Partagez | 
 

 [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Sam 26 Sep - 21:59

Eve Bones

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Eve Bones! Je suis née un premier novembre à Manchester. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 23 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire au cœur meurtri Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Emily du conte Les Noces Funèbres ! De mariée cadavérique je suis passée à vendeuse dans une boutique de mariage . Et pour finir, on me confonds souvent avec Kaya Scodelario. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Elle ne porte jamais de blanc † Elle est claustrophobe † Elle a adopté un chien qu'elle a renommé Sparky † Elle va souvent au cimetière fleurir des tombes † Elle souffre d'insomnie, ce qui fait qu'elle sort souvent de nuit pour se promener, surtout en forêt ou sur la plage † Elle ne boit pas de café mais se rattrape sur le thé † Elle lit énormément et va dès qu'elle peut à la bibliothèque † Elle a un papillon bleu tatoué à l'arrière de son épaule gauche † Les araignées ne la gênent pas, elle a même tendance à les laisser vivre tranquillement chez elle † Elle croit aux fantômes et à la vie après la mort † Elle a tendance à faire des crises de panique quand elle se retrouve entourée de trop de monde † Elle déteste l'odeur de la cigarette † Elle se ronge les ongles quand elle est stressée, et comme elle l'est quasiment toujours... † Elle n'a pas le permis et n'a pas envie de le passer, l'idée de se retrouver derrière un volant la terrifie † Elle a volé une robe de mariée à la boutique, qu'elle garde dans le placard de sa chambre. Elle aime la regarder, sans jamais oser la porter. † Elle a tendance à parler à son ami imaginaire d'enfance, ce qui est particulièrement étrange, je vous l'accorde † Elle a quelques cicatrices, qu'elle a eu des suites d'un accident de voiture quand elle avait dix ans

Caractère

Eve est... triste. C'est ce qu'on se dit lorsque l'on voit son regard mélancolique et ses lèvres esquissant à peine un sourire. Elle est renfermée, peu apte à se sociabiliser. Pour elle, le monde ne peut pas la comprendre. Ne peut pas comprendre le chagrin qui l’oppresse, qui la ronge. Elle souffre en silence, s'éloignant des gens pour ne pas avoir à leur montrer combien elle se sent mal. Pourquoi est-elle comme ça? Eve est dévorée par l'envie d'être aimée, au point d'en devenir maladivement jalouse. Elle est une âme solitaire non par choix, mais parce qu'elle se sent incapable d'être aimée, parce qu'elle ne le mérite pas. Son opinion d'elle-même est terrible. Jamais elle ne se valorise. Elle se considère toujours comme inintéressante, sans intérêt. Pourtant elle est cultivée, elle a appris tant de choses à force de passer son temps à lire. Mais elle est beaucoup trop timide pour oser ouvrir la bouche et dire ce qu'elle pense. Elle ne veut pas qu'on se moque d'elle. Alors elle garde ses lèvres closes et baisse la tête pour qu'on ne voit pas ses yeux embués de larmes. Même si elle ne pleurera jamais devant quelqu'un. Elle ne perdra pas le contrôle de ses émotions, sauf dans des cas extrêmes. Ce qui arrive rarement.
Pourtant... si elle s'ouvre, parfois, à certains, on se rend compte qu'elle peut faire preuve d'une délicatesse extrême, et qu'elle est toujours à l'écoute. Elle ne juge pas, jamais. Elle rassure, elle tente d'aider... au point de ne quasiment jamais parler d'elle-même et ses problèmes. Elle s'ouvre légèrement, elle sourit timidement, et parfois éclate de rire avant de s'excuser, comme si elle avait fait quelque chose de mal. Avant de pousser l'autre à continuer de parler. Elle veut juste être là. Et aimer ces gens. Avec un peu trop de passion, parfois. Au point d'en paraître folle. Quand Eve aime, c'est de tout son cœur, de toute son âme. A en perdre l'appétit, le sommeil, à en rêver. A en avoir mal. Mieux vaut pour elle et les autres qu'elle n'éprouve plus de tels sentiments. Il y a trop de risques à ce qu'elle se détruise.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Harley, comme la coupine du Joker. Actuellement j'ai un certain âge, et je RP depuis quelques années. J'ai découvert le forum par le plus grand des hasards  Oh que oui . De moi on dit que je suis  totalement tarée et fanatique de la nourriture. Si si, c'est important  :uh: . D'ailleurs je trouve le forum super cool et il donne super envie et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Que je me suis mise toute seule la chanson des Noces Funèbres dans la tête et qu'elle me hante, c'est horrible Mur
crackle bones


