Partagez | 
 

 Regina Maria Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Regina Maria Mills   Mar 6 Oct - 13:28




je m'appelle regina mills.



RP A VENIR

Regina x Jefferson - Décembre 2011 - chez Jefferson
Regina x Viviane - Présent - ?
Regina x Elsa - Présent - ?

RP EN COURS


www.Regina x Robin - av. l'arrivée d'Emma
www.Regina x Robin - juin 2012
www.Regina x Henry - août 2012
www.Regina x Robin - bal de la saint valentin 2013


C O D E © W H A T S E R N A M E .


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


I'm gonna booty-bang bitch slap your fucking ass until you're just this side of salvage. Then I'm gonna ram-ride girly's show tits asunder before I plow both of you bitches under!


Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 9:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Mar 6 Oct - 13:28




ça c'est passé avant la malédiction.



HEY YOU THERE, ARE YOU LISTENING?
Regina... Elle n'a jamais été aimé. Ou du moins c'est comme cela qu'elle s'est sentit toute sa vie : mal aimée. Sa mère voulait qu'elle soit parfaite, et tout pas de travers de sa part suffisait pour que sa mère la punisse, à l'aide de sa magie le plus souvent. C'est pour cela que la futur reine détestait la magie. Elle s'est promis a seulement cinq ans que jamais elle ne ferais souffrir les autres, encore moins avec de la magie. Elle ne voulait que personne ne se sente comme elle, jamais.

Personne ne devait se sentir aussi pathétique et inutile qu'elle.

Sa mère ne la voyait comme un objet. Quand à son père, il n'était pas forcément mieux. Il lui disait qu'il l'aimait … Mais ne lui a jamais montrer. Toutes ces fois où elle l’appelait à l'aide et où il n'a pas levé un doigt. Elle l'aimait plus fort que tout. Elle aurait aimer qu'il l'aime aussi en retour.

TO THE RHYTHM, CAN YOU FEEL MY HEART BEAT FOR YOU? JUST FOR YOU
Daniel est arrivé dans sa vie comme la pluie après des mois de canicules : il était espéré, attendu, mais elle avait depuis longtemps perdu espoir qu'il arrive un jour.

Au début, il n'était que son professeur d'équitation, celui que sa mère avait engagé pour lui apprendre à monter comme un dame. Elle préférait monter sans selle et galoper librement dans la forêt, quelque chose qui n'était pas digne d'une princesse, comme lui répétait sans arrêt sa mère. Mais elle s'en fichait. Les cours d'équitation était les seuls moment où sa mère n'avait aucun pouvoir – elle n'allait tout de même pas révéler sa magie devant un simple paysans.

Regina se faisait souvent réprimander en rentrant. Les quelques heures de liberté qu'elle passait aux côtés de Daniel et Rocinante en valait largement la peine.

C'est dans cette même période qu'elle a rencontré Ruby, une jeune paysanne d'une dizaine d'année. Regina et la petite n'ont pus se voire que deux fois, mais la princesse n'oublierait jamais cette petite au chaperon rouge. æ

IF I TOLD YOU THAT I LOVED YOU, THAT I NEED YOU

Et puis, Daniel étant le seul chez elle qui l'écoutait, lui parlait avec amour, lui disait qu'il l'aimait et le lui montrait... Elle tomba amoureuse. En y repensant aujourd'hui, Regina ne sait pas si cette relation les aurait tous les deux mener quelques part. Ce qui est sûr, c'est qu'elle aurait aimé essayer.

En attendant, à l'époque, son amour pour lui lui paraissait plus que vrai, plus que sincère. Et son amour pour elle était tout ce dont elle avait toujours rêvé.

Seulement, de son côté, sa mère avait déjà des projets pour elle. Un jour qu'elle était avec Daniel, une jeune fille sur un cheval appela a l'aide. Gentille comme elle l'était, Regina a aidé cette fille, lui empêchant de se faire piétiner par le cheval fou. Le soir même, un roi la demandait en mariage, et avant que je la jeune fille puisse comprendre ce qu'il se passait, sa mère avait accepté.

WOULD YOU RUN AWAY OR WOULD YOU LOVE ME?
C'était un secret que Blanche ne devait jamais révélé : elle et Daniel allait s'enfuir et se marier. Mais cette petite peste ne pouvait pas garder ses lèvres fermées.

