Partagez | 
 

 Quand le rêve vire au cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☸ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Quand le rêve vire au cauchemar   Lun 21 Sep - 22:40


Allongée sur l'herbe, sous un arbre, une jeune femme rêve, ou plutôt elle cauchemarde. Sa peau est recouverte d'une légère pellicule de sueur et ses membres semblent mué par une vie propre. Moéa est en plein cauchemar et rien semble pouvoir la sortir de ce tourment. C'est la première fois que ça lui arrive en dehors de chez elle. La brune fait CE cauchemar, celui qui l'a réveille en plein nuit, transpirante, le coeur affolé et les larmes coulant sur les joues. Dans son rêve, son père revient, il revient pour la corriger et lui dire qu'elle n'est qu'un monstre, un monstre de sang, d'os et de luxure. Plongée dans une peur terrifiante, la jeune femme se met à courir, elle veut échapper à cet homme qui l'a martyrisé pendant toute son enfance. Elle veut qu'il disparaisse, elle veut qu'il reste poussière. Mais il continue de la poursuivre et elle ne sait comment, elle se retrouve dans une salle close ou la seule sortie est une fenêtre sur un étage. Moéa sait qu'elle ne peut pas s'enfuir par cette sortie alors elle se met dans un coin de la pièce et tente de se fondre dans le tapis, elle ne veut pas qu'il la voit. Elle ne veut pas et pourtant elle sait qu'il va la voir, la voir et s'attaquer à elle. Quand il entre dans la pièce, elle cherche un moyen de lui porter un coup, mais elle semble avoir tout oublié. Comme si rien ne pouvait arrêter son paternel, alors comme si la pièce elle-même prenait vie, les murs emprisonnent ses mains et l'empêchent de bouger, elle a beau se débattre, elle n'arrive pas à sortir de se pétrin. Alors l'archéologue fait fasse à son père qui commande la maison et qui peut à peut ramène la jeune femme vers la fenêtre ouverte. Elle la voit approcher, et elle ne sait que faire, elle ne sait comment sortir de cette situation et elle sent au fond d'elle que cette fois, son frère ne pourra pas l'aider. Alors, son père s'approche davantage, couteau en main et quand elle se trouve juste à côté de la fenêtre, il se penche vers elle et lui murmure.

-Je suis mort à cause de toi comme ta mère, alors maintenant, c'est à toi de nous rejoindre.

Alors, d'un geste furieux, il la prend par le bras et la pousse. Moéa sent son corps partir en arrière, elle le sent tomber et elle hurle à sans arracher les cordes vocales.
Soudainement elle se réveille, quelqu'un est a ses côtés, elle ne le connait pas mais elle sait à sa voix qu'il s'inquiète. Elle tente de faire rebattre son coeur correctement. « Allez Moé, allez, ce n'est que ton pire cauchemar ». La jeune femme écarte la couverture qui était installée sur le sol et lève les yeux vers la personne. Dans son regard, elle a presque l'impression d'être en sécurité et au lieu de le remercier convenablement, elle n'arrive qu'à dire.

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
 
Quand le rêve vire au cauchemar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours-