Partagez | 
 

 A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming   Mer 9 Sep - 4:47

Bonnie Flamming

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Bonnie Flamming! Je suis né(e) le 10 décembre au royaume de Domino. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 20 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis en couple Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Bloom du conte Winx Club ! De fée gardienne du bien je suis passé(e) à étudiante dans l'illustration. Et pour finir, on me confond souvent avec Emma Stone. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Bloom est une princesse sur sa planète d'origine. • Bloom possède un petit lapin au pelage bleu qu'elle a appelé Kiko et qui la suit partout où elle va. • Bloom est celle qui a fondé le Winx Club à son arrivée dans le royaume de Magix. • Bloom serait fiancée au prince Sky d'Eraclyon si la malédiction n'avait pas frappé au moment du bal de Domino. • Bloom, ainsi que son alter-ego Bonnie, aiment énormément cuisiner des pâtisseries. • Bloom et Bonnie sont toutes deux des passionnées de lectures fantastiques, elles aiment rêver d'aventures. • Bonnie s'est trouvée une passion pour le dessin. • Bonnie n'a pas de bons rapports avec sa pseudo "soeur" Ivy.

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Woodkid. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis environ 6 ans. J'ai découvert le forum via google. De moi on dit que je suis quelqu'un de doux et patient mais parfois un peu trop honnête. D'ailleurs je trouve le forum sympathique pour son accueil, ce qui est important et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : C'est le grand feu d'artifrousse ! Les terreurs sont à nos trousses !
crackle bones


Dernière édition par Bonnie Flamming le Ven 18 Sep - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming   Mer 9 Sep - 4:48

Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Qui aurait pu penser qu’une fille comme elle aurait un destin pareil. Elle s’appelle Bloom et elle a actuellement une vingtaine d’année. Aujourd’hui on pourrait penser qu’elle a raté tant de chose au cours de sa vie. La richesse, les cadeaux, un château immense, un peuple paisible, une famille biologique aimante… Pourtant je dois admettre qu’elle ne semble rien regretter finalement. Tout ce qu’elle a pu vivre a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui et c’est une grande fierté. Notre princesse est une fée accomplie et est entourée de la meilleure façon qu’il soit : Par des personnes qui l’aiment plus que tout, et c’est un amour qu’elle rend sans retenue. Mais que suis-je sot ! Vous ne pouvez pas encore connaître la véritable histoire de Bloom puisque je ne vous ai encore rien raconté. Je vais me présenter, je suis Lord Bartleby, ancien écrivain du roi de Domino et à présent gardien du livre du Destin qui répertorie le passé, le présent ainsi que le futur de tous les membres de la famille royale de Domino. Pour ce qui est de la jeune princesse Bloom de Domino, il faut remonter aux temps immémoriaux pour bien comprendre son histoire.

Quand l’univers était encore vide et dépourvu de planète, deux forces opposées créèrent les planètes  qui peuplent aujourd’hui notre monde. Ces entités si puissantes étaient le dragon de feu et les étoiles d’eau. Cependant plus ils coexistaient dans un même espaces, plus les catastrophes s’accumulaient et il fallut séparer les deux contradictions. Le dragon fut envoyé sur la planète de Domino tandis que les étoiles furent dissimulées au Royaume Doré sous la surveillance des premiers êtres à avoir vécu dans l’univers magique. Le dragon s’appropria de sa nouvelle demeure, rien de néfaste ne se produit mais sa puissance que tous connaissaient légendaire devait être gardée et l’élue ne fut personne d’autre qu’une nouvelle-née, la dernière princesse du royaume : Bloom. Malheureusement la nouvelle arriva jusqu’aux oreilles des trois êtres les plus maléfiques de la dimension magique. Trois sorcières ancestrales qui passaient par tous les mondes pour les mettre à feu et à sang dans le but de s’approprier le pouvoir de la flamme du dragon. Elles étaient accompagnées de trois disciples, deux sorciers uniques en leur genre : Mandragore et Valtor. Mais le mal qui s’élevait rapidement réveilla un groupe formé de justiciers dirigé par le roi Oritel et la reine Marion, souverains de Domino. Ils se nommaient la Compagnie de la Lumière et comptaient parmi eux la fée Faragonda, le paladin Saladine, la sorcière ancienne élève des sorcières ancestrales Griffin, un forgeron légendaire du nom de Hagen, ainsi que d’autres volontaires aussi puissants les uns que les autres. Mais la bataille finale fut d’une telle rage que le roi et la reine de Domino disparurent et que Daphné, l’aînée des princesses de cette planète se sacrifia pour envoyer sa chère petite sœur dans un endroit caché, loin, très loin du monde magique : Sur Terre.