Dernière édition par Eve Bones le Mar 29 Sep - 19:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Sam 26 Sep - 22:00

I'll tell you a story make a skeleton cry

of our own jubiliciously lovely corpse bride



Avant la malédiction
Jolie, douce Emily... Elle était bien rêveuse, la fille unique de la famille la plus riche de ce petit village perdu au milieu de nul part. Elle ne voulait pas rester dans son manoir, à devoir un jour épouser l'un des fils de ses voisins. Non, elle voulait connaître la passion, l'aventure, comme dans les livres qu'elle lisait en cachette. Son père lui disait toujours qu'elle allait s'embrouiller l'esprit si elle continuait à dévorer ces romans. Mais non, elle savait que la vie était au delà des bois, qu'elle était faîte pour sans aller bien loin, à vivre de grandes aventures avec l'époux idéal.
Un beau jour il vint, ce jeune homme élégant aux bonnes manières, qui sû lui parler, la faire rêver, mais surtout l'aimer. Il ne cessait de lui dire combien elle était belle, intelligente, et ô combien il se mourrait d'amour pour elle. Il voulait l'épouser, mais bien entendu, son père était contre. Il refusait son bonheur après tout, depuis toujours. Alors une nuit, elle s'habilla de la robe de mariée de sa mère, mit ses plus beaux bijoux et rejoignit son bel amant près du cimetière, sous le chêne. Nerveuse, excitée, elle attendit... attendit... quand une silhouette apparue. Sûrement lui... Elle n'eut pas le temps de réagir quand il se jeta sur elle, un couteau à la main, l'assassinant comme si elle n'était rien, absolument rien. Il la laissa ainsi pour morte, fuyant en emportant ses bijoux. Laissant le cadavre de la pauvre Emily, le cœur brisé. Qui allongée, ensanglantée, se promit d'attendre qu'un grand amour vienne la libérer. Sans cela, jamais elle ne pourrait être en paix.

C'est ainsi que Victor Van Dort lui mis la bague au doigt, bien des années plus tard. Il avait prononcé le serment sacré du mariage, les voilà désormais fiancés. De quoi faire revenir la Mariée Cadavérique, qui emporta avec elle son nouveau cher et tendre, au Royaume des Morts. Elle ne connaissait pas cet homme, mais elle avait l'impression que pourtant, son cœur mort se remettait à battre. Le mariage lui allait si bien... Oh certes, son époux ne semblait pas apprécier la situation, mais elle savait qu'elle pouvait le faire changer d'avis. Peut être dormait-elle dans un cercueil, et qu'il lui arrivait de parler à la Veuve Noire ou au ver vivant à l'intérieur de son orbite, mais ses sentiments étaient sincères. Elle ne serait pas une mauvaise épouse pour lui.

Malheureusement, pour que Victor soit son mari éternel, il lui fallait mourir dans le Monde des Vivants. Et quitter à jamais cette Victoria, la femme non-morte qui se prétendait sa fiancée. Les Morts aidèrent à préparer un mariage digne de ce nom, la cérémonie s'annonçait parfaite. Un beau jour pour l'amour et la mort... Mais pourtant... pourtant... Lors de la cérémonie, Emily ne pu se résoudre à voir Victor mourir pour la rejoindre. Lui ne l'aimait pas. Elle ne pouvait pas briser un cœur pour récupérer le sien. Ce n'était pas juste. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait faire.

