Partagez | 
 

 C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]   Dim 11 Oct - 14:01

C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫
Alicde & Blanche



Je me lève de bon matin, je me lève de bon matin, quand le soleil se couche! Bon je suis déjà partie à chanter des sottises, en même temps cette musique est tellement amusante, le sens contradictoire de cette chanson me plaît énormément! C'est tout en prenant m a douché et en continuant de chanter, qu'ensuite je me préparais, des vêtements simples, de quoi être à l'aise dedans, mes cheveux relevaient en deux couettes assez complexes à faire, puis direction la cuisine! Toujours aussi gourmande je mange un peu de tout et n'importe quoi, mais je n'oublie pas mes bonnes manières, alors ce sera du thé, avec du pain grillé avec de la confiture d'abricot, du yaourt, du fruit et quelque fruit sec. C'est tout en écoutant les nouvelles du Maine que je déguste mon déjeuner en pensant à la journée qui m'attend.

Aujourd'hui je vais aider Mary à l'école! j'avais tellement hâte, je suis très proche des enfants sans doute à cause de mon côté enfantin. Les enfants adorent Mary, il faut dire que cette femme est vraiment très douce et gentille, je me demande comment elle fait pour avoir autant de patience. Comme il m'arrivait de ne pas avoir cours et que je passé la plupart de mon temps à errer, j'avais proposé à Mary de venir à l'école et de jouer du violon pour les enfants, voire d'aider carrément la maîtresse d'école et lorsqu'elle accepta, c'était comme si on venait de me faire le plus beau des cadeaux!

Bon maintenant je cesse de rêvasser, j'éteins la radio et je pars en direction de l'école, prenant un sac à dos et évidemment mon violon bien protéger dans sa sacoche ( c'est que j'y tiens à mon violon). Il est encore tôt, alors le soleil commence à peine à se lever, il fait aussi très frais, mais cela ne m'empêche pas de sautiller tout en me rendant à l'école. J'avais à peine passer les portes, que je pouvais voir les enfants jouer dans la cour, de suite je me rendis au bureau de Mary pour lui part de ma présence.

-Mary! C'est moi! tu va bien ?




Dernière édition par Alice Liddell le Dim 18 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☂ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☂ Emploi : Institutrice
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Charmant, mon prince

☂ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]   Sam 17 Oct - 16:18

C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫  × ft. Alice & Mary-Margaret


Aujourd'hui, les enfants ont le droit à un petit concert privé de mon amie Alice, une jeune femme extraordinaire que j'aime beaucoup. Elle m'a demandé il y a quelque temps si elle pouvait venir jouer dans ma classe et aussi m'aider et j'ai accepté, elle avait l'ai tellement contente de venir. Alors ce matin en arrivant à l'école, j'ai préparé la classe. Je voulais que tout, absolument tout soit parfait. Après tous les élèves allaient avoir un concert pour eux seul alors autant que toutes les conditions soient mises ne bon relief. J'attends que les enfants rentre dans la classe pour la première partie de la matinée.  

-Alors pendant la première partie de la matinée, on va parler du petit concerto que l'on va avoir, ensuite Alice va venir avec son instrument après la récréation et seulement après vous pourrez lui poser des question.

je leur souris et leur demande à tous de m'aider à mettre les tables au fond de la classe, chose que j'avais commencé à faire toute seule. Puis ils étalent les tapis sur les sols avec quelques coussins. Je les regarde faire et quand ils sont tous installé confortablement sur le sol, je leur demande de m'en dire ce qu'il pense de ce qu'il  va se passer. Un petit garçon dit qu'il n'aimera pas et je le regarde intrigué.

-Tu n'as jamais écouté de violon et pourtant tu dis que tu n'aimeras pas ça, c'est étrange. Pourquoi ?

Et quand il me donne sa raison je ne peux m'empêcher de laisser échapper quelques rires. Puis je me baisse à ton niveau et lui fais un sourire.

-Ce n'est pas parce que ton père te dit que c'est pour les fillettes que tu dois l'écouter tu sais. Dès fois, on a juste des gouts différents des autres. Ecoute et si tu n'aimes pas tu pourras alors nous dire pourquoi et les raisons seront simplement les tiennes.  

La cloche sonne et les enfants partent jouer dehors, alors avec un sourire, je ferme les yeux et me repose un instant, j'espère qu'ils ne feront pas de geste ou ne diront rien de déplacer. C'est perdu dans mes pensées qu'Alice m'interrompt. Je me lève de ma chaise et l'embrasse sur les deux joues.

-Hey, oui oui ça va et toi ? Tu as vu, on a réorganisé un peu la classe pour être plus à l'aise. Tu peux t'installer sur l'estrade si tu veux. Oh et puis je leur ai dis qu'ils pourraient te poser des  questions après le petit concert.  

Je lui souris et lui montre la chaise à côté de moi.

-On mange ensemble à midi ?  
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas Alone


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Ven 20 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]   Dim 18 Oct - 17:27

C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫
Alicde & Blanche



Dès que je vois Mary c'est automatique chez moi, je ne peux m'empêcher de sourire surtout qu'en plus je suis dans une école et je pouvais entendre les rires des enfants dans la cours. Après deux bises, je regarde comment elle m'a fait de la place ... Rien que pour moi ! et les enfants bien sur, cela me faisait chaud au coeur, j'adorais tellement jouer du violon mais ce que j'aimais aussi, faire partager ma passion.

-C'est parfais merci Mary! Tu n'aurais pas du te donner tout ce mal mais .... Ouahou!

Je regardais l'institutrice avec des étoiles pleins les yeux, la prenant dans mes bras tellement j'étais heureuse, avant de regarder davantage la classe des petits loups. J'écoutais Mary par rapport au fait qu'elle avait autorisée les enfants à me poser des questions après le concert.

-C'est parfais merci Mary! Aucun problème ça me va super t'en qu'il me demande pas comment on fait des bébés! et bien sur que je viens manger avec toi ce midi

Je m'assis sur la chaise que Mary me proposé avant de regarder celle-ci avec un petit rictus en coin.

-Alors papotons fille! Tu en sais davantage sur ce David ? Le Dr Whale est toujours aussi dragueur ? Je veux tout en détails

Oui j'aime la musique, mais je suis aussi une véritable petite curieuse. J'avais bien vue que des hommes ne laissaient pas Mary indifférente, enfin il n'y avait pas que Mary, en observant bien j'avais aussi remarqué Ruby et le Dr Whale (médecin mamour va) mais c'est vrai qu'il était charmant, mais si il y avait des femmes qui attiraient par des hommes, je voyais aussi des hommes qui cherchaient à se montrer, comme Mr Gold envers Lacey, mais chut je ne dirais rien, cet homme est bien trop mystérieux pour que je dévoile ce genre de chose.


Dernière édition par Alice Liddell le Lun 21 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☂ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☂ Emploi : Institutrice
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Charmant, mon prince

☂ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]   Sam 21 Nov - 2:01

C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ × ft. Alice & Mary-Margaret


Je lève les yeux au ciel, je n'allais tout de même pas lui demander de venir dans ma classe jouer du violon sans rien préparer. Et puis j'aime mettre les élèves à contribution, je pense que ça les aides à vieillir un peu. Je lui souris ensuite, et lui fais un clin d'oeil.

-Tu penses vraiment que j'allais rien préparer ? Et puis tu le mérites, après tout tu viens ici sur ton temps libre.

J'explose de rire quand elle me répond, j'espère sincèrement qu'il n'y en a pas un qui va poser cette question. Parce que connaissant mes élèves, il y aurait bien un ou deux blagueurs qui serait capable de faire ça. Je secoue la tête pour retrouver mes esprits.

-Et bien tu sais quoi, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Après tout il y a plein de petits fourbes dans la classe. Oh pire des cas tu peux toujours leur raconter des bêtises, j'aurais une discussion avec eux ensuite.

Soudain elle se met à sourire et j'avoue que dans son sourire je vais en avoir pour mon grade. Qu'est-ce qu'elle va me poser comme question. Quand elle arrive je grimace, s'il y avait l'option question suivante, je crois que je la prendre ! Je baisse les yeux et sens mes joues s'empourprer.

-Et bien j'ai un peu laisser tomber toute cette histoire d'homme. Entre le Dr et le patient, je ne sais plus ou donner de la tête. Et puis je ne sais rien de … David est un vrai mystère, on s'est son nom mais rien de plus …

Je joue avec les mots, mais je me souviens surtout de l'attraction que j'ai en sa présence. C'est assez embarrassant, mes joues deviennent rouges, mes yeux brillent, mes mains deviennent moite et mon coeur décide de jouer l'ascenceur. Je n'aime vraiment pas toutes ces sensations qui me laisse assez perplexe et embarrassée.

-Je me mélange même les pinceaux en en parlant, c'est assez pitoresque !
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas Alone


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Lun 28 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]   Lun 21 Déc - 0:51

C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫
Alicde & Blanche



Je haussais des épaules, ça me faisait plaisir de venir voir Mary ainsi que les élèves, j'ai toujours aimé voir du monde et honnêtement rester enfermé chez moi ce n'était pas mon truc. Mary m'avait fait la place, ça avait au moins le mérite que je me donne vraiment, mais vraiment à fonds dans mon spectacle (en évitant de casser des tables maladroite comme je suis). Puis j'explosais de rire avec Mary à ce que je venais de dire, d'ailleurs lorsque celle-ci me répondit je ne pouvais m'empêcher pas de garder le sourire, les enfants ... Ont ne sait jamais ce qu'ils sont capable de nous sortir ces petites choses peuvent êtres des véritables bombes à retardements.

-Dak

Bon maintenant sujet sérieux, les mecs! Entre Dr je fais fondre des cœurs et un Mr X je voyais bien que Mary avait eu des coups de cœur, surtout ce Mr X ... Comment il s'appelait déjà ? Oui Alice il va vraiment falloir te remettre à la page parce que je commence à dériver dans un nouvel univers ... Ah oui! David! me grondais-je seule, bravo Alice c'est ça d'avoir la tête ailleurs, donc Mr Amour et David, comment vont-ils ? Bon visiblement le Dr Amour avait perdu des points, passons à l'homme mystérieux, j'avoue que le mystère est bien plus intéressant.

-Oui mystérieux c'est sur, tu lui as parlais ? Je sais que tu allais quand même souvent le voir à l'hôpital Dis-je avec un petit sourire taquin

C'est trop mignon elle se mêle les pinceaux, Alice tu n'es pas gentil, tu embête la gentil institutrice (j'ai une voix dans ma tête ? Le chat du Cheshire peut-être ?). Puis finalement je croisais les bras voyant que Mary était perdu, laissons la souffler un peu il y avait encore les enfants à s'occuper après.

-Ok mais pourquoi ne pas le revoir ? Faire plus ample connaissance, pas que je veux te caser mais je te vois souvent seule ...

Et oui je n'aime pas voir les gens seules et tristes à croire que j'ai choppé le virus de Félicity.


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 29 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☂ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☂ Emploi : Institutrice
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Charmant, mon prince

☂ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]   Lun 28 Déc - 1:13

C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫  × ft. Alice & Mary-Margaret


Là, on avance sur un terrain que je suis pratiquement sûre de ne pas maîtriser. Après tout ce n'est pas comme si j'avais eu tellement de relation puis ces cinq dernières années. A vrai dire je pense que mes relations avec les hommes étaient quasi  professionnel … tout le temps. Je baisse la tête sur mes mains un instant avant de la relever, de toutes façon, j'ai rien à craindre c'est mon ami, elle va pas aller crier tout sur les toits.

-Je … je lui ai parlé à son réveil et ça a été très très bizarre.

Je me stoppe net, est-ce que je dois lui parler de ce qu'il s'est passé ? Du baiser et de cette malédiction qu'il  pense que l'on a vécu ? Je ne sais pas trop, j'ai pas trop envie qu'elle pense qu''il est fout … Après un petit moment de silence, je me lance toute de même a l'eau, après tout elle ne va pas me juger … non ?

-Je n'ai pas tout comprit, mais … il m'a embrasser. Je reprends rapidement avant qu'elle ne m'interrompe. -Ne me demande pas pourquoi il a fait ça, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que j'ai comme agit par pulsion et j'ai … répondu à son baiser.

J'ai pratiquement mangé la fin de ma phrase tellement elle est sortie rapidement. Je grimace, c'est vrai que ça fait longtemps que je suis seule, que je devrais sortir et rencontrer des hommes … mais je suis pas sûre que ce soit dans ma nature de faire ça, je n'ai pas envie d'être affiché comme celle qui drague ou saute sur tout ce qui bouge !

-Je … je ferais un effort, d'accord ? Je ferais tout ce que je peux pour que les hommes s'intéressent à moi. Mais ne me force pas à voir des hommes qui … qui pensent qu'à avoir un rapport physique, je ne suis pas sûre de le supporter.

Je tais la phrase qui faillit  sortir. « Mais si je suis désespérée, ce serait peut-être le moyen de me décoincer un peu … »

-Et toi ta vie sentimental ?
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas Alone


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 7 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]   Ven 29 Jan - 20:26

C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫
Alicde & Blanche



Alors comme ça Mary avait parlé avec notre mystérieux inconnus à son réveil, je voulais bien la croire que ça devait avoir pus lui paraître étrange, après tout j'avais toujours vue que Mary était attiré comme un aimant vers cet homme dans le coma. Personne ne savait qui il était, par contre Régina semblait y mettre son nez de manière sérieuse, d'ailleurs elle n'avait pas l'air d'apprécier la présence de mon amie auprès de cet homme, étrange ... J'hochais la tête aux paroles de l'institutrice, j'avais vraiment envie de lui venir en aide, lui donner un petit coup de pouce comme on dit, mais je n'en savais pas plus qu'elle. Hum ... Peut-être que Mr Gold en savait davantage ? C'est vrai il connaissait tellement de chose ... Enfin ça m'étonnerait qu'il apprécie que je revienne dans sa boutique, roh, chacun son caractère, ce n'était pas de ma faute si j'aimais être gentil. Puis lorsque Mary repris la parole j'arquais un sourcil un petit sourire taquin apparaissant sur mes lèvres, elle repris de suite la parole voulant sans doute éviter mes commentaires ou des questions "gênantes" se justifiant ce qui me fit lever les yeux au ciel. Puis j'appuyais mon menton sur ma main souriant.

