Partagez | 
 

 Neverland is our home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Neverland is our home.    Mer 23 Sep - 23:16

Neverland is our home.

Jack Dawkins & Limenia Merlyne

Un cri, une porte qui claque brusquement puis quelques coups de feu mal visé qui résonne dans la vallée de Neverland. Au départ on pourrait songer à une stupide querelle entre pirates, une de plus en l'absence de leur capitaine. Après tout ça ne serait pas étonnant, car ne sont-ils pas que des imbéciles ? Des adultes sans la moindre discipline et savoir vivre ? C'est bien souvent ainsi que Fox les voyaient et bien que ce ne soit pas flatteur pour les concernés il ne semblait pas vouloir les percevoir autrement. D'un côté comment pouvait-on leur donner une image plus valorisante alors qu'ils vivaient dans la débauche la plus écœurante et incompréhensible pour un garçon ? Cependant, la n'était pas la question du bruit qui provenait du bateau. Cette fois-ci l'agitation soudaine à bord du Jolly Roger était bien différente que d'ordinaire. A vrai dire le seul et unique fautif de ce vacarme n'est personne d'autre que le jeune Fox.

Au petit matin le renard c'était réveillé comme à son habitude contre une branche d'arbre. Rapidement il avait remarqué que quelques choses n'étaient pas comme d'habitude et en sois il n'avait pas tort, Peter n'était pas présent. Fox, ne c'était pas sentit réjoui de l'absence de son sauveur, mais il ne pouvait nier que ce n'était pas déplaisant par moment. C'était comme une nouvelle bouffé d'air qui venait jusqu'à lui, un temps de repos et de liberté totale. Bien qu'il devait reconnaître que la liberté c'était ce qui emplissait sa vie désormais. Cependant, étant donné que la présence de Peter était inexistante, le jeune Dawkins décida de vaquer à une occupation au hasard. Les pirates étaient venus de suite s'imposer dans son esprit et il se trouvait désormais à provoquer un réel bazar au sein du Jolly Roger.

Reviens ici morveux !


Fox riait à gorge déployé alors qu'il grimpait à l'un des mâts du bateau, son arc accroché autour de lui. Il faut savoir que peut importe ou le jeune homme se rendait son arme était constamment collé à lui. A vrai dire il allait juste dormir avec pour être certain que personne ne lui dérober. Une fois en hauteur le garçon perdu observa le vieux Smee qui s'époumonait après lui en brandissant un vieux chiffon tout poisseux. C'était assez hilarant de voir combien il était facile d'énerver ses maudits pirates et cela fit redoubler le rire de Fox. Cependant, la réalité le rattrapa bien vite lorsqu'un nouveau coup de feu retenti. Cela sembla calmer le garçon qui fronça ses sourcils face au caractère mauvais de l'adulte. Ils ne pouvaient donc pas jouer eux aussi ? Fox ne se démonta pas et lâcha du haut du Jolly Roger dans un sourire purement enfantin.

Loupé !



Puis son corps se jeta dans les airs, glissant contre la grande voile. C'était un véritable tour de manège qui s'offrait au garnement et à peine eut-il touché le sol du navire qu'il se remit debout. Le visage de Fox pivota un instant sur le côté alors qu'il voyait quelques pirates courir dans sa direction. Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'il les laisse s'approcher. Il faut savoir que le prénom donné à Jack n'est pas dénué de sens et qu'il lui correspond à merveille. Fox, renard. La ruse coulait dans ses veines et il ne perdait pas un instant pour en user. Une fois les adultes non loin de lui il sauta sur le bord du navire. Fox manqua de tomber à l'eau au passage, mais cela l'amusa davantage. La course reprit pour pouvoir semer ses pirates de pacotille.

