Partagez | 
 

 Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 0:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Moéa-Lyéa Suasonid

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Je me présente, je me nomme Moéa-Lyéa Suasonid! Je suis née il y a très très très longtemps, a vrai dire les humains n'étaient pas encore nés à un endroit inconnu que nous appelions la terre des Dinosaures. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de quelques milliers d'années? et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire, mais ça veut pas dire que vous allez pouvoir m'avoir! Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle, j'ai déjà essayé les femmes et c'est pas mon truc! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Neera du conte Dinosaure ! De Dinosaure (on avait pas vraiment de métier a l'époque) je suis passé(e) à Historienne et Archéologue, mais j'ai décidé d'arrêter de gambader et j'ai pris un poste de professeur en archéologie à l'université de la ville. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jessica de Gouw. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

   
Anecdotes
*J'habite une grande villa avec mon frère ainé.
*Je sais manier l'arbalète et je suis assez douée aux arts martiaux, mon frère m'a bien aidé.
*Une domestique de la maison m'a apprit toutes les ficelles pour mettre un homme a genou ou dans mon lit.
*J'adore les dessins animés, quand je ne suis pas à l'université, en train de charmer ou avec mon frère, je m'enferme dans ma chambre et je regarde les dessins animés de toutes époques.
*J'ai été en déplacement pendant trois/quatre ans avant de finir par me poser.
*Je déteste les fleurs courantes, je préfère les rares qu'on ne trouve pas partout.
*Je déteste les poèmes (trop court) et autres romans à l'eau de rose, c'est vrai qui crois vraiment qu'on tombe amoureux au premier regard?
*Je mange très peu de légume, mais j'adore la viande.
*J'adore aller au Rabbit Hole pour m'amuser.
*Les amis c'est pas trop mon truc, je préfère les associés.
*Je mets souvent du rouge a lèvre rouge, le passion est mon préféré.
*J'adore regarder les étoiles c'est pour ça que souvent, la nuit si je ne suis pas au Rabbit, je suis près du lac et je les regardes.
*Je suis très économe sur l'eau et je n'aime pas le gaspillage.
*J'adore les massages et les crayons de couleur.
*J'ai une peur bleu des éclairs et des étoiles filantes.
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
Ne vous fiez pas a cette silhouette féminine et presque fragile, ni a ce sourire timide et ses airs de biche, je ne suis pas un animal sans défense, je suis une prédatrice; j'ai appris à le devenir. Certains évènements font ça, ils vous changent en profondeur. Je ne suis pas méchante, ça non, je sais juste quand le vent change, quand il est temps  de changer d'allégeance. Je ne fais confiance à personne d'autre qu'à moi-même. Je ne suis pas froide, je suis plutôt très chaleureuse, attention a vos maris, je n'ai pas peur de leur chuchoter des mots à l'oreille. Mais je ne suis pas que comme ça, ça c'est une mascarade qui me tient chaud, au fond je suis juste une femme en manque d'amour autre que fraternelle. Je suis une femme avec un coeur mais qui a oublié qu'il est là. Dans l'ombre, je suis seulement une femme qui aime, et qui souhaiterait être aimé en retour. Je rigole franchement, je ne mens pas, je joue, je fais des bêtises, je ne fais pas attention à ce que je dis ... mais ça, c'est seulement quand je suis chez moi en présence de mon frère. Ca vous ne le verrez pas ... a moins bien sur que vous creusiez, que vous vous armez de patience et que vous  trouviez le moyenne de me voir moi. Parce que telle Lorenzaccio, j'ai mis un manteau de mensonge qui maintenant me colle à la peau. Par contre une chose est sure, mes amis, je les protèges, je mens pour eux, je ferais tout pour eux; mais trompez-moi une seule fois et se sera fini. Je mens, je triche et trompe les autres, je ne suis pas fiable avec les autres, je ne suis fiable qu'avec les personnes qui ont réussi à voir mon coeur. Au fond, je suis juste une femme qui attend son prince (charmant ou non).

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle mouahah. Actuellement j'ai mouahahah ans, et je RP depuis un nombre d''année. J'ai découvert le forum grâce à une IRL du tonnerre. De moi on dit que je suis quelques Vicieux. D'ailleurs je trouve le forum :lucain: revenez plus tard vous aurez la réponse mais je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Do you want a kiss?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Moéa-Lyéa Suasonid le Jeu 10 Sep - 1:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 0:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

   
Une petite citation ici

   

   

   
Avant la malédiction
L'histoire de Neera commence il y a des milliers et des milliers d'années. Alors que les dinosaures étaient encore présent et que le monde était encore à l'état du pouvoir au  plus fort et les faibles à la mort. Elle est nées un beau matin, sa famille était là pour sa naissance, son frère ainé aussi. Il n'avait que quelques années de plus qu'elle et déjà on voyait dans ses yeux qu'il ferait tout pour la protéger. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que le danger arrive aussi vite. Seulement quelques semaine après la naissance de Neera, un Carnataure sema la panique dans le troupeau d'Iguanodon. Pour donner le temps à ses bébés de se cacher, la mère de Neera et Kron s'empressa de se mettre en travers de son chemin, elle se battait bien, mais l'autre était un prédateur. La mère savait qu'elle n'avait aucune chance, même quand elle vit arrivé le dinosaure qui partageait sa vie. Tous deux livrèrent une belle bataille, mais moururent sous les blessures que leur infligea le monstre. C'est ainsi que Kron se promit que plus jamais il ne serait faible et que plus jamais il ne verrait une membre de sa famille mourir. Il allait élever sa soeur et lui montrer comment être fort et ne pas faire attention aux faibles. Ne penser qu'à sa propre vie.