Il était tard, le mariage avait lieu à la fin de la semaine, et Daniel et Regina se préparait à partir. Regina a vraiment cru que Cora la laisserait l'épouser. Pendant une seconde, le regard de sa mère était celui de toute mère qui aime son enfant et veut son bonheur. Et la seconde d'après, sans que Regina ne puisse réagir, le cœur de son fiancé se trouvait dans la main de sa mère, se faisait lentement écrasé. Cora avait la main remplie de poussière avant que Regina ne dise un seul mot.

Elle ne pouvait pas dire à Blanche que Daniel était mort. « Il s'est enfuit. » fut la seule explication qu'elle lui donna. Lui aurait-elle dit, plus tôt dans la conversation, qu'elle était la raison de ce drame, Regina n'aurait pas hésiter une seconde à lui cracher toute la vérité au visage.

WOULD YOU LOVE ME?

Daniel était mort, et c'était cette vielle ordure qui avait aujourd'hui un soit disant honneur à devenir son mari. Regina avait juste envie de vomir. Ou de mourir, elle ne savait pas quelle envie était la plus forte.

Leopold ne jurais que par sa tendre et bien aimé fille. Il n'avait que faire de Regina. Elle était là pour s'occuper de Blanche, et tant que cette dernière était comblé, alors lui aussi le serais. Ou presque.

Regina ne savait plus que faire. Elle se sentait comme un veuve. Détruite. Ressassant sans cesse ces quelques minutes de bonheur pure suivit d'un moment qu'elle n'oublierait jamais. Parfois, dans ses rêves, elle entendait quelqu'un crier. Un crie qui lui brisait un peu plus le cœur à chaque fois. Elle n'arrivait même plus à savoir si elle avait crier, où si elle avait seulement penser le faire.

Elle devait se changer les idées. Et c'est en marchant vers son fiancé que l'idée lui vint. La vengeance. Elle allait venger la mort de son bien aimé.

Blanche-Neige allait payer.


I DON'T WANT TO BE ALONE, HAVE YOU NOTICED?

Les mois qui suivirent – ou plutôt les années – se passèrent sans qu'elle en ai conscience. Comme si elle vivait dans un brouillard qui lui empêchait de voir où elle allait, l'obligeant à se mettre en auto-pilote pour éviter de tomber. Elle se souvenait qu'elle avait presque ramené Daniel. Elle se souvenait qu'elle avait appris la magie. Qu'elle avait envoyé sa mère à travers un miroir. Qu'elle avait arraché son premier cœur. Écrasé son premier cœur. Tuée sa première personne. æ Chaque pas qu'elle faisait l’entraînait un peu plus vers le fond de cette spirale infernale. Elle avait l'impression d'être folle – et après tout, sûrement qu'elle était.

I CAN'T DO THIS ONE MY OWN
Elle cherchait les meilleurs enseignant qu'elle pouvait trouver. Rumpelstiltskin. Maléfique. Tous ceux qui voulait bien lui apprendre la magie était accueilli. Il fallait qu'elle en sache le plus possible pour pouvoir faire souffrir Blanche... Et son plan commençait maintenant.

Il fallait déjà qu'elle se débarrasse de Léopold. Même dans un monde où elle ne voudrait pas faire de mal à Blanche Neige, ce salopard méritait de mourir. Après tout ce qu'il lui avait fait … Même le pire des royaumes ne méritait pas cette excuse d'homme comme souverain.

Pendant quelques jours, on arriva a la persuader que la vengeance n'était pas obligatoire. Qu'elle pouvait vivre heureux sans. Cette... Clochette, cette fée , lui a montrer un homme, celui qui était censé être son âme sœur. Mais... Tout abandonné ? Partir ? Oui, avec Daniel, cela semblait être une bonne idée. Mais elle connaissait Daniel. Elle n'avait jamais rencontré cet homme tatoué. Et le rencontrer changerait toute sa vie.  Non, elle avait un plan, et il fallait qu'elle s'y tienne. Ce plan, c'est tout ce qui lui restait.

Leopold fut le premier à y passer. Regina en ressortit avec un nouveau miroir très utile.

