Partagez | 
 

 Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwairth Cold

avatar
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
MessageSujet: Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford   Jeu 17 Sep - 19:58



Astrée avait passé une moitié de sa nuit a regarder les étoiles et maintenant, elle était fatiguée. Elle savait que c'était sa faute, mais elle avait besoin de se plaindre, juste pour la forme. La rousse passa rapidement la porte de l'appartement pour aller travailler elle était depuis un ans officiellement vétérinaire et elle en était bien heureuse. Mais elle espérait une chose, que sa soeur ne remarque jamais qu'elle se serait de sa chambre comme d'une espèce d'animalerie ou plutôt un refuge pour soigner les animaux.

-Bonjour!

Etant une jeune femme très souvent joyeuse, elle n'avait pas vraiment d'ennemi, elle était trop gentilles, jamais à se battre et toujours a donner sans jamais chercher a recevoir. Elle était comme ça Astrée et elle en était contente. La jeune  femme s'approcha de la patronne et propriétaire, il fallait qu'elle parte plus tôt, les animaux  qu'elle avait trouvé devait retourner dans la nature et elle voulait faire ça aujourd'hui, avant que sa soeur de rentre.

-Je sais que normalement je fini plus tard, mais j'ai besoin de partir plus tôt.

Sans vraiment savoir comment elle avait fait, sa patronne lui donna l'autorisation de partir plus tôt et quand elle rentra chez elle, elle fut surprise de croiser sa soeur installé dans le canapé. "Merdouille, je vais faire comment moi?"

-Mais qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu ne rentrais quue ce soir ...


Dernière édition par Astrée Ashford le Ven 9 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford   Dim 20 Sep - 13:17

La journée s’était plus ou moins bien passée. Elora avait eu à faire aux habituels insatisfaits, ceux qui remettaient toujours en cause ses décisions, sa méthode d’enseignement, ses exercices… Bref, ils râlaient toujours et pour rien en plus. La jeune femme savait parfaitement ce qu’elle faisait, avait suivi les cours qu’il fallait pour exercer son métier, c’était une professionnelle merde ! Mais parfois, elle avait juste envie de les claquer. Et cette journée avait été de celles-là.

Aussi, quand elle rentra chez elle un peu en avance, Elora avait annulé un rendez-vous avec des amis tant elle était sur les rotules, la jeune femme aspirait à une soirée tranquille, avec sa sœur, une pizza, un verre de vin et un bon film. La soirée pépère par excellence… Oui mais cela était sans compter les petits bruits qu’elle entendit soudain dans la chambre de sa sœur. Astrée était vétérinaire, avait un cœur d’or et secourait toujours les animaux en détresse. Quand elles avaient emménagé ensemble, les règles avaient été simples : pas d’animaux. Sinon, avec sa cadette, elles étaient mal barrées… La coach avait même renoncé à prendre un chat alors qu’elle en rêvait… Quoi qu’il en soit, il y avait des bruits dans la chambre de sa sœur et cela l’intriguait.

La tentation de rentrer dans la chambre d’Astrée était très forte, mais Elora et elle avaient une règle tacite : on entrait pas dans la chambre de l’une et de l’autre. Interdit. Du coup, au lieu de céder à la tentation, la brune colla son oreille sur la porte. Et là, aucun doute. C’était bien des bruits d’animaux. Soupirant, la jeune femme partit prendre un livre et s’installa sur le canapé, afin de ne pas manquer sa sœur. Quand celle-ci arriva, elle sembla surprise et gênée de la voir là.

- Quel enthousiasme ! Moi qui m’attendais à te voir ravie de passer une soirée ensemble… Dit-elle en souriant. Je dérange des plans peut-être ? Demanda-t-elle innocemment. Tu devais sans doute sortir et tu ne voulais pas que je puisse t’embêter avec ça demain ? Lança-t-elle sans perdre son sourire. Où tu allais sortir les animaux que tu gardes dans ta chambre pour qu’ils se dégourdissent les pattes ?

Cette fois, le sourire avait disparu. Elora était lasse et cela se voyait. Elle n’allait pas se disputer avec sa sœur, c’était inutile, Astrée savait qu’elle avait merdé et le referait quand même si la situation se représentait, la brune le savait parfaitement. Il fallait juste qu’elles se montrent honnêtes l’une envers l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Gwairth Cold

avatar
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
MessageSujet: Re: Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford   Ven 9 Oct - 21:52



La jeune femme regarda sa soeur assise sur le canapé … bon elle avait intérêt à trouver un moyen de partir de là et d'aller déposer les animaux dans la forêt avant que sa soeur ne se doute de quelque chose. Mais quand elle se mit à parler, Astrèe pâlit rapidement. « Et merde, elle sait déjà ! » Elle s'avança un peu pour pouvoir parler, mais à vrai dire, elle ne savait pas vraiment quoi dire.

-Non … mais … je …

La jeune femme prit une profonde inspiration, elle savait qu'elle était en faute, mais elle ne pouvait tout simplement pas laisser un animal mourir dans la rue alors qu'elle savait qu'elle pouvait le sauter. Alors c'est vrai que souvent quand sa soeur rentrait tard, elle les ramenait chez elle et les soignait. Astrée prenait beaucoup de temps avec eux, elle aimait simplement les voir se rétablir. Surtout qu'elle savait que jamais ils ne l'oublieraient et ça, ça lui mettait du baume au coeur. Elle était presque persuadée de voir des fois des animaux qu'elle avait soignée, comme si ils venaient lui faire un coucou avant de repartir dans la nature.

-Je sais que je devrais te dire que je suis désolée d'avoir enfreint les lois … mais je ne suis pas désolée …

La rousse baissa la tête, non elle n'était pas désolée d'avoir soigner quelqu'un qui en avait besoin, après tout, c'était son métier et elle adorait son métier.

-Mais … tu sais comment je suis, je ne peux pas laisser des animaux malades dans la nature en sachant qu'elle n'a aucune pitié pour eux … et puis c'est pas comme si il faisait beaucoup de bruit … et puis je t'assure que tout est propre.

Elle se mord les lèvres, oui elle a fait une faute, mais elle ne le regrette pas, vraiment pas. Bon c'est pas comme si elle avait un loup dans sa chambre … juste un faon … et une buse … et pas mal d'autres animaux …

-Viens avec moi, viens avec moi et je te montrerais ce que je fais, je devais rendre leur liberté à quelqu'un de mes patients. Je suis sur que tu vas aimé ça aussi.

Astrée la regarda avec un supplication, elle ne voulait pas que sa soeur la condamne trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford   Ven 16 Oct - 12:54

Cela aurait été une toute autre personne, Elora aurait souris de voir un visage pâlir et se décomposer parce qu’elle était au courant de ce qu’on lui cachait. Mais vu que c’était sa sœur qui arbora ce visage durant quelques secondes, cela ne lui plut pas du tout. La brune était lasse et ne souhaitait pas se disputer. Surtout pas alors qu’elle savait qu’Astrée était ainsi et puis, elle ne voulait pas la changer, pour rien au monde…

- Je sais petite sœur… Je sais tout cela, je te connais si bien. Dit-elle avec un petit sourire. De toute façon, je ne compte pas me disputer avec toi sur ça. C’est dans ta nature, rien n’y personne ne pourra te changer et je ne le souhaite pas de toute façon… C’est juste que… Si on se fait prendre avec des animaux dans l’immeuble, Gold serait en droit de nous virer… Ici, il a interdit les animaux et dans les autres immeubles qu’il a, le loyer est trop cher, alors que c’est là-bas qu’il autorise les animaux… Soupira-t-elle.

Elora la regarda avec un air suppliant, elle n’avait plus envie de bouger du canapé ce soir. Mais vu le regard d’Astrée, c’était loupé. Avec un soupir résigné, la brune se leva et suivit sa sœur jusqu’à sa chambre. Normalement, elles ne pénétraient jamais dans la chambre l’une de l’autre, mais, c’était un cas exceptionnel. Et puis, maintenant, il n’y avait plus vraiment de raison de cacher quoi ce que soit… Un faon, une buse… La vétérinaire gardait tout cela ici, dans sa chambre. Bien organisée, mais un peu trop étroite.

