Partagez | 
 

 Per sempre insieme... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 15:35

Calypso Jones

Tu deviendras immortel, à condition de toujours prendre soin des morts…


Je me présente, je me nomme Calypso Jones ! Je suis née y a très longtemps dans les terres du sud. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de plusieurs siècles, mais j’ai 40 ans en apparence et pas une ride sur mon visage ! Pour les intéressées je suis C’est compliqué... Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Calypso du conte Pirate des Caraïbes ! De sorcière et prophétesse je suis passée à propriétaire d’une boutique d’objets magiques et de sorts. Et pour finir, on me confonds souvent avec Monica Belluci. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Caly est une sorcière vaudou et une grande prophétesse. Elle est puissante, tant qu’elle a été capable de rendre Davy Jones immortel. Mais pourtant, elle n’a pas été capable de prévoir ce qui allait se passer une fois qu’elle aurait quitté sa famille… Elle a plusieurs chats chez elle et adore leur compagnie.

Caractère

Enigmatique, fière, orgueilleuse, égoïste, imprévisible et tumultueuse, Calypso n’en reste pas moins quelqu’un de sincère. Si elle ne vous aime pas, vous le sentirez. Et inversement. Prompte à se venger, ceux qui l’ont comme amie savent qu’elle possède un grand charisme. Ambitieuse, Calypso n’est pas heureuse tant que ses objectifs ne sont pas atteints. Et pour ça, elle est prête à employer tous les moyens, même la séduction s’il le faut ! Mais elle préfère s’en abstenir en général, ayant l’impression que son cœur est déjà pris…

crackle bones



Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia ou Ninie. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum par Titia. De moi on dit que je suis quelques taquine et généreuse. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Kiki, viens voir Mamaaaan !!!!
crackle bones


Dernière édition par Calypso Jones le Ven 11 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 15:36

Il y a fort longtemps...

Ensemble et à jamais



Avant la malédiction
Calypso est née dans un pays gorgé de soleil et de chaleur. Sa mère était une puissante devineresse et c’est d’elle qu’elle tient son don. Calypso fut aimée par ses parents, mais elle n’y prêtait pas plus attention que cela, considérant que c’était son dû. Elle, elle ne souhaitait qu’une chose : voyager. En attendant, elle développa ses dons et apprit à se servir de sa magie. Quand elle le put, la jeune femme quitta sa famille et sa terre natale. Durant ses voyages, elle perfectionna ses compétences et se découvrit une réelle affinité avec la sorcellerie dite vaudou. Quand elle s’installa en Bretagne, elle décida de faire commerce de sorts et de potions. À l’époque, cela faisait fureur… Crainte et respectée, la brune menait là une vie paisible. Jusqu’à cette rencontre.

Davy Jones… Un pirate, charmant, arrogant, mauvais garçon, bref, tout ce qui pouvait attirer Calypso. Entre eux, ce fut le coup de foudre. Éperdument amoureux l’un de l’autre, ils se fiancèrent rapidement et en signe de leur amour éternel, s’offrirent des pendentifs musicaux.  Ils voyagèrent un temps ensemble, profitant de leur vie de jeune couple. Jusqu’à ce que Calypso tombe enceinte. Liam fut le premier de leur enfant. Quelques années plus tard, ils eurent Killian. Si Calypso trouvait que le premier ressemblait à son père, le second en revanche, était plus proche d’elle. C’est pourquoi elle fit des efforts : garder Killian avec elle alors qu’elle faisait commerce de potions et de sorts n’était pas réellement une bonne idée, le garnement bougeant tout le temps et cassant plusieurs de ses flacons. Epuisée, elle préféra confier son fils à Liam et son père.

Leur vie aurait pu continuer ainsi durant longtemps, mais voilà. Sur les quatre membres de la famille, une seule personne ne vieillissait pas. Or, Calypso et Davy avaient juré de ne jamais se quitter. Pour se faire, elle utilisa tous ses dons pour accorder l’immortalité à Davy. Cela eut pour conséquence de lier celui-ci à l’océan et surtout, à la garde des âmes des morts. Pour conclure ce pacte, Calypso avait été dans l’obligation d’arracher le cœur de Davy et de le mettre à l’abri, dans un coffret.