Le jeune homme se retrouva bien vite à courir loin du port des pirates. Il s'approcha de la forêt, persuadé que c'était le meilleur moyen de se débarrasser pour de bon d'eux. Fox n'est qu'un gamin et comme tout gamin au bout d'un moment on finit par se lasser. Il s'enfonçait dans la forêt, slalomant entre les arbres les uns plus étroit que les autres avant de remarquer qu'il approchait dangereusement du lagon aux sirènes. Un pli se forma entre ses deux sourcils, signe distinctif du jeune homme lorsqu'il était pensif.

Rattrapez le bon sang !



Criait le vieux Smee rouge et essoufflé. Fox secoua son menton de droite à gauche avant de parvenir au bord de la falaise. Juste en dessous se trouvait l'entre des sirènes de l'ile. Alors qu'une personne tout à fait raisonnable aurait stoppé sa cours pour ne pas sauter d'une telle hauteur Fox fit le contraire. Il n'avait pas ralenti sa course bien décidé à plonger tête la première. Un cri, un bruit d'eau et d'éclaboussure suivit du corps du garçon perdu qui venait s'enfoncer entièrement dans l'eau. Ce qu'il n'avait pas pensé cependant c'est quand sautant de la sorte il allait déranger les habitantes du lieu. Le jeune adolescent s'efforça de garder la tête sous l'eau un moment avant de venir reprendre sa respiration. Alors qu'il se trouvait dans l'eau il pouvait voir les pirates du haut de la falaise pester contre lui. Notamment ce bon vieux Smee qui lui lançait des regards meurtrier alors que Fox venait éclater de rire une fois de plus. Garçon perdu 1. Pirates 0. C'était fier de lui que le garçon s'accrocha à l'un des rochers au milieu de l'eau avant de remarquer la présence d'une des sirènes de l'ile. Limenia. Avec son saut il venait de l'arroser totalement et à vrai dire il s'en fichait pas mal. Après tout elle vivait dans l'eau alors être trempée n'allait surement pas la tuer. Fox lui lança un sourire enfantin tout en la saluant.

Limenia, comment vas tu ? Le soleil est agréable aujourd’hui ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neverland is our home.    Lun 28 Sep - 15:17





JACK DAWKINS & LIMENIA MERLYNE


≈ NEVERLAND IS OUR HOME ≈


Entre ses doigts, un minuscule objet. Il aurait pu tenir entre son pouce et son index, mais elle avait si peur que l'objet ne glisse qu'elle le tenait au creux de sa main à demi repliée. L'objet était petit, et pourtant lorsqu'il captait un rayon de soleil, il brillait à aveugler ses yeux. L'objet était si magnifique, si parfaitement rond, qu'elle pouvait voir le reflet de ses yeux émerveillés dans son visage rond et blanc, son petit nez, ses lèvres rouges. Elle l'avait trouvé un peu avant, au fond de la lagune - alors qu'elle pensait avoir fait le tour de tout ce qu'on pouvait y trouver - et son éclat l'avait incité à déplacer quelques galets du fond, à épousseter le sable pour découvrir cette objet. Un peu de buée se forma sur la surface nacrée. Elle vacilla sur son rocher, et la perle tomba à l'eau.

Quelques gloussements résonnèrent, alors que les joues de la jeune fille se coloraient de rouge, et d'un mouvement souple elle plongea sans un bruit dans l'eau turquoise, sans un remous. La petite perle était encore en train de couler, presque déjà au fond, prête à se déposer et à se perdre dans le lit de galet. Mais la main de Limenia se glissa juste en -dessous, recueillant à nouveau le petit objet si précieux à ses yeux, et d'un rapide coup de nageoire - à nouveau - elle remonta à la surface. Les autres sirènes pouffaient encore, une main sur leur visage pour tenter de cacher leur sourire. Elles étaient en proie à la paresse de l'autre coté de la lagune, là où les falaises portaient leur ombre, bien à l'abri du soleil brûlant, quelques une à moitié dans l'eau, d'autres hissées totalement sur les rochers, et Limenia préféra rester de son coté, détournant son visage boudeur, très certainement vexée de leur moquerie, et se hissa à nouveau sur le rocher affleurant de l'eau, la perle enfermée dans sa main.