- Tu t’es super bien organisée à ce que je vois… Dit-elle en souriant. Alors, lesquels on va relâcher ? Demanda-t-elle par la suite.

Parce que la jeune femme se doutait bien que si Astrée avait paru si gênée, c’était parce qu’elle allait devoir transporter des animaux. Autant l’aider maintenant qu’elles s’étaient tout dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwairth Cold

avatar
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
MessageSujet: Re: Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford   Dim 25 Oct - 19:29

Ah on a pas le droit? Oups alors! × ft. Elora & Astrée
La rousse se tordait les mains fasse à sa soeur, elle ne voulait pas que l'aînée soit blesser, mais elle savait aussi que jamais elle ne pourrait se permettre de laisser des animaux blesser dans la nature. Astrée savait tout ça, elle savait qu'elles ne pouvaient pas se permettre d'avoir plus grand, mais elle n'arrivait pas à faire comme si rien n'était devant la souffrance et encore moins celle d'un animal. Même les insectes, elle les ramenait chez elle, bon eux, finalement ils finissaient par être enterré dans le jardin mais bon.

-S'il te plaît , murmura-t-elle en suppliant !

Astrée voulait partager ça avec sa soeur, elle voulait que sa soeur comprenne pourquoi elle faisait ça. Cette impression de puissance de laisser les animaux retourner là ou ils doivent aller. Et surtout ce bien être qui l'emplit quand elle revoit les animaux et qu'ils la saluent. Peut-être qu'il est vrai que beaucoup la prenaient pour ce qu'elle n'était pas, une folle qui parle aux animaux. Mais elle s'en fiche, elle sait que ce n'est pas vrai, elle sent qu'ils la comprennent. Elle rentra dans sa chambre, suivit de près par Elora, elle fit un commentaire, mais la jeune femme ni fit pas attention, le jeune faucon en avait encore pour deux ou trois semaines, mais le faon était maintenant assez grand pour se débrouiller tout seul. Astrée prit deux caisses et y mit le Faon, une colombe et deux écureuils. Dans une autre, elle mit une petite famille hérisson et deux jeunes corbeaux.

-Est-ce que tu peux prendre le deuxième carton ? Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas faire de bruit en descendant, ils savent autant que nous se qu'ils ont à perdre.

La rousse lui sourit et attrapa deux draps blancs. Elle le posa sur le deuxième carton après avoir chuchoté deux mots aux animaux et fit la même chose avec le premier. Le faon se coucha et se calma. Après un geste du menton, Astrée ouvrit la marche jusqu'à l'orée de la forêt. En passant devant des gens qu'elle connaissait, elle leur fit un signe de tête, sourit aux enfants et finit par déposer le carton dans une clairière déserte.

-C'est ici que je les relâche.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford   Lun 2 Nov - 11:15

Les deux femmes s’étaient débrouillées pour se rendre dans la chambre devenue exigüe d’Astrée. Elora y était allée seulement pour faire plaisir à sa sœur. D’elle-même, elle ne serait jamais rentrée dans cette pièce ! Cependant, maintenant qu’elle était là, la brune devait bien admettre que sa sœur s’était parfaitement organisée et que tout semblait être parfaitement ordonné !

Quand Astrée commença à sortir les animaux qu’elle voulait relâcher, Elora resta en retrait. Elle aimait bien les animaux, mais ceux-ci avaient été blessés et sa rouquine de sœur seule savait ce qui leur était arrivé. Pour ne pas leur faire peur ou les blesser de nouveau, la jeune femme préféra se tenir à l’écart le temps qu’ils aillent dans les cages de transport.

- Je t’ai dit que je t’aiderais non ? Dit-elle en souriant avant de prendre la cage que sa sœur lui avait indiqué.

