Partagez | 
 

 [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard R. Gold

avatar
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☸ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☸ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☸ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☸ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
MessageSujet: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Sam 26 Sep - 23:15

Les gens & Graham
I want my heart!

Je n'en pouvais plus, les images me hantais, je voyais ce loup en permanence et Regina ne saurait tarder pour moi et Emma. Et avec notre dernier baiser avec Emma j'avais vraiment vue Regina m'arracher le coeur. Cette senstation, c'était horrible, douloureux aussi. Mais le pire, le pire c'est que je savais maintenant que si elle le découvrait, elle me tuerait. Elle avait profité de moi aussi, dans un sens elle m'avait violé et je la haissais. Alors voilà pourquoi en cette fin d'après-midi j'avais envoyé un sms à Killian. Lui il me croyait, il me comprenait. Je lui donné rendez-vous au cimetière. Mais avant je devais la récupérer, celle qui me rendait vivant : Emma. Voilà pourquoi je me garais à l'instant devant chez Marry-Margaret, voilà pourquoi je frappais à la porte de son logement. La porte s'ouvre sur une jeune-femme, elle est brune, et je retiens de l'apeller Snow-White. Je me souviens de tout, de comment je lui ai sauvé la vie, c'est pour cette raison que Regina m'a arraché le coeur, car je l'ai sauvée. Je la ragarde un bref instant puis enfin je prend la parole.

- " Excusez-moi Mary-Margaret, je venais voir Emma. Je... Oh et puis zut, il faut que j'aille au cimetière. Si vous voyez Emma, dites lui que je l'aime, dites lui que je ne voulais pas, mais je n'ai pas le choix. C'est à cause de Regina, surtout dites lui que je l'aime d'accord."

Je m'en vais alors comme un voleur, mais Snow a toujours était une femme têtue, elle me suis monte dans ma voiture et me fait un discours alors que je conduis en direction du cimetière. Quand je descend de la voiture Killian est là. Il me dit alors que d'autres personnes arrivent. Je le regarde suspicieux.

- " T'as parlé de ça à qui Killian? "

J'aime pas quand on prends ce genre d'initiatives...


code by Silver Lungs


Dernière édition par Graham Humbert le Sam 3 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☸ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☸ Emploi : Institutrice
☸ True Love : Charmant, mon prince

☸ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Dim 27 Sep - 1:03




Emma est partie quelques heures plus tôt dans la journée, me laissant l'appart' pour moi toute seule. Autrement dit, lézardage sur la table avec chocolat à la cannelle et magasine people. Je ne suis pas vraiment branché potin, mais je suis tout de même curieuse, j'aime savoir et encore plus, j'aime pas quand on me cache des choses. Des fois, j'ai vraiment l'impression d'être contaminé par « l'espèce de super-pouvoir » d'Emma sur les mensonges. Finalement après quelques heures à ne rien faire d'intéressant, j'ai mis mes chaussures, veste, bonnet et écharpe et je suis partie marcher. J'aime marcher et me prendre un bol d'air, je préfère être accompagné plus tôt que seule, mais dès fois on a pas vraiment le choix alors bon. Et puis se balader seule à nous permet aussi de se poser des questions et de réfléchir. C'est vrai quoi, pourquoi les oeufs sont ronds par exemple. Bon en y réfléchissant, si les oeufs étaient carrées, j'aurais vraiment mal pour les poules … Bref c'est vraiment pas le moment de parler de ça … Finalement après mettre aéré les neurones, je rentre de nouveau chez moi. Encore un chocolat chaud ? Allez un autre chocolat !

Après avoir fini la dernière goutte de mon chocolat, je pars faire une pause pipi et entends la sonnette retentir. Je sors rapidement de la pièce après m'être lavé les mains et pars ouvrir la porte. Je me retrouves devant Graham, surement la dernière personne que je pensais voir aujourd'hui. Je le regarde et remarque immédiatement que quelque chose cloche, il y a quelque chose dans son regard qui demande à l'aider.

-Qu'est-ce qu'il se passe Graham ? Tu vas bien ?

Mais il ne répond pas, il se contente de poser des questions, puis de me demander quelque chose et de repartir. Emma … pourquoi est-ce qu'il cherche Emma ? Intriguée et surtout inquiète par son comportement, j'attrape rapidement ma veste, mon écharpe et mon bonnet. Récupère mon sac et me mets à lui courir après. Je ne m'attends pas à ce qu'il me laisse entrer dans sa voiture alors je prends les devant et me place sur la place du mort.

-Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'il t'arrive ? Et pourquoi tu ne lui dirais pas toi-même à Emma ? Je ne suis pas sa mère tu sais ! Et puis merde Graham qu'est-ce qu'il t'arrive tu es bizarres en ce moment. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu sais que tu peux tout nous dire !

Mais j'ai beau parler encore et encore, l'assommer de paroles, rien à faire, il est comme hypnotisé par sa destination. C'est d'ailleurs là-bas qu'on finit par arriver. Il sort de sa voiture et je fais pareil. Sérieux, il se passe quoi ? !

-Sympa, une virée nocturne aux cimetières … Et si vous m'expliquiez sincèrement ce que vous fichez ici ? Et surtout ce qui arrive à Graham ?

Je n'aime pas ne pas savoir et je n'ai jamais laissé un ami dans le besoin seul,  ils devraient le savoir.


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 4 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Jefferson Hatter

avatar
En réalité, je suis
Le Chapelier Fou
☸ Conte : Prince de l'amour

☸ Emploi : Lover
☸ Avatar : Sebastian Stan
© Crédit : Des personnes géniales ♥
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Dim 27 Sep - 21:33

Le coeur du chasseur
feat le pirate, le chasseur, la blanche neige, le croyant et l'evil cougar ♥.


Qui aurait cru que cette soirée aurait tourné comme ça ? Personne, pas même le chapelier. Bon il aurait pu s'en douter, mais en ce moment il avait des problèmes qui lui prenait plus la tête que ça. Il avait retrouvé Grâce, lui procurant une joie immense, mais en même temps il se confrontait à l'obstacle de ses faux parents. Déja qu'a l'époque, il ne pouvait pas les voir en peinture, mais depuis qu'il avait vu ce monstre, taper à coup de poing, ce qu'il avait de plus cher, et qui avait été confirmé par les dires de la jeune fille, il n'avait envie que d'une chose, le faire souffrir. Mais vu qu'il n'avait pas envie de finir en prison, et de laisser Paige sans surveillance, il devait ronger son frein et fomenter une vengeance en silence. Et puis, il y avait aussi cette fille, Caroline, dont il était persuadé qu'elle était la responsable de l'incendie de l'entrepôt qui avait faillit leur coûter la vie mais dont il n'arrivait pas à savoir concrètement qui elle pourrait réellement être. Soupirant une énième fois, il salua Victor d'un geste de la tête alors que ce dernier montait dans ses appartements. N'ayant aucunement envie de dormir, Jeff se mit à faire les quatre cent pas dans son salon, le cerveau en ébullition quand son portable se mit à sonner. Levant un sourcil, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui lui porterait un intérêt à cette heure tardive et il en était intrigué. Quand il vu l'auteur du message, il en fut vraiment étonné, ne pensant pas du tout à lui, mais à un autre brun. Cependant, quand il découvrit ce qu'il lui avait écrit, une joie profonde naquit dans son cœur.

Restant quelques minutes planté à coté du piano, il monta rapidement dans ses appartements pour s'équiper correctement. Au bout d'un certain temps, on n'est pas le chapelier pour rien, il sortit habillé pour une expédition dangereuse, décidément c'était vraiment à la mode. Armé de sa pelle, de sa lampe torche et de son grand manteau, Jefferson était paré pour l'aventure. Relisant encore une fois le texto de son ami Killian, un grand sourire barra son visage. Enfin, enfin son message avait été entendu et il n'était plus le seul à savoir. Certes, que ça soit Graham, ou même Killian, ils ne savaient pas comme lui savait, leurs souvenirs et leurs vraies vies étaient encore prisonnière de la vilaine sorcière. Or, il entrevoyait un espoir, un petit coin où il allait pouvoir mettre sa pelle, et faire levier, pour faire éclater toute la vérité. Ainsi il ne passerait plus pour le fou de service, et surtout il allait récupérer son ange, sa fille chérie. D'ailleurs, paradoxe infini, c'était la seule qu'il n'avait pas bassiné avec ses histoires de monde des contes, d'Evil Queen et de tous les commérages qu'il pouvait faire sur la forêt enchanté ou encore la guerre de Wonderland.

Réfléchissant un instant entre prendre son 4*4, son autre voiture tout terrain ou y aller à pied, il choisit la dernière solution, alors qu'il s'élançait en courant vers l'endroit du rendez vous. Connaissant les lieux de la ville comme sa poche, de jour et surtout de nuit, il ne lui fallu pas longtemps pour arriver au cimetière, par un raccourci qu'il connaissait très bien. Se stoppant pour reprendre un peu son souffle, et pour voir s'il n'y avait personne de louche, il observa le lieu comme un sioux, pour déterminer où se trouver la petite bande. Il entendit alors des murmures, au loin, vers le grand portail de fer, et il reprit sa course infernale à travers les tombes, mais en silence bien entendu. La lumière des phares d'une voiture lui fit plisser les yeux et il reconnu la voix caractéristique de Mary Margaret. Comme un fantôme, il surgit de l'ombre, posant la main sur l'épaule de l'ancien pirate, tout en souriant à l'assemblée. « Si on m'avait prévenu plutôt de la petite sauterie j'aurais appeler un traiteur mais là, je n'ai ramené que la Sainte Pelle, vous m'en excuserez.  » Faisant une petite révérence à Blanche Neige, il salua d'une geste militaire Graham le shérif, le respectant grandement, et d'un high five Killian son adjoint. « Bon alors, c'est décidé, on peut couper la tête à Madame le Maire ? Non parce que depuis le temps que je le dis ...» Ses yeux totalement dilatés, Jefferson était vraiment prêt à se venger de celle qui l'avait fait le plus souffrir, et il serait bien capable de lui couper la tête avec la pelle qu'il serait assez fortement en attendant la suite des événements.


(c) sweet.lips



PS: Kiki :uh: Titia m'a expliqué ton MP en fait MDR d'ou le fait que je me permette de poster *-* Pardon

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Les emmerdes c'est comme les avions ça vole en escadrille
 
« Sérieux ? Il fallait que ça arrive juste après ça ? Au moins ça aura l'effet de changer les idées, pour un temps ...  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t423-pourquoi-un-cor
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Mar 29 Sep - 1:19


Le cœur du Chasseur
THE HEART IS A LONELY HUNTER

Je voulais qu’une chose, me prélasser sur le canapé avec ma petite-amie… Mais à cause de Graham il semblerait que même ce simple petit plaisir me soit interdit. Si au début je voulais rouspéter après lui pour me priver de ce moment de calme, je me reprends très vite en voyant le contenu de son message. Il m’avait déjà parlé de ses flashs. J’en avais aussi. Mais j’ignorai encore ce que ça pouvait signifier… Je pensais plutôt à un rêve des plus étranges, c’est complétement dingue de croire qu’on a une autre vie, qu’on a été maudit. Je ne voulais pas y croire, je ne le voulais vraiment pas. J’avais un mauvais pressentiment sur tout ça. Qui que j’étais dans cet autre monde, je le sentais pas… Je ressentais que de la haine et de la douleur dans ces flashs, je ne voulais rien savoir d’autre là-dessus.

Et pourtant me voilà à envoyer un SMS à Jefferson pour lui expliquer rapidement la situation et de nous retrouver au cimetière. Cimetière en plus… Si ce n’est pas sinistre ! Jeff est le seul à pouvoir nous aider. Ce dingue dit avoir concerné ses souvenirs de cette forêt enchantée… je ne l’ai jamais cru, mais depuis quelque temps les doutes s’installent et je lui fais confiance.

Je m’excuse donc auprès de Diana avant de quitter la maison emportant avec moi mon arme de service, ça peut toujours servir pas vrai ? Arrivé au cimetière je descends de ma moto pour constater que comme par hasard je suis le premier arrivé. Ça me laisse le temps de réfléchir à tout ça. Ou pas, je le vois arrivé en voiture avec… Mary-Margaret. Je lui lance un regard soupçonneux en direction de l’institutrice.

« Un invité surprise va arriver. Miss Blanchard, ravis de vous voir en cette belle soirée. »

Je lui fais un grand sourire avant de répondre à la question de Graham. Je n’ai pas l’impression qu’il soit ravi qu’en ai parlé autour de moi. Je roule des yeux avant de lui dire tout naturellement.

« Rien que cette semaine ? Et bien à mon coiffeur, au boucher, Leroy bien-sûr et la nouvelle serveuse du Rabbit. Sérieusement, j’en ai parlé à Jefferson. Il va peut-être pouvoir nous éclairer sur ce qui se passe. »

Il me prend pour un bleu ou quoi ? C’est qu’après ma petite plaisanterie à deux balles que je remarque son agitation. Il est paniqué. Je l’ai rarement vu dans cet état. C’était peut-être plus sérieux que ce que je pensais. Il est plus pale qu’une nouvelle voile. Je n’ai pas le temps de lui poser la question que je sens une main sur mon épaule. Je me retourne vivement pour voir Jefferson. Depuis quand il est là ? Il est dingue de me faire un coup pareil ?! Le petit high five j’aime beaucoup. Je soulève un sourcil quand il annonce vouloir couper la tête de Regina.

« T’es sérieux ? Tu parles de commettre un meurtre devant le shérif et son adjoint ?»

Ce mec m’étonnera toujours. Il a un cran ! J’adore. Je reporte mon attention sur Graham, l’inquiétude m’envahissant, il a l’air tellement mal… Voir mon frère de cœur dans cet état… J’ai presque l’impression qu’il a perdu l’esprit.

« Tu peux nous dire maintenant ce qui se passe Graham ? Les visites de cimetière le soir, je suis pas vraiment fan. »

Un hurlement de loup se fait entendre à proximité, je scrute les environs pour remarquer cette bête qui passe entre les tombes du cimetière. Instinctivement je sors mon arme le pointant sur lui, me préparant à tirer si jamais il se montre trop agressif à mon goût. Depuis quand on avait des loups à Storybrooke ?... L'animal s'avance jusqu'à Graham, je l'observe le doigts sur la gâchette, mais le loup se contente de frôler Graham.

« Depuis quand t'es copain avec les chiens ? »


code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
PNJ

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Jeu 1 Oct - 0:13

Le cœur du Chasseur
 

Perdre le contrôle de la situation. Regina n’a jamais aimée ça. Elle était une Reine après tout, ses sujets lui devaient obéissance, elle voulait tout sous son contrôle. Cette ville, cette malédiction c’était sa fin heureuse et elle ne laissera pour rien au monde cette Emma Swan lui voler tous ses rêves. D’abord son fils et maintenant Graham ? Killian était de plus en plus désobéissant aussi. Regina avait perdu son contrôle sur le département de la police, elle perdait petit-à-petit toute la ville.

Suite à un martèlement des plus agaçants sur sa porte d’entrée elle ouvre pour découvrir un homme à bout de souffle. Au moins elle n’avait pas perdu le contrôle de Sidney Glass. Comment le pourrait-elle ? Cet homme était tellement pathétique, mais il savait se faire aussi discret qu’une ombre ce qui était un avantage pour la maire.

« Ils y sont et le loup aussi, comme vous le craigniez. »

Regina sentait la colère l’envahir à ses propos. Graham au cimetière ? Un loup rodant. Elle ne savait que trop bien ce que ça signifiait.

« J’ai bien peur que Storybrooke ai besoin d’un nouveau shérif très prochainement. »

Le temps de Graham était compté. Elle n’avait pas peur de dire ce genre de chose devant Sidney. Il était incapable de la contredire, de la trahir. Elle détenait sa vie dans un coffret, comme elle détenait celle de Graham. Juste une pression suffit pour en finir. Elle referme la porte au nez de Sidney un sourire sur les lèvres. Il est temps de se préparer pour en finir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Jeu 1 Oct - 15:07




Le coeur du chasseur

I'm not crazy, your not Crazy, you just remember what they forget


Henry ne dormait pas, non, ce soir-là, il n'y arrivait pas pour diverses raisons. À commencer par le bateau dans le hangar, le grand petit secret qu'il partageait avec Killian. Il y retournerait surement demain après les cours.

Henry ne dormait pas, il n'était même pas changé d'ailleurs, pourtant, il était tard. Non il n'allait pas fuguer encore une fois. Killian avait peut-être raison, il fallait laisser une chance à Régina. Cette histoire l'avait pas mal fait cogiter, le rendant également un peu plus distrait à l'école.

Henry mis sa robe de chambre et ses chaussons, il comptait descendre boire un verre d'eau avant d'aller se coucher. Il fallait jouer, comme dans une pièce de théâtre, jouer l'enfant qui venait à peine de se réveiller. Il sortit de sa chambre sans bruit, avançant dans le couloir jusqu'en haut des escaliers. Il allait descendre quand on frappa à la porte. Aussitôt, il se mit à croupir laissant son oreille indiscrète écouter la conversation. C'était Sidney qui venait d'apparaitre sur le seuil. Henry ne vit pas son visage mais reconnu sa voix.

Le loup. Nouveau maire, Graham...il fallait qu'il le dise à Killian, et lui, il devait protéger Regina...d'elle-même. Non, s'il se montrait maintenant, elle trouverait le moyen de le laisser à l'écart de tout ça. Henry retourna dans sa chambre à pas de loup une fois que la conversation fut terminée. Il abandonnait sa robe de chambre sous ses couvertures, les tambourant avec des coussins, un ballon de basket sur l'oreiller, bien couvert pour donner l'illusion qu'il se trouvait dans le lit et prit son sac à dos et son livre, qui sait, il serait peut-être utile. En mode combando, il passa par la porte de derrière. Il devait faire vite. Regina ne tarderait pas à prendre la voiture. Mais il s'arrêta, non, son plan comportait une faille, un détail important. Il ignorait où les autres se trouvaient. Il s'arrêta à mis chemin, son téléphone, il l'avait pris, un vieux téléphone au cas ou où aurait besoin de joindre Regina et où elle pouvait le joindre. Il s'en servait rarement, en fait, il ne s'en servait que lorsqu'il en avait énormément besoin et la plupart du temps, il reste au fond de son sac, éteint. Il l'allumait, priant intérieurement pour qu'il fonctionne. Après avoir trouvé le numéro de Killian dans ses contacts, il composa le numéro, plus le bip raisonnait, plus son coeur battait vite. "Killian, c'est Henry, pas le temps d'expliquer maintenant, Tu es où? Et Graham? J'arrive." Annonçait-il d'une voix pressante.