Alors qu'elle poussait Victor à rejoindre sa bien-aimée, un homme apparu, qu'Emily eu à peine le temps de reconnaître avant qu'un étrange nuage ne la fasse sombre dans un tout autre univers...


Pendant la malédiction
Elle était bien étrange, la petite Eve. Venue à Storybrooke à ses dix ans, après la mort tragique de ses parents dans un accident de la route auquel elle survécue de justesse, elle se mélangeait à peine. Enfant solitaire, elle préférait aller se réfugier à la bibliothèque ou se perdre dans les bois. Devenir adulte ne la changea pas tant que ça. Elle supporte toujours difficelement de se trouver parmi une trop grande foule et préfère le calme de la mer que les fêtes endiablées où des âmes charitables l'invitent parfois.
L'arrêt de ses études pour devenir médecin légiste l'a poussé à travailler dans une boutique de mariage, où elle tente tant bien que mal de vendre des robes. A croire que personne ne veut se marier et ne croit à l'amour... Contrairement à elle. Eve s'imagine sans arrêt dans ces robes, à remonter l'allée de l'église, vers son futur époux. Elle en rêve, au point d'avoir déjà planifié tout son futur mariage. Mais comment devenir un jour cette mariée quand on est incapable de se faire aimer? Oh elle aime, elle. Mais jamais en retour. Prenez ce Samuel, au lycée. Jamais il ne l'avait invité au bal de fin d'année... elle n'avait pas pu s'empêcher de brûler la robe de sa jolie partenaire, celle qui se moquait toujours d'elle et la poussait. Ce n'était pas mal faire, comme elle l'aimait, n'est-ce pas? L'avait aimé, plutôt. Il y avait bien cet homme, pour qui elle ressentait des sentiments qui pourraient cette fois être ceux qu'elle recherchait depuis toujours. Elle en était persuadée, même si lui encore une fois ne semblait pas être capable de l'aimer à son tour. A croire que son pauvre cœur était destiné à jamais être malmené, au point d'être prêt à en mourir face à toutes les souffrances que lui afflige l'Amour, ce jeu cruel dont elle ne peut se détacher.

crackle bones


Dernière édition par Eve Bones le Lun 28 Sep - 1:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Sam 26 Sep - 22:06

Pompom Cute Cute Cute Bave Bave Bave Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Heart Heart Heart Heart Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Love Love Love Love Love Love

Oh my God Emily Bave Love Mais c'est trop cool quoi *-* avec Felicity en plus *-* t'a fait l'bon choix *-*

Bienvenue parmi nous *-* bon courage pour ta fiche mimi et si ta la moindre question n'hésite pas à nous MP *-* Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ Camp : Trick or treat
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Sam 26 Sep - 22:21

Love EMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !


Love La plus belle mariée cadavérique qui existe. mimi Je peux t'appeler "Tite sœur" du coup ? Entre création de Burton, il nous faudra obligatoirement un lien Oh que oui !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Sam 26 Sep - 23:06

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Dim 27 Sep - 0:44

Augustin: Waouh pleins de smileys, ça c'est de l'accueil ! cils Cute Merchiiii ! Calin 3
Franchement j'étais surprise qu'elle soit pas prise, j'ai vérifié pendant une heure si je l'avais pas loupé quelque part xD Et Felicity a une tête de Burton avec ses yeux, son visage, tout... je voyais que elle Love
Au passage, je suis dingue de ton choix d'avatar, Andrew est énorme ! Oh que oui