Au bout du compte, cette promesse et cette vie de famille lassa bien vite Calypso. Elle souhaitait recommencer à voyager mais avec deux enfants, cela était tout bonnement impossible. Alors un jour, elle réussit à le rejoindre et lui confia les enfants. Puis elle les quitta, estimant qu’ils seraient plus heureux avec leur père qu’avec elle. Si elle avait su, peut-être que son choix aurait été différent…

Quoi qu’il en soit, la sorcière mena sa vie comme elle l’entendit durant de longues années et rien n’aurait pu lui faire plus plaisir. Mais quand un nuage de fumée violette recouvrit la ville dans laquelle elle séjournait, Calypso se dit que les ennuis commençaient. Puis se fut le néant.


Pendant la malédiction
Calypso a conservé son nom dans cette nouvelle vie. Elle croit en la magie et est certaine de réussir à faire des potions et des charmes de protection. C’est tout naturellement qu’elle s’est décidée d’ouvrir une boutique de sorcellerie, vendant charmes, potions, accessoires et livres de sorts. Son magasin n’est ouvert que la nuit, à partir de 20h et elle travaille seule. N’empêche qu’elle n’a pas trop de souci à se faire, car il y a bien plus de gens que ce que l’on pourrait croire qui viennent la consulter tard le soir…

Sa vie la satisfait, mais au fond, la quarantenaire n’attend qu’une chose : que les choses bougent un peu. Et l’arrivée d’Emma Swan semble donner un coup de pied dans une fourmilière depuis longtemps immobile… Ce qui ne manque pas d’intéresser Calypso…

crackle bones


Dernière édition par Calypso Jones le Ven 11 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 15:37

Red

J'ai fini angelnot
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 15:38

OMG Monica en Mama c'est magnifique *-* Love Je ne dis pas re a force :uh: c'est pas original MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 15:40

Calin 3

on sait d'où vient le charme ténébreux de Killian au moins maintenant :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 15:51

Rolling Eyes
Non mais t'es impossible MDRXD

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 15:56

Déjà ? affraid C'est grace à notre rp c'est ça? Vicieux xD

Et bien re-re-re-re-re-re-re-re-re-rebienvenue :uh:

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 16:11

Titia, tu m'aimes pour ça Love

Moéa, vouais, c'est grâce à lui Vicieux et à mes fiches rapides comme l'éclair Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Celui qui m'arrange
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 16:11

Hum... Lucain

Si j'dis que j'peux pas m'empêcher de reluquer la poitrine de ma mère... c'est bizarre ? boulet

J'ai lu la fiche Red J'ai juste un petit truc Lucain Davy peut aller sur terre quand il le souhaite, tant qu'il respecte ses engagements dans l'autre monde Red ( genre y aller une semaine tous les mois etc. boulet boulet ) Mais personnes ne peut l'accompagner dans son antre à part son équipage.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ Camp : Trick or treat
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 16:12

Indécrottable :uh: !


mimi Bah rebienvenue alors ! Il faudra un lien avec mon pirate angelnot !


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 16:28

C'est modifié mon fils :uh:

Jack : Ouais faudra un lien avec Sinbad MDR Et puis pchut nat
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Celui qui m'arrange
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 16:30


Bienvenue sur Heroes and Villains

Calypso Jones!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 20:37

Mon Dieu Licia MDR J'penses qu'on va te couronner Reine du DC Red Sérénade

En tout cas la Mama de Kiki elle en jette sérieux Vicieux Tant son histoire que son physique :perver: c'est Jeff qui parle Adios

Bon bah Re Bienvenue avec ce personnage alors *-* mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 21:45

Mais JE suis la reine des DC :uh:

Y a pas a chipoté, le titre me revient MDR
J'ai kiffé l'avatar dès que je l'ai vu, je savais qu'il plairait Vicieux Jeff peut passer se fournir en herbes de temps en temps hein Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   Ven 11 Sep - 22:32

Ah non mais c'est certain MDR Sifflote

:perver: Avec plaisir :perver: et Calypso peut venir prendre le thé aussi :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Per sempre insieme... [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Per sempre insieme... [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-