Au bout de quelques temps, les pouffements s'apaisèrent, même si elle savait qu'elle était toujours sujete aux conversations - les évènements digne "d'intérêt" pour une sirène n'étaient pas très réguliers. Elle resta donc allongée sous la chaleur étouffante de l'astre solaire. Ses cheveux roux avaient glissé sur sa poitrine et dans son cou, et sa longue queue bleutée se balançait paresseusement dans l'eau. Qu'allait-elle faire de la perle, à présent ? Elle était vraiment jolie, et Limenia aurait pu la mettre dans un coin, parmi ses affaires, si elle n'avait su que les autres sirènes finiraient par la lui prendre par jeu. Elle pouvait la porter comme les terrienne, sur sa peau même, comme un bijou. C'était une bonne idée ça ! Les autres seraient terriblement jalouses, mais elles ne pourraient pas la lui enlever ! Elle aimait définitivement cette idée.

La jeune sirène fut troublée dans ses pensées par un tapage sans nom. Des coups de feu, des ordres hurlés et des bruits indistincts provenant sans presque aucun doute du bateau pirate, le Jolly Roger. Limenia ne connaissait pas l'avis des autres sirènes, mais pour sa part, elle aimait beaucoup le bâtiment. Il était vraiment beau, et elle était sûr qu'il serait du plus bel effet juste devant la lagune, à son entrée, envahit par les eaux, les poissons et les coraux, engloutit par la mers, immergé dans ses eaux turquoises. Oui, juste devant chez elles, comment cela serait splendide ! Un jour, elle demanderait à Peter si elle pouvait l'avoir. Enfin, elle soupira avec envie, parce que Peter était surement là-bas, à s'amuser, mais aucune sirène n'avait l'envie - la force ? - de sortir de leur torpeur et la lagune.

Les bruits semblaient se rapprocher, et le calme se fit soudain sur le petit coin bleue. Il n'était pas rare que Peter et ses garçons perdus passent non loin de la lagune, sans pour autant s'y arrêter, ou même simplement pour la traverser. Pourtant chaque sirène présente s'était figée, leur queue battant l'eau dans un mouvement sec et nerveux, le temps s'étirant de plus en plus. Le visage relevé, scrutant les hauteurs de la lagune, patientant, espérant quelque chose.

-Rattrapez-le bon sang !

Emoie dans la lagune. Les sirènes sortent de leur torpeur, s'agitent et nagent à tout va. L'agitation prend possession des eaux, des sirènes plongent pour rafraichir leur peau, trouver quelques coraux et coquillages pour parer leurs cheveux, remonter sur les rochers, trouver la meilleur place pour voir Peter, et donc chercher à savoir où il se posera, les bruits se rapprochent, juste au-dessus d'elles à présent, c'est certain, Peter vient ! Limenia ne bouge pas de son rocher elle, parce qu'elle sait qu'elle ait bien placé, et sa peau est bien chaude comme elle l'aime, et elle serre si fort sa perle dans sa main. Ce n'est pas grand chose pour lui, cela ne vaudra rien, et surement la perdra-t-il rapidement, mais elle-même se ferait énormément plaisir en cédant cette jolie perle pour Peter. Contente d'elle, sa nageoire s'agite en tout sens dans l'eau, et elle attend en fixant le ciel, les pirates se rapprochent, et Peter aussi sans doute. Une ombre apparaît dans le ciel, il semble voler, soupires des sirènes, il commence a redescendre vers les eaux, d'abord doucement, puis rapidement, trop rapidement. La silhouette apparaît.