Quand l'étoile de feu tomba du ciel, Kron s'empressa de faire en sorte de protéger sa soeur, il fallait qu'il trouve la terre des Nids, l'endroit ou était née sa mère et son père. La-bas, ils seraient tous en sécurité. Alors, il s'autoproclama chef d'une bande de dinosaure et leur promit de les amener à la terre des nids. Mais il ne dit rien à propos de l'état dans lequel il arriverait. Il fit en sorte de partir rapidement et c'est en y allant qu'ils rencontrèrent Aladar et sa bande de lémurien. Ils marchèrent marchèrent sans faire attention aux dinosaure âgée ou plus jeune. Neera prit sous son aile deux petits Iguanodons, elle avait l'impression de se voir au même âge, sans parents pour lui montrer le chemin. Elle croisa le regarde d'Aladar, lui fit un rictus qui ressemblait à un sourire et alors qu'elle tournait là tête vers la file, un étrange bruit la fit se retourner vers Aladar. Il lui fit un sourire gêné et les deux petites levèrent vers elle leur tête, elle se pencha vers eux et dit doucement.

-Ca mes enfants, c'est un grand Nigosaure.

Elle fermait à peine sa bouche qu'un nuage de fumée violette apparu en quelques secondes pour les engloutir.


   
Pendant la malédiction
Je m'appelle Moéa-Lyéa, j'ai 27 ans et je suis née par une belle journée d'automne ... par les dire de mon frère. Moi j'en sais rien, je n'étais pas là, enfin si, mais je n'avais pas vraiment conscience des choses autour de moi. Bref je suis née et j''ai aussi détruis notre famille. Parce que ma mère est morte le jour de ma naissance, on ne sait pas tellement pourquoi, mais pour mon père, il n'y avait qu'une certitude, je suis vivante et ma mère morte. Pour lui, j'avais tué ma mère. Alors c'est aussi simple que ça, il m'abandonna, il refusa d'élever sa propre progéniture. C'est ma gouvernante et mon frère qui m'élevèrent. Si l'une me montrait la douceur et l'amour, l'autre me montrait la véritable facette de la vie, la peur, la douleur. Je ne savais plus trop quoi penser, jusqu'à ce que mon peur écoeuré de voir l'amour entre ma gouvernante et moi la renvoya et l'obligea à partir loin de la ville. Je me souviens pas beaucoup de cette période, la encore, c'est mon frère qui m'a tout raconté. Mais je me souviens d'une chose, la douleur, la douleur de ne plus voir ce qui se rapprochait le plus d'une mère.

Seulement mon père n'en avait pas fini avec moi, il ne voulait pas que je sois heureuse, il ne voulait pas que je comprenne que la vie peut-être douce, il ne voulait rien voir dans mes yeux, à part de la peur et de la haine. A cette époque, je ne comprenais pas pourquoi il souhaitait si ardemment que je sois seule et pleine de haine. Mais je sais maintenant, son objectif était que je deteste tellement que je deviendrais le monstre qu'il voyait en moi en le tuant. Mais je ne suis jamais devenue cette personne, je suis devenue autre chose, pas vraiment une princesse mais pas une méchante non plus. J'avais 8 ans la première fois que mon père me frappa. Je ne voulais pas que ça se sache, alors j'ai caché tout ça à mon frère et pendant plus de 6 ans, il a continué à me frapper. Il a continué jusqu'à ce que mon frère intervienne, il ne savait pas que notre père me frappait, j'inventais toujours des excuses pour justifier mes bleus et autres blessures. Dans ma tête de gosse de 14 ans, mon père ne me frappait pas pour me faire mal, mais pour m'enseigner quelque chose. De colère, mon frère a poussé mon père, je n'ai rien pu faire d'autre que regarder son corps tomber par la fenêtre ouverte.

A 15 je n'avais plus de parents, juste un frère qui avait décidé de me montrer ce qu'est la vie et de m'apprendre à me défendre, arbalète, arts martiaux, il n'y est pas allé de main morte. Mais jusqu'à ce que je parte pour mes années en terrain, j'ai apprit et je me suis perfectionnée. Maintenant je sais une chose, personne ne pourra plus jamais me faire de mal. physiquement s'entend, j'avais depuis longtemps enfermé mon coeur sous un couche de protection, un long manteau tissé de mensonge et de douleur. Un manteau dont je me sépare jamais, seulement avec mon frère et avec mes amis proches.

C'est aussi pendant ses années qu'une des domestiques de la maison m'a apprit certaines choses sur les femmes, les hommes et comment atteindre ses buts avec nos charmes. Je suis devenue un mensonge, mais au moins, je suis protégée contre l'envahiseur. Telle une girouette, je tate le vent et je change de direction quand c'est pas bon pour moi. J'ai appris à ne compter que sur moi-même!

   
crackle bones


Dernière édition par Moéa-Lyéa Suasonid le Jeu 10 Sep - 1:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 0:47

J'aime bien ton vava Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 10:29

oww Neera Love bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 11:32

Re bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 13:06

Merchi mimi

Coco : j'ai l'impression que tu mets ça à toutes les fiches de présentation xD

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Tony Stark de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 13:07

Coucou toi Vicieux

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 13:17

Jones Vicieux

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Tony Stark de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 13:19

Un tour dans ma cabine? boulet Un admin passera dans la journée pour te valider Red

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 13:30

Pas de soucis *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 14:12

Un dinosaure Oh que oui Oh que oui comment c'est trop cool quand même :uh:

Bienvenue (ou re ? Lucain) parmi nous *-* et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 19:51

Merchi Chess mimi

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 19:59

Mais de rien Red Sifflote Red
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 20:23


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   Jeu 10 Sep - 20:32

Re bienvenue & félicitation pour ta validation Amande Oh que oui Oh que oui Oh que oui callin: *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-