Elora fut très prudente et essaya de ne pas faire trop tanguer la cage qu’elle avait dans les mains. N’empêche que c’était un peu compliqué de descendre des escaliers prudemment sans faire trop bouger son précieux chargement ! Et dire qu’Astrée faisait cela toute seule depuis un moment… Arrivées à l’orée du bois, les deux sœurs s’arrêtèrent et posèrent les cages au sol.

- C’est un bel endroit… Dit-elle, émerveillée par ce qu’elle voyait. On ouvre les cages ? Demanda-t-elle par la suite à sa sœur.

Là, c’était Astrée qui commandait, Elora n’ayant pas l’habitude de relâcher des animaux dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gwairth Cold

avatar
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
MessageSujet: Re: Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford   Jeu 12 Nov - 18:05

Ah on a pas le droit? Oups alors!  × ft. Elora & Astrée
La jeune femme savait qu'elle avait besoin d'aide la plupart du temps, les cages n'étaient pas légère et puis elle avait fini par trouver quelque chose. Faire un aller avec une cage portable bien évidement et faire l'autre plus tard. Avant, il fallait qu'elle se cache, qu'elle trouve le moyen de ne jamais  se faire prendre et elle était plutôt doué pour ça … enfin jusqu'à maintenant.

-Oui, c'est un endroit magnifique, je l'ai trouvé justement après avoir trouvé un bébé hérisson. Et j'ai décidé que c'est ici que je libérerais les animaux que j'ai soigné.

Elle ignora la question de la jeune femme et soupira, elle n'avait pas envie de faire enguirlander par sa soeur mais elle avait besoin d'expliquer, de s'expliquer. Elle avait besoin que sa soeur l'écoute et la comprenne un peu.

-Je sais que ce que je fais n'est pas bien, que je devrais arrêter, mais je ne peux pas m'empêcher de sauver des animaux. Ils méritent autant que nous de vivre et d'être soigné. J'ai vraiment besoin de ça !

Astrée lui fait un tout petit sourire et posa le carton sur le sol. Elle prit le premier animal et le caressa en souriant, puis elle lui murmura quelque chose à l'oreille et le laissa partir en le poussant un peu. Puis elle se tourna vers sa soeur et lui sourit.

-Fait comme moi et pousse les à y aller parce que sinon ils ne partiront pas. Et ne t'inquiète pas, ils ne t'attaqueront pas.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford   Ven 20 Nov - 12:42

Les deux sœurs étaient à présent dans une clairière magnifique. Elora qui aimait autant la nature que sa sœur, se sentait réellement bien à cet endroit. Elle écouta avec tendresse sa sœur lui raconter qu’elle avait trouvé cette place quand elle avait trouvé un bébé hérisson. Cela n’étonna pas du tout la brune qui sourit. Décidément, Astrée avait véritablement trouvé sa vocation… Elle avait un cœur si énorme que l’on ne pouvait que l’aimer !

- Tu as bien choisi… Se contenta-t-elle de dire.

Puis Astrée chercha à se justifier, sans prendre en compte ce que lui avait dit Elora plutôt. La brune comprenait parfaitement que sa petite sœur n’ait pas réussi à s’empêcher de recueillir ces animaux blessés. Cela allait à l’encontre de sa nature… C’était vraiment quelque chose que la sportive comprenait.

- Calme-toi petite sœur. Je sais tout cela… Continue. Je trouverais un moyen d’arranger ça si un jour il y a un problème. Lui annonça-t-elle très sérieusement avant de la prendre dans ses bras.

Elora n’avait jamais apprécié quand sa sœur était tourmentée… Et savoir que cette fois, c’était à cause d’elle la chagrinait. Alors pour changer de sujet, la brune demanda à sa sœur si elles devaient les relâcher maintenant… Et surtout lui demanda de lui dire quoi faire, puisque c’était un événement inédit pour la sportive. Sans attendre, la jeune femme ouvrit la porte et les encouragea d’une voix douce de sortir… Elle alla même jusqu’à les pousser délicatement à travers la cage. Mais ils ne semblaient pas être prêts à partir.

- Astrée, je n’y arrive pas. Dit-elle à sa sœur en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-