Partagez | 

Thackery Hare (Le Lièvre de Mars - Alice au pays des Merveilles) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jefferson Hatter

En réalité, je suis
Le Chapelier Fou
☸ Conte : Prince de l'amour

☸ Emploi : Lover
☸ Avatar : Sebastian Stan
© Crédit : Des personnes géniales ♥
MessageSujet: Thackery Hare (Le Lièvre de Mars - Alice au pays des Merveilles) [Libre]   Lun 7 Sep - 14:45

Thackery Hare
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Agé Red mais a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année + groupe Vilains + Célibataire + Est le lièvre de Mars
→ A Wonderland :  Le Lièvre de Mars est un riche gangster vivant dans une maison extravagante protégée par des gardes. Il est connu pour le meurtre de créatures innocentes, parmi lesquelles des lièvres dont les oreilles ont permis de fabriquer un chapeau qu'il s'amuse à porter en de grandes occasions. Il est aussi un des "informateurs" de la reine rouge, Iracebeth, pour qui, il travaille. En fait, on peut le comparer au lapin blanc mais version mauvais. Cependant quand cette dernière a été banni, il a aussi tout perdu et est devenu une sorte d'otage de la reine blanche, étant donné qu'il savait de nombreuses informations compromettants. Voulant tenir les secrets en son sein, il sombra dans la folie avant que la malédiction ne frappe Wonderland.

→ A Storybrook: Thack' est un tueur a gages réputé dans toute l'Amérique. Il est employé par les plus grand de la mafia et contrôle aussi un réseau puissant d’assassin dont il a le contrôle. Cependant une affaire d'état qu'il a mal gérer va le pousser à fuir et se cacher dans la petite ville de Storybrook pour se faire oublier pendant un moment. Rangé et calme pendant quelques temps, sa nature perfide va reprendre le dessus, surtout quand il rachète les abattoirs de la ville.

Depuis la levée de la malédiction, Thack est resté calme, cachant son identité, restant dans l'ombre de ses abbatoirs. Il n'y a que deux ou trois personnes qui le connaise, ainsi que les plans qu'il prépare pour asservir les habitants de Wonderland car oui, il a envie d'être le Roi, celui que l'on craint et que l'on respecte, exit l'informateur, maintenant c'est lui le Patron.

→ Avec l'arrivée de la brume, Thack a vu là une opportunité pour retourner à Wonderland. Avec la reine rouge, qu'il a d'ailleurs contraint sous la menace, ils ont investis les anciens quartiers et il a été intronisé roi. Le pays a été ravagé par la malédiction et il est en train de le reconstruire à sa manière, une chose pas belle à voir.

Jefferson Hatter
Némésis Frappe
Si Jefferson déteste Regina, le lièvre de Mars a un statut privilégié dans son classement de gens à détester et inversement. Ils se sont haïent au premier regard et pour cause, Jeff voulait voler au lièvre une montre d'une valeur inestimable que lui même avait volé au lapin blanc. Ils auraient pu devenir amis, mais le destin en a décidé autrement quand Tharck a emprisonné le chapelier, lui faisant payer l'intrusion dans son domaine. Tranquille, il ne pouvait penser qu'il avait plus d'un tour dans son sac et qu'il s'échapperait. Vert de rage, il tuait la femme qu'il avait l'intrus à s'échapper, c'était la femme de Jefferson. Puis, quand ce dernier se fit piéger par Regina, le lièvre se fit une joie de le dénoncer à la reine Rouge et à Cora. Voir la tête du chapelier rouler au sol fut un de ses plus grands plaisirs, et son bonheur continua quand il devint son geôlier. Mais là encore, son défaut le pris de cour, sous estimé Jefferson et la vapeur se renversa. La révolution était en marche, Miranna et ses troupes avaient gagnés le royaume d'Iracebeth et lui, était dans la même position que Jefferson quelques temps plus tôt. Et là, il sombra dans la folie, tout simplement. S'il se pensait cruel, il découvrait celle du Chapelier fou, prêt à tout pour avoir de un des renseignements et de deux, une vengeance. Or le nuage de la malédiction les frappa, sans que Jefferson ai obtenu totalement justice.