Killian allait peut-être s apprécier qu'il sorte en pleine nuit mais voilà. C'était trop tard pour faire marche arrière de toute façon. L'enfant sortit silencieusement par la porte de derrière et se mit à courir. Courir comme jamais il n'avait couru. À force, il connaissait Storybrook et ses raccourcis. Il arrivait au cimetière, le souffle court.

"Sidney...elle sait... Storybrook...un autre sherif."

Henry tentait tant bien que mal de parler et de reprendre son souffle à la fois, c'était un peu douloureux. Il observa le petit groupe rassembler. Jefferson. C'était lui qu'on disait fou? Dont les enfants avaient un peu peur, enfin les plus jeunes. Et Mary Margaret, Killian bien évidemment et Graham. Il eut finalement une grande inspiration qui l'aidait à retrouver un rythme convenable.

"Regina...ma mère, elle a dit que Storybrook aurait un nouveau Sherif. Je l'ai entendue parler avec Sidney, j'ai reconnu sa voix. Je l'ai pas vu beaucoup mais je suis sur que c'était lui. Graham..."

Il pensait ne pas avoir besoin d'en dire plus pour qu'ils comprennent.

"Je sais, ce qu'elle a fait, et ce qu'elle veut faire...mais s'il vous plaît, quoi que vous fassiez...c'est ma mère aussi."

Il s'était tourné vers Killian avant de se tourner vers Jefferson. Henry avait lu son histoire, il savait.

"Je sais ce qu'on dit de vous, je sais ce qu'elle vous a fait, mais c'est ma mère, et même si c'est un peu compliqué entre nous, je ne veux pas qu'on lui fasse du mal."




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

avatar
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☸ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☸ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☸ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☸ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Sam 3 Oct - 10:36

Les gens & Graham
I want my heart!

Je regardais Jefferson avec un sourire en coin. Que voulez vous cet homme nous coryez Killian et moi quand nous lui parlions de nos flash. Mais il restait Mary-Margaret. Il fallait lui expliquer un minimum de chose.

- " Bon je vais pas y aller par 4 chemin, je suis le chasseur dans le livre d'Henry. Celui qui a sauvé la vie de Snow-White quand l'Evil Queen lui a demandé de lui ramener son coeur. Je lui ai ramené le coeur d'un animal, mais elle l'a su et elle m'as pris mon coeur. Je sais tout ça grace à Emma, nos baisers ont ravivé une partie éteinte de moi..."

Pas le temps de donner plus d'explication que le fils de Regina téléphone à Killian pour le mettre en alerte. Le gamin était venu jusqu'à nous il était essouflé et quand en gros il répéta ce que Regina avait dit, ma machoir claqua. Cependant je m'entendit promettre.

- " Tu as ma paroles qu'on ne lui fera pas de mal, à conditions qu'elle ne nous en fasse pas Henry. "

Le loup s'approcha de moi, je me mis à genou le caressant, et je murmurai à l'oreille de l'animal.

- " Amène moi à mon coeur camarade. "

J'avais mon pistolet en main et je me mis à courir à la suite de l'animal. Killian et les autres me suivaient. L'animal s'arrêta devant un caveau. Nous levions le visage, et on pouvait lire en gros à qui appartenait par l'inscription "MILLS".
Alors que j'allais flatter les flanc du loup une voix froide et furieuse s'éleva dans la nuit.

- " Vous n'avez rien à faire là, dégagez! Et toi Henry tu devrais être dans ton lit! "

Je me retourne, nous faisons tous face à la maire. Et alors le loup se met devant nous tous, ses poils hérissé, les crocs sortie, près à sauté à la gorge de Regina. Alors d'une voix que je ne me connaissais pas je lâche froid et sans aucune pitié.

- " Je veux mon coeur Regina, et dans ma poitrine non écrasé. J'ai un mot à dire pour que le loup t'égorge, mais j'ai promis à Henry que nous ne te ferions rien si tu ne nous faisais pas de mal. Je ne reviendrai pas sur ma parole. Par contre ne crois pas que je risque d'oublier tes abus... "

Je la regardais froidement, je posais la main sur la tête du loup, il restait vigilent aux agissement de la maire, mais il se montrait moins menaçant en apparence tout du moins.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☸ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☸ Emploi : Institutrice
☸ True Love : Charmant, mon prince

☸ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Dim 4 Oct - 21:11




Des gens arrivent, d'abord un homme maquillé … je me demande bien comment un homme peut-il aimer le maquillage … m'enfin bref, c'est pas mon problème. Le problème, c'est que Graham ne m'a toujours pas répondu et que j'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe. Je ne le connais que de vue, mais bon apparemment lui il sait qui je suis. Je lui souris et lui fais un signe de tête pour le saluer. Après tout, on m'a apprit à être polie. Puis un autre homme apparut dans l'ombre. Je sursaute et le regarde me faire la révérence, d'accord … est-ce qu'on serait dans une sorte de sketch ?

-Je ne veux pas paraître désagréable, mais qu'est-ce qu'un loup fait ici ou encore tes deux acolytes assez bizarre ?

Mais ils n'ont pas le temps de répondre que nous sommes coupé par un appel, mais qui peut bien avoir envie d'appeler les gens à cette heure de la soirée ? Quand j'entends le prénom de Henry, je me tends, ils ne vont tout de même pas s'amuser à le faire venir ici pour leur petite fête improviser. Je le regarde attendant une réponse qui ne vient pas. Soudainement Henry apparaît entre les arbres, je lève les yeux au ciel, encore cette histoire de méchante Reine. Je ne me demande bien pourquoi je lui aie donné ce livre des fois.

-Henry, ta maman ne va rien nous faire …

Mais encore une fois, je suis coupée par Graham qui a finalement décidé de me parler de toute cette histoire. Il me parle de Snow White et de l'Evil Queen. D'une histoire qui, si j'en crois Henry, est aussi la mienne. Parce que je serais Snow-White et du coup Graham serait celui qui aurait été élu pour me tuer … Je trouve ça vraiment rassurant de raconter ça dans un cimetière. Mais je n'ai pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit ou de dire quelque chose, que tout le monde se met à suivre le loup en question. Très bien, j'ai des questions, mais ça va attendre, j'espère juste que c'est pas un de ses foutus jeu de rôle qui font fureur en ce moment dans le monde.

On arrive alors devant un caveau, un caveau au nom de Mills et franchement c'est pas accueillant. Je regarde la porte et m'approche d'elle quand une voix claque dans l'air. D'accord, le maire et de sortit et si j'en crois se voix, elle n'est vraiment vraiment pas heureuse … bon en même temps, il avait presque l'intention de violer une propriété privée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on ferait mieux de trouver un endroit pour disparaître. Je regarde derrière moi et vois la porte qui est entrouverte. Je regarde Henry et lui fais signe que la porte est ouverte. Tout le monde est sur les dents et regarde les deux personnes moi,je me fais toute petite entre lentement dans le caveau. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis presque sûre que je serais plus en sécurité ici que dehors. Je regarde l'intérieur avec intérêt.

-Wa … c'est … grand, très grand … et froid surtout

Je m'approche de la tombe et regarde ce qu'il y a marqué dessus. "Henry" C'est vraiment flippant, c'est alors que quelqu'un entre aussi dans la pièce. Je me précipite derrière la tombe et m'accroupis mais dans quoi je me suis fourrée!

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Jefferson Hatter

avatar
En réalité, je suis
Le Chapelier Fou
☸ Conte : Prince de l'amour

☸ Emploi : Lover
☸ Avatar : Sebastian Stan
© Crédit : Des personnes géniales ♥
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Lun 5 Oct - 22:18

Le coeur du chasseur
feat le pirate, le chasseur, la blanche neige, le croyant et l'evil cougar ♥.


Souriant de toute ses dents à Killian, il l'aurait même dit devant la principale concernée. En fait, il le lui avait déjà dit, où c'était peut être à sa mère alors, Cora, qu'elle devrait plutôt couper la tête à sa fille que la sienne. Toutes ses têtes, ça lui faisait tourner la sienne et il avait envie de faire tourner celle des personnes présentes, surtout celle de Mary Maraget. Il adora son air perplexe devant sa petite révérence, mais encore plus quand Graham expliqua la situation. Mettant sa pelle entre ses jambes, Jefferson applaudit alors le shérif, enfin content qu'il prenne son histoire au sérieux. « Il en aura fallu du temps pour connecter vos neurones mais on tient le bon bout là. Franchement prenez exemple sur Graham, c'est le bon élève de la classe pour le moment. » Sous entendu, que même s'il le prenez un petit peu pour un fou, il commençait à voir que tous ce qu'ils étaient tous en train de vivre n'était qu'une grosse arnaque, la plus belle, la plus grosse par ailleurs de toute l'histoire de la forêt enchanté, et il s'y connaissait en arnaque. Etant prêt pour l'aventure, il allait suivre le shérif quand il vu une petite tête blonde, enfin brune, débouler dans le cimetière comme une furie. Levant les yeux au ciel, les faisant rouler, il ne manquait plus que lui. Henry, le fils d'Emma et de Regina. La dernière fois qu'il avait dit ça à Victor, il s'était prit un fou rire, imaginant les deux femmes ensemble. Croisant les bras, il attendait qu'il crache le morceau pour que le shérif puisse faire son rôle et qu'il le renvoie se coucher. Il ne manquerait plus qu' Henry se fasse mal, que le loup le mange ou même qu'il se perde dans le cimetière et là c'était sur que la guerre éclaterait.