Bloom a grandi aux côtés d’un couple aimant habitant dans une petite ville qui se nomme Gardénia : Mike et Vanessa. Ils l’ont élevé comme leur propre fille et ont gardé bien précieusement le secret de la naissance de leur petite fille, une naissance qu’eux-mêmes ne connaissaient absolument rien. Tout ce qu’ils savaient à ce moment était le sauvetage de ce bébé lors d’un incendie par le pompier Mike. Le couple adopta l’enfant et lui donna tout l’amour qu’ils pouvaient jusqu’à un beau jour où leur bonheur changea à jamais.

La jeune terrienne avait seize ans et c’était à la fin des vacances. Elle était sortie avec Kiko sur la selle de son vélo pour aller au parc de Gardénia. Mais à peine installée pour flâner un peu qu’elle entendit un drôle de bruit et un cri. Le cœur de la jeune fille la poussa à aller voir ce qu’il pouvait bien se passer à côté, et ce fut à ce moment-là que Bloom découvrit quelque chose d’incroyable : une fée se battant contre un ogre et ses monstres de compagnie. La rouquine n’en revenait pas, elle qui avait toujours été persuadée que ce genre de créatures existaient, il était tout autre chose de réellement en voir de ses propres yeux. Malheureusement la fée se retrouva en mauvaise posture et d’instinct l’humaine s’avança pour tenir tête aux créatures malfaisantes. Sans vraiment se poser de question, elle avait écouté ses pulsions et ce furent ces mêmes pulsions qui lui sauvèrent la vie. Quand l’ogre lança ses horribles bêtes après la jeune fille, un dôme magique se forma autour d’elle d’un simple geste de la main et repoussa les assaillants. La fée fut libérée des mains de l’ogre qui, lui, s’envola comme par magie avec ses sbires. C’était un évènement incroyable pour Bloom. En rentrant chez elle, l’adolescente raconta toute l’histoire à ses parents qui ne la curent pas au début, mais avec l’aide de sa nouvelle amie Stella, la fée du soleil et de la lune, Mike et Vanessa commencèrent à admettre que tout ceci était peut-être véridique. Stella présenta également à Bloom l’école des fées d’Alfea, lui suggérant de l’accompagner pour la rentrée des classes et de faire son année scolaire là-bas pour apprendre à maîtriser son pouvoir. Tout ceci était si réel que dans la même soirée, la maison fut attaquée par les horribles créatures de cette fameuse après-midi avec, en plus, un troll. Les deux jeunes filles combattirent tant bien que mal mais il fallut l’aide des Spécialistes, un groupe de quatre garçons élèves dans une école où l’on forme les paladins et les magiciens, pour venir à bout de l’ogre et du troll. C’était donc bien décidée que Bloom convainc ses parents de la laisser partir pour le monde magique à l’école Alfea avec son ami de toujours Kiko.

La jeune fille quitta donc Gardénia et la Terre pour le monde de Magix où elle fit la rentrée dans la sublime et renommée école pour fée. Elle rencontra alors celles qui allaient devenir ses meilleures amies et qui partageaient le même appartement que Bloom et Stella : Flora, Tecna et Musa. Toutes les trois étaient aussi de nouvelles étudiantes. Elles se lièrent très vite d’une amitié sans faille et elles croisèrent, ensemble, la mauvaise route de trois sorcières étudiantes à l’école de la Tour Nuage, le trio infernal des Trix composé d’Icy, Darcy et Stormy. Mais les cinq fées réussirent à s’échapper des tours de ces magiciennes et ce fut le même soir qu’elles formèrent le club des Winx. Dès lors, elles ne se quittèrent plus. Les amies vécurent les meilleurs comme les pires moments mais elles demeuraient toujours ensemble et soudées. Se créa également une certaine complicité entre les Winx et les Spécialistes de l’école de la Fontaine Rouge, et ce fut ainsi que Bloom commença même à se rapprocher du prince Sky qui avait, à l’époque, échangé son titre avec celui de son écuyer et meilleur ami Brandon.

Mais plus le temps passait, plus les Trix recherchaient le pouvoir de la flamme du dragon –soit le pouvoir le plus puissant de la dimension magique–, plus elles en faisaient baver au Winx et plus elles se rapprochaient de leur but lorsqu’elles se rendirent compte que c’était Bloom qui possédait ce don phénoménal. Les méchantes sorcières usèrent de différentes tactiques pour pousser la jeune fée à bout et elles allèrent même jusqu’à manipuler Riven, l’un des Spécialistes, pour surveiller les moindres agissements de Bloom. Et quand celle-ci apprit une partie de la vérité à propos de sa naissance et de l’adoption de Mike et Vanessa, elles en profitèrent pour lui mentir en influençant le contenu d’un livre qui semblait porter la vérité sur la provenance de la fée. Puis finalement les trois sorcières parvinrent par arriver à leur objectif et tandis que Bloom était rentrée chez elle pour échapper au mensonge que Sky lui avait fait croire, Icy, Darcy et Stormy la rejoignirent et lui racontèrent toute la vérité sur sa véritable nature. Déstabilisée, Bloom ne put se défendre d’avantage face à ses ennemies. Ce fut ainsi que tout bascula vers le malheur, lorsque les Trix firent croire à la détentrice du feu du dragon qu’elles lui avaient volé son pouvoir.