A Storybrook, Thack et Jefferson ne se connaissent que de vue et s'évitent au possible. Thack a comprit que Jeff était une grosse fortune de la ville qu'il ne fallait pas se mettre a dos, et Jeff a senti l'aura destructrice du chef des abattoirs. Chacun reste chez soi et les poules seront bien gardés, jusqu'a ce que Jeff découvre que la fille qui cause des ennuis à la sienne est celle de son plus grand ennemi. Comme quoi, les chiens font pas des chats.
Néanmois, l'ex chapelier trouve le silence de son vieil ennemi plus qu'inquiétant et il sent la menace proche ... alors il essaye de voir ce que ce lièvre maléfique essaye de faire en douce comme plan machiavélique

Caroline Hare
Fille a moitié renié
Relation tumultueuse et souvent très orageuse. Dans un premier temps, Thark' a abandonné sa fille avant même qu'elle naisse quand sa mère, une pauvre âme qui pensait que le tueur était l'homme de sa vie lui a annoncé qu'elle était enceinte. Mais quelques années après, l'idée d'avoir une descendance a germé dans son esprit et il est allé récupérer cet enfant non désiré. Caroline avait 12 ans quand son père l'embarqua sans lui avoir dit bien entendu qu'il était à l'origine de la mort de sa mère chérie. Effaçant toute la bonne éducation qu'elle avait pu lui faire, il voulait la façonner à son image, en faire un être froid, sans sentiment, capable du pire. Malgré tout, une petite lueur resta allumée dans le coeur de la jeune fille qui décida de fuir ce monstre qu'elle avait comme géniteur. Mais on ne part pas comme ça dans la grande famille des tueurs, et encore une fois, Thark retrouva son enfant, bien décidé à la garder car peut être, tout au fond de lui, il aimait cette fille, garçon manqué. Or ce n'est pas pour cela qu'elle échappa au coups. Le destin l'aida quand il fallu quitter New York pour rejoindre Storybrook, où son père devait faire bonne figure. Elle pourrait même dire, que ces trois dernières années, sont les meilleures de sa vie. Enfin jusqu'a maintenant ....  

Rachel I. Quinn
Reine rouge a servir
Le Lièvre a eu quelques petits soucis avec la Reine Rouge. Quand celle-ci l'a capturé, il a balancé certains membres de la cour histoire de ne pas perdre la tête. Ravie d'avoir une personne aussi bien informée et voyant le potentiel d'un tel pion, Iracebeth l'a épargné. Mais il a bien compris que s'il fait quoi que ce soit contre elle, il aura de gros problèmes... Et puis, elle le paie trop bien pour qu'il se retourne contre elle. C'est donc un lien de bonne entente qui les relie.

À Storybrooke, Rachel connait la réputation de l'homme et a de temps en temps recours aux informations qu'il détient en échange d'une petite somme.

Alors que la tempête faisait rage, Rachel c'est faite agressée chez elle par Thackery. Ce dernier l'a séquestré pendant un moment avant de lui expliquer son plan. Si au début elle était contre, elle imagina alors un autre plan pour l'anéantir, mais qui devait contraindre pour le moment à accepter ce que le lièvre lui disait de faire. Ils sont partis ensemble pour Wonderland, pour créer un nouveau monde à leurs images, mais Rachel compte bien reprendre le trône sous peu.

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Les emmerdes c'est comme les avions ça vole en escadrille

« Sérieux ? Il fallait que ça arrive juste après ça ? Au moins ça aura l'effet de changer les idées, pour un temps ...  »

Dernière édition par Jefferson Hatter le Mer 29 Juin - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t423-pourquoi-un-cor
Jefferson Hatter

En réalité, je suis
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Thackery Hare (Le Lièvre de Mars - Alice au pays des Merveilles) [Libre]   Lun 7 Sep - 19:28

Hey Toi *-* Oui toi qui regardes mon scénario Boing ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi (et aussi pour pleins d'autres personnes). Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire Calin 3 . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il est non négociable mais si tu as d'autres idées on peut discuter. Iwan Rhéon correspond très bien au rôle de gros psychopathe je trouves Red

L'histoire: Alors là comme je l'ai dit plus haut, c'est assez libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage alors c'est normal qu'il y ai une liberté comme ça. Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte pour le débat et le dialogue. Et puis si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche et celle des autres personnages de Wonderland pour vous aider *-*

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:

Puis voila mumu mumu  c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre mon petit Thack Oh que oui Rodéo parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste Heart Oh que oui Oh que oui

« Sérieux ? Il fallait que ça arrive juste après ça ? Au moins ça aura l'effet de changer les idées, pour un temps ...  »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t423-pourquoi-un-cor
Jefferson Hatter

En réalité, je suis
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Thackery Hare (Le Lièvre de Mars - Alice au pays des Merveilles) [Libre]   Sam 7 Mai - 13:55

MAJ DU PV

→ Concernant son histoire après la malédiction
→ Rajout d'un détail du lien avec Jefferson

Mon ennemi préféré est attendu avec grande crainte et grand plaisir *-* :Fouet Sérénade

Jefferson Hatter

En réalité, je suis
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Thackery Hare (Le Lièvre de Mars - Alice au pays des Merveilles) [Libre]   Mer 29 Juin - 23:04

MAJ DU PV

→ L'histoire à été modifié
→ Des détails avec le lien de Rachel ont été rajoutés

Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Thackery Hare (Le Lièvre de Mars - Alice au pays des Merveilles) [Libre]   

Thackery Hare (Le Lièvre de Mars - Alice au pays des Merveilles) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1