Jack: Oh que oui Oh que oui Oh que oui JACK Oh que oui Oh que oui Oh que oui Mon personnage préféré de tout les Burton *-* Owiii, soit mon grand frère squelette mimi Carrément pour le lien, on se voit ça dès que j'ai fini ma fiche Pervers

Alicia: Merchiiiii ! mimi Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Dim 27 Sep - 0:56

Oh... *-* mumu

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche que j'ai vraiment hâte de lire !!! Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Je ne me souviens pas avoir vu ce film, mais j'ai vraiment hâte de savoir ce que ton personnage nous réserve. *-* mumu Love Calin 2


Dernière édition par Harleen-Maxine H. Withers le Dim 27 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Dim 27 Sep - 1:22

Oh my god Oh que oui Margot Robbie Oh que oui En Harley en plus Oh que oui Non, je n'attends pas du tout Suicide Squad avec impatience Adios

Merciiii ! Cute Les Noces Funèbres il faut à tout prix le voir, il est génial ! *-* Oh je suis pas douée avec les fiches de présentation, ceux sont pas des pavés mais j'ai tendance à me rattraper en rp Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Dim 27 Sep - 15:14

Je te mets plein d'amour ici Sérénade

Bon courage pour ta fiche jolie mariée, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Dim 27 Sep - 22:52

Oh ouiii, apporte donc un peu d'amour dans le coin, ça va faire plaisir à mon petit coeur tout mort mimi Rumbelle

J'arrive, je m'attaque à l'histoire Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Dim 27 Sep - 23:00

Merchi Sérénade J'aime beaucoup Andrew Vicieux pervers

Oh mais pourquoi tu as changé de vava ? Larmes 2 Felicity t'allais bien : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Lun 28 Sep - 1:21

Et tu fais bien pervers

Ouiii j'ai abandonné Felicity, mais j'ai appris que quelqu'un avait déjà des vues sur elle et je ne voulais pas le bloquer Cache Je trouve de toute façon que Kaya a tout à fait ce qu'il faut pour coller avec la Emily que je voulais faire *-*

Sinon j'ai terminé ma fiche ! yeah J'espère que ça ira aux frères Frankenstein, j'ai préféré ne pas parler des liens dans l'histoire sinon j'étais partie pour faire un méga pavé et j'ai préféré faire soft Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Lun 28 Sep - 8:19

*-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-*

Roh elle est tellement adorable cette petite Emily Sérénade
J'ai vraiment hâte qu'on se fasse des rp Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ Camp : Trick or treat
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Lun 28 Sep - 8:51

Love Je la trouve tellement chouuuuu !


*-* Oh que oui Moi je suis fan en tout cas, j'ai juste envie de lui faire un câlin pour la réconforter aussi.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Lun 28 Sep - 10:13

Bienvenue
Jolie fiche *o*
Emily est juste géniale comme perso yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Lun 28 Sep - 14:35

Oooohhh merci ! yeah Hésitez pas à lui faire des câlins, elle en aurait bien besoin :uh:

Merci Limenia ! *-* J'ai bien fais de prendre Emily, elle a l'air de plaire mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Lun 28 Sep - 19:59

Kaya Scodelario + Noce Funèbre... Oh que oui Oh que oui Oh que oui
J'aime j'aime j'aime! Bienvenuuue! Calin 3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Lun 28 Sep - 22:57

Oh punaise le conte de Baba Yaga *-* J'adore cette histoire, et je connais quasiment personne qui la connaît *-* Trop bien ! Oh que oui

Merciii Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Lun 28 Sep - 23:32

Bienvenue sur le forum mumu
Ton choix d'avatar et de personnage c'est juste parfais!!! Oh que oui Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Lun 28 Sep - 23:38

LINDSEY STIRLING Cute En Alice en plus, c'est tout simplement énorme comme choix Fuite

Merciii ! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
The Author

avatar
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    Sam 3 Oct - 18:18


Bienvenue sur Heroes and Villains

Eve Bones !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] And that's the story of our own corpse bride † Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-