DON'T YOU KNOW THAT YOU'RE ALL I WANT
Elle s'en sortait parfaitement bien avec la magie désormais. Elle n'avait plus besoin de Rumpelstiltskin, ni de qui que ce soit. C'était au tour de Blanche de partir désormais. Elle engagea l'homme parfait pour le sale travail – ou du moins c'est ce qu'elle croyait. Il n'avait aucun cœur, du moins pas pour les humains. Alors il n'y avait aucune raison qu'il l'épargne.

Et pourtant c'est les mains vide qu'il est revenu. Elle enrageait. Pendant une seconde - une fraction de seconde, si petite qu'elle crue la rêver – elle se dit que c'était sa chance de tout arrêter. De faire comme si rien de toute cela ne s'était passé. Après tout, quand elle arrivait à oublier qu'elle avait détruit sa vie, elle aimait bien Blanche-Neige.

Et la seconde d'après, sans qu'elle ne sache trop comment cela c'était passé, elle avait le cœur du chasseur dans la main. Et la seule chose qui faisait sens suite à cela était de l'embrasser.

Qu'est-ce qu'elle détestait sa vie. Qu'est-ce qu'elle se détestait.

YOU'RE ALL I HAVE, YOU'RE EVERYTHING TO ME
Elle passa les mois qui suivirent à chasser Blanche. Pendant que ses gardes parcouraient les forêts, Regina gérait son royaume avec une facilité étonnante. Tout le monde la détestait, tout le monde voulait que Blanche-Neige revienne, mais en attendant, personne ne mourrait de faim, et personne n'avait besoin de mourir à la guerre puisque Regina gardait les ennemies à distances.

Et puis, elle eu une idée. Ou peut-être que c'était l'idée de Rumpelstiltskin, elle ne se souvient plus très bien. Elle allait trouver Blanche, d'une manière on ne peut plus simple : elle allait se déguiser en paysanne. Ou plutôt se métamorphoser.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Elle vu sauvé par Blanche-Neige, qui lui permit d'échapper à un exécution par les même gardes qu'elle avait engagé. Blanche-Neige s'occupa d'elle pendant qu'elle était blessée.

Regina arriva à lui soutirer des informations sur la reine. Blanche l'aimait toujours. Elle était sa seconde mère après tout. Et au fil des jours, Regina se dit qu'elle aussi, elle pourrait aimer Blanche-Neige. Surtout maintenant que l'enfant n'était plus une petite peste. Oui, elle pourrait lui pardonner ses erreurs et régner avec elle sur le royaume.

OH PLEASE DON'T LEAVE ME HERE, ALONE
C'était sans compter sur le village qu'elle avait terrassé, tuant tous ses habitants, enfant comme adultes, parce qu'il ne voulait pas lui livrer le bandit.

En voyant cela, Blanche-Neige changea d'avis. Elle ne pourrait jamais pardonner à Regina. Alors la reine se remit dans le personnage et jura de nouveau qu'elle détruirait sa vie. C'est de justesse qu'elle a empêché de se prendre une flèche de l'arc de Blanche en plein dans le cœur.

Que la spirale infernale continue.

HEY YOU THERE, CAN YOU SEE ME?
Sa mère est venue la voir. Elle ne savait pas vraiment comment, quand ni pourquoi. Elle sait juste que ce jour là, elle a fait la plus grosse erreur de sa vie.

Cora l'a piégée en lui faisant croire que son âme sœur était là. Ce n'a pas été bien compliqué pour Regina de se rendre compte que le tatouage de lion était créer par la magie. Sa mère voulait qu'elle ait un enfant ? Eh bien elle n'aurait pas cette chance.

Quand la douleur lui a déchirée les entrailles, lui donnant l'impression qu'elle allait mourir, Regina a sus qu'elle n'aurait jamais du boire cette potion. Maintenant, elle n'aurait jamais d'enfants. Et c'était par sa faute.

SEE THE TEARS FALL WHEN MY HEART IS ACHING FOR YOU
Son père avait disparus. Il semblerait que sa mère l'ait emmené sur le chemin du retour pour le pays des merveilles.

Regina se souvint d'un chapelier, Jefferson. Il avait fait partit de ceux qui lui avaient donné de faux espoir, lui faisant croire que Daniel pourrait revivre. Alors oui, elle le détestait, sûrement presque autant qu'elle détestait Blanche-Neige. Mais elle avait besoin de se rendre au pays des merveilles.

L'abandonner la bas alors que sa fille l'attendais tandis que Regina récupérait son père en valait la peine. Et puis, Jefferson n'était vraiment pas un père. Paige méritait mieux. Elle rendait service à tout le monde.

JUST FOR YOU
Et puis … Blanche-Neige a fini par la capturer. Qu'est-ce que Regina était stupide. Un piège comme celui ci n'aurait pas attraper le plus idiot des lapins, et elle était tombé dedans.

Elle aurait aimé mourir à ce moment là. Quand Blanche-Neige a demandé à qu'on arrête ces flèches, elle l'a détesté un peu plus. Bon sang, si elle avait dit qu'elle ne regrettait rien, ce n'était pas pour qu'on la sauve, mais plutôt pour que ces flèches la transpercent de toute part. Elle voulait mourir. Elle n'avait rien à vivre.

Mais non. Elle était vivante, dans cette cellule. Alors quand Blanche lui a donné la possibilité de la tuer, elle l'a prise. A planté le poignard dans son ventre. Malheureusement, pour une fois, Blanche ne s'était pas montrer aussi stupide qu'à son habitude. Et Regina se retrouva seule, avec pour seul compagnie son père qui, elle le savait, avait une peur bleu de lui.

IF I TOLD YOU I'VE BEEN SINKING IN AN OCEAN
« Tu ne peux pas la blesser … Dans ce monde ! »
C'est cette phrase qui a mit en route son nouveau plan. Le sort noir était juste ce qu'il lui fallait. Elle l'avait donné à Maléfique, elle ne savait même plus pourquoi. Elle allait le reprendre, pas de soucis de ce côté là.

Il lui fallait juste les bons ingrédient. Le cœur de Rocinante n'était pas suffisant.

Tuer son père fut sûrement la chose la plus idiote qu'elle ait jamais fais mais à ce moment là, ça lui paraissait censé.

Le sort noir était lancé. Les Charmant allaient payer.


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 9:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Mar 6 Oct - 13:29




ça c'est passé pendant la malédiction.



WOULD YOU RUN AWAY OR WOULD YOU SAVE ME?
Ça lui paraissait être parfait. Blanche était soumise et docile. Charmant était dans le coma. Et la soit disant sauveuse n'était nul part dans le paysage. Seul Rumpelstiltskin avait un pouvoir contre elle mais en attendant, il ne lui avait toujours rien demandé.

La seule ombre au tableau ? Owen et son père. Il ne faisait pas partie de Storybrooke et n'aurait jamais du y être. Puis très vite, Regina s'est attaché au petit garçon. Avant que, comme tout le monde autour d'elle, il voit sa vraie nature et ne la déteste. Son départ a laisser un vide dans son cœur plus grand que celui du Sort Noir.

I'VE BEEN DYING TO FEEL ALIVE

Plus d'une quinzaine d'année plus tard, à vivre des jours qui se ressemblait tous, Regina est allé voir Jimini Cricket, ici un psychologue. Il lui donna l'idée d'adopter un enfant.

Henry était la lumière de sa vie. Dès le premier jour, elle ne voulait plus jamais le quitter. Les premiers jours ont été dur : le bébé passait tout son temps à pleurer. Elle ne savait plus quoi faire. Elle envisageait une maladie génétique et demanda a Sidney de se renseigner sur les parents. Ils avaient voulus rester anonyme, mais Sidney pouvait les retrouver.

Juste avant qu'elle reçoive les nouvelles de Sidney, Henry lui avait donné sa chance. Il avait arrêter de pleurer.

Qu'elle aurait aimer ne jamais avoir demandé à Sidney de chercher les parents d'Henry.

SING IT OUT

Emma Swan. Son fils était le fils biologique de la sauveuse. Ce n'était pas possible. La lumière de sa vie ne pouvait pas être aussi l'enfant qui allait aider la sauveuse à détruire sa malédiction. Ce n'était pas possible.

Elle est allé le rendre. Elle devait partir. Le laisser partir. Mais elle était tellement attaché à ce petit être qui la regardait avec amour. Il n'avait pas peur d'elle. Pas comme les habitants de la forêt enchanté qui la voyait comme la méchante reine, pas comme les habitants de Storybrooke qui ne voyait en elle qu'un maire strict et sévère. Lui la regardait comme si elle n'avait jamais existé avant qu'il pose ses yeux sur elle. Elle était sa mère. Une mère n'abandonnait pas son enfant. Jamais.

I DON'T WANT TO BE ALONE, HAVE YOU NOTICED?

La potion d'oublie fut la meilleur idée qu'elle aie jamais eu. Ainsi, elle ne s’inquiéterait pas de voir débarquer Emma Swan et profiterait pleinement de son fils.

Onze années de pure bonheur, de jeu, de sourire, d'amour, de larme parfois, mais ce n'était rien comparé au bonheur que Regina pouvait ressentir quand elle posait les yeux sur Henry.

C'est durant ces onze années que Regina a fait la connaissance de Robin. æ Les deux tourtereaux ont vites accrochés, et si les choses reste platonic du côté de Regina - du moins c'est ce qu'elle se dit - Robin pourrait bien avoir quelques sentiments pour elle. æ

Elle n'a pas vu que les choses commençaient à se gâter. Elle ne voulait pas croire que son fils n'allait pas bien. Elle avait fait avec lui tout ce qu'elle aurait aimer que ses propres parents fasse avec elle. Alors il allait forcément bien, non ?

Tout allait bien se passer.


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Dim 13 Déc - 20:21




ça c'est passé en décembre 2011.



Suite à sa rupture avec Graham, Regina décide de rendre visite à Jefferson. Avec un peu trop d'alcool des deux côtés, la nuit dérape très rapidement. Suite à cela, Regina rendra régulièrement visite à Jefferson dès qu'elle en aura envie - ou besoin.


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Dim 13 Déc - 20:29




ça c'est passé en janvier 2012.



Regina convie Monsieur Gold pour une réunion afin d'avoir des réponses à ses questions, ou plutôt, sa question : pourquoi Henry est-il arrivé chez elle, lui le fils de la sauveuse, parmi des centaines d'autre nourrisson ? Mais bien sûr, Monsieur Gold fait comme si de rien n'était. Il passe son temps à essayer de faire dévier la conversation, insinuant que Regina ne veut finalement pas d'Henry. Regina finit par mettre fin à la conversation, invitant l'homme à la laisser seule. æ


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Dim 13 Déc - 20:31




ça c'est passé en avril 2012.



Avec Emma, ce n'est décidément pas le grand amour. Mais malgré tout, Regina sait que si elle veut garder son fils, il faut qu'elle fasse des concessions, et ses propositions sont plutôt bien reçues par Emma. æ


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Dim 13 Déc - 20:41




ça c'est passé en mai 2012.



David, dans le coma depuis le début de la malédiction, vient de se réveiller. Regina décide de lui rendre une petite visite afin de savoir ce qu'il en est, mais elle n'arrive pas à savoir si David a toujours ses souvenirs ou non.  æ


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Dim 13 Déc - 20:43




ça c'est passé en juin 2012.



Sidney l'appelle un soir pour lui dire que Jefferson, Graham et Killian rodent autour de son caveau. Regina décide d'aller voir, et découvre avec eux Henry, ainsi que Mary-Margaret. La reine n'a plus le choix, elle doit les suivre. Ils découvrent tout : le passage sous la tombe de son père, le cœur de Graham caché au milieu de tant d'autre ... Ce qu'ils n'avaient pas prévu par contre, était le fait que le cœur du shérif était maudit. Dès qu'il fut remis dans sa poitrine, le shérif tomba au sol, endormi, et alors qu'il était emmené à l’hôpital, Regina fut mise en prison.  æ

Le lendemain, Emma vient la libérer. Enfin, plus ou moins. Rejoins par d'autre personnes, le groupe se met en quête de suivre le chemin indiqué par une carte magique qu'Emma semble avoir obtenu de Gold. N'ayant pas d'autre choix que de suivre les "joyeux compagnons", Regina les aident à trouver la cape de Ruby ainsi que l'épée de David. Descendants ensuite dans les mines de la ville, ils y découvrent un dragon endormie. Personne n'en sort indemne, mais finalement, ils finissent tous par tuer la bête. Alors que le sol se met à trembler, Regina se sépare du groupe, réussissant à atteindre les escaliers avant qu'un gros rocher tombé du plafond ne les empêche de passer. Remontant seule à la surface, Regina retrouve devant chez elle le chiot qui l'avait accompagné durant l'escapade a travers la forêt. Alors que la malédiction est rompue, elle décide d'adopter le chien. Plus tard, un  nuage violet parcours sa maison avant de disparaître. Cela n'annonce qu'une chose : la magie est revenue à Storybrooke. æ


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Dim 13 Déc - 20:44




ça c'est passé en juillet 2012.