Soupires à nouveaux des sirènes, déception. Pas de trace de Peter, ce n'est qu'un enfant perdu poursuivit par des pirates. Elles se détournent lentement, déçues, et le garçon continue de tomber, les yeux de Limenia s'écarquillent, mais elle n'a le temps de rien faire, le garçon chute juste à coté d'elle, de grandes éclaboussures au passage de son corps dans l'eau, et la sirène se retrouve trempée, alors qu'elle avait mis tant de temps à faire sécher sa peau et à la réchauffer. Une exclamation de surprise - et d'horreur - résonne dans la lagune, alors que les gloussements des sirènes reprennent, et le garçon réapparait à la surface, ce n'est que Fox. Pas Peter. Il lui sert un immense sourire plein de dents, et elle souffle, excédée. Sa main est serrée sur sa perle. Les rires des sirènes résonnent toujours, elles se rassemblent dans l'eau et s'éloigne du cœur de la lagune en pouffant, laissant seule Limenia avec le garçon alors qu'elle les suit du regard.

-Limenia, comment vas-tu ? Le soleil est agréable aujourd'hui ?

Elle revient à Fox, tournant brusquement le visage, ses cheveux volent. Mais elle finit par soupirer.

-Il était agréable oui, jusqu'à ce que tu arrive Fox ! Tu as tout gâché ! Qu'est-ce que tu as encore fait ?







[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neverland is our home.    Sam 10 Oct - 15:55

Neverland is our home

Jack Dawkins & Limenia Merlyne

Fox, nagea jusqu'à une roche le plus proche afin de pouvoir s'y appuyer. Il n'était pas mauvais nageur, loin de là, mais rester à la surface de l'eau lui demandait un certain effort, car il devait bouger son corps sans arrêt. C'était fatiguant et Fox ne voulait pas se fatiguer inutilement. Alors, c'est tout naturellement qu'il se hissa à l'aide de ses bras pour venir sortir de l'eau. Le renard vint donc s'installer sur une des roches de la lagune. Durant son petit déplacement la rousse lui avait répondu et au premier son de sa voix il se doutait qu'il allait avoir des reproches.

Il était agréable oui, jusqu'à ce que tu arrives Fox ! Tu as tout gâché ! Qu'est-ce que tu as encore fait ?



Un air enfantin qui lui était propre fit son apparition sur son visage. A vrai dire cela était bien souvent percevable sur chaque lost boy de Peter Pan. N'était-ce pas ce qui faisait d'eux des garçons perdus par excellence ? Pourtant, contrairement à d'autre Fox avait eu un vécu et aurait dû être un tant soit peu mature. C'est assez spécial à expliquer, car son caractère le différencie des autres au point qu'on pourrait presque lui autoriser le bénéfice du doute sur sa maturité. Cependant, la vérité était tout aussi bête que ça, Fox n'avait rien de mâture. D'un côté l'expérience qu'il avait du acquérir au cours de sa vie hors de Neverland aurait pu lui servir. Mais encore faut-il que l'homme qui s'occupait de lui le soit. Fox, n'avait plus de souvenir sur cet aspect de sa vie comme beaucoup une fois à Neverland il ne se souvenait plus de sa famille, de ses anciens amis. C'est dans un sens triste à penser quand on sait que chacun de ses actes d'autrefois on fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Et que c'est aussi ses nombreuses années auprès de son premier sauveur qui l'avait empêché de lui apporter un côté de maturité qu'un garçon de son âge devrait commencer à avoir. Dans le fond le jeune garçon vivait très bien cela. Après tout il n'avait plus de souvenir alors cela ne pouvait rien provoquer en lui, même pas un questionnement.

Les mots de la jeune sirène en tête il venait hausser ses épaules d'un air des plus innocents. Après tout il ne pouvait pas nier que tout était de sa faute. Cependant, il ne tenait pas à s'excuser. Pas parce que Fox était profondément mauvais, loin de la c'était surement le moins mauvais des garçons perdus. C'est juste qu'il ne pouvait pas comprendre l'irritation dans la voix de la sirène suite à l'eau qui était venue l'éclaboussé. Limenia n'était qu'une femme poisson après tout alors cela n'aurait pas dû la déranger. Il s'installa sur une roche, en tailleurs avant de hausser ses épaules.