-C'est mignon mais de toute façon tu as toujours était attiré par cet homme et ne va pas le nier, ça crève les yeux

Puis j'hochais la tête aux prochaines paroles de Mary comprenant parfaitement.

-Ne t'en fais pas je ne vais pas te forcer non plus, non je dirais plutôt que tu viens d'aviver ma curiosité par rapport à cet inconnu

Dis-je avec un petit clin d'oeil.
Puis j'eu un rire, han la question qui n'allait pas faire long feu chez moi

-C'est le vide et encore le vide est un gentil mot, je dirais un gouffre sans fin

Puis je haussais les épaules, en même temps j'avais un caractère des plus spécial puis mon côté excentrique venait à déranger parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☂ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☂ Emploi : Institutrice
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Charmant, mon prince

☂ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]   Dim 7 Fév - 11:45

C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ × ft. Alice & Mary-Margaret


Je n'aime pas trop parler de mes sentiments, enfin surtout vis à vis de cette homme allongé sur ce lit d'hôpital pendant tellement de temps. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui, en fait je ne sais pas du tout si je pourrais ressentir quelque chose pour lui. Même a chaque fois que je parle de lui, ou qu'on parle de lui, j'ai la manie de prendre la bague que je porte et de la faire tourner entre mes doigts. Ça me calme de faire ça. Je rougis à ses paroles, oui il m'intrigue, il me plaît et je me sens autre quand je suis près de lui, j'ai presque envie de dire que je me sens entière. Mais c'est tellement bizarre de dire ça d'une personne qu'on connait à peine.

-C'est vrai … mais je ne sais pas ce que je ressens pour lui, c'est tellement confus.

Je cache mon visage derrière mes mains, je suis tellement gênée de ne pas comprendre mes sentiments. C'est vraiment compliqué quand on y pense, comment peut-on vraiment savoir si on aime une personne ? Après tout, on peut se tromper. Mais alors d'où vient cette impression de sécurité, d'amour pur dans je suis près de lui ? Je me pose peut-être trop de questions !

-Moi aussi je suis intriguée par lui, pourquoi est-ce qu'il m'a embrassé. Il était sur de me connaître, comme si … je ne sais pas. Peut-être qu'il était seulement encore en train de rêvé ou peut-être qu'il a simplement pris un coup sur la tête ?

Je souris, le vide, un gouffre sans fond … si je suis bien sur d'une chose, c'est qu'elle trouvera le bonheur, après tout c'est une fille géniale, il faut juste attendre. Après tout rien ne sert de courir, il suffit de partir à point.

-Je suis sur que tu vas trouver, tu es une fille extraordinaire, quelqu'un s'en rendra forcément compte. Ou alors ce sont tous des idiots !

code by lizzou × gifs by tumblr


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]   Jeu 3 Mar - 22:03

Il est vrai qu'en ce moment à Storybrooke il y avait de l'amour dans l'air ... Pour ce qui était de cet homme sans mémoire et Mary cela allait sans doute encore rester un mystère, de plus je n'aime pas forcer les gens à parler quand ils se sentent mal à l'aise, il est préférable d'avoir encore un peu de patience, cet homme n'allait tout de même pas rester ainsi éternellement, la preuve il avait embrassé Mary, c'était que forcément il y avait quelque chose de caché ... D'ailleurs cette ville, plus le temps passé, bien plus je pouvais la trouver étrange, trop de routine à mon goût. Puis quand se fut mon tour je haussa des épaules ... Je suis du genre pétillante d'énergie et bien trop naïve, je commençais à en souffrir, alors au lieu de tomber dans la mélancolie, je préféra sourire avant de me relever pour regarder Mary.

-Ouais ... C'est bien compliqué, allez on rentre les petits monstres et je vous gâte en musique

Dis-je avec un immense sourire. Il ne valait mieux pas tomber dans la mélancolie, je voulais jouer du violon, alors une fois que tout les élèves furent de nouveau présents, Mary pris le temps de tout expliquer, avant que je ne commence à jouer, ce fut une très bonne journée.


FIN DU RP Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-