Partagez | 
 

 Verbe en grêve [ RP Solo défis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Verbe en grêve [ RP Solo défis ]   Mer 16 Sep - 19:36

Absolem fumait comme à son habitude. Le soleil se levait avec une lenteur habituellement inhabituelle. Pourquoi donc ... il autant de temps? Time alentissait sa venue. Pourtant ce n'n'...pas dans ses habitudes.

Quelque chose interpellait Absolem. Il manquait quelque chose depuis son réveil. Pourtant rien n'avait l'air d'avoir changé. Le paysage ... toujours le même, les mots ... là. Des mots grossiers, qui se cachaient par moments. Zététique en faisait partie. Et puis certains réclamaient la châsse. Pourquoi chasser des mots? Ils perdaient souvent des lettres. Pers par exemple, perdait tout le temps son e. S'il l'attachait comme il se devait, il n'aurait jamais de problème. Sans E on lui avait tout de même trouvé cette utilité. Il donnait un nom à cette couleur glauque dérivé du bleu.

Par moments les mots se mettaient en grève. Mais jamais les verbes, eux, trop fier, crachaient de fades objurgations aux grévistes, trop lâches, trop honteux. Mais depuis le début du récit, quelque chose manquait, quelque chose qui entachait cette réputation vaniteuse. Inutile de chercher un sens à tout ceci, le bon sens fut banni de wonderland il y a fort longtemps, Time ... sans doute pas en très bons termes avec lui. Probablement l'a-t-il tué alors que celui-ci tentait de raisonner toute la folie des mots.

La journée inhabituellement habituelle ou habituellement inhabituelle. Les mots semblaient se pavaner devant un miroir et pourtant, tout pouvait donner le tournis à n'importe qui. N'importe quel sôt pouvait prétendre ne pas devenir fou, mais les fous n'avaient pas la sôtise de prétendre qu'ils n'... pas sôt. Se perdre dans les discours au fil des lignes n'a rien de très surprenant. Pourtant Absolem pouvait vous rire au nez en vous trouvant bien lent et peu réceptif.
Ne cherchez pas de conclusion à ce récit sans queue ni tête, parce que le chat du Cheshire a probablement sourit à cette idée.

Si vous en concluez quelque chose, le temps vient à se terminer, sans conclusion point de fin. Mettez un fou aux défis et le défi deviendra fou, mettez un Absolem et la fourmi et la cigale ne chanteront plus que dû regage.

Tout cela pour dire qu'un verbe Anonyme a envoyé une série de lettres à notre cher Absolem, pour exprimer sa lassitude, demain probablement reviendra-il sur sa décision et le récit deviendra quelque chose de moins problématique. Allez donc prendre une aspirine et respirez...défi relevé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Verbe en grêve [ RP Solo défis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-