Oh, rien tu sais. Les pirates n'ont juste pas apprécié ma petite visite matinale.



Fox se tut un instant en levant son regard sombre en direction du ciel. Il était d'un bleu irréel que seul le pays imaginaire pouvait offrir à ses habitants.

Moi qui voulai me montrer charmant avec eux résultat j'ai eu le droit à une course poursuite jusqu'ici.



Sa voix se fit légèrement pensive avant qu'il ne retombe en arrière doucement afin d'observer l'immensité bleu qui s'offrait à sa vue. Sa position fut gardée que très peu de temps. C'était impossible pour ce jeune garçon de rester sans cesse en place alors le voir se relever d'un bon ne fut pas très étonnant. Fox glissa une main dans ses cheveux avant de lâcher piqué par la curiosité.

Tu tiens quoi dans ta main ?



La curiosité c'est un vilain défaut il parait et pourtant Fox vivait avec depuis son plus jeune âge. Alors il patientait la réponse de la rousse en gardant son regard sombre fixer sur elle. Parfois il passait même de son visage à la main qui semblait tenir quelque chose. Dans le fond il ne s'attendait à rien d'extraordinaire car il avait prit la peine de remarquer combien les sirènes aiment collectionner divers objets inutiles.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neverland is our home.    Lun 26 Oct - 12:30





JACK DAWKINS & LIMENIA MERLYNE


≈ NEVERLAND IS OUR HOME ≈


Le jeune garçon s'était hissé sur son rocher, sortant de l'eau turquoise de la lagune, et la réponse immédiate à sa pique avait été un sourire enfantin sur son visage, et elle soupira. Les garçons perdus rappelait constamment aux sirènes Peter Pan, même s'ils avaient leur propre... truc ? Cet air sur le visage de Fox était clairement la marque de fabrication de Peter, et pourtant il n'était pas du tout le même, chaque garçon avait le sien et sa façon de le montrer. Celui de Fox était décidemment trop mignon, et Limenia soupira, levant les yeux au ciel. A quoi bon râler contre lui ? Les enfants perdus étaient ce qu'ils étaient, et Fox n'en avait rien à faire de la chaleur de la peau de la sirène. Glissant le long de la pierre, elle laissa son corps replonger dans l'eau, de toute façon la chaleur était perdu. L'eau semblait presque glaciale comparée à la chaleur du soleil, et il lui tardait qu'elle se réchauffe, la matinée épuisée. Sa nageoire battant paisiblement dans l'eau, elle croisa les bras pour y poser sa tête et fixa Fox alors qu'il parlait de ses aventures de la journée.

-Oh, rien tu sais. Les pirates n'ont juste pas apprécié ma petite visite matinale. Moi qui voulait me montrer charmant avec eux résultat j'ai eu le droit à une course poursuite jusqu'ici.

Un sourire éclaira son visage à ces mots. Les pirates n'étaient pas vraiment des fans de sirènes, ils en avaient même peur, et si il était drôle de parfois roder autour du navire, à chanter pour troubler les hommes à bord, dans la nuit profonde de Neverland, ça l'était moins lorsque le temps passait, et que les pirates apprenaient à ne pas écouter, à se boucher les oreilles ou même à répliquer par la force et les coups de feu. Alors ça faisait plaisir de voir qu'ils pouvaient s'amuser  et qu'ils pouvaient toujours se faire embêter. Les pirates avaient appris, pour leur plus grand plaisir et le plus désespoirs des sirènes, à éviter soigneusement la lagune et ses eaux turquoises. Quel dommage. Le garçon perdu se releva brusquement, faisant sursauter Limenia, qui s'écarta du rocher d'un mouvement. Elle soupira, il lui avait fait peur ! Elle se rapprocha à nouveau du rocher, levant la tête pour le regarder dans les yeux. Qu'il était hyperactif ! Cela contrastait tellement avec la paresseuse sirène. Fox la fixait, debout sur le rocher.


-tu tiens quoi dans ta main ?

-Hum ?

