Partagez | 
 

 Oh tell me tell me what you want Ft Limeria Merlyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Chléofée Leeward

avatar
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
MessageSujet: Oh tell me tell me what you want Ft Limeria Merlyne   Sam 10 Oct - 10:32




Chléofée était chez elle, plus précisément dans son jardin un endroit ou elle se recueillait parce que peu de personnes ne connaissaient son existence. Et elle espérait que ça resterait comme ça, elle n'aimait pas l'influence néfaste qu'avait les humains sur les arbres et les plats. La jeune femme posa sa main sur un des arbres le plus proches et ferma les yeux. Elle aimait tellement ses plantes et elle avait même réussit à créer des espèces hybrides rares dans son laboratoire. Depuis que ses parents étaient morts en la laissant à la tête d'une grande propriété et de l'empire monétaire de sa famille, elle s'était enfermé dans cette serre pour réfléchir, pour ne passer qu'à autre chose. Mais aujourd'hui, elle avait envie de sortir rencontrer des gens et pas seulement des étudiants de la même classe qu'elle. Elle s'approcha de sa plus vieille servante et ami.

-Je sors, j'ai envie de voir du monde. N'oubliez pas d'aider toutes les personnes qui ont besoin d'aider Youba, même les animaux et les plantes.

La jeune femme sourit une dernière fois à son amie et sortit de la propriété pour aller vers le parc le plus proche, elle aimait se balader dans cette endroit, parler au gent qu'on elle savait qu'ils accepteraient de converser avec elle. Chléofée avait une manière bien à elle d'être avec les autres. Elle n'était jamais juge et tendait toujours la main à ce qui en avait besoin. Et même envers ceux qui n'en avait pas. Elle était comme ça, elle considérait les choses dans son ensemble et même si ça lui plaisait pas, elle prenait la personne comme elle était. Sur le chemin, une femme rousse attira son regard. La jeune femme plissa des yeux et s'approcha.

-Bonjour, je suis Chléofée, vous allez bien ? Je passais par ici et j'ai eut envie de discuter quand je vous ai vu.

Elle lui fit un sourire, le genre de sourire qui engage une personne à parler sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Oh tell me tell me what you want Ft Limeria Merlyne   Lun 19 Oct - 11:27





N. CHLEOFEE LEEWARD & LIMENIA MERLYNE


≈ OH TELL ME TELL ME WHAT YOU WANT ≈


Le  téléphone était un immense écran où elle pouvait voir son reflet. Elle n'en avait jamais eu pour elle, et elle avait toujours pensé que son premier serait l'un de ces vieux portable à clapet, ces choses immenses qui ne tenaient pas dans une poche. Au lieu de ça, voila qu'elle se retrouvait soudainement en possession d'un téléphone raisonnablement récent. Limenia devait simplement acheter une carte SIM ce soir. Simplement hein. Encore fallait-il avoir l'argent pour le premier achat. Les règlements suivants seraient réglés avec sa paie - bien qu'il lui en coute de dépenser son argent pour cela - mais pour l'instant elle n'avait rien. A peine trois euro quinze dans ses poches. Elle était dans une impasse, et une seule solution s'offrait à elle. Voler, bien sûr.

Elle devait voler, c'était nécessaire. A présent que ce travail s'offrait à elle... Et bien elle le voulait vraiment. La jeune femme allait au grès de ses envies, passant d'une lubie à une autre, et la dernière deu moment, c'était de "travailler". Qu'à cela ne tienne ! Elle travaillerait. Encore fallait-il trouver de l'argent pour se procurer sa carte SIM. Cet éternel problème qu'était l'argent. Il fallait donc se décider. S'introduire dans un commerce était prohibé - elle ne pouvait pas attendre la nuit pour passer à l'action - et il restait donc le choix de visiter une habitation ou les poches de quelqu'un. Il n'y avait pas beaucoup de monde de sortit aujourd'hui dans les rues, et un vol discret serait difficile. Elle s'introduirait donc chez quelqu'un.

