Partagez | 
 

 The castle of wood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: The castle of wood.   Lun 21 Sep - 18:58

The castle of wood.

Jack Dawkins & Paige Hatter

La journée était déjà bien entamée lorsque le jeune Jack se décida de quitter l'orphelinat. Il venait de passer son corps par-dessus sa fenêtre pour se hisser hors du bâtiment. Une fenêtre à la place d'une porte était une façon peu commune pour quitter un lieu. Si quelqu'un le voyait il songerait à le qualifier de fou ou alors tout simplement le désigner comme étrange. Cependant, alors qu'une partie des habitants de Storybrooke pourraient se permettre de penser de la sorte. D'autres, à l'esprit sans doute plus clair, comprendront qu'il venait une fois de plus à sécher les cours. Après tout, passer par une fenêtre sous-entend assez bien le fait qu'on ne désire pas se faire prendre. C'est une façon de faire le mur et s'il avait pris le risque de sortir par la porte d'entrée du bâtiment les bonnes sœurs auraient de suite comprises qu'il avait simulé une maladie au petit matin. Le jeune adolescent ce félicitait d'ailleurs une fois de plus d'être parvenu à faire gober aux bonnes sœurs de l'orphelinat qu'il se sentait mal. Ainsi, il était libre de vaquer à des occupations qu'il qualifiait de beaucoup plus importantes. Dans le fond Jack n'était pas mauvais il avait simplement une préférence pour l'art de l'école buissonnière.

Ses pieds se retrouvèrent sur l'herbe fraichement tondu qui entourait son habitat depuis de nombreuses années. Du moins c'est ce que lui indiquaient ses souvenirs. Jack s'abaissa sous la fenêtre avant de longer le mur lentement. Une étape de sa fuite était accomplie désormais il devait s'éloigner de l'orphelinat sans se faire prendre. Dire qu'il n'était pas habile pour ce genre d'action serait mentir, surtout quand on connait son habilité au vol. Alors, oui, se sauver en plein milieu de la journée était un jeu d'enfant pour le garçon. Il faut croire que malédiction ou non ses aptitudes qui lui avaient valu ses nombreux surnoms ne semblaient pas l'avoir quitté. Après tous, les vices les plus sombres d'une personne resteront à jamais ancrés en elle. La magie aura beau être forte, puissante les vices sont bien pires qu'une sangsue. Ce n'est tout cependant, pas le sujet même du moment. Jack une fois arrivé à l'extrémité du mur osa pencher son minois enfantin sur le côté pour savoir si la voix était libre. Un sourire orna ses lèvres alors qu'il n'aperçut personne, pas même un simple passant. C'était bien trop simple, mais il ne s'en préoccupa pas pour le moment et s'élança en courant droit devant lui. Cela ne lui ressemblait pas quand on sait que Jack prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Peut être qu'aujourd'hui il était lassé de sa méthode ou alors qu'il était simplement pressé.

Dawkins, vient ici !



La vérité le rattrapa bien vite quand une voix se fit entendre derrière lui. Une grimace, plusieurs jurons qui tournaient en rond dans sa tête et son pas qui s'accéléra. Ne jamais crier victoire trop tôt. Jack le savait bien pourtant, il avait mémorisé la leçon le jour où il s'était retrouvé en garde à vue. Bien que dans le fond cette péripétie l'avait amusé et qu'il lui arrivait de s'en venter. Peut être avait-il un problème dans sa tête qui le faisait être ainsi. Cependant, maintenant il était trop tard pour faire marche arrière et il s'enfonça dans les bois, certain que la bonne sœur ne le suivrait pas.

Putain..



Son dos se plaqua brutalement contre l'un des troncs d'arbres après quelques minutes de course. Aussitôt l'adolescent porta sa main contre sa poitrine en reprenant peu à peu son souffle. Rapidement un sourire se glissa sur ses lèvres avant qu'un rire s'échappe de sa bouche. Une sensation d'adrénaline l'avait envahi quand son nom avait résonné et c'était assez pour le faire rire. Jack trouvait de l'amusement lorsqu'il enfreignait les règles. Notamment lorsqu'il volait et c'est surement pour cela que le docteur Archibald Hopper l'avait diagnostiqué comme cleptomane. C'était à la fois vrai comme faux, mais le garçon se plaisait à se dire que ce n'était pas une maladie. Cependant, c'était une bonne excuse pour se donner une apparence d'adolescent mignon et attirer la compassion des habitants de la ville.