Elle baissa les yeux sur son poing serré. La perle lui était un peu sortit de l'esprit. Elle l'ouvrit, révélant la petite chose nacrée et luisante, la saisissant entre deux doigts. Elle y rencontra à nouveau son regard, et son visage se reflétant sur la surface lisse. Elle était vraiment jolie, de l'avis de la sirène en tout cas. Une couleur nacrée, légèrement transparente. Une jolie chose, qui avait sa place dans la lagune aux sirènes. Détournant les yeux, elle tomba sur ceux de Fox qui l'observait. Elle tourna un peu la perle dans la lumière du soleil, et un trait blanc passa sur le visage du garçon perdu. Elle retint un gloussement et passa à nouveau l'éclat sur ses yeux.

-C'est une perle que j'ai trouvé ! Elle est jolie non ?

L'objet rond tourna lentement entre ses doigts. Elle l'aurait donner à Peter s'il avait été là. Les sirènes aimaient couvrir le garçon de cadeaux tous plus inutile les uns que les autres. Mais les cadeaux de Limenia étaient bien mieux ! Une perle, c'était jolie non ? C'était bien. Le meilleur cadeau de toute évidence, selon elle, bien mieux que ceux des autres habitantes de la lagune. Peter n'était pas venu finalement. Elle n'en voulait plus. Fox était venu par contre. Ce n'était qu'un garçon perdu, qui l'avait éclaboussé en plus ! Mais ce n'était pas bien grave non ? La sirène reposa sa tête sur son bras, l'autre tendu vers Fox.

-Tu la veux ? Elle reflète la lumière. Tu dois pouvoir en faire quelque chose. Moi j'en ferait un collier.

Un bijou, c'était bien non ? Limenia en avait plein, des coquillages et des algues, dans son petit coin de la lagune. Elle n'avait pas de perle, mais elle pourrait en trouver plus tard. Le garçon perdu n'avait semble-t-il pas de bijoux, ça lui apporterait une petite touche d'originalité. Et peut-être même que Peter le remarquerait et viendrait alors dans la lagune ! Cela serait merveilleux, ça. Souriant de toutes ses dents, la sirène tendait le bras vers Fox, la perle au bout de ses doigts, se hissant légèrement en dehors de l'eau de l'autre bras. Sa peau ruisselait d'eau, ses cheveux gouttant dans son dos.

-Tiens, prend là !







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neverland is our home.    Mar 27 Oct - 21:23

Neverland is our home.

Jack Dawkins & Limenia Merlyne

La curiosité était un vilain défaut, mais ça Fox ne pouvait le savoir. C'était l'inconvénient d'être entouré de jeune garçon et puis avant de venir à Neverland on ne lui avait rien dit. Jack Dawkins de son vrai nom n'avait malheureusement pas eut d'éducation à proprement parlé. A part si pour vous lui apprendre à voler fut comme une éducation. Cependant, cela reste assez spécial. Alors, la curiosité était une seconde nature chez le garçon perdu et c'était tout naturel qu'il souhaite connaitre ce qui se trouvait dans le creux de la main de Liménia. Une chose était sûre pour le garçon, ce que la sirène veillait à garder devait être précieux. Ce qui lui faisait penser ça était simplement le fait que ses phalanges soient si blanches.

C’est une perle que j’ai trouvé ! Elle est jolie non ? 



La sirène laissa voir à Fox ce qu'elle tenait dans sa main et un sourire admiratif glissa sur les lèvres du garçon. Petite et jolie. Ce fut les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit alors que la perle était levée devant ses yeux. Tout ce qui brille vous tape à l'oeil et comme une pie Fox désirait acquérir cet objet brillant. ‘Il me le faut. Je le veux' songea-t-il en pinçant ses lèvres entre elle. Alors qu'il gardait son regard fixe sur la perle, le jeune garçon réfléchissait déjà à la façon de la piquer à la sirène.

En effet c’est une très jolie perle. Elle vient de la mer ?