Résolu, Limenia quitta le centre-ville, fuyant l'activité et les commerces. Elle comptait aller dans la zone d'habitation la plus éloignée du centre de police, et la moins fréquentée aussi, et elle choisit de passer par le parc pour cela. Il était proche d'un quartier aisé, et proche aussi d'un un peu à l'abandon parfait donc pour fuir et se perdre dans les rues s'il y avait un quelconque problème. Le temps était clair, et Limenia marchait d'un bon pas. En face d'elle, une jeune femme faisait de même, des cheveux cuivrés et de grand yeux. Yeux plissés sur elle.

-Bonjour, je suis Chléofée, vous allez bien ? Je passais par ici et j'ai eut envie de discuter quand je vous ai vu.

Limenia resta tout d'abord interloquée, s'arrêtant même face à cette jeune femme. C'est qu'elle n'avait pas l'habitude d'être abordée par les gens, qui préféraient même plutôt éviter la fille de la rue. Mais il est vrai qu'aujourd'hui, elle était beaucoup plus présentable, dans sa simple robe noir. Enfin, c'était tout de même surprenant que quelqu'un s'adresse à elle, surtout en ces termes.

-Heu... Bonjour ? C'est gentils à vous.

Elle voulut lui tendre la main, mais arrêta son geste en trouvant le téléphone éteint. Elle rencontra son regard dans l'écran noir, ses yeux assombrit. Elle n'avait pas le temps pour discuter, et pourtant dieu qu'elle en avait envie ! C e n'était pas tout les jours qu'elle pouvait parler ainsi avec quelqu'un, mais elle devait trouver de l'argent. Un rapide coup d'œil la confirma dans ses pensées : Chléofée ne venait surement pas du même milieu qu'elle. Peut-être avait-elle du liquide sur elle... Cela règlerait quelques uns de ses problèmes.

-Je m'appelle Limenia. Et vous, comment allez-vous ?







Revenir en haut Aller en bas
N. Chléofée Leeward

avatar
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
MessageSujet: Re: Oh tell me tell me what you want Ft Limeria Merlyne   Mer 28 Oct - 14:09

Oh tell me tell me what you want × ft. Limenia & Chléofée
Chléofée sourit de nouveau à la jeune femme, elle avait l'impression qu'elle avait besoin de parler, peut-être que c'était juste une illusion. Mais quand la rousse répondit, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Ce n'était pas des grands sourires comme le Joker, mais des petits sourires qui montraient qu'elle ne ferait de mal à personne.

-Je vais très bien et vous ? Qu'est-ce que vous faites dans la vie ? Oh et s'il vous plaît, tutoyez moi, je suis une fille comme les autres !

La jeune femme n'aimait pas les hiérarchies, pour elle ce n'était pas comme ça que les gens devenaient proche. On se faisait des alliés qu'en étant sincère et gentil. Sa famille était partie et elle avait comprit que même quand les personnes qu'on aime partent, il ne fait pas leur en vouloir ou en vouloir au monde entier. Il faut réfréner sa colère et toujours rester fidèle à nos principes.

-Je sais ça peut paraître bizarre de voir une inconnue parler à des gens comme ça ; Mais je pense que les personnes les plus intéressantes sont celle dont on ne voit pas le joyau !

Les paroles n'étaient pas le plus important dans le coeur de Chléofée, mais elle savait aussi que les paroles pouvaient rassurer et donner envie aux autres de nous parler. Elle ne voulait pas paraître indisposante, mais elle aimait faire des nouvelles connaissances, surtout si la personne était gentille et qu'elle méritait de l'aide.

-Mais vous pouvoir vous rassurez, je ne suis pas venue ici pour pour embarquer dans une histoire pas possible … non je suis juste venue vous parler un peu.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Hum ... What is that?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Oh tell me tell me what you want Ft Limeria Merlyne   Ven 6 Nov - 11:26





N. CHLEOFEE LEEWARD & LIMENIA MERLYNE


≈ OH TELL ME TELL ME WHAT YOU WANT ≈


-Je vais très bien et vous ? Qu'est-ce que vous faites dans la vie ? Oh et s'il vous plaît, tutoyez moi, je suis une fille comme les autres ! Je sais ça peut paraître bizarre de voir une inconnue parler à des gens comme ça ; Mais je pense que les personnes les plus intéressantes sont celle dont on ne voit pas le joyau !