Milieu d'après midi. Jack se remit en route en longeant les bois durant plusieurs mètres. Il n'était pas assez fou pour risquer de se faire prendre une fois de plus par les bonnes sœurs. Une fois vue, mais jamais attrapé. Il erra alors pendant un instant l'esprit bien centré sur le lieu où il désirait se rendre. Le château de bois. Un lieu pour enfant à première vu me diriez-vous et pourtant c'était un endroit calme et reposant durant l'après-midi ou le soir et Jack appréciait s'y rendre. Il finit par quitter le bois pour longer les rues. Son sourire ne semblait pas vouloir quitter son minois et peu importe ce qu'on allait penser de lui en ne le voyant pas à l'école. Après tout ce n'était pas les affaires des autres juste les siennes, non ? Au croisement d'une rue l'adolescent pivota sur sa droite, dans une ruelle en pente. D'ici son regard aperçut le château de bois et il sembla presser le pas.

Hatter, tu ne devrais pas être en cours à cette heure-ci ?



A peine adossé contre le bois du château qu'il venait lancer une petite remarque à la jeune fille qui se trouvait sur son lieu. Certes, vous ne trouverez nulle part écrit "Château de bois de Jack Dawkins" mais il se l'appropriait un peu trop parfois. Il garda un regard amusé sur la jeune Paige Hatter face à lui en se remémorant la dernière fois ou il l'avait croisé. Un jour pluvieux ou il été arrivé à temps pour la sortir du pétrin.
.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: The castle of wood.   Lun 12 Oct - 15:44


Titre
Pseudo & Pseudo
Après avoir travailler tard dans la nuit mon devoir de mathématique. Oui Je suis rentrée vers 23h00, c'est de ma volonté de travailler en même temps que mes études. Mon père était celui le plus réticent à ça, car il ne supportait pas de ne pas savoir ce que je faisais. Son passe temps est de me rabaisser à chaque fois, mais bon passons. Mon réveil sonne, il doit être 6h30 à tout casser. Comme je le présentais, j'ai du mal à sortir du lit, mais bon il faut que je prenne une bonne douche pour me réveiller correctement avant de prendre mon petite déjeuner et aussi préparer ma tasse thermos.
Habillée, maquillée, coiffée, je suis prête à partir mais avant je vais réveiller mes deux petits frères, c'est notre rituel à nous trois avant que je parte pour le lycée. A peine arrivée, je retrouve ma petite troupe avec qui je m'entends à merveille. Nous nous dirigeâmes vers le panneau d'information, et quelle surprise notre prof de français n'est pas là cette après-midi, ce que veut dire que nous sommes libérée. C'est juste génial. J'avais envie d'aller me reposer enfin me promener et de me poser où se trouve un château de bois. J'ai de la chance presque personne n'y va. La sonnerie retentit, il est l'heure d'y aller, c'est partit pour un devoir surveillé de trois heures. J'entends plusieurs de mes amis se plaindre mais je leur sors qu'après on a pas cours donc qu'il ne faut pas trop râler. Trois heures c'est long mais bon je fais tout pour pas perdre de temps dans mon devoirs. Concentration est le seul mot d'ordre pour le moment.
Enfin fini, nous sommes libre pour l'après-midi. Vu qu'il est bientôt 12h, après avoir dit au revoir aux autres, je pars chercher killian et Adrian pour manger. Heureusement que mes parents sont au travail, comme ça je profite de faire à manger aux deux et ainsi passer du temps avec eux, vu que je travaille quelques soirs donc je les vois moins souvent. Après un petit temps avec mes frangins, je les raccompagne à leur école, et je rentre à nouveau pour faire la vaisselle et préparer mes affaires pour cette après-midi.
Quand tout est prêt, je me dirige vers le lieu où je vais être durant quelques heures. je me pose à un endroit tranquille où je peux dessiner quelques croquis quand j'entends du bruit venir derrière, je me relève, on ne peut pas être tranquille parfois
Hatter, tu ne devrais pas être en cours à cette heure-ci ?
Bonjour Jack, je ne savais pas que c'était une priorité privée ici. Et pour te répondre à ta question, non je n'ai pas cours, ma prof est absente. et pourquoi tu es là toi ?
Je suis contente de le revoir, et même surprise. Je ne le connais pas tellement mais il m'a sauvée la mise lors de ma dernière escapade nocturne, où j'ai failli me faire prendre.
J'entends du monde arrivé, tu t'es encore sauvée je présume. on entre à l'intérieur pour être tranquille à discuter si tu veux et pour pas te faire prendre