« Non mais ça vous étonnes sérieusement ? » Exaspéré ? Non, Jeff ne l'était pas le moins du monde, ça se lisait d'ailleurs sur son visage. Pourquoi tout le monde s'entichait à croire que Regina était un ange tombé du ciel ? Levant un sourcil à la phrase d'Henry, il pouffa de rire avant de se mettre à son niveau. « Déja de un c'est Emma ta mère mon tit' gars, et de deux, tu ne sais strictement rien de ce qu'elle m'a fait... » Il allait lui rajouter que s'il fallait, il lui ferait du mal, mais le bon samaritain du groupe affirma que non, on ne touchera pas à la biatch et Mary Margaret lui confirma la donne. Croisant les bras autour de sa poitrine, attrapant Pupuce au passage, en évitant de donner un coup à Killian, Jeff vu passer un loup blanc qui se dirigea immédiatement vers son Maître. « J'préfère les chats. » Haussant les épaules, le chapelier suivit le petit groupe qui déambula dans le cimetière, pour se stopper devant un immense caveau, avec le nom de la mairesse inscrit en grand, et souvent quand on parle du loup on y voit la queue. « Je l'avais dit qu'il aurait du aller au lit. » Soutenant le regard de Regina, il se mit en position de combat avec sa pelle quand Graham demanda son du. . Son regard s’assombrit, devenant menaçant, et son sourire s'élargit, imitant un peu l'animal du shérif. « Moi j'ai pas promis...» Regardant sa pelle, puis ensuite la mairesse, Jeff s'amusa à balancer la pelle de droite à gauche, aimant sentir le fait que Regina savait qu'il n'hésiterait pas à l'utiliser. Entendre le silence était presque joussif, mais forcément, il fallu que quelqu'un, ou plutôt que quelque chose le brise.

Se retournant, il remarqua que Mary Margaret et Henry avaient disparu et que le bruit venait de la porte du caveau qui grinçait. « Bon, on réglera nos comptes après, sinon là on va perdre la grande mère et le petit fils d'un coup. » Laissant Killian et Graham gérer la mairesse, le chapelier se dirigea vers l'ouverture, en espérant que Blanche Neige soit toujours parmi les vivants. Même s'il aimait bien la charrier, surtout depuis qu'il avait apprit qu'elle avait eu une petite aventure avec son colocataire alors ça serait fort dommage s'il l'a perdait, surtout qu'elle ne pourrait plus faire de snwoflakes avec le beau médecin. Secouant la tête, essayant de ne pas se distraire avec ça, il arriva finalement dans l'endroit où se trouvait les deux déserteurs du groupe. « Et bah, c'est pas sympa de nous faire une peur comme ça, vous auriez pu trouver des trucs bizarres. Enfin, ça c'est déjà fait. » Regardant Mary Margaret se sortir de derrière les caveaux, il tourna la tête pour lire l'inscription. « T'a vu comme elle est sympa ta maman, elle t'a même préparé un lit douillet pour quand tu sera tout froid. » Ironique ? Non, Jefferson était réaliste, même si aveuglé par sa haine envers la femme brune. S'approchant doucement de MM, il jeta néanmoins un coup d’œil pour voir si elle allait bien avant d'entendre un raffut venant du couloir. La fin du groupe arrivait, et Jeff était presque désolé pour les deux hommes d'avoir eu à subir les jacassements infernaux de l'Evil Queen. Mais c'est à ce moment là qu'il s'aperçut qu'elle était bien avec eux. Faisant comme si de rien n'était, pendant que le monde s'agitait autour, il se mit à siffloter tout en marchant doucement dans le caveau, mettant son sens de l'observation aiguisé à profit. Bingo, il trouva alors ce qu'il cherchait, même s'il ne le savait pas. Il aperçu dans le marbre de la tombe, une feinte presque invisible. Continuant son manège, il appuya doucement avec le bout de sa pelle et quand il entendit le mécanisme s'enclenchait, il souria de toutes ses dents à l'assemblée qui s'était tournée vers lui. « Ne vous arrêtez surtout pas pour moi, une conversation comme celle ci, on n'en a qu'une dans sa vie. » Et il accentua la pression sur le mur qui s'ouvrit, laissant découvrir un escalier menant à un couloir encore plus lugubre que l'endroit où ils se trouvaient. « Les femmes et les enfants d'abord. » Montrant le chemin avec sa pelle, il laissa passer en premier blanche neige, suivit par son petit fils puis le shérif et son loup.

« Allons Madame le Maire, n'ayez pas peur de moi voyons, je fermerais la marche si vous voulez. » Inclinant la tête sur le coté, comme pour lui rappeler la cicatrice qu'elle lui avait faite, agrémenter ça d'un regard très sadique alors qu'il hochait la tête pour dire à Killian d'y aller. Le chemin n'était pas très court, mais la voix aiguë de Regina, qui sentait qu'elle allait perdre l'agacer au plus haut point. Essayant de calmer ses nerfs, il retint sa respiration quand il découvrit à son tour l'endroit. Une pièce ronde, rempli entière de petites boites, devant son doute contenir les cœurs, et sur les rebords un tas d'objet magique. Il aurait du venir ici il y a bien longtemps, peut être qu'il aurait pu trouver un artefact pour utiliser son chapeau. Regardant une sorte de petit vase canopé qui l'intriguait, il se demanda quand Regina allait se taire. Elle disait des choses intéressantes, mais que tout le monde avait comprit comme le fait que le cœur de Graham était là, qu'il le trouverait jamais, blablabla, mais elle était vraiment soûlante. N'en pouvant plus d'entendre cette voix qui l'avait faite tant souffrir, et qui était prête à recommencer encore et encore, et à faire souffrir les autres, il se retourna violemment avec Pupuce, sa pelle chérie, pour l'assommer. Le coup partit tout seul, et le silence revint enfin dans la pièce. « Le premier qui dit un mot, à le même sort qu'elle, maintenant on se dépêche avant qu'elle se réveille de trouver ton cœur parce que sinon je peux t'assurer que toi, comme nous, ne sortirons pas vivant d'ici. » Se rapprochant de Graham, Jefferson avait reprit son air sérieux, presque inquiet. « Je ne plaisante pas, je l'ai déjà vu à l’œuvre, briser ton petit cœur ne lui fera strictement rien, au contraire, je suis même sur qu'elle en jouira parce qu'elle aime ça, faire le mal. » Et comme pour lui prouver ses dires, il descendit un peu son écharpe, laissant apparaître ainsi une cicatrice immense, rouge, comme si elle venait de lui faire à l'instant.


(c) sweet.lips

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Les emmerdes c'est comme les avions ça vole en escadrille
 
« Sérieux ? Il fallait que ça arrive juste après ça ? Au moins ça aura l'effet de changer les idées, pour un temps ...  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t423-pourquoi-un-cor
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Mer 7 Oct - 15:49

Ils étaient tous là, devant elle. Mary-Margaret leur avais montrer, encore une fois, toute son intelligence en se cachant derrière la tombe d'Henry. Regina fumait. Qu'ils soient là, à demander des comptes, ne l'étonnait pas plus que cela. Depuis qu'Emma était arrivé, l'ancienne reine savait que ce n'était plus qu'une question de jours avant que les choses commencent à changer. Ce jour venais d'arriver. Non, ce qu'elle ne supportait pas, c'était de voir Henry, son fils de onze ans, debout avec eux alors qu'il aurait du être au lit. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir entendu partir, mais surtout, elle en voulait au shérif et à son adjoint de laisser un enfant dehors seul sans mettre les parents au courant. Bon sang, elle aurait même accepté qu'il aille avec Emma si cela voulait dire qu'il allait rester en dehors de leurs affaire d'adultes. Henry n'avait rien à voir avec cela.

Parfois, Regina oubliait que Jefferson avait toujours ses souvenirs. Elle regrettait alors de les lui avoir laissé, avant de se rappeler le prix qu'il payait tous les jours. Alors quand il lui fit des menaces, elle en profita qu'Henry ne pouvait plus l'entendre et se contenta de lui sourire. « Jefferson. Comment va Paige ?» Oui, elle risquait de se prendre un coup de pelle. Mais si Jefferson pensait qu'il lui faisait peur, il se trompait lourdement.

Jefferson entra dans le caveau à la suite de Mary-Margaret et Henry, laissant Regina seule avec le shérif et son adjoint. Regina se raidit et lança un bref regard à Killian avant de se tourner vers Graham. Son loup était toujours à ses côtés, regardant Regina avec haine, près à lui arracher les cordes vocales. « Je ne suis pas sûr qu'avoir un loup domestiques soit autorisé, mais après tout, tu es le shérif. » Killian se contenta de la pousser vers le caveau, entrant à sa suite.

A l’intérieur, Jefferson avait posé le bout de sa pelle sur le côté de la tombe d'Henry Sr et un léger coup fit bouger la tombe sur le côté. Jefferson finit le travail en poussant un bon coup, découvrant l'escalier qui menait au sous-sol du caveau - le laboratoire de Regina. La dernière fois qu'elle y était venue, Henry était encore un nourrisson, et elle ne savait même pas comment elle y avait atterrit. « Allons Madame le Maire, n'ayez pas peur de moi voyons, je fermerais la marche si vous voulez.  » Regina lui lança un regard haineux et descendit doucement l'escalier. Elle ne voyait que la queue du loup de Graham, et en déduisit que les autres étaient déjà en bas.

« Vous pensez qu'un simple cœur résoudra tout vos problème n'est-ce pas ? Un cœur n'est qu'un cœur. Il n'a pas de pouvoir particulier. » Ils se retrouvèrent tous dans la pièce où étaient entreposé les cœurs. Chaque petite case sur le mur en contenait un et brillait d'une faible lueur rouge, une lumière qui s'intensifiait et diminuait aux rythmes des battements. Elle jeta un regard en direction d'Henry, mais elle était trop profond pour essayer de se faire pardonner. Il avait la preuve qu'il n'était pas fou. Il n'y aurait plus de progrès dans leur relation désormais. « Un cœur ne brisera pas ma malédiction. »

Elle tomba au sol avant même d'entendre le coup de la pelle sur son crâne résonner dans la pièce. « Le premier qui dit un mot, à le même sort qu'elle, maintenant on se dépêche avant qu'elle se réveille de trouver ton cœur parce que sinon je peux t'assurer que toi, comme nous, ne sortirons pas vivant d'ici. Je ne plaisante pas, je l'ai déjà vu à l’œuvre, briser ton petit cœur ne lui fera strictement rien, au contraire, je suis même sur qu'elle en jouira parce qu'elle aime ça, faire le mal. » Regina s'appuya sur ses coude pour se relever autant que possible. Du sang coulait de son cuir chevelu, goutant sur le sol. Elle afficha un grand sourire et se tourna vers Jefferson. « Je ne suis pas la cause de cette cicatrice, mais croit moi, j'aimerai. »

Elle s'agenouilla sur le sol, agrippant au meuble contre le mur. « Il en faut plus pour me mettre KO. » Et avant que Jefferson ne se décide d'en remettre une couche, elle se tourna vers Graham. « Tu veux un coeur ? »

Elle tapa du poing sur le mur sans le lâcher du regard. Les lumières rouge s'intensifièrent, et les cœurs battaient désormais tellement fort que, malgré le bourdonnement de ses oreilles causé par le choc, même l'ancienne reine pouvait les entendre.

« Choisis. »

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Winning is great, sure, but if you are really going to do something in life, the secret is learning how to lose. Nobody goes undefeated all the time. If you can pick up after a crushing defeat, and go on to win again, you are going to be a champion someday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Ven 9 Oct - 16:28


Le cœur du Chasseur
THE HEART IS A LONELY HUNTER

Regardant le loup puis Graham, j’attende de savoir ce qu’il se passe. La visite des cimetières de la ville, comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas vraiment mon truc. D’ailleurs, cela semble être la même chose pour Mary-Margaret qui n’arrête pas d’insister pour savoir ce qu’il se passe ici. Moi bien sur, je suis déjà au courant, puisque Graham et moi avons déjà discuté de ces flashs qui nous revenaient. Flashs dont je ne suis pas fier. Si cet homme que je vois à ce moment-là, franchement, j’ai du boulot en perspective pour ne pas refaire les mêmes horreurs que lui. Heureusement pour moi, mon pote explique à l’institutrice qu’il est là, et nous avec, pour reprendre son cœur, parce qu’il est le Chasseur dans l’histoire d’Henry et qu’il l’a perdu en protégeant Blanche-Neige. Qui est Mary-Margaret en fait. Cette histoire va finir par me donner mal au crâne et j’ai même pas ma flasque de rhum pour faire passer ça…

« Et on commence par où ? Mais mon téléphone sonne, coupant toute tentative de réponse. Henry ? Mais… Au cimetière pourquoi ? Ouais, il est avec moi, mais qu’est-ce que ? »

Je n’arrive pas à en placer une avec le gosse, quand il a une idée en tête, il l’a pas ailleurs celui-là. N’empêche qu’il a l’air inquiet et que je n’aime pas ça. J’aime encore moins quand il débarque, essoufflé. Cette petite virée nocturne devient vraiment de plus en plus étrange. Le petit nous révèle que sa mère est au courant que Graham sait, grâce à Sidney et qu’elle va donner un nouveau Shérif à la ville. Si j’ai bien tout compris. Henry nous redit tout ça avec des paroles plus compréhensibles et là, j’hallucine parce que ça commence à prendre de plus en plus de sens. Henry me demande ensuite de faire en sorte qu’on ne fasse rien à sa mère, quoi que celle-ci tente de nous faire. Une grosse promesse, que mon pote n’hésite pas à faire sans sourciller. Et que l’institutrice fait aussi.

Alors que Graham demande à son copain le loup de le conduire à son cœur, une voix retentit alors, nous stoppant tous dans notre mouvement. Le loup grogne, prêt à lui sauter à la gorge. Moi, j’ai toujours mon arme à la main et je n’hésiterai pas à m’en servir. Alors que mon chef discute avec la Maire, je vois du coin de l’œil Henry et Mary-Margaret qui se faufile dans le caveau de la famille Mills. Le duo est bientôt suivi de Jefferson. Puis au bout d’un temps, j’en ai assez. Je pousse Regina vers le caveau et la fait entrer avant moi dedans. On a alors la surprise de voir un escalier, qui devait être caché par le tombeau. Une fois en bas, on se retrouve dans une espèce de mausolée où l’un des murs est recouvert de petits casiers qui émettent une faible lueur rouge. Je n’en reviens pas, Graham avait raison. Et il semble que Regina soit une fervente collectionneuse de cœurs…

« Jeff ! Franchement… » Dis-je en roulant des yeux.

Il n’a pas dû supporter Regina et il l’a assommé, devant deux représentants de l’ordre. Ce mec joue avec le feu, mais heureusement pour lui, on est tous trop surpris par ce que l’on voit pour se prendre la tête sur le reste. De toute façon, Regina est plus dure que ce que l’on pense, puisqu’elle se relève peu après. Moi, j’observe, étrangement fasciné, le mur où des petits casiers sont encastrés. Ils émettent tous une faible lueur rouge et un faible son, comme les battements… D’un cœur. Regina se redresse alors et tape du poing sur le mur, accentuant la lumière rouge et les sons avant de dire à mon ami de choisir.

Je lance un regard à Graham et m’avance vers le mur pour en prendre un au hasard. De toute façon, j’ai l’impression que le loup nous le dira si on se trompe. Je vais pour atteindre l’un des casiers quand je me fracasse au sol, sans trop savoir comment. Suspicieux, je regarde Graham, Regina et Jefferson, mais aucun d’eux n’a bougé. Pas même le loup. Je suis tombé tout seul comme un imbécile… L’air de rien, je me relève et époussète ma veste.

« Tiens Henry, et si tu choisissais toi ? » Dis-je en m’éloignant légèrement du mur.

Après tout, c’est lui qui nous a parlé de ces histoires…

Killian : 95%


code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Edouard R. Gold

avatar
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☸ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☸ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☸ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☸ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Lun 12 Oct - 0:11

Les gens & Graham
I want my heart!

Je me retenais, j'avais promis à Henry. Mais je n'avais qu'une envie, lui tirer dessus, directe en plein coeur. Mais j'avais promis à Henry, et Henry était une part d'Emma... Pas la peine d'en dire plus... Je descends alors dans le mausolée, je lance un regard noir à Jefferson, puis je lâche froidement une fois que Regina est sur ses pieds

- " Vous avez fini avec vos gamineries franchement vous deux ! "

A la remarque de l'Evil Queen concernant les coeurs et quand on voit le nombre de coeur qui remplisse le lieu je sers la mâchoire et crache alors.

- " Tu as de la chance que j'ai fait la promesse à Henry. Autrement c'est une balle entre les deux yeux qui ornerait ton front dans l'immédiat. "

Le loup se colle à moi sentant ma rage. Prends sur toi Graham, prends sur toi. Killian part en direction d'un des coffres avant de s'écrouler comme une bouse au sol. Non mais franchement. Je le vois se redresser, je ne vais rien dire, je ne frappe pas les gens à terre. Je lui fait un clin d'oeil amusé quand même. L'amour de Killian pour le sol, je me demande parfois s'il ne le préfère pas à celui qu'il a pour Diana. je m'approche alors d'un coffre alors que Killian conseil à Henry d'aller à la pêche au coeur.
Je plonge ma main dans le coffre le plus proche de moi. C'est quoi ce truc tout gluant sérieux. Je ressors ma main de là, c'est franchement dégueu comme sensation.
Ok j'ai la main vert pomme. Je regarde Regina désabusé, non mais sérieusement.

- " Franchement, tu sais on va bien finir par le trouver... Peu importe tes pièges. "

J'essuyais ma main, le produit qui l'avais coloré me prûlait légèrement la peau. Alors je dis.

- " Allez qui tente sa chance maintenant ?"

Fallait que je nettoie ma main avant de retenter le coup...


code by Silver Lungs


Graham : 95%
Mission : 50%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Jefferson Hatter

avatar
En réalité, je suis
Le Chapelier Fou
☸ Conte : Prince de l'amour

☸ Emploi : Lover
☸ Avatar : Sebastian Stan
© Crédit : Des personnes géniales ♥
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Lun 12 Oct - 20:37

Le coeur du chasseur
feat le pirate, le chasseur, la blanche neige, le croyant et l'evil cougar ♥.


Jeff leva les yeux au ciel en pensant qu'il aurait du taper beaucoup, mais alors beaucoup plus fort. Cependant, il y avait Henry de présent et mine de rien, contrairement à ce que tout le monde disait, il avait un cœur, alors il ne lui avait donné qu'une petite tapette avec pupuce. D'ailleurs, elle s'était relevée, encore plus en forme qu'avant, si ça se trouve, lui il avait remis le cerveau en place. « Si c'est ta faute, assumes ! » Oui c'était puéril mais il s'en foutait. Il avait toujours attribué la faute a Regina, alors que c'était sa mère qui avait fait l'acte fatidique mais c'était comme ça, et chaque minute qu'il passait était une minute pour élaborer un plan pouvant faire souffrir la brune. « Tout doux Drama Queen ! Ou sinon notre shérif mettra a exécution sa menace et ça fera beaucoup plus mal qu'un coup de pelle.» Et voilà, le caveau à l'ambiance de la famille Addam' venait de se transformer en boîte de nuit, certes un peu morbide mais boîte de nuit. Les cœurs illuminaient la pièce d'un rouge écarlate, et le bruit qu'ils faisaient étaient aussi assourdissant que de la tektonik. Croisant les bras autour de sa poitrine, Jefferson regarda tomber Killian alors qu'il allait s'approcher d'un des cœurs. C'était étrange et ça ne manquait donc pas d'attirer la curiosité du chapelier. Pourquoi était il tombé aussi soudainement ? Après tout, le pirate était dans la salle celui qui avait le plus l'équilibre, à naviguer par mont et par vaux et s'il faisait ça un jour de tempête, il était sur de passer à bord.

C'était au tour d'Henry d'y aller, mais apparemment ce dernier n'avait pas très très envie de toucher un cœur vivant, ce que Jefferson pouvait comprendre, devant sa mère adoptive en plus. Après il serait juste en avance sur le programme de science du collège, et même un petit peu avantagé sur les autres quand ils aborderont le cour de dissection. Rigolant intérieurement, affichant un sourire désabusé, ce fut au tour de Graham de tester, alors que son loup grognait de rage. Ça ne sentait pas bon tout ça, et il se recula légèrement quand il vu que la main du shérif était devenue aussi verte que la peau de la sorcière de l'ouest dans le monde d'Oz et au vue de la grimace, ça ne devait pas être un masque de soin pour les mains. Il n'y avait pas que le loup qui grognait, son maître aussi quand il aboya au visage très satisfait de la mairesse qu'ils trouveraient. Bizarrement le coté pessimiste de Jeff était en train de ressortir alors qu'il posa Pupuce au sol, avant de s’avancer pour tenter sa chance. Il ne le sentait pas et son instinct était lui disait de fuir au plus loin d'ici, mais voilà, qu'est ce qu'on ne fait pas pour les gens qu'on aime.

De toute façon, il savait qu'il faudrait un miracle pour trouver directement le cœur de Graham, s'il était ici, parce que ça, c'était aussi une chose à prendre en compte. Regina pouvait être assez paranoïaque pour l'avoir cacher autre part. Priant pour trouver un cœur genre normal, même mort à la limite, il se doutait bien que ce n'était pas ça qui allait lui arriver. Après tout, il était le jouet favoris des dieux, et dans une situation comme ça, c'était une logique implacable que le pire truc serait pour sa tête. Plongeant la main dans un des coffret, il faillit vraiment tourner de l’œil quand il ressortit l'organe. Il entendait déjà les rires des dieux, dans leurs trônes confortables, pendant que lui, touchait une chose pourri. Non parce que là, il n'y avait pas d'autre explication, d'ailleurs c'est parce qu'il cru voir une sorte de moisissure l'appeler Papa qu'il recula de trois pas, oubliant totalement qu'il avait laissé Pupuce au sol. Voila pourquoi en règle général il l'avait toujours avec lui, et qu'il ne l'a laissait pas. Pas parce qu'il avait peur qu'on l'a lui vole, mais parce qu'il avait peur de se faire mal avec. Pupuce, pouvait s'avérer vraiment très dangereuse, même envers son maître chéri, et ce fut le cas, à cet instant précis. Il marcha sur le coté plat de la tête de Pupuce, et forcément, qu'est ce qui se passe quand on marche sur une pelle ? On fait un effet de levier et on se prend le bâton dessus. C'est là, que Jefferson se maudit d'avoir renforcer lui même Pupuce, en lui mettant déjà un bois beaucoup plus épais, et des sortes de punaises où cas où il voudrait utiliser Pupuce comme nunjaku.

Alors récapitulons la situation du chapelier. Un cœur moisi dans les mains le prenant pour son père, une assez forte envie de vomir à cause de l'odeur pestilentiel de la chose qu'il tenait dans les mains, et une jolie plaie à l'arrière du crâne parce qu'il n'était pas doué. Quand il pensait que les dieux se moquaient de lui, il n'avait peut être pas tout à fait tord. « Si ça c'est ton cœur Shérif, je penses qu'il vaudrait mieux que tu ailles consulter un cardiologue d'urgence. » Un petit peu d'ironie dans ce monde de brute ne faisait pas de mal. Et pour se débarrasser de la chose horrible qu'il tenait dans les mains il ne voyait qu'une solution, qu'il appliqua rapidement, le jeter en plein sur le beau tailleur de Madame le Maire, avec un grand sourire, alors qu'il essuyait le sang qui sortait de sa tête avec l'autre main.


(c) sweet.lips


Mission 50%
Jefferson 90%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Les emmerdes c'est comme les avions ça vole en escadrille
 
« Sérieux ? Il fallait que ça arrive juste après ça ? Au moins ça aura l'effet de changer les idées, pour un temps ...  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t423-pourquoi-un-cor
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Mer 14 Oct - 14:01


« Choisis. » Elle peut voire Graham serrer les machoires dans son champ de vision. Le shériff se tourne ensuite vers lui et lui lance un regard haineux qui ne la fait même pas sourciller. « Tu as de la chance que j'ai fait la promesse à Henry. Autrement c'est une balle entre les deux yeux qui ornerait ton front dans l'immédiat. » Elle se contente de lui sourire, sans porter la moindre attention à la remarque de Jefferson.

Suite à cela, Killian s'avance vers les coffrets avec l'intention de choisir un cœur au hasard. Mais sur le chemin, sans aucune cause apparente, l'ancien pirate tombe au sol comme un idiot, se relevant très vite en faisant comme s'il ne s'était rien passé. Regina retient une réplique cinglante, sachant très bien qu'elle n'est pas dans la bonne position pour jouer de son sarcasme. De plus, depuis qu'elle s'est relevée, le monde autour d'elle n'arrête pas de tourner, et elle a du mal à rester debout. Alors pendant que le pirate parle, elle fait plusieurs pas sur le côté et pousser les livres qui se trouvait sur un meuble afin de pouvoir s'y assoir.

« Tiens Henry, et si tu choisissais toi ? » Regina le foudroie du regard quand elle l'entend prononcer le prénom de son fils. Elle ne veut pas qu'il touche aux cœurs. Pas qu'elle ai peur qu'il fasse quoi que ce soit. Elle ne veut pas qu'il puisse être traumatisé.

Mais Henry ne bouge pas, alors c'est Graham qui se lance. Il ouvre un deuxième coffret et met sa main dedans sans même y jeter un coup d’œil. Sachant pertinemment ce qui se trouve à l’intérieur, Regina lève les yeux au ciel avant même qu'il retire sa main, désormais verte et gluante. « Franchement, tu sais on va bien finir par le trouver... Peu importe tes pièges. » « Pas de piège, très cher. La prochaine fois, vous éviterez seulement de mettre votre main dans mes ingrédients de potion. Oh, et vous regarderez si une lumière rouge s'échappe de la case ou non. » Le shérif essuie sa main pendant que Jefferson pose sa pelle avant de s'avancer. Il ouvre une case au hasard, imitant Graham qui n'avait pas réfléchis, et sort de la case un coeur qui commençait à pourrir, un coeur de veau. Regina s'était toujours dit qu'il fallait qu'elle range son caveau. Qu'elle fasse des colonnes ingrédient, des colonnes cœurs. Mais maintenant qu'elle les voyait mettre la main dans les coffrets pour en ressortir quelque chose qu'ils n'auraient même pas rêver toucher dans leurs pires cauchemars, Regina se félicite de n'avoir jamais réorganisé son caveau.

