Partagez | 
 

 En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   Ven 11 Sep - 12:16

Le fer croisa le fer. La lame émit un léger crissement. D'un geste, le mouvement de parade débuta. Et droit au but. Le gong sonna annonçant la fin du combat et la victoire de l'un d'entre eux. Lorsqu'Elora retira son casque, un grand sourire était présent sur son visage. Son adversaire avait été fort, elle avait du donner beaucoup d'elle-même pour avoir cette victoire. Mais c'était pour cela qu'elle pratiquait l'escrime : le dépassement de soi.

Lorsque son adversaire lui proposa de venir boire un verre pour fêter cette belle victoire, la brune refusa. Non que cela n'aurait pas été intéressant, mais elle avait promis à Moéa de lui donner quelques leçons d'escrime. Son amie lui avait demandé ça comme une faveur et la coach n'avait pas eu le cœur à refuser. C'est donc pourquoi elle garda sa combinaison, se contentant de s'essuyer le visage avec une serviette éponge et de boire à grande gorgée la bouteille d'eau qu'elle avait prévu pour sa séance de sport. La porte de la salle s'ouvrit de nouveau et Elora put voir que son amie venait de faire son entrée. Avec un grand sourire, elle se leva et s'approcha, ravie de la voir.

- Moéa ! Dit-elle en lui faisant la bise. Prête pour ta première séance ? Demanda-t-elle avec un grand sourire. Tant fais pas, ça va aller hein, je suis pas méchante... Enfin, pas tout le temps. Ajouta-t-elle après un petit temps de réflexion.

Car sur la piste, la jeune femme oubliait qu'elle pouvait être en présence d'amis. Elle donnait tout et entendant que les gens en fassent de même. Mais là, comme elle allait juste donner un cours à son amie, elle n'allait pas s'y mettre à fond, le but n'étant pas de la décourager...
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   Sam 12 Sep - 14:41

[center]



Moéa-Lyéa n'était pas stressée, elle savait d'avance qu'avec un prof comme Elora, il n'y avait aucune chance qu'elle soit nulle. Elle espérait juste de pas finir avec trop de bleus ou des choses du genre. La jeune femme prit des affaires de rechange, son sac de sport et se dirigea vers la salle ou s'entraîner son amie dès que possible. Elle ne savait même pas comme s'habiller, en fait elle ne savait pas grand chose de cette discipline, juste qu'elle voulait en apprendre d'avantage. Elle n'aurait jamais le niveau de son professeur, mais au moins, elle s'en rapprocherait autant qu'elle le pourrait. La brune arriva juste à temps, elle n'était pas en retard et pas en avance,elle était juste à l'heure. La novice entra dans la salle ou l'attendait son amie et vint lui faire la bise.

-On va dire que oui, même si je ne sais même pas comment me vêtir, ni comment ... en fait j'ai vraiment l'impression d'être la pire novice qui puisse exister ...

Elle émet un rire, cependant elle n'en pense pas moins que c'est la vérité. Elle ne s'était jamais battu avec une épée, au corps à corps et avec une arbalète, oui mais certainement pas avec un de ses objets coupant. En clair ce sera une première.

-Est-ce que tu penses que tu pourrais me faire un petit cours en abrégé pour que je puisse bien comprendre? J'ai pas vraiment envie de te mettre la honte.

Moéa sourit, elle avait l'habitude de plaire, peut importe les vêtements qu'elle avait, les choses qu'elle faisait, elle plaisait et elle le savait. Pire elle en jouait.


Dernière édition par Moéa-Lyéa Suasonid le Jeu 17 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   Mer 16 Sep - 12:03

Elora sourit en voyant son amie anxieuse. Pourtant, il n’y avait pas vraiment de raison d’avoir peur avec l’escrime. Les règles étaient relativement simples, du moins pour celles de base et l’on ne se blessait que très rarement. Entre la combinaison et la pointe ronde de l’épée, il y avait très peu de risques. D’autant que le fleuret n’était pas aiguisé, alors on ne se coupait même pas sur les côtés !

- Mais non voyons ! C’est normal d’être anxieuse. Mais tu t’en sortiras très bien tu sais… Moéa, je te connais, si j’avais eu ne serait-ce qu’un seul doute sur ta capacité à apprendre, je n’aurais pas accepté de te donner ces leçons. Tu me connais, tu sais que je ne mens pas. Alors relax. Lui dit-elle pour la rassurer. Quant à la tenue, j’en ai une pour toi, ne t’en fais pas.