Cependant, les Winx revinrent auprès de leur amie qui désespérait et s’en voulait d’avoir mis le monde magique en danger. Mais ce fut toutes les cinq qu’elles revinrent à Alfea où elles cherchèrent un moyen pour que Bloom récupère ses pouvoirs. La directrice de l’école, Madame Faragonda les envoyèrent à Domino où les fées durent combattre contre un monstre géant et où la rouquine fit enfin la rencontre de Daphné, sa grande sœur, qui n’était plus qu’un esprit errant du lac de Roccalus mais qui était souvent venu aider Bloom par le biais de ses rêves. Ce fut seulement à ce moment-là que la princesse de Domino apprit toute la vérité sur son passé, sur son royaume, sur ses parents, sur sa sœur et sur son véritable rôle dans l’univers. C’est requinquées que les Winx retournèrent à leur école et que Bloom se réconcilia avec Sky. Plus déterminées que jamais, les jeunes fées durent aller jusqu’à l’école des sorcières de la Tour Nuage où elles retrouvèrent Riven qui venait de s’échapper des mains diaboliques des Trix, ainsi que les étudiantes en magie noire et la directrice Griffin prisonnières de leur propre école. Les fées les aidèrent mais repartirent cependant sans que Bloom ne puisse récupérer la flamme du dragon. Mais celle-ci, accompagnée de Sky, se retrouvèrent perdus dans la forêt entre la Tour Nuage et la ville de Magix. Ecoutant de nouveau son instinct, l’ancienne fée se dirigea ensuite seule vers le lac de Roccalus où Daphné l’attendait. Sa grande sœur la soutint et la conseilla alors une nouvelle fois et c’est ainsi que Bloom comprit une chose essentielle : La véritable force se trouve au sein même du cœur et qu’à force de volonté, n’importe qui peut réaliser ses rêves. Personne ne pouvait et ne pourrait lui retirer son pouvoir mais que seule avec de la confiance en elle Bloom retrouverait le feu du dragon qui était en elle depuis toujours et qui ne l’avait jamais quittée.

Retrouvant ses dons, Bloom courut au secours de Sky à Magix qui était attaqué par une créature des ténèbres appelée par les Trix. Ensemble, ils s’empressèrent de rejoindre la bataille finale entre l’armée du trio de sorcières maléfiques et l’alliance entre les Spécialites, les fées et les autres sorcières. Ce fut une bataille sans merci ce jour-là et Bloom affronta Icy, sa pire ennemie avec toute la rage qu’elle avait pu emmagasiner, laissant les deux autres magiciennes à ses meilleures amies. Les Winx vinrent à bout du trio à force de persévérance et d’envie de protéger leur monde des desseins diaboliques des trois sorcières. Celles-ci furent alors envoyées dans la prison qui se trouvait tout au fond du lac de Roccalus où elle passerait un séjour de rédemption. Quant aux Winx et aux Spécialistes, leurs vies reprirent leur cours et ce fut même depuis lors que Bloom et Sky s’avouèrent leur réels sentiments l’un envers l’autre. La princesse Bloom de Domino était plus amoureuse et heureuse que jamais aux côtés de tous ses amis, pourtant il lui manquait toujours quelque chose.

EN COURS


Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones


Dernière édition par Bonnie Flamming le Ven 18 Sep - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming   Mer 9 Sep - 8:54

Bienvenue Love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un admin Pardon
Bon courage pour ta fiche Calin 3

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming   Mer 9 Sep - 9:39

Bienvenue ! *-*

Tu sais où me trouver si tu as des soucis avec l'histoire Wink
Bloom quoi :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming   Mer 9 Sep - 9:49

Bonnie Love j'adore se prénom Love
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ Camp : Trick or treat
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming   Mer 9 Sep - 10:44

Bienvenue mimi


Bon courage pour ta fiche super Woodkid en pseudo Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming   Mer 9 Sep - 10:46

Emma Stone Bave Bave Lit

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming   Mer 9 Sep - 13:58

Chess, abonnée au smiley Lit mdr

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche super Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming   Mer 9 Sep - 14:25

Je regarde pas les Winx, mais voilà. J'aime bien Blum juste de ce que j'en sais! Red

Sinon, Emma Stone quoi. J'adore cette actrice!

Bon courage pour ta fifiche! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming   Ven 11 Sep - 2:08

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming   

Revenir en haut Aller en bas
 
A dreamer knowing dreaming can only dream his life. | Bonnie Flamming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-