Jefferson a un haut le coeur et fait plusieurs pas en arrière. Il marche alors sur le bout de la pelle, soulevant le manche remplie de clou qui vient se planter dans son crâne. Regina sourit de plus belle. « Si ça c'est ton cœur Shérif, je penses qu'il vaudrait mieux que tu ailles consulter un cardiologue d'urgence. » finit-il par dire, avant de jeter le coeur vers Regina qui le rattrape au vol, ne pouvant empêcher quelques gouttes de sang d'être protégé sur son tailleur. Elle jette le coeur sur le côté, le mettant hors de la vue d'Henry, et sort un mouchoir en tissus blanc de sa poche, s'essuyant ses mains tachées de sang. Une fois ses mains un minimum propre, elle le roule en boule, le gardant serré dans la paume de sa main, et regarde les personnages autour d'elle.

Ils n'allait pas tarder le coeur de Graham, elle le savait. Surtout avec l'aide du loup qui sentirait tout de suite si le coeur portait l'odeur de son maître ou non. Mais elle ne se faisait pas de soucis. Qu'ils le trouvent.

« Alors, à qui le tour ? »
Mission 50%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Winning is great, sure, but if you are really going to do something in life, the secret is learning how to lose. Nobody goes undefeated all the time. If you can pick up after a crushing defeat, and go on to win again, you are going to be a champion someday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☸ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☸ Emploi : Institutrice
☸ True Love : Charmant, mon prince

☸ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Mer 14 Oct - 18:08

La futur baleine et le dragon  × ft. Anastasia & Daven


Je suis vraiment avec des fous … non non je ne rigole pas ! Entre le mec avec sa pelle qu'il appelle Pupuce -Pupuce, mais ou il a pêché ce nom lui ?- la maire qui a l'air d'avoir manger un fruit de mer pas frais, Graham qui doit souffrir de visions ou je ne sais quoi et l'homme gayliner … franchement l'espace d'un instant je me suis demandée si j'étais au cirque ou alors en train de dormir. Malheureusement mes rêves ne pourraient pas être aussi réelle. Je respire un bon coup, me saisissant d'un objet qui se trouvait pas là. Bon je ne sais pas trop a quoi m'attendrait avec tous ces zigotos. Je me demande d'ailleurs comment Henry a pu les rencontrer. Finalement ma pseudo cachette n'est peut-être pas une bonne idée parce que tout le monde finit par y entrer. Je crois que la maire n'est vraiment vraiment pas apprécié. Après tout, toutes les personnes présentes disent qu'elle a surement tué et torturé des gens … et ce n'est pas que je n'apprécie pas particulièrement mais je trouve ça quand même un peu gros. Jefferson nous montre un escalier sous la tombe. D'accord, ça s'était une idée de génie ! Je n'ai pas trop le choix et avec cette bande de fous, je préfères rester avec Henry, c'est encore un enfant quand même. On se retrouve devant une alcôve emplit de boite … je les regards, et vois tout de suite qu'il y a une boite bien plus intéressante que les autres. Elle brille d'une lueur rouge. Je suis encore en train de la regarder quand soudainement quelqu'un tombe sur le sol, je pousse un petit cri et sursaute.

-Mais vous êtes complétement fous ? C'est le maire que vous avez attaqué là ! Et merde dans quoi je me suis encore fourrée !

Mais ce qui me choque le plus, c'est qu'elle se relève. Bon je suppose que personne n'a amené de biafine ou de truc dans le genre … Je crois qu'il va y avoir un meurtre dans pas longtemps si tout continue comme ça. Je devrais peut-être leur faire arrêter cette folie avant que quelque chose ne dérape ? Mais bien évidemment, je n'ai pas le temps de formuler ma phrase à voix haute que gayliner se casse la figure avant même d'avoir atteint les boites … je crois qu'on est pas sortit d'ici ! Je devrais peut-être leur montrer ce que j'ai trouvé ? Ou enfin ce que j'ai cru trouvé ? Deux autres personnes plongent leur main dedans et toujours rien. Regina a l'air presque contente, comme si elle s'attendait à ce qu'on trouve jamais ce que l'on est venu chercher … un coeur … J'espère que c'est un faux bien que je sais au fond de moi qu'ils ne feraient pas tout ça pour une maquette en bois.

-Moi je vais essayer …  

Je murmure ça avant de m'avancer vers le coffret que je regarde depuis tout à l'heure. Je sens qu'il y a quelque chose de bon la dedans, quelque chose qui n'est pas encore envahi par la méchanceté et la noirceur. J'ai envie de dire quelque chose de pure. Alors j'avance la main et je l'ouvre. C'est la que je vois ce coeur rouge, j'écarquille les yeux et le prends dans mes mains.

-C'est ça ce qu'on cherche ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Mission : 50%
Personnage: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Edouard R. Gold

avatar
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☸ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☸ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☸ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☸ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Sam 17 Oct - 13:16

Les gens & Graham
I want my heart!

Je regardais de manière détachée tout ce qui se passait sous mes yeux, je ne lâchais pas Regina du regard. Alors que Jeff tentais sa chance je lui dis.

- " T'as conscience que ce que tu m'as fait subir durant 28 ans ça s'aparente à un viol j'espère? Crois moi, moi je ne vais pas l'oublier... "

Je reviens aux autres quand le loup hurle à la mort quand Mary-Margaret attrappe un coeur. Je t'ai compris camarade, c'est mon coeur... Je dis alors à l'institutrice.

- " Donne le à la mairesse, bien qu'elle soit plus familière à les arracher qu'à les remettre à leur place. "

Killian tenait son revolver en direction de Henry, elle savait qu'il n'hésiterait pas. Elle replaça mon coeur à sa place. Je sentis battre mon coeur, et les sentiments que j'avais refoulé. Tout ce qu'Emma représentait... Je m'effondrai alors. On aurait pu croire que j'étais mort...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Sam 17 Oct - 14:38

« Alors, à qui le tour ? » Regina se tourna vers Mary-Margaret, qui était restée sur le côté pendant tous ce temps. Elle avait réagit quand Jefferson avait attaqué l'ancienne reine, mais à pars quelques mots crier à travers le caveaux de sa petite voix, elle n'avait rien fait. Alors Regina la regardait avec insistance pour qu'elle tente.

« T'as conscience que ce que tu m'as fait subir durant 28 ans ça s’apparente à un viol j'espère? Crois moi, moi je ne vais pas l'oublier... » lui dit Graham, ce qui la sortit de sa rêverie. Oui, les premières fois, dans la forêt enchanté, ce que faisait Regina à Graham était du viol. Mais à Storybrooke ? Graham était consentant. Elle ne l'obligeait de rien. La preuve : dès qu'Emma était arrivée en ville, Graham avait "rompu" avec elle. Si elle l'avait obligé, il n'aurait jamais envisagé de rompre.

Regina ne dit rien. Elle s'en voulait oui, de la manière dont elle l'avait traité dans la forêt enchanté. Pour avoir elle même vécu cela, elle regrettait profondément de lui avoir fait subir le même traitement. Malheureusement, ce qui était fait était fait, et elle ne pouvait pas revenir en arrière.

Elle se retourna donc vers Blanche. Et d'ailleurs, Mary-Margaret est la première à bouger. « Moi je vais essayer …  » Murmure-t-elle avant de s'avancer vers les coffrets et Regina sent son souffle se coupé quand elle pose la main sur celui qui contient le coeur de Graham. Elle ouvre le coffret, prend un coeur dans sa main et le montre aux autres. « C'est ça ce qu'on cherche ? » Suite à cela, le loup de Graham pousse un hurlement qui confirme que oui, le coeur que la nonne tiens dans les mains est bien celui qu'ils recherchent tous.

Graham s'approche de l'institutrice et, du coin de l'oeil, Regina peut voir Killian sortir son pistolet et le pointer sur la tempe d'Henry. « Eh ! Qu'est-ce que vous faîtes ! » Elle se tourne de nouveau vers Graham qui parlait à Mary-Margaret. « Donne le à la mairesse, bien qu'elle soit plus familière à les arracher qu'à les remettre à leur place. » Regina pris le coeur des mains de Blanche et le serra légèrement dans sa main - non pas pour l'écraser, mais pour bien faire comprendre au shérif et à tout le monde autour d'elle qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'il se passait. Que Graham retrouve son coeur ? Pas de problème. Mais qu'Henry risque de se prendre une balle dans la tête parce qu'un stupide chasseur à décidé de retrouver ses souvenirs la mettait hors d'elle.

Elle relâcha la pression dur le coeur du shérif et lui sourit. « J'espère que vous vous entendrez bien tous les deux. » Suite à cela, elle enfonça le coeur dans la poitrine de son propriétaire, qui tomba au sol, inerte, dès que le coeur magique avait repris sa place.