À ces mots, Elora montra une combinaison similaire à celle qu’elle portait. Seules la tête et les mains étaient découvertes, ce qui limitait véritablement les risques de blessures. Puis avec le casque et les gants, c’était même d’autant plus rare d’avoir une quelconque coupure.

- Tiens, tu essayeras ça une fois que je t’aurais expliqué rapidement comment ça se passe. Répondit-elle en lui confiant la tenue. Chaque combat se débute par le salut des adversaires. Puis on se met en position, de profil, épée en avant, jambes arquées, la main qui ne tient pas l’épée dans le dos. On avance toujours de côté, en pas chassé et il faut toucher son adversaire de la pointe de l’épée. Les coups sont autorisés entre les épaules et la ceinture. Rien ne doit toucher plus pas ou plus haut. Lorsque l’on se touche, le gong retentit et la personne qui a touché gagne un point. On reprend place et on recommence, jusqu’à ce que le match soit fini. Lui expliqua-t-elle. Tu vois, rien de compliqué. Vas te changer, tu me poseras tes questions après. Ajouta-t-elle avec un sourire.

Elora regarda son amie s’éloigner vers les vestiaires qu’elle lui avait indiquée. Pendant ce temps, la jeune femme but de nouveau, regrettant que sa bouteille ne soit pas fraîche. Après ça, il serait urgent que Moéa et elle aillent boire une boisson fraîche chez Granny !
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   Jeu 8 Oct - 20:59

[center]



La brune l'écouta, elle essaya de mémoriser toutes les informations et hocha la tête une fois que ce fut fait. Peut-être que finalement elle ne serait pas aussi mauvaise qu'elle le pensait ? Elle attrapa la combinaison et se dirigea vers les vestiaires. « Bon maintenant, c'est à moi de jouer pour être la meilleure de ses élèves. Même si les épées, c'est pas vraiment ma tasse de thé. » Moéa grimaça mais ne fit rien d'autre. Elle enfila rapidement le vêtement qui lui collait à la peau et s'empressa de rejoindre son amie.

-C'est pas très glamour tout ça,rigola-t-elle.

L'archéologue avait tellement l'habitude de plaire qu'elle avait l'impression de ne pas être belle. D'être limite quelconque et ça la dérangea. Sa femme de ménage avait été très clair à ce sujet. Il fallait toujours être belle, en toute circonstance, parce qu'on ne savait pas qu'elle personne on pourrait mettre dans ses filets. Mais Moéa savait que personne ne viendrait, elle savait qu'il faudrait juste pense à apprendre. L'apprentissage, c'était quelque chose avec lequel elle était très doué. Elle savait quoi faire et comment faire pour être au top niveau à chaque fois que c'était nécessaire.

-J'ai confiance en toi Elora, mais j'avoue que ça me fait tout de même hésiter. J'espère juste te faire honneur. Donc le but est juste de toucher son adversaire avant l'autre ?

Elle soupira de soulagement, ce n'était pas cette espèce de jeu d'épée qu'elle aimait moyennement. Elle préférait la précision de son arbalète à l'incertitude des coups portés par une épée. Moéa avait eut comme professeur son propre frère et souvent, ils passaient des heures à ce battre sans manger, juste pour monter de nouvelles bottes à l'autre ou alors juste par jeu. La brune aimait faire ça avec son frère, c'était la dernière personne qu'elle avait de sa famille et elle était fière de l'avoir dans sa vie.

-Allez, apprend moi quelques bottes secrètes, je te paie un verre chez Granny à la fin de l'affrontement.

Elle lui fait un clin d'oeil et se mit en position, comme lui avait montré Elora.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   Ven 16 Oct - 12:55

La brune sourit du commentaire de son amie qui venait juste de revenir. Moéa avait tendance à se montrer très pointilleuse sur sa tenue, au contraire de la sportive qui s’en fichait pas mal quand elle était en pleine activité physique. Le reste du temps, elle faisait attention, mais pas autant que son amie.