Demanda-t-il en montrant un réel intérêt à la perle. Une âme innocente et naïve n'aurait pas compris que son intérêt n'avait rien d'innocent. En effet, si Fox se montrait ainsi c'était simplement parce qu'il désirait dérober l'objet rond et brillant qui se trouvait entre l'index et le pouce de Liménia.

Fox peut paraître mauvais au premier regard sur son caractère et sa fâcheuse tendance à voler tout ce qu'il peut. Cependant, c'est un vice qu'il ne peut contenir et se voit obliger d'assouvir. La faute à sa vie d'avant diront nous et ceux qui le connaissent. Fox, lui, ne regrette en rien de devoir cohabiter avec sa cleptomanie, car après tout c'est ce qui le détache du lot. Cela le rend unique à sa façon et il se plait à s'en venter bien souvent. Dans le fond, il n'y a pas d'autre enfant perdu comme lui et il ne manquera jamais une minute pour le rappeler. Fox est un lost boy, mais le meilleur des voleurs.

Tu la veux ? Elle reflète la lumière. Tu dois pouvoir en faire quelque chose. Moi j'en ferait un collier.



Et alors qu'il s'imaginait s'emparer de la perle une fois la nuit tombé la sirène le surpris. Après tout depuis quand une sirène vint offrir quelques choses à un garçon perdu ? Il n'est pas Peter et c'est pourquoi il a pris l'habitude d'acquérir les biens de certaines sirènes. Ses mots l'étonnent et Fox ne cache pas la surprise qui est visible sur son visage enfantin.

Tu me la donne ? Vraiment, tu es sûre ?


Tiens, prend là !



L'insouciance d'un enfant aurait dû prendre place à cet instant. Un sourire aurait dû glisser sur son visage alors que Fox serait venu saisir la perle que lui tendait la jolie Liménia. Cependant, c'est dans de tel instant qu'on comprend que Fox n'est pas un petit garçon insouciant. C'est ainsi qu'on s'aperçoit que c'est son passé qui fait de lui une personne si méfiante. Alors, il ne bouge pas, laissant son regard sombre scruté la sirène près de lui. Ou était donc le piège à cet instant ? Les sirènes n'étaient pas connues pour se montrer si charmante seulement avec Peter alors sa réaction n'était pas étonnante dans le fond.

Puis finalement en ne voyant aucun danger ou aucune sournoiserie dans le regard de la rousse Jack se pencha de son rocher pour venir se saisir de la perle. Il la fit tourner entre ses doigts avant de laisser un large sourire apparaitre sur son visage. Après tout ce n'était pas tous les jours qu'on lui offrait quelque chose. Alors, même si la sirène avait une idée derrière la tête le garçon fut ravie.

Merci Liménia.



Juste après Fox se laissa retomber en tailleur sur le rocher. La perle roula entre son pouce et son index alors qu'il l'observait comme hypnotisé par tant de beauté. Cela pouvait sembler idiot, mais depuis le temps qu'il se trouvait à Neverland Fox n'avait pas vu beaucoup de bijoux. Son occupation passa bien vite et une question lui vint à l'esprit.

Tu aurais vu Peter aujourd'hui ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neverland is our home.    Sam 31 Oct - 1:31





JACK DAWKINS & LIMENIA MERLYNE


≈ NEVERLAND IS OUR HOME ≈


Il semblait très intéressé par la perle, bien plus que ce qu'elle n'aurait cru au début. Il la fixait avec un intérêt même évident, et c'est à peine s'il la quittait des yeux pour les reporter sur elle. Il est vrai que la situation n'était pas forcement... habituelle. Tout les cadeaux des sirènes allaient normalement à Peter, ou bien elles les gardaient. Jamais elles n'offraient des présents à d'autres personnes que Peter en fait, et pas même entre elles. Les sirènes étaient des êtres assez... compliqués. Jamais elles ne songeraient à s'offrir des cadeaux entres elles tant elles sont possessives : ce qu'elles trouvaient, c'était à elles, et elles gardaient ainsi leurs biens poussivement. Et si une sirène s'avisait de voler une autre... Eh bien, la lagune n'était pas bien grande, la voleuse rapidement retrouvée, et un peu d'animation dans ces eaux calmes n'étaient pas de refus.