Henry ne vit plus chez elle, et Regina a le cœur brisé. Cela fait deux semaines que la malédiction est rompue, et sa douleur de semble pas passer. Alors elle fait ce qui, elle le sait, est la seule chose à pouvoir l'aider. Elle retire son cœur de sa poitrine et le range en sécurité dans le manoir. Désormais libéré de tous ces sentiments douloureux, elle est bien décidé à reprendre sa vie en main, et ce sans Henry. æ

En sortant de chez elle ce jour là, elle tombe sur Robin, qu'elle avait délibérément ignorer ces deux semaines. Elle essaye d'agir comme si de rien n'était, mais il se doute de quelques chose, alors elle va lui avouer une demi vérité.  æ


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Dim 13 Déc - 20:47




ça c'est passé en aout 2012.



Puisqu'Henry ne vit plus chez elle, Regina décide de lui amener toutes ses affaires. UC


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Dim 13 Déc - 20:51




ça c'est passé en novembre 2012.



Diana et Regina se soutiennent toutes les deux. Seulement, chacune d'elles cachent quelque chose à l'autre. Regina se reconstruit doucement avec l'aide de Robin. Elle se sort petit à petit de sa dépression, reprend son travail qu'étrangement les habitants qui la détestent lui ont laissé, continue à vivre.


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Dim 13 Déc - 21:02




ça c'est passé en fevrier 2013.



Regina se rend au bal de la saint valentin avec Robin. æ

Plus tard, Regina découvre que le Dr Whale a réussis à ramener son frère à la vie. Elle se sent trahi, lui ayant demandé dans le passé de ramener Daniel, suite à quoi il lui avait dit que cela était finalement impossible. Elle veut, a besoin de ramener Daniel, elle veut lui offrir une seconde chance car sans elle, Daniel serait toujours en vie. Elle se sait responsable de sa mort. Elle part voir le docteur et lui demande de ramener Daniel dont elle a emmené le corps à Storybrooke. Elle menace de faire du mal à Ruby s'il refuse, des menaces en l'air puisqu'elle ne serait jamais capable de toucher à un cheveux de la louve, mais Whale ignore cela. Il ramène Daniel à la vie, mais ce n'est pas l'homme qu'elle connaissait : c'est un monstre. Elle essaye de ramener le vrai Daniel, mais échoue, obligée de tuer Daniel à nouveau.

Fatiguée, désemparée, Regina s'enferme dans son esprit, et rencontre une personne : Lexy. Lexy, c'est elle, ou du moins, c'est une femme qui vit avec elle, et qui veut l'aider à aller mieux. Désormais, elles sont deux dans un corps, et se partagent la vie. Personne n'est encore au courant de rien.


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Dim 13 Déc - 21:06




ça c'est passé en mars 2013.



Regina se réveille dans une cellule alors qu'elle se souvient clairement s'être couchée dans son lit le soir. Daniel apparaît devant elle, une illusion, et l'ancienne reine se retrouve en larme devant son ancienne amant, ce qui la déconnecte. C'est Lexy qui prend le contrôle, elle emmène Regina vers un groupe de personne connue et détestée de la maire, se trouvant tour à tour devant Robin, Henry, tombant dans un océan avec un serpent et se retrouvant sur un bateau. Lors d'un choc, le corps de Regina se retrouve projeté sur le côté et elle se cogne la tête. Regina est de retour, et Lexy a disparu. Elle se retrouve alors sur un bateau, qui coule aussi tôt : Regina finit à l'eau et est l'une des dernière à vivre, avant de se prendre un boulet de canon et de mourir. Elle se réveille attaché sur la terre ferme, en face de nul autre que Cora. Tandis que tout le monde part au commissariat, Regina se téléporte chez elle pour échapper à sa mère ; elle ne sera jamais prête à la voir. æ


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Regina M. Mills le Mar 19 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   Dim 26 Juin - 10:10




ça c'est passé en juin 2013.



Regina tombe enceinte de Robin mais n'est pas encore au courant.


C O D E © W H A T S E R N A M E .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Regina Maria Mills   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regina Maria Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos aventures-