Emi Burton



Hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: The castle of wood.   Dim 25 Oct - 16:10

The castle of wood.

Jack Dawkins & Paige Hatter

La jeune Hatter était là, assise devant Jack et malgré qu’ils n’avaient que peu échangé la brune était loin d’être une inconnu pour le jeune Dawkins. A vrai dire, depuis le jour ou il lui avait évité de se retrouver derrière les barreaux Jack avait gardé un oeil sur elle. Discrètement il s’était assuré qu’elle ne tourne pas aussi mal que lui en ce qui concerne le vol. Dans le fond, il ne souhaitait à personne sa vie alors quand quelqu’un avait la possibilité d’avoir encore ses parents il ne pouvait pas les laisser agir bêtement. Alors il ne fallait pas s’imaginer n’importe quoi, Dawkins surveillait Paige pour qu’elle ne bousille pas sa vie qui d’après le garçon semblait parfaite. Il faut avouer qu’il n’avait pas observé en profondeur les rapports qu’elle entretenait avec ses parents et si ça avait été le cas peut être aurait il agis différemment. Cependant avec des si on pourrait refaire le monde. Et puis d’un autre côté la curiosité le rongeait bien souvent quand il était question de Paige.

Bonjour Jack, je ne savais pas que c'était une priorité privée ici. Et pour te répondre à ta question, non je n'ai pas cours, ma prof est absente. et pourquoi tu es là toi ?



Jack s’apprêtait à répondre mais que pouvait-il dire au juste ? Qu’il n’avait pas voulu se rendre en cours par fainéantise ? C’était le cas mais il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que des voix se firent entendre. Cela aurait pu passer inaperçu si son nom et prénom n’avait pas été crier. D’ailleurs Paige eut le temps de parler de nouveau avant qu’il ne puisse lui répondre.

J'entends du monde arrivé, tu t'es encore sauvée je présume. on entre à l'intérieur pour être tranquille à discuter si tu veux et pour pas te faire prendre



Son visage se hocha de haut en bas comme simple réponse. Pendant un instant Jack en oublia la question que lui avait poser la jeune fille. Dans le fond ce n’était pas si important alors ça ne devait pas être trop grave. Alors Dawkins qui ne voyait pas d’autre choix pour être tranquille le restant de l’après midi suit la jolie brune à l’intérieure du château en bois afin de ne pas se faire attraper. Cela aurait été dommage pour lui à cet instant même. Son corps vint s’asseoir dans un coin alors qu’il se retrouvait en tailleur à fixer la brune face à lui.

Me sauver, cela n'a rien d'héroïque ou de très vantard pour moi. Tu ne pourrais pas croire qu’une horde de fille me court après ?



Un air enfantin prit place sur son minois alors qu’il disait ses mots. La vérité et le mensonge se mêlait dans sa phrase. D'ailleurs certain mots était en opposition totale avec l'être qu'il était. Jack n'avait rien d'un héros et ceux peut importe que la malédiction soit présente ou non. Toute son enfance avant l'étape de storybrook avait été des plus sombres. Jack avait volé des hommes riches comme des pauvres pour pouvoir survivre avec la famille qu'il s'était construit. Cependant le passé et les souvenirs qui allaient avec n'avaient plus lieu d'être depuis que la malédiction était présente. Pauvre Jack avec ou sans malédiction sa vie se résumait à être orphelin et voleur. Bien que sans la malédiction il avait su trouver une famille avec les garçons perdus et Peter. Il s'étira doucement en remarquant par la suite les dessins de la jeune Hatter.

C'est de toi ?




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: The castle of wood.   

Revenir en haut Aller en bas
 
The castle of wood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-