La seule exception, donc, à tout cela, était Peter, à qui les sirènes n'hésitaient pas à offrir absolument tout et n'importe quoi. Petites pierres au dessins plus que particulier, galets et coquillages, tout y passait. C'était même devenu une véritable compétition entre elles, de savoir qui offrirait le meilleur cadeaux au maitre incontesté des sirènes. Alors lorsque l'une d'elles vous offraient quelque chose.. Eh bien, tout d'abord c'était très rare. Et surtout... Il ne fallait pas chercher une raison obscur et tortueuse. Parce que les sirènes de la lagune sont naïves, et innocentes, incapables de penser quelques plans vicieux aux objectifs obscurs. Elles sont juste ainsi, impulsives et joyeuses, et quoique rarement, parfois généreuse. Alors lorsque Limenia vit la surprise maculée le visage de Fox, un sourire vint fleurir son visage, un grand sourire tout joyeux et es yeux pétillant.


-Tu me la donne ? Vraiment, tu es sûre ?
-Tiens, prend là !

Pourtant, le garçon ne semblait pas heureux du cadeau. Pas de sourire, ni de merci, il se contentait de fixer la perle comme si... Comme si c'était une anomalie de l'existence, ou quelque chose comme ça ! lors quoi, quel était le problème ? Il n'aimait pas ? Il suffisait de le dire, et Limenia remballerait sa perle rapidement. Elle était d'ailleurs déjà prête à refermer sa main sur le petit objet, avant qu'il ne glisse et tombe à nouveau dans l'eau. Mais enfin le garçon perdu sembla se réveiller, glissant légèrement pour venir saisir la perle, sous le sourire à nouveau éblouissant de la jeune sirène.

-Merci Liménia.

Il observait la perle maintenant sienne attentivement, entre ses doigts, sous les yeux attentifs de la sirène. Il semblait totalement... absorbée par la petite chose. Il l'aimait au moins ? Il faudrait l'attacher à quelque chose. Un pendentif serait classique, ou un bracelet, quelque chose à porter sur lui enfin. Comment le fixer ? Limenia devrait peut-être lui faire une petite cage en corail rouge !

-Tu aurais vu Peter aujourd'hui ?

Fox l'avait interrompu dans ses pensées, et un profond soupire passa ses lèvres. La sirène s'affaissa un peu plus contre le rocher, la tête sur ses bras croisés, le petit nez dépassant de la masse de ses cheveux venu encadrer son visage. Sous la surface de l'eau, sa queue de poisson qui battait paisiblement l'eau cessa de s'agiter, retombant presque... tristement. Relevant le visage, elle regarde Fox avant de regarder le ciel, les falaises, là où arrivait le plus souvent Peter Pan.

-Non pas aujourd'hui.... Pas revue depuis quelques temps déjà....

La sirène s'écarte un peu du rocher, s'y hissant souplement aux cotés du garçon perdu. Sa nageoire se remit à battre doucement l'eau, alors qu'elle était assise, penchée vers le jeune garçon, ses grand yeux écarquillés. Elle regarda un instant la perle, qui avait été destiné de prime à Pan. Il ne venait plus tellement à la lagune ces dernier temps. Pas depuis que les sirènes avaient voulu noyer la fillette, cette Wendy. Mais que faisait Pan ? Il passait les voir habituellement. Cela aurait dû être lui là-haut, sautant dans l'eau. Pas que Limenia n'apprécie pas les garçons perdus et en particulier Fox, au contraire. Mais Pan c'était.. Et bien Pan. Indescriptible pour elle.

-Fox, il fait quoi Peter en ce moment ?









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Neverland is our home.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland is our home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-