C'était... une jeune fille plutôt interessante. Limenia pencha un peu la tête de coté, observant Chélofée qui ne cessait de parler, pour rajouter des commentaires à tout ce qu'elle disait.. Et elle trouvait ça mignon. La jeune fille ne cessait de lui sourire, s'intéressant à elle, et même si au final elle finirait par repartir... Ca faisait du bien, de parler avec quelqu'un de souriant, et pas juste quelques hommes collant dans un bar, ou des regards méprisant pour une pauvre (logique) sdf. Mais là... Certes, elle avait fait des efforts pour se vêtir pour son entretien, mais ce n'était pas le grand luxe, contrairement à elle, justement. Mais Chléofée ne semblait absolument pas en tenir compte, pas un instant, et Limenia finit par lui rendre son sourire.

-Mais vous pouvoir vous rassurez, je ne suis pas venue ici pour embarquer dans une histoire pas possible … non je suis juste venue vous parler un peu.
-Oh, je n'y ai pas pensé une seconde ! Parler, ça fait du bien aussi. Hum, je viens juste de passer un entretien chez Red Fashion, et je pense que je vais être prise, alors je suis plutôt contente ! Et vous ?

Dans ses mains, le téléphone se réchauffait contre sa paume, comme un rappel constant qu'elle n'était pas une jeune fille innocente comme elle se plaisait à le croire Et comme Chélofée semblait le croire. Limenia voulait ce boulot, et pour cela elle avait besoin d'avoir une carte pour ce téléphone généreusement offert par Madame Quinn. Elle avait déjà fait tant pour elle, lui offrant vêtements et alternative, pour qu'elle abandonne maintenant. Et pour accomplir ce but, elle devait voler à quelqu'un. Chléofée, en l'occurrence. Elle n'avait pas le temps de trouver une autre cible, elle devait avoir l'argent avant la fermeture des magasins. Sortant de ses pensées, elle lui adressa un sourire un peu distant, réfléchissant tout de même à comment elle allait procéder. Dans tout les cas, elle devait la distraire.








Revenir en haut Aller en bas
N. Chléofée Leeward

avatar
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
MessageSujet: Re: Oh tell me tell me what you want Ft Limeria Merlyne   Mer 11 Nov - 16:32

Oh tell me tell me what you want  × ft. Limenia & Chléofée
La jeune femme sentait que quelque chose clochait, mais à vrai dire, elle s'en fichait un peu, elle sentait qu'elle aurait toujours le dessus, ou presque. La jeune femme commença à marcher, elle était contente d'avoir faire une telle connaissance.

-Je suis là juste à me balader, je me sens un peu seule chez moi … voudriez-vous venir ? J'ai comme l'impression que vous êtes de ces personnes qui ont besoin d'aider et c'est justement ce que je propose aux gens qui viennent chez moi.

Elle adressa une superbe sourire à la rousse et attrapa la jeune femme par le bras avant de continuer à marcher tranquillement. Les gens la trouvaient étrange, comme si elle était d'un autre monde et dans un sens, c'est un peu ce qu'elle pensait. Elle vivait sa tête ou seul l'entraide et l'amour avait sa place.

-Ce n'est pas que … mais j'ai remarqué les regards que te jettent les autres et aussi d'autre chose. Je suis très observatrice et j'ai remarqué beaucoup de chose. Si vous voulez vous pouvez venir chez moi, vous  serez nourri et logé le temps que vous trouviez un emploi stable et une vie plus correct.

Elle se dirige vers le Granny's, entraînant la jeune femme dans son sillage.

-Vous n'avez pas faim ? Moi si, on va se prendre un casse-croute ? Je vous offre le tout.

Elle sourit et m'assit à une table à l'extérieur, n'obligeant aucunement la jeune femme a s'asseoir avec elle.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Hum ... What is that?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Oh tell me tell me what you want Ft Limeria Merlyne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh tell me tell me what you want Ft Limeria Merlyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-