Partagez | 
 

 Terreur nocturne } Concours RP #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Terreur nocturne } Concours RP #1   Sam 26 Sep - 13:28

Terreur nocturne
Concours RP .


Avoir la tête coupée, sentiment inconnu de tous et pour cause, mais pas de Jefferson. Surtout en cet instant précis, vu que son bourreau lui tenait encore une fois la tête par les cheveux devant Cora. Or à la limite,il se fichait bien de sa situation périlleuse car un nouveau élément faisait parti du décor. Une jolie jeune fille brune, âgée d'une quinzaine d'année, lui ressemblant fortement, se trouvait à coté de son corps a moitié mort. Elle tremblait de la tête au pied, et on pouvait lire dans son regard toute la frayeur, l'horreur qu'elle ressentait mais aussi de la colère et surtout un immense courage. Les cris de protestation de Jefferson résonnait dans ce palais froid alors que Cora les observait avec un sourire sadique, passant de l'un à l'autre avant de fixer le regard azur du chapelier. Sa plus grande joie, de retrouver sa fille, se mélangeait avec sa plus grande crainte, celle de l'a voir souffrir. Malgré le fait qu'il soit amputé de son cœur, il avait mal.

N'écoutant pas le discours de l'usurpatrice, il était focalisé sur Grâce. Même avec la plus grande des volontés, comme  maintenant, il se rendait bien compte que n'avoir seulement que sa tête n'était pas pratique. Il ne servait strictement à rien et il se haïssait de toutes ses forces. Le cri, qu'il émit quand le bourreau laissa tomber sa tête au sol, pour pouvoir attraper sa fille n'était pas humain. Le pire arriva quand la faux s’abattit sur celle qu'il aimait le plus. Se déchirant une corde vocale quand le bruit sourd du corps de son enfant tombant au sol, il se passa plus rien chez cet homme qu'on venait de tuer par procuration. Il pouvait tout supporter, la torture,la décapitation, les enfers, mais pas de voir son enfant mourir. Le flot de larmes sortant de ses yeux, le noyant petit à petit ne montrait pas la douleur qu'il venait de subir de plein fouet. Cora venait de réaliser l'exploit que beaucoup de monde voulait faire, le détruire de l’intérieur, annihiler son âme. Regard hagard, il fixa le corps encore chaud de son bébé, qui venait de rejoindre l'au delà. Souffrance indescriptible, il sombra dans l’inconscience, le menant tout droit chez Satan.

Hurlant à briser toutes les vitres, il se réveilla comme si on venait de lui arracher le coeur. Jefferson resta pendant quelques secondes, paralysé de terreur. Tout ce qu'il venait de voir n'était qu'un mauvais rêve, alors que pourtant, la sensation qui enserrait son cœur était bien présente, ainsi que les larmes sur son visage et la douleur pulsatoire de sa cicatrice. Se levant tant bien que mal à cause du brouillard qui régnait dans son esprit, la seule chose qu'il voulait faire, c'était voir si sa fille dormait sereinement, ayant ravivé le brasier immense son angoisse des temps passés.



(c) sweet.lips


500 mots avec ce compteur de mot
Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur nocturne } Concours RP #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-