- Allons ! Tu es superbe, ça te moule le corps. Dit-elle en lui tirant la langue. Puis Elora lui montra comment mettre son casque, lui donna un fleuret et la mit sur la piste. C’est ça. Mais ne va pas croire que c’est si simple que cela… Déjà, tu as le bras gauche dans le dos, tu ne peux pas t’en servir. Ensuite, si tu t’approches trop de ton adversaire, tu prends le risque d’être touchée, il faut donc être rapide et efficace. L’escrime est un bon sport, tu sauras te battre avec une épée par la suite. Il faudra juste qu’elle soit adaptée à une femme, parce que pour les grosses, ça n’ira pas… Et surtout, tes adversaires auront intérêt à être honnêtes, sinon, tu perdras. Mais commençons par les bases !

Là-dessus, Elora lui montra doucement les mouvements basiques qui lui permettraient d’attaquer, de parer et d’éviter. Puis les deux femmes se mirent en position et la brune sourit derrière son casque. Elle passa à l’attaque et fit assez simple pour commencer. Moéa parvint à parer les deux premières attaques, puis Elora augmenta le rythme, feinta et la toucha au niveau du cœur. Le gong sonna et la jeune femme se recula.

- Première leçon, sois attentive aux mouvements de ton adversaire, essaye d’imaginer son prochain mouvement. Tu te débrouilles bien, allez !

Puis elle se remit en position et laissa Moéa attaquer, afin de voir la façon de combattre de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   Ven 23 Oct - 17:58

En garde ! × ft. Elora & Moéa-Lyéa
Un sourire éclaira son visage quand son amie lui dire qu'elle était superbe. La beauté était devenue peu à peu un art et elle aimait se sentir belle comme une de ses œuvres qu'elle pouvait admirer dans le musée de la ville. Elle aimait se sentir unique. La jeune femme lui donna un casque, une sorte d'épée très mince et la mit sur la piste en face d'elle. Moéa-Lyéa respira calmement, un exercice qu'elle faisait à chaque fois qu'elle était censée se battre. Rien qu'à la pose, la jeune femme comprit qu'il lui faudrait de nombreuses et nombreuses heures de cours pouvoir être au-dessus de qui que ce soit.

-D'accord ! La main gauche derrière le dos. Il faut être assez proche pour toucher son adversaire mais pas trop pour ne pas se faire avoir. Faire attention à ne pas se faire avoir pas des personnes malhonnêtes. Bon … ça devrait le faire !

Elora lui apprit alors les bases, après tout, il faut savoir marcher avant de pouvoir courir ! Moéa comprenait rapidement, mais elle n'avait pas encore la rapidité nécessaire pour l'escrime. Mais la jeune femme se promit qu'elle s'améliorerait rapidement. Quand les bases furent assez bien acquise, les deux jeune femme se mirent face à face et commencèrent à s'attaquer, à se battre. Mais Moéa n'était pas encore totalement sur de ses coups si bien qu'Elora la toucha la première.

-Un jour, je serais ton égale et on pourra savoir qui est celui qui est la plus forte. Pour l'instant j'ai juste l'impression d'être un nouveau né sans défense.

La brune la regarda l'air penaud et lui fit un clin d'oeil, un jour, elle réussirait à la battre, ou du moins à tenir un peu plus longtemps. Pour le deuxième round, la jeune femme ne réussit pas à prendre sur elle et se laissa encore touché. Cependant elle apprenait vite, elle savait qu'elle arriverait à progresser si elle s'entraîner et qu'elle prenait la discipline au sérieux.

-Il n'y a pas photo, l'arbalète c'est bien plus facile que tout ça ! Je ne sais pas comment tu fais pour te battre et gagner ! Tu as trouvé quelqu'un à ta hauteur d'ailleurs ?
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's


Dernière édition par Moéa-Lyéa Suasonid le Dim 22 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   Lun 2 Nov - 11:14

Moéa récapitula les instructions que venait de lui donner Elora, afin qu’elle puisse se défendre convenablement. La brune ne dit rien, connaissant suffisamment son amie pour savoir que celle-ci avait besoin de repasser les instructions à haute voix pour être certaine de les avoir bien compris. En réalité, c’était un comportement que la jeune femme aurait adoré voir chez d’autres personnes. Notamment chez ses élèves à la salle de sport… Cela aurait évité quelques accidents à certains !