Regina ne pouvait s'empêcher de sourire.
Mission 50%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Winning is great, sure, but if you are really going to do something in life, the secret is learning how to lose. Nobody goes undefeated all the time. If you can pick up after a crushing defeat, and go on to win again, you are going to be a champion someday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Jefferson Hatter

avatar
En réalité, je suis
Le Chapelier Fou
☸ Conte : Prince de l'amour

☸ Emploi : Lover
☸ Avatar : Sebastian Stan
© Crédit : Des personnes géniales ♥
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Sam 17 Oct - 16:56

Le coeur du chasseur
feat le pirate, le chasseur, la blanche neige, le croyant et l'evil cougar ♥.



Trouvant ça vraiment très drôle, que Regina ai taché son beau tailleur, il fouilla ensuite dans la poche de son manteau pour voir s'il n'ait pas un mouchoir pour essayer d'éponger le sang qui lui sortait de sa tête, à cause de sa propre faute. Enfin sa propre faute, c'était à voir, parce qu'après tout, s'ils se trouvaient tous ici, c'était plutôt à cause de Regina que de lui même. De toute façon, c'était toujours la faute à la mairesse, règle n°1. D'ailleurs cette dernière demanda avec un sourire sadique, se régalant de les voir chercher à qui était le tour. C'est bon, il avait testé une fois, il ne remettrait pas sa main dans ses caveaux ; Sur quoi allait il tomber avec la chance qu'il avait ? Sans doute un autre organe complètement pourri. Par contre, ça le faisait penser, qu'il pourrait amener Victor ici, peut être qu'avec ça, sa passion pour la mort, la vie et tout le tutti quanti reviendrait. Or pour le moment, il avait d'autre chat à fouetter.

Croisant les bras, reprenant donc sa position initiale, il regarda Mary Margaret plonger la main avec dégout dans un caveau, et en ressortir un cœur, rouge, brillant. Jeff l'avait comprit de suite, ils venaient de réussir. Se tournant vers Regina, il ne put s'empêcher de lui faire un très grand sourire, en lui lançant un regard très pervers. « Oh mais qu'est ce que c'est que ça ? » Fendant l'air étonné, il s'en rapprocha alors que le loup de Graham hurla à la mort, pour lui signifier qu'enfin il allait pouvoir être à nouveau normal. « Pow pow pow, comment il t'a cassé là » Jeff ? Un vilain garnement ? Un agitateur ? Non pas le moins du monde alors que Regina avait vraiment sa tête des petits jours quand elle attrapa le cœur du shérif et qu'elle remarqua que Killian pointait Henry de son pistolet. « Quand même, tu ne voudrais pas voir ça ? En plus ça serait pratique on est déjà dans le caveau familial, pas de frais d'enterrement comme ça. »

Après tout, il savait combien Regina tenait à Henry, car il avait exactement la même chose, enfin en pire avec Paige. Si un jour, il était dans la même scène, il ferait tout ce qu'on lui dirait. Certes, après, la personne qui aurait menacé sa fille devrait courir vite, genre très vite car s'il l'attraperait, Regina pourrait passer pour une enfant de cœur à coté. Souriant doucement en pensant à sa fille, il reporta son attention sur le shérif quand la mairesse annonça qu'elle allait lui remettre le cœur en place. Et d'un claquement de doigt, Graham s'effondra au sol. Il était le seul à ne pas réagir, mise à part Regina, excessivement. « Non mais … c'est normal … on vient de lui mettre un cœur magique dans sa poitrine alors que la magie n'est pas à Stroybrook .. et vous vouliez qu'il danse la carioca ? » S'approchant finalement du shérif au sol, il lui prit rapidement la tension en collant sa main sur son poignet. « Bon j'penses pas qu'il soit mort, même si, là on serait au bon endroit, mais on va pas le laisser dans ce lieu. »

Parce que c'est le shérif faillit il rajouter, et qu'il n'avait pas envie d'avoir des ennuis quand il se réveillerait. Mais après, c'était aussi parce que Jeff n'était pas le salaud sans cœur que tout le monde croyait, et que par respect pour l'homme qu'était Graham, il ne pouvait pas décemment laisser sa futur dépouille et rentrer chez lui, les mains dans les poches pour aller boire un thé, car il n'avait aussi pas confiance en Regina, qui sait ce qu'elle serait capable de faire au corps de l'ancien chasseur. « Killian, tu m'aides à le transporter jusqu'à ta voiture ? Je penses que le mieux c'est de l'amener à l’hôpital, au moins on pourra le surveiller chacun son tour ? » Et c'est comme ça que la soirée de Jefferson se passa. Il était heureux mine de rien, d'avoir prouvé à Killian qu'il ne racontait pas des conneries, que la mairesse n'était pas nette, mais pas du tout.

 


(c) sweet.lips


Mission 50%
Jefferson 90%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Les emmerdes c'est comme les avions ça vole en escadrille
 
« Sérieux ? Il fallait que ça arrive juste après ça ? Au moins ça aura l'effet de changer les idées, pour un temps ...  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t423-pourquoi-un-cor
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☸ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☸ Emploi : Institutrice
☸ True Love : Charmant, mon prince

☸ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Sam 17 Oct - 20:22

Le Coeur du Chasseur × ft. Des Gens & Mary-Margaret


La chose … le coeur palpite dans mes mains, je peux presque sentir ses sentiments et sa chaleur. Etrangement je n'ai pas peut et pas de dégout non plus … j'ai presque envie de le serrer contre moi et de le consoler. Mais le loup hurle et je sursaute, il faut le rendre à son propriétaire. Je dois faire face maintenant, Regina a réellement enlevé un coeur de la poitrine de quelqu'un pour le ranger dans des boites comme une bricole. Il m'ordonne quelque chose et sans savoir pourquoi, je le fais, puis je m'écarte, Regina ne m'apprécie vraiment, elle a mit tellement de haine dans son regard. Je vois Gayliner pointer son arme sur Henry et les autres trouver ça totalement normale. Je me mets en face du canon et les regarde énervé.

-Vous n'allez pas bien ? On menace pas un enfant !

Les choses se passent ensuite très vite, Regina remet le coeur dans la poitrine de Graham et celui-ci tombe sur le sol évanouis. Je m'élance pour voir ce qu'il a et je sens à peine son pouls.

-Oui il est pas encore mort, mais si on ne se dépêche pas c'est pas sûr qu'il tienne la nuit !

Je regarde les hommes le prendre et m'empresse d'ouvrir les portes pour les aider. Puis je me tourne vers Regina Mills.

-Vous, vous allez avec eux, c'est à cause de vous qu'il est comme ça ! Moi j'amène Henry chez moi !

J'attends qu'ils partent avant de rentrer chez moi avec Henry.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    Dim 18 Oct - 12:10

Le Coeur du Chasseur
Emma Swan & les autres


Emma était rentrée un peu plus tard que prévu à l'appartement, ayant discuté un peu plus longtemps que d'habitude avec Ruby et Granny. La jeune femme ne s'était pas attendue à trouver tout dans le noir, Mary-Margaret la prévenait en général quand elle sortait, histoire qu'elles se laissent une lampe allumée afin de ne pas réveiller l'autre par la suite. Haussant les épaules puisqu'après tout, elle n'était pas la mère de l'institutrice, la blonde commença à enlever son blouson avec l'idée de prendre une douche bouillante. Elle venait de retirer l'élastique qui retenait sa chevelure et allait se diriger vers la salle de bains quand son téléphone sonna. Intriguée, Emma alla répondre, vaguement inquiète en voyant le nom de Diana. Gwen aurait-elle eu un problème ?

Mais l'appel de son amie et patronne concernait une toute autre personne. Killian avait raconté une histoire assez folle à Diana : Graham, Jefferson, Mary-Margaret et Killian s'étaient rendus au cimetière pour récupérer le cœur de Graham. Henry les avait rejoint et Regina s'était opposée à eux. Mais Graham avait réussi à retrouver son cœur puis il s'était évanoui. Killian l'avait appelé alors qu'il était sur le chemin de l'hôpital et Diana l'avait appelé dès qu'il avait raccroché avec elle. Remerciant rapidement son amie, la blonde coupa la conversation et partit vers l'hôpital.

Là, elle parvint à trouver Whale, qui se chargeait du cas de Graham. Si au départ le médecin refusa de lui dire quoi que ce soit, Emma finit par lui faire comprendre qu'il valait mieux pour lui qu'il lui dise tout. Sauf que Whale ne s'expliquait pas le coma du Shérif et qu'il n'y comprenait rien lui non plus. Le médecin se dégagea et la blonde ne chercha pas à le retenir, trop choquée parce qu'elle avait appris. Mais pourquoi ne l'avait-il pas attendu avant d'aller chercher son foutu cœur ?! À présent, elle ne voyait pas à qui s'adresser pour comprendre et remédier à ce qu'il se passait. Si elle voyait Regina maintenant, elle était capable de lui mettre son poing dans la figure... Il ne restait donc qu'une personne, qu'elle aurait préféré ne pas voir mêler à tout cela. Au pas de courses, Emma se dirigea vers le magasin d'antiquités. Gold était malheureusement son seul espoir. La blonde inspira à fond avant d'entrer dans le magasin. Quand Emma ressortit quelques temps après, elle affichait un visage déterminé.

Elle savait ce qu'elle avait à faire à présent.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Prélude Mission] Le cœur du Chasseur    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prélude Mission] Le cœur du Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours-