Partagez | 
 

 C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 17:21

Sofie Addams

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Sofie Addams! Je suis né(e) date de naissance à Halloween Town. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 25 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Sally du conte The Nightmare before christmas ! De poupée de chiffon du prof Finkelstein je suis passé(e) à Couturière. Et pour finir, on me confonds souvent avec Bonnie Wright. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Dans le monde des contes, elle était une simple poupée, un peu bancale sur ses jambes – surtout quand le vent s'en mêlait – mais pas moins vive dans ses actions. ¤ À Storybrooke, l'insensibilité qui lui permettait de se découdre au besoin se traduit par un manque totale de réaction à la douleur, bon, nous accordons que dans le cas où elle viendrait à poser sa main sur une plaque brûlante, c'est assez problématique. ¤ Au pays des contes, elle n'aimait pas rester enfermé, se sentir prisonnière, et s'en allait souvent du laboratoire, ce trait est encore présent ici par le fait qu'elle ait fuit une famille trop étouffante, arrivant ainsi à Storybrooke. ¤ Désormais, elle est couturière, un métier tout indiqué vu qu'elle avait l'habitude de rafistoler ses membres avant.

Caractère

Sofie est une personne très adulte pour son âge – en tout cas plus que d'autres personnes de sa connaissance. D'aucun affirment que cela vient du fait qu'elle possède une certaine forme d'intelligence, comme bien penser à ses actions avant d'agir, ne pas faire un truc stupide, et surtout pour ne jamais causer de tord à personne. C'est une jeune femme qui a le cœur sur la main, aime venir en aide à son prochain – du moment que celui-ci ne vient pas en abuser ensuite en tout cas, il ne faut pas plaisanter tout de même – et elle prend les problèmes à bras le corps, là où d'autres tente de trouver une autre solution. Envers ses proches, Sofie est une personne très protectrice, peut-être trop parfois, mais il lui est juste impossible de laisser qui que ce soit heurter les êtres lui étant chers, après si quelques idiots veulent prendre le risque, la jeune femme est bien assez maline pour se venger sans qu'aucun soupçon vienne lui tomber sur le dos.

Bien entendu, si tout cela sonne comme des qualités, l'ancienne poupée de chiffon a tout de même les défauts d'être trop discrète et timide d'une part, alors autant dire que parfois, les gens semblent ne pas la voir, la juger comme sans grand intérêt et son premier réflexe n'est certainement pas d'aller vers ces derniers pour dire : « Hey, j'existe vous savez, je ne suis pas ici pour faire potiche ! » c'est sans doute pour cela qu'elle préfère un métier qui ne demande que le minimum de contact avec les clients, juste en cas de retouche à faire par exemple, ce qui ne prend pas trois heures, et dans ces situations, hop, les aiguilles entre les dents et l'excuse pour ne pas dire un mot est parfaite. Par ailleurs, Sofie est également extrêmement maladroite, autant si ce n'est que se cogner un orteil c'est plutôt bien, mais parfois – avec son problème de ressentit des douleurs, qui est inexistant chez elle – la maladresse peut devenir vraiment dangereuse, le seul moment où elle ne s'en plaint pas, c'est quand elle fait par exemple tomber tout ce qu'elle tient en présence de quelqu'un d'assez sympathique, comme ça, elle fait parfois de bonne rencontre une fois sa nervosité passée.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle BigoudiBigouda Caramel au chocolat!. Actuellement j'ai 500 ans, et je RP depuis 250 ans. J'ai découvert le forum en cherchant le rayon jouets. De moi on dit que je suis quelques fantabuleux, gentil, modeste. D'ailleurs je trouve le forum grâce à mon gps, qui dit qu'il est beau et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
crackle bones


Dernière édition par Sofie Addams le Dim 6 Sep - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 17:21

Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Au pays des contes, notre Sofie s'appelle en réalité Sally. Sally la poupée de chiffon et de feuilles mortes, dont les yeux se sont un jour ouverts dans le laboratoire d'un savant fou en manque de compagnie. Au départ, cet endroit n'était pas si horrible, après tout, elle était réellement reconnaissance au professeur pour lui avoir donné la vie, il aurait pût faire une toute autre créature et dans ce cas, jamais il n'y aurait eu de Sally à Halloween Town... alors ne pas l'épauler de temps en temps ne serait qu'ingratitude de la part de la poupée qui découvrait encore le monde. Ce monde intriguant, sombre et pourtant haut en couleur. Quand elle ne s'occupait pas du professeur, Sally aimait aller flâner dehors de sa démarche cotonneuse pour chercher quelques plantes ou autres ingrédients pouvant être utile dans le laboratoire, mais aussi pour son usage personnelle, ce n'était pas de sa faute, malgré son lien d'appartenance avec le prof, Sally adorait apprendre, surtout ce breuvage capable d'endormir les personnes sans que ces derniers ne s'en doutent. Bien qu'un peu à regret, Sally s'en servit une première fois pour aller librement découvrir la ville et ce petit rien se reproduisit de temps en temps.

C'est lors de l'une de ces virées que la poupée apercevait Jack pour la première fois, jusque là, son nom était un mystère, la seule chose certaine concernait le fait que cet épouvantail était une légende en ville et pour cause ! Ses mises en scène pour Halloween était grandiose, mais cette fois, il était plutôt en pleine réflexion dans le cimetière et Sally s'était cachée derrière une pierre tombale pour écouter les marmonnements du roi de la fête du village, voir s'il était ou non aussi grandiose qu'on voulait le dire.

Résultat, cela devint une sorte d'attraction et après un Halloween de plus, Jack disparaissait et Sally se demandait bien où, quand le squelette revenait avec une nouvelle lubie : Noël. Personne ne connaissait cette chose ici, mais Sally avait un mauvais pressentiment, une vision pour être précise, où l'idée que les habitants d'Halloween fêtant Noël finirait en catastrophe. Elle l'avait prévenu, Jack était trop heureux de changer un peu, de fêter Noël, une fête de merveilles au lieu des choses habituelles... tous pensèrent bien le perdre quand l'armée d'une autre monde attaqua leur ami qui ne voulait que faire plaisir, sans penser que les cadeaux superbes pour eux étaient des horreurs pour ces étranges choses appelées 'Humains'. Heureusement, un épouvantail ça a la tête dure et quand Jack revenait en ville, conscient de son erreur, Sally acceptait de l'aider à libérer le Perce-Oreille – euh... père noël – de l'antre d'Oogie.

Ils y arrivèrent bien, eurent la bêtise de penser que tout allait bien se finir, mais alors, une chose étrange s'était produite, une fumée épaisse et piquante de magie... welcome to Storybrook.


Pendant la malédiction
À Storybrooke, Sofie est une jeune couturière dans une boutique du centre-ville et est apprécié à la fois pour son bon caractère que pour la qualité de son travail. Avant, elle vivait dans une famille qui la mettait constamment dans un coton protecteur, ils avaient peur que sa maladresse combinée à son manque de sensibilité à la douleur, ne lui attire des ennuis et le meilleur moyen de la préserver était de tenir loin les dangers, un peu comme les parents d'Aurore dans la Belle au bois dormant retirait le danger pour préserver leur fille. Enfin du coup, Sofie s'était en allé et posait ses valises à Storybrooke où elle pouvait commencer à vivre et travailler sa passion la couture. Plutôt que de s'embêter à porter les même tenues que tout le monde, la rousse créait parfois ses vêtements aussi, sans parler des costumes lors de certaines fêtes comme Halloween.

Cette lubie ne tombait d'ailleurs pas dans l'oreille d'un sourd. Un jour elle fit la connaissance de son voisin de boutique, un certain Jack qui était fasciné par la fête des morts et si les échanges étaient au départ simplement ceux d'un bon voisinage, dès qu'il vint lui faire la commande d'un costume – et qu'elle accepta – les deux devinrent de bons amis, surtout parce que pour un adulte, Jack était réellement un sacré numéro, drôle, et l'idée de faire la tournée des bonbons avec lui, comme deux enfants, plaisait à la jeune femme. Depuis ce jour, le lien entre eux ne s'est pas brisé, bien au contraire certains en viennent même à demander à Sofie s'il y a entre elle et l'étrange Mr Jack plus que de l’amitié, une idée qui fait rougir notre couturière.

crackle bones


Dernière édition par Sofie Addams le Dim 6 Sep - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 17:31

*câlins et sucreries*:
 


Rebienvenue mimi !