Le combat s’engagea par la suite et Elora parvint bien vite à toucher son adversaire. Elle n’avait aucun mérite puisque son amie commençait à peine dans la discipline, n’empêche qu’elle ne put que sourire en entendant Moéa lui prédire qu’un jour, elles seraient toutes les deux sur un pied d’égalité. Ce jour arriverait certainement, mais pour le moment, la brune ne se faisait pas de soucis : elle avait trop d’années d’expérience pour être concurrencer dès à présent.

- Allez bébé, on continue ! Lança-t-elle en souriant sous son casque.

Elles repartirent au combat et Elora eut un peu plus de mal à l’atteindre cette fois. Elle souriait, parce que cela signifiait que Moéa commençait à bien intégrer les bases et qu’elle se faisait à ce nouveau sport. Autant dire donc que c’était une bonne nouvelle et que la brune était plus que contente de ses progrès. Elle en connaissait certains qui ne seraient pas parvenus jusque-là en aussi peu de temps…

- Je me suis entraînée. J’adore ce sport. Tu arrives déjà à me bloquer un peu plus, ne désespère pas ! Fit-elle pour l’encourager. Il y a un homme qui me donne de temps en temps du fil à retordre… Mais personne qui soit parvenu à mon niveau jusqu’à présent. Ou alors, je ne le connais pas ! Ajouta-t-elle. Allez, un dernier point et je t’invite à boire un verre. Cela ne servirait à rien de s’acharner lors d’une première séance. D’autant plus que tu as déjà fait des progrès. Lança-t-elle joyeusement.

Elles reprirent le combat et Elora fut mise en échec une fois puis une seconde avant de pouvoir toucher Moéa. Pas de doute, les progrès étaient là. Avec un sourire, elle salua son amie puis descendit de la piste. Là, elle enleva son casque et reposa son fleuret.

- Alors, tes impressions ? Demanda-t-elle avant de boire une gorgée de sa bouteille d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   Lun 23 Nov - 20:54

En garde ! × ft. Elora & Moéa-Lyéa
Continuer, bien sur qu'elle continuerait, après tout elle était faite pour ça, elle devait se battre. Elle devait tout faire pour réussir à être la meilleure de ses élèves et être au moins sur un pied d'égalité avec Elora. Mais si elle savait que ce ne serait pas du tout facile.

-T'inquiète pas je ne suis pas encore fatiguée.

Moéa sourit derrière son masque et se concentra, il fallait qu'elle fasse tout pour être la meilleure. Son père lui avait tellement cassé du sucre sur le dos qu'elle ne voulait plus jamais ne pas être a la hauteur. Elle était vraiment heureuse d'être la avec sa meilleure amie et a s'entraîner encore et encore.

-A la tu parles mon langage! J'ai bien besoin d'un verre ou de deux. Elle fit un pause après une parade Enfin encore faut-il que j'arrive à sortir de la combi et à ne pas m'écrouler sur le sol! Je suis sur que tu as réveiller des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence!

Elle continua de se battre, de faire en sorte de réussir et quand Elora mit fin à tout ça, Moéa fut assez contente de tout ce qu'elle avait donné. Elle avait un petit niveau certes, mais au moins, elle était contente de pouvoir dire qu'elle avait réussi à donner tout ce qu'elle avait. La jeune femme enleva son casque et but elle aussi une gorgée d'eau avant de répondre.

-C'était intéressant, très intéressant! Maintenant on va boire un coup entre filles!  

ELle lui fit un clin d'oeil et s'empressa d'aller se déshabiller avant de l'attendre devant la porte. Elle allait pouvoir lui poser plein de question et lui parler de tout et de rien. Après tout Elora était la seule femme qui la supporté plus de une heure.

-Alors on va ou?  
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's


Dernière édition par Moéa-Lyéa Suasonid le Ven 18 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   Mar 1 Déc - 12:52

Les deux femmes avaient continué l’entraînement, Elora se retenant un peu, sinon Moéa n’aurait rien pu apprendre et tout aurait été fini trop rapidement. La brune était impressionnée par son amie qui prenait le temps de discuter tout en parant ses attaques. Cela démontrait d’un talent inné pour les combats, c’était magnifique aux yeux de la sportive ! Un rire lui échappa quand sa meilleure amie lui confia qu’elle n’était pas certaine de réussir à retirer sa combinaison une fois le combat fini. Cela lui rappelait ses premiers pas dans le monde de l’escrime… Aussi lui assura-t-elle qu’elle ne la laisserait pas en galère une fois qu’elle se fut calmée.

