'une société de communication, je gagnais bien ma vie, sortais fréquemment et rencontrais des personnes haut placées. Tout aurait pu être superbe, si je n'avais pas eu de sœur. Clara me pourrissait la vie depuis qu'elle était adolescente. L'attention, l'amour, les compliments, tout était pour cette garce. Moi qui avais été longtemps attendue par mes parents, j'étais reléguée au second plan par cette idiote. Je l'avais très mal vécu mais j'avais tenté de faire avec. Jusqu'à ce qu'elle entre de force dans mon cercle d'amis. Là, tout avait dérapé. J'étais de nouveau éclipsée et on me parlait de la douce Clara jusqu'au bureau ! De rage, j'avais insulté la personne qui m'en avait parlé puis j'avais pris un congé, le temps de réfléchir. Il me fallait partir, c'était clair. Je ne pouvais être heureuse tant qu'elle était dans ma vie...

Le congé s'était donc transformée en démission et j'étais partie, rompant avec cette vie que j'avais aimé, que j'avais cru pouvoir conserver longtemps. Mais Clara avait encore tout gâché. En arrivant à Storybrooke, j'avais décidé de monter ma propre entreprise de prêt-à-porter, vêtements classes bien évidemment. Je ne faisais pas dans la seconde main, cela m'horripilait. L'entreprise commençait à démarrer convenablement, je m'étais trouvée une villa moderne très à mon goût. Tout partait sur le bon pied.

Jusqu'à ce qu'en passant prendre un café au Granny's, j'avais vu un visage bien trop familier. De rage, j'en avais serré trop fort mon gobelet et je m'étais renversée du café bouillant sur moi. J'avais eu envie de lui filer un coup de poing, rien que pour avoir la satisfaction de ravager son visage si parfait. Seul l'envie de rester maîtresse de moi-même m'en avait empêché. J'étais sortie en trombe du petit restaurant et j'avais filé dans un endroit calme, le temps de me reprendre.

Depuis, je tâchais d'éviter cette connasse qui m'avait suivi et me pourrissait de nouveau la vie. Lorsque nous nous croisions et qu'elle s'évertuait à entamer la conversation, je me montrais froide et ignoble avec elle. Mais rien n'y faisait, la garce s'accrochait. Alors il allait me falloir un plan. Je la détruirai.

- Et je lui couperai la tête...

Rassérénée par cette pensée, je souris. Un sourire malveillant et empli de mauvaises idées. Mais cela me faisait tellement de bien ! Un dernier regard au puits et je fis demi-tour, direction chez moi. Le temps que le plan germe convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion intérieur [Rp Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-