Tu sais où me trouver en cas de besoin Love ! Ah ma petite poupée préféréééééééée Oh que oui Oh que oui tu as tellement fait ma journée pour le coup ! Je te promets d'essayer d'être sage :uh:

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 17:35

Haha j'adore l'univers de Tim Burton, ce n'était qu'une question de temps pour que je cède, et je sais que j'aime ton jeu en plus donc voilà Love je n'hésiterais pas à t'embêter au besoin (et sans doute re regarder le film, je me souviens mal de la fin XD pourtant le dvd doit être rayé à force que je le regarde!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 17:52

Love Papa Burton ♥️


Oh merci Cache *part se cacher au compliment* . Oui viens m'embêter mimi que ça soit autant sur la cb que par mp, je n'attends que ça Vicieux


Toi aussi tu as peur que ton DVD ne tienne pas le coup à force de le regarder MDR ? Juste du coup Lucain j'ai arrêté l'histoire avant la fin du film, quand Oogie est battu et que Jack & Sally se retrouvent tous les deux, j'ai pas fait le happy ending.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 17:53

Sofie Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 17:55

Jack > Je l'ai en double le dvd, pour prévenir ce risque Red oui j'ai vu que tu as stoppé à la défaite d'Oogie, c'est pas un souci du tout, au contraire ^^

Lansa > Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 18:28

Re bienvenue Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 18:29

Merci Ma Dame Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 20:13

Une Sally Sérénade Love Sérénade Love Love

ReBienvenue parmi nous mimi et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 20:16

Merci Jeff Love Love je te ferais de beaux habits pour aller avec tes chapeaux Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 20:36

Oh que oui Oh que oui Oh que oui Comment j'vais être trop swaaaag avec tes fringues Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Et comme Cléopâtre à dit à Numerobis :uh: "Je te couvrirais d'or Sérénade" Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 20:39

Sofie. Sérénade

Toi et moi on va s'aimer très fort (mais moins que Jack et toi hein, pas taper Bro !) parce que Sofie c'est Sofie et c'est le perso que j'aurais pris en DC s'il était resté libre. Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 20:42

Owi Jeff, couvre moi de richesse Oh que oui

Axel > Haha, désolé de te couper l'herbe sous le pied alors ^^' mais j'espère que tu trouveras un autre PV à la place (genre le chat du Cheshire Love ou Beetlejuice Love ) /instant promo wala!/ mais oui, on va s'aimer très fort tu vas voir, on va être copain
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 20:51

Broooo Calin 2 ! Je t'adore fort tu le sais n'est-ce pas :uh: Heart


En tout cas vu que Sallynette ici présente m'a dit que sa fiche était terminée mimi , pour moi il n'y a aucun souci s'il faut la valider vous avez mon feu vert Oh que oui

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Dim 6 Sep - 22:33

Re-bienvenue et super choix d'avatar pour ce personnage *-* en plus l'univers de Tim Burton mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Lun 7 Sep - 4:21

Si un jour Beetlejuice débarque, je demande un lien direct Oh que oui :uh:

Re bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche !! *-* Bon choix d'avatar et de personnage. Je n'ai pas vu le film depuis longtemps, mais je sais qu'il était vraiment génial. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Lun 7 Sep - 9:51

Haha merci les filles ! J'espère me montrer à la hauteur pour notre chère Sally Love mais le mérite du choix de vava revient à notre Jack national Love
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Lun 7 Sep - 10:10

Re bienvenue Love tu connais la maison mais si besoin tu sais où nous trouver Calin 3

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Lun 7 Sep - 10:23

Merci Diana Love oh bah techniquement j'ai terminé donc je ne devrais plus avoir de questions à poser Calin1
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   Mar 8 Sep - 19:05


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-