Le combat prit ensuite fin et elles allèrent se changer ensemble, Elora aidant son amie avec la combinaison. Une fois prêtes, elles se rejoignirent à l’entrée avant que Moéa ne lui demanda où elles allaient aller. N’ayant pas de préférence réelle, la brune la laissa choisir et c’est ainsi qu’elles se retrouvèrent sans trop de surprise au Rabbit Hole où Moéa aimait bien se détendre. Les deux femmes commandèrent leurs verres et de quoi grignoter et prirent place à une table.

- Ah, ça fait du bien de faire une pause ! Lança Elora après s’être installée. Je suis contente que ça t’ait plus… Tu sais, tu as du talent, tu devrais venir souvent… Entre tous les cours que tu prends, tu trouveras bien une place pour l’escrime ! Ajouta-t-elle en lui tirant la langue.

Moéa était assez franche, ce qui dérangeait la plupart des gens. Mais pas elle. Au contraire, elle adorait ce trait de caractère de son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   Ven 18 Déc - 20:12

En garde ! × ft. Elora & Moéa-Lyéa
Moéa était une personne faite pour le combat, autant car son corps était fait pour ça que parce qu'elle aimait se battre. Elle aimait tirer, avoir une autre personne a sa merci. Finalement c'est avec un sourire qu'elle aima sa meilleure amie au Rabbit Hole. C'était une habituée des lieux et surtout, elle savait qu'elle pourrait se trouver un homme ou deux à se mettre sous la dent si l'envie lui prenait. Mais pour l'instant, elle ne souhaitait qu'une chose, pouvoir prendre un peu de bon temps à boire avec sa meilleure amie.

-Salut, comme d'hab s'il te plaît !

Elle sourit au videur et commanda aussi pour Elora, elle voulait lui payer un coup à boire ! Le videur leur donna leur verre, elle fit trinqua avec son amie puis son regard dériva dans la salle, elle était heureuse d'avoir des amis, même si pour la plupart, personne ne la connaissait. Personne ne savait qu'elle était aussi mouvante et imprévisible que le vent et surtout qu'elle avait déjà tué et qu'elle recommencerait si elle le jugeait utile.

-Je suis heureuse que tu m'es apprit ce que tu fais ! C'est vraiment revigorant de faire autre chose. En tout cas, merci !

Moéa était plongée dans la conversation qu'elle avait avec Elora quand son téléphone sonna, un de ses confrères avaient besoin d'elle à propos d'un objet qu'il aurait trouvé. Un objet ancien ! Aussitôt son nez d'archéologue se mit à bouger, il fallait qu'elle aille vérifié avant que son confrère ne fasse quoi que ce soit avec la relique.

-Je suis désolée Elora mais il faut que je te laisse, j'ai un confrère qui aurait fait une bonne découverte et il voudrait mon avis ! J'espère juste que ce n'est pas une truc banal parce que je risquerais de vouloir le priver de descendance ! bougonna-t-elle.

Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue avant de s'éclipser. Il avait intérêt à avoir une bonne excuse pour l'avoir déranger dans son rendez-vous amicale !
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   Dim 20 Déc - 18:05

Installées au bar du Rabbit Hole où Moéa l’avait emmené, Elora sourit à son amie quand elle commanda pour elle mais fronça les sourcils en la voyant payer leurs consommations. C’était elle qui devait l’inviter non ? Mais bon, elle n’allait pas s’énerver pour ça… Au pire, elle payerait la prochaine et le tour était joué ! La brune ne se ferait pas avoir deux fois de suite par son amie, ça, s’était certain !

- Je t’en prie, ça m’a fait plaisir… Franchement, j’espère que tu continueras parce que tu as un vrai potentiel à développer ! Lui dit-elle quand Moéa la remercia.

Partagée sa passion, ce n’était pas grand-chose aux yeux de la sportive. Elle aimait ça et le ferait plus souvent si elle en avait eu l’occasion ! Un appel les fit sursauter et Moéa s’excusa rapidement avant de filer rejoindre son confrère qui aurait fait une superbe découverte. Comprenant que la passion de son amie avait pris le contrôle, Elora l’avait regardé partir en souriant. Puis elle avait tranquillement fini son verre avant de quitter les lieux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En garde ! [PV Moéa-